-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 dernier entrainement avant le grand jour(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:08

Althys arriva seule à la lagune...C'était quelques jours avant son départ; elle comptait bien s'entrainer un maximum. Elle avait ammenée tout une série d'armes; dont ses deux dagues et son épée; pas celle de la Lune, car celle ci, qu'elle ne savait pas magner, elle ne l'utiliserais qu'en dernier recours. Elle s'avança donc en pleine nuit, comme à son habitude, et arriva dans un coin reculé. Elle portait un débardeur bleu sombre et un short; plus pratiques qu'une robe pour bouger...Elle rangea ses deux dagues, une à la cheville, l'autre plus vers la cuisse; et dégaina son épée.
Elle s'avança devant le point d'eau et tendit son éppée au loin. Elle n'était pas habituée à ses pouvoirs, mais comptait en maitriser un maximum durant cet entrainement, même si elle devait utiliser des gestes. Elle tendit donc son épée vers l'eau, et fit glisser tout doucement deux de ses doigts sur la lame. Elle inspira et recula, tout en abaissant sa lame. Elle regarda l'eau de nouveau et se ravança presque en courant , tendant de nouveau sa lame et faisant le même geste. Elle sentit son pouvoir et plus aucun blanc ne se fit voir dans ses yeux. Une gigantesque vague fut créée grace au vent, Althys tendit de nouveau son épée et fit un geste étrange, comme un tour en levant la lame. la vague monta dans le ciel et s'enroula pour former une colonne, le vent la poussant de tout les côtés pour la modeler, colonne qui allait retomber si elle ne faisait pas quelque chose. ai...c'était la partie la plus délicate du mouvement. Elle refit un geste avec son éppée et un grand courant d'air fit "éclater" le tourbillon pour que les gouttes retombent doucement et sans bruit comme de la pluit, dans la lagune...
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 16:16

Satiasys avait décider d'aller chasser la nouritture servie a self ne lui plaisait pas trop, elle elle aimait la viande fraiche, normale pour un fille a moitier chat. Même si elle n'aimait pas trop tuer.
La jeune fille s'étais vétue de noir, elle avait nouer ces long cheveux rose dans un chignon serrer. Elle les attachait ainsi en laissant une ou deux méche sortir du chignon, car elle se sentais plus libre de ces mouvement.

LA jeuen fille sétais dirigée vers la lagune, elle s'étais équipée de pluiseur couteau de jet et de la dague de son grand-pére. La queue de chat blanche de la jeuen fille tranchait dans la nuit mais elel s'en fichait puisque toute personne qui l'appercevais ne voyait qu'un fléche blanche. LA jeune fille avait ces oreille de chat dressée, elle écoutait tous les bruit de la nature.

Soudain elle sentit comme un pression dans l'air quelqu'un utilisait le pourvoir de l'aire. LA jeue fille sourit et malgré sa peur de rencontre d'autre personne, elle étais intriguée.
Elle s'approcha doucement d'arbre en arbre vers le bruits. La elel vit un jeuen fille qui utilisait un épée pour diriger le vent enfin c'est ce qu'elel voyait mais aprés réfléxion elle se dit que l'épée aidait la jeune fille a devenir plus forte. Simplement.

Pour rire la jeune fille ferma les yeux et concentra le vent sur l'eau qui retombait, elle fit en sorte que le vent garde l'eau dans une belle bulle lisse, elle ouvrit les yeux et tendis la main la bulle d'eau vint se poser sur sa main.
La jeune fille éclatat d'un petit rire il lui étais venue un idée. Elel labca la balle en l'air et la laisa éclater laisant l'eau retomber sur elle. Puis elel remarqua qu'elle avait peut -être gener l'autre fille.

Elle sauta bas de son arbre et se tint prête a détaller si elle lui voulais du mal. Les yeux rouge de la jeune fille fixait l'ange sans se détourner mais elle se sentait un peu bête d'avoir éclater ainsi de rire.
Ses oreilles étais applatie sur sa tête et sa queue battait l'air assez nerveusement.
En fait elle ne disait car elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:54

Althys resta longtemps à regarder l'eau, conciente de la présence derriere elle.
"Bonsoir..."
Dit elle finalement en posant ses grands yeux noirs sur le jeune fille.
Elle rangea son épée à sa ceinture, et garda la main sur le pomeau, comme par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:42

La jeune féline se redressa légérement l'ange venait de lui parler. Donc elel ne comptais pas l'attaquer enfin pas tous de suite.

"Bonsoir je suis désolée de vous avoir dérangée."

La voie de l'hybride étais calme et sans peur pourtant tous ces muscles étais tendus. Elle avait poser la main sur son collier en forme de feuille, ce contacte la calma légérement et elle se détentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:21

Elle lui sourit; l'air lointain.
"ce n'est rien je t'en prie..."
Elle observa la jeune fille de nouveau.
*mi-humaine mi-chat...Etrange en effet*
"et que viens tu faire à une heure si tardive dans un endroit si loin de toute aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:23

Satiasys se détendis encore légérement, il lui fallait surmonté cette peur de tout être qui étais autre que les nain qui l'avais élever. Elle se redressa encore un peu plus. Elle passa une méche de ses cheveux qui s'étais échaper de son chignon drriere son oreille.

" Je chassais, et puis je sais ma défendre seule. Et puis le nuit est si belle."

La voie de la jeuen file étais calme, la peur qui l'avait prise au début s'étais enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:30

Althys hocha brievement la tête.
"Il n'y a pourtan que trés peu de gibier par ici...Si tu sais te défendre, je suis heureuse pour toi; malheureusement; toute capacitée est référenciée...et quand celle ci s'évapore..."
Elle pensa rapidement aux démons.
"La nuit, belle?"
Elle regarda derriere son épaule la lune.
"Si tu veus vraiment voir quelque chose d'exeptionel, reviens à la pleine lune"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:32

La jeune fille sourit elle parraissais si faible que cela pour que l'ange s'inquiéte pour elle, tiens cela c'étais étrange, inquiéte pour elle.

" La pleine lune, je n'aime pas trop se moment de la nuit, il fait trop clair et on me trouve plus facilement. "

La jeune fille sourit lors des pleine lune ces cheveux rose prenais un couleur étrange qui ne lui permettais pas de se dissimuler dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:35

Althys rit.
"C'est vrai"
Elle regarda l'astre de nouveau.
*suelement pour ceux à qui cela s'adresse, c'est le moment le plus beau*
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:59

La jeune fille sourit en fait elle appréciait la pleien lune quand elle la regardais avec son grand-père. Juste a l'entrée de la citée des nains.

" Tu te débrouille bien aevc un arme cela doit faire longtemps que tu t'entraine cela ce vois a la maniére dont tu tien l'épée."

La jeune fille regarda un instant l'épée de la jeuen fille puis s'approcha et s'en prévenir s'agenouilla a hauteur de l'épée.

" D'ailleur je n'ai jamais vus d'épée pareil. Même grand-pa n'en forge pas d'aussi belle, ni aussi étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:03

Elle la laissa regarder.
"C'est une épée angélique...le matériaux est inconnu...mais attends..."
Elle partie vers ses afaires et sortit une épée avec des symboles tout le longs, dont une lune.
Elle la montra à la jeune fille.
"Cette épée ne coupe pas...Elle est d'autant plus étrange...C'est ma véritable épée de Puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:09

LA jeune fille ouvrit de grand yeux étonné, un épée angélique son grand-père lui en avait déjà parler, elle étais rare mais presque parfait même si Gând disait qu'un jour il pourrais en faire de meilleur, le rêves de toute un vie.

Quand la jeune fille sortit l'autre épée le coeur de la féline fit un bond celle là étais vraiment magnifique. Les signe graver ne lui disait rien mais pour être fait aussi finement le forgeron devait être le meilleur de tous.

" Elle est magnifique, un nain pourrais travailer toute sa vie et il ne saurais obtenir un résulta pareil.
En fait c'est quoiun puissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:49

Althys sourit.
"Eh bien..;Chez les anges, il y a plusieures catégories...Les trônes, trés mystérieux; les vertues, qui ressentent les souffrances de l'âme; les principautés, qui s'occupent de la politique; les Archanges, qui sont les 7 chefs de la hiérarchie,les séraphins, anges à six ailes, anges de l'amour trés élevés dans la hiérarchie, les dominations, qui s'occupent de la gérance, les anges déchus...et les Puissances, qui sont l'armée des anges, en quelque sorte..Nous sommes les combattants quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:06

Satiasys froncea légérement les sourcils cela ne devait pas être facile pour les vertus de ressentir les souffrance de l'âme si ele même en rencontrait un jour le pauvre au ange il serais torture. Son âme ne li laissait presque pas de repos au niveau de la douleur.

" C'est un hiérarchie compléte, j'aime quand même mieux le systéme chez les nains.
En tous cas celui qui a forger cette épée devait vraiment être doué."

Bon voila par que la jeune féline se mettais a se repeter mais l'épée lui semblait si belle qu'elle ne pouvais s'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:47

Althys la regarda curieuse.
"Les nains?"
Elle observa de nouveau la jeune fille.
" Tu as vécu parmis eux? Etrnage...tu me sembles être...hybride félin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:52

La jeune fille se redressa et sourit devoilalnt un dents pointue. Etrange elle n'y avait jamais fait attention, depuis ces 5 ans elle vivait evec les nains.

" Oui je suis un hybrides, mais j'ai été élevée par les nains. Cela peut paraitre étrange mais mon grand- pére m'a trouver dans la forêts et je ne sais pour qu'elle raisson m'a receuilli.
Mon grand-père s'apelle Gând et c'est le meilleur forgeron de la citée."

La jeune fillesourit au souvenir de ces années passée a la citée cela pouvais parraître étrange mais elle avait vécut la ces plus belle année et elle s'y sentait chez elle même si son apparance étais différente de celle des autrees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:59

Althys la regarda avec une pointe de respect dans ses yeux.
"ca a vraiment du être super! J'ai jamais vu de nains avant, j'aimerais bien etudier leur mode de vie"
Elle se balança un peu en arriere, réfrléchissant.
*plutôt stylé*
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:08

La jeuen file sorit si elle leur proposait la chose de cette facon, elle allait se faire virer bien vite de la citée.

" Leur mode de vie est simple et compliquer en même temps chacun a sa place et la garde. Enfin jusqu'a ce qu'un meilleur vienne le remplace ou alors que la personne concernée en a marre de travailler et s'en vas tous simplement.
Le seul problème c'est les disputes avec les elfes, elle sont incessante et dégénére des fois en bataille.
Voila ce que mon grand -père sait faire."

Elle sortit la dagge qu'elle portais toujours a la taille. Un arme qui daisait a peur prés 20 cm de long. La garde étais gravée d'argent avec plusieur petit felin, un rubis taille comme un oeil étais achasse dans lale pommeau. La lame de l'épée étais en Orichlaque l'un des métaux les plus dur et avait des reflet changeant.

La jeune fille sourit en se rapellans l'étonnement d'un groupe d'elfe quand elel avait pris par a une escarmouche, son grand père en avait rit pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:19

Althys rit.
"ca j'en ai entendue parler^^"
Elle se souvint des nombreuses histoirezs comptées dans les dortoirs de son temple de Puissance.
*je n'aurais jamais crue rencontrer ce genre de gens^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:31

" C'est vrai que cette rivalité est assez ancienne, je me suis toujours demandée pourquoi d'ailleur."

La jeune filel sourit pendant des année elle aait crus que les ange n'étais que des histoir jusqu'a son arrivée a Elament présicement et maintenant elle parlais avec l'un deux étrange. Mais le plus étrange c'est qu'en parlant avec cette jeune fille elle ne sentait pas la peur qui l'envahissait habituellement quand elle parlais avec quelq'un.

" En fait je m'apelle Satiasys Saprio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:55

Elle continua de sourire.

"Enchanté Sastiasys...Je me nomme Althys Emphel, premiere année"
Elle jeta un coup d'oeil à l'eau qui était redevenue calme.
"Et cntrairement à ce qu'on peu penser à cause de tout à l'heure, je suis une Aera"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:41

La jeune féline eu un petit rire discret, cela elle le savait, la jeune fille sentait le vent comme elle comme toute les aera.

"Oui je sais les aqua ne manie pas pas l'eau comme cela , enfin la différence est a peine visible mais mo je a voit . Et puis tu sens le vent comme moi.
Je suis également aera mais de deuxiéme. Je suis partie de l'école il y a six mois et maintenant je la trouve changée ce qui est étrange d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:03

Althys la regarda.
"Peut être...la dessus je ne peut pas juger"
Elle sourit.
le vent...C'était l'élément qu'elle préférait; elle avait la chance que cela eut été le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:59

" C'est vrai , en fait tu t'entraine souvent comme cela. Ce que tu a fais étais étais vraiment bien."

La jeune féline sourit elle savait qu'elle saurais faire pareil mais elle n'avait jamais vraiment essayer. Elle elle aimait voler et même si elel n'avait pas d'aile elle arrivait a el faire mais pas trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:19

"non; en réalité, je viens de maitriser mon pouvoir, il n'y a pas si longtemps; grace à des amis"
Elle sourit.
"Sinon; je vais partir bientôt, et j'ai besoin d'un etrainement dur"
Dit elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty
Messagedernier entrainement avant le grand jour(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-