Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une chambre . Deux places de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satiasys
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:42

La jeune fille montais tout en haut de la tour, la ou elle se sentait le mieux, comme toujours elle pris un chambre un peu a l'cars des autres .Même si pour une fois elle choisit un chambre a trois lit peut-être que cette année elle aurais un colocataire ou même deux.
Même si cette possibilité lui faisait un peu peur.

La chambre étais assez grande, avec trois lits. La jeune fille choisit de prendre celui qui donnait prés de la fenêtre. Elle s'assit un moment sur son lit et réfléchit. Elle remrqua ensuite ces bagage, son père pensait vraiment a tous et avait fait que la ejen file ayent ces bagages a son arrivée. Elle se leva e se dirigea vers un armoire blanche le l'ouvrit et rangea rapidement ces vêtements.
La jeuen fille se dirigea vers l'un des bureau et s'y assis elle possa tus le matériel qui se trouvais dans un des sac. Ensuite elle pris un feuille et un plume, elle comenca a écrirent ces cheveux rose lui tombnt dans la figure.
Elle écrivent pendant un heure puis se leva et siffla, une jolie colombe arriva par la fenêtre. La jeune fille sourit et lui atacha la lettre a la patte, bon celle ci étais un peu lourde et l'oiseaux volait un peu bizzarement mais il ne devait pas aller loin.

Satiasys se laissa tomber sur son lit ferma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:48

Satiasys venait de quitter la salle des nuages a toutes vitesse, elle avait sentit l'angoisse monter petit a petit en elle? c'étais un sensation atroce qui l'avais prise, elel détestait quand les gens étais spectateur de sa peur, elel détestait vraiment cela encore plus que la peur elle même. La jeune fille avait courrut dans les couloir, aussi discrétement qu'un chat. Arrivée a sa chambre elle avait ouvert la porte brusquement et avait oublier de la refermer.

Elle s'est sensuite jetée sur le litt et commencea a marteller son coussin de coup de poingt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:51

Kaellan avait elle aussi quitté la salle des nuages, la conversation entre les deux autres commençant à l'ennuyer . Elle monta dans la tour et aperçut la jeune hybride . Elle se sentait un peu seule dans sa chambre...

* Je ne pourrai plus sortir tard le soir... Tant pis! *

Elle entra et s'approcha de la jeune fille .

" Salut! Tu cherches une colocataire? "
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:17

Satisys redressa la tête, un personne venait de rentrer dans la chambre, elle ne s'attendias pas a être suivie. La jeune fille arreta de marteller les pauvre coussin qui ne lui avait rien fait, ele repira encore un fois un grand coup et eu un petit sourire.

" Si tu veut il y a deux lit de libre."
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:02

Tasara cherchait encore une chambre où elle pourait s'installer, lorsqu'elle apperçut une porte qui n'était pas fermée, elle y risqua un oeil et vit trois lits, deux étaient déjà occuper par deux jeunes filles, mais le troisième semblait libre.

Elle rentra discrètement dans la chambre et s'approcha doucement.

" Excusez moi, je ne voudrais pas vous déranger mais est-ce que ce lit est libre ?
En fait ça fait un moment que je cherche une place et comme je n'ai vus personne avec vous ... "


Elle espérait qu'elles seraient d'accord, elle fatigué de porter son sac dans tous le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:45

Satisasys sursauta encore un fois un ange venait de penetrer dans sa chambre. Bah se n'étais pas un elfe donc cela pourvais passer. la jeune fille croisa les doigt pour ne pas faire trop de cauchemard et de ne pas déranger ces nouvelle colocataires.

" Oui le lits est libre tu peut t'y installer."

La jeune fille eu un petit sourire et se dirigea vers son lit sur lequel elle s'assit les deux jambe ramenée sous elle. Elle s'étasi assise de facon a ne pas bloquer sa queue de chat.

" En fait je m'apelle Satiasys Saprio."
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:06

Tasara fut heureuse d'apprendre qu'elle ne devrait plus chercher, elle s'envola jusqu'à son lit y posa ses affaires.

" Salut Satyasis, moi c'est Tasara Melinel. "


Elle lui sourit et retourna dans le rangement de ses affaires, elle replia ses habits qu'elle rangea dans l'armoire qui restait posa ses affaires sur son bureau et une photo d'Astera sur sa table de chevet.

Elle appréciait le couvre lit brodé de perles mais préférait l'enlever pour ne pas l'abîmer, elle le rangea dans son armoire avec ses habits. Et y déposa à la place une couverture de soie, que lui avait brodé sa mère il y a longtemps, la soie bleu brillait au soleil.

Tasara s'installa sur son lit et commença à polir ses chakrams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une chambre . Deux places de libre Empty
MessageUne chambre . Deux places de libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une chambre dans un arbre. (il reste deux places)
» Huttes avec une ou deux places libres...
» Chalbre de Richard. *Deux places de libres*
» Chambre de Kalik(2 places libres)
» nouvelle chambre, une place libre (libre)