Partagez
 

 participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:57

Roland arriva dans le vaste couloir des bureau. celui ci semblait s'eloignée et ne jamais finir devant lui. ne lui offrant aucune autre oportunité que d'avancer rapidement. les portes passait sur les coté au rythmes des pas du professeur. les nom des autre professeurs de l'etablissement etaient inscrits sur chaque porte. il se randait bien compte de l'ancienneté de certains d'ailleur ne serai-ce qu'a l'allure de leur bureau, ou de l'ecriteau a leur nom.

mis apart les rare expedition dans les grand batiment de scientifique renomé, Roland n'avait jamais vraiment penetré dans un batiment aussi grand, et le sens de l'orientation totalement absent n'arangeait pas les chose. heureusemenht, quelques eleve s'etaient montré clement a la gentillesse de l'ange, et lui avait montré le chemin a travers les nombreux couloir de cette vaste ecole.

son air calme et droit, il avancait encore a grande enjambée marquant de ses talon le sol a mainte reprise avant d'arriver devant le bureau de madame Dilden. aucun stress ne se manifestait, il ne semblait pas troublé. de toute maniere, il n'etait la que pour demander une petite colaboration de sa part, ce qui ne serai aps du luxe pour ses etude scientifique, ainsi que pour savoir comment les eleve envisage la magie de l'air. c'etait un but pour lui de connaitre le plus de chose concernant ses eleves, les differente facon de reagir face a la magie, mais aussi les differente facon de faconner la magie, et de quel maniere l'envisager. ceci s'apparentant egalement au fait que Roland aurait sans doute donner le cours de l'air si celui ci n'etait pas deja pris. cependant, il n'etait pas la pour faire de l'usurpation. juste pour demander un droit de participation a ses cours. rien de bien mechant.

il frappa legerement a la porte et attendit dans le couloir. les mains croisé dans le dos, le visage neutre et sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:22

[désolée du retard]

Caroline poussa d'infames jurons qui auraient fait pâlir un netun. Elle en avait mare du désordre qui régnait dans son bureau. Cela faisait à peine un mois et demi qu'elle était arrivée et elle avait déjà tout mis en bazard. La jeune femme respira profondément. Chercher une feuille dans un grand dossier qui venait de tomber sur le sol n'était pas grave. Il fallait rester calme, zen, cool, vider son esprit ...

La professeur souffla et ramassa le dit dossier qu'elle posa son bureau après avoir remit les feuilles dedans d'un geste rapide. Elle s'assit à son bureau et ouvrit vraiment le dossier. Elle claqua des doigts et les livres qui se trouvaient sur son bureau se mirent à voler. Elle les laissa en suspenscion car elle voulait le bureau vide, à part les plumes et crayons et le dossier. Caroline prit les feuilles une par une et les tria en trois tas bien distincts. Elle qui n'était pas patiente, elle fut heureuse lorsqu'elle vit enfin le bout de sa tache épuisante et longue.

Lorsqu'elle eut finit, Caroline s'essuya le front avec le revers de sa main et mit le dossier dans une bibliothèque ainsi que les livres mais certains n'avaient pas leur place dans la bibliothèque donc ils restèrent en l'air. La jeune femme décida qu'il était temps de faire un peu de ménage. Lorsque Caroline prenait se genre de décision, c'est qu'elle était fatiguée. D'un claquement de doigts les fenêtres s'ouvrirent, un vent léger emporta la poussière puis la fenêtre se referma laissa un parfum de menthe sauvage flotté dans l'air pur du bureau maintenant propre et rangé.

La jeune femme entendit frapper. Regardant l'heure, elle s'aperçut qu'il était aux environs de quinze heures trente cinq. Rien de plus agréable. Les élèves avaient, pour la majorité, finit les cours il y avait à peine cinq minutes. Caroline n'avait pas eut à donner cours de l'après-midi et elle ne s'en plaignait guère car la dernière pleine lune était encore bien marquée dans son esprit et bien trop douloureuse. Se plaçant devant son miroir, elle rajusta ses cheveux et son masque de glace et ouvrit la porte. Elle fut étonnée de tomber devant un professeur mais elle ne laissa rien montrer.

-"Bien le bonjour, monsieur, veuillez entrer. Que me vaut l'honneur de votre venu dans mon bureau encore ... hum ... poussiéreux, dit-elle en voyant l'état d'une table. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:41

roland fut heureux de voir qu'elle etait presente. il redoutait de devoir revenir dans cet enorme batiment. il ne connaissait pas bien ces long couloir qui pour une personne inexperimentée pouvait largement ressembler a un labyrinthe. la porte s'ouvrit doucement revelant petit a petit le prefesseur de vent. ce professeur que roland etait venu voir dans un but tres precis. dans sa tete fusait quelques remarques qu'il se faisait. il esperait ne pas la deranger vu l'heure, mais la question dont il voulait traiter etait assez importante, en tout cas, suffisament pour roland.

le professeur se posa alors devant ses yeux. une grande femme au cheveux long. elle n'avait pas l'air tres etonné de le voir ce qui destabilisa un peu roland. se tenant droit devant le professeur, son visage ne portait aucune marque de nervosité. il etait plutot calme, tout ce qui a de plus normal pour un ange, et etait plutot passif, sans réelle expression. longuement, il regarda caroline. celle ci semblait assez debordé.


-j'espere ne pas perturbé votre emploi du temps mademoiselle.

sa voix etait neutre et rien de special n'etait a remarquer.

-je viens pour vous demander une faveur. pouvons-nous parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:01

*Perturbé mon emploi du temps? Mmh, il connait les bonnes manières... *

La jeune femme eut un sourire énigmatique ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes et s'effaça de l'entrée de son bureau. L'homme qui se tenait devant elle était un professeur. Cela, elle en était sure pour l'avoir croisé dans la salle des professeurs une ou deux fois. Caroline ne s'y aventurait pas trop, trop n'aimait pas trop le bruit qui y régnait. Elle souria au professeur et lui fit geste amical pour qu'il rentre dans le bureau de la professeur de tous les aera.

-"Entrez professeur, entrez. Vous ne me dérangez en rien? Je n'ai pas donné cours cet après-midi. "

La professeur ferma la porte derrière le professeur et retourna s'asseoir à son bureau jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'un bonne manière que lui avait apprit son ... père adoptif si on pouvait appeller le vieux sorcier comme cela. Il lui avait dit de toujours mettre ses hotes à l'aise, surtout les plus vieux que soi. Etant de grande taille, le professeur semblait avoir plus de 26 ans qui était l'age de Caroline mais il ne fallait pas non plus se fier aux apparences. La loup-garou se dirigea vers un coin de la pièce et prit des tasses et une théière en demandant poliment:

-"Vous désirez boire quelque chose cher collègue? J'ai tout ce qu'il faut. Du thé ? De la tisane ? Du café ? De l'eau ?"

Son regard pénétrant se posa sur le professeur. Elle avait repris son masque ne voulant pas non plus avoir trop de familiarisation avec les gens qu'elle ne connaissait pas énormement voir pas du tout.

-"Bien, je vous écoute. De quoi vouliez vous me parler? Ici, c'est un endroit privé. Personne ne pourra entendre notre conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:02

roland refusa poliment cette invitation. cette prof semblait connaitre les bonne maniere, mais son air enigmatique intriguait roland. il n'en dit pas plus par respect pour caroline, et apres tout, chacun a le droit d'agir comme il le veux a partir du moment ou il reste respectueux.
roland avait toujours été quelqu'un qui savait mettre a l'aise les gens. c'etait etrange, mais quelques fois, il pouvait trop s'imposer, et ses propos avait des air qui etait intepreter a tort comme supperieur. il ne s'en rendait pas toujours compte, mais ca lui avait valu d'etre mal aimer de certaine personne. depuis il essaye toujours de moderer ses propos, mais avec une difficulté assez grande malheureusement pour lui.

il s'avanca vers caroline, faisant des grands pas. il semblait naturel et decontracté. l'odeur de menthe qui venait a ses narines l'apaisait, et lui rendait un sourire consequent. tout en regardant le professeur de l'air, il commenca a parlé sans vraiment detacher son regard de sa collegue.


-ho vous savez, je ne cherche pas a privatiser plus que ca la conversation. en fait, je suis venu vous demander l'autorisation de participer a votre cours dans un premier temps.

il detacha son regard vivement pour le posé sur le bureau de professeur. durant ce temps, la pose se marqua avant qu'il ne reprenne la conversation, revenant a caroline

-cette participation me serai utile dans un premier temps pour mes notes de travail. vous comprennez, je ne veux pas interferer sur votre cours avec le miens. ce ne serai pas poli, et de cette maniere, j'apprendrais comment les eleves apprennent le maniement magique chose qui peu s'averer instable selon ka maniere d'enseigner. vous comprennez, je ne veux pas qu'un jours, un de vos eleve vous contredise en disant "monsieur roland il fait pas comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:18

Caroline haussa un sourcil devant le refus du professeur. celui-ci, d'ailleurs ne s'était pas présenté, et bien que la jeune professeur ne lui en voulait pas pour si peu mais au fond d'elle même, elle savait qu'elle aurait préféré qu'il le fasse tout de même. Faisant comme si de rien n'était, elle se servit un grand verre d'eau et rangea tout son attirail avant de retourner s'asseoir à son bureau, pour faire face au professeur. Elle lui désigna un siège d'un signe de main.

-"Vous désirez vous asseoir?"

Mais le professeur commença à parler, l'odeur de menthe sauvage qui régnait dans la pièce devenait de plus en plus forte, voir trop pour elle et le loup qui l'occupait. Son odorat étant plus développé, elle sentait beaucoup plus les choses. Les paroles de l'homme se percutèrent aux oreilles de la jeune femme de 26 ans qui devenait loup chaque soir de pleine lune. Son collègue semblait vouloir assister aux cours. Dans un sens, ce n'était pas du tout une mauvaise idée, quoique Caroline n'apprécierait surement pas le fait d'avoir trop d'aide. Cependant, elle écouta le professeur jusqu'au bout de son monologue.

-"Vous savez professeur. Lorsque j'étais élève, tous les professeurs disaient qu'il y avait plusieurs manière d'apprendre les choses. je ne sais pas si c'est ce que disent aujourd'hui mes autres collègues. Mais si un jour un élève venait à me dire cela, je ne serai pas vraiment étonnée et cela ne me gênerait outre mesure étant donné que votre cours est presqu'en parallèle avec le mien d'après ce que j'ai compris. je peux vous affirmez que cela ne poserait aucun problème. D'ailleurs, demain matin j'ai cours avec les deuxièmes et troisièmes années (le cours que je viens juste d'ouvrir), je pense que vous pourrez y assistez mais mon programme pour ce cours-ci sera plus théorique car je verai les sujets d'examens avec eux. mais si vous voulez venir vous pouvez. Il faudrait cependant l'autorisation de la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:33

roland s'etait bien evidement assit pendant ce laps de temps. il n'etait pas contraire a reposer ses jambe quelques minutes. ila vait dis ce qu'il avait eu a dire, et cependant les remarque de sa collegue etait tres pertinante, neanmoins, c'etait une question de respect que roland ne pouvait pas bafoué. il etait comme ca, le cours d'air etant un cours majeur, il ne pouvait pas contredire celui ci en exposant des maniere d'evoquer la magie elementaire qui n'en faisait pas un minimum reference. son cours prenait alors plus des air de complementaire au cours elementaire, plus qu'un cours a par entiere. comme l'avait si bien souligné caroline, le cours de EEM etait un cours en relation etroite avec tout les element, meme si roland n'en controlait qu'un, ce qu'il donnait comme matiere etait plus theorique que pratique. mais l'obtention d'un accord avec les autres professeur lui semblait etre la moindre des choses.

-et bien j'assisterai volomptier a ce cours, et aux autres si vous m'en donner la permission. je prefere, par respect, essayer de relater un minimum votre cours pour ne pas me perdre dans ma propre facon de faire. ca mettrait en deroute certain eleve fragile, ou trop encré dans une facon plus traditionnel de voir la magie.

il regarda un instant la piece. elle semblait fraiche et douce, rien de tel pour se sentir bien a son travail. le large sourire qu'il demontra soudain le montrait bien a caroline, il aimait l'ambiance, l'atmosphere de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:05

Caroline eut un sourire. Ce professeur pensait décidement à tous les détails dans son enseignement et la professeur aimait cela. Voir des gens prendre à coeur leur métier faisait toujours chaud au coeur. Prenant son dossier, elle l'ouvrit et sortit certaines feuilles qui étant les formulaires. Malheureusement, elle se souvint qu'elle n'en avait pas des deuxièmes et troisièmes années. Cela aurait put présenter les élèves au professeur. Pour les premières années, elle préférait garder le dossier pour elle, pour mieux comprendre ces élèves qui, pour pas mal, n'avait jamais suivit de cours à Elament.

Cependant, elle sortit la feuille d'examen des premières années. C'était celui qui avait permit à ces derniers à passer en deuxièmes années. Elle n'en avait pas prit connaissance, préférant le faire en présence de ses élèves. Par contre, son collègue pouvait avoir une idée fixe de ce qu'allait faire voir aux élèves pendant ce cours-ci avec eux. Elle lui tendit la feuille en silence en le fixant dans les yeux.

-"Ceci est la feuille d'examen des premières années pour passer en deuxième année. Je n'ai par contre pas trouver celle des deuxièmes années pour passer en troisièmes années. Je pense que si vous en prenez connaissance vous pourrez avoir une idée de ce que je vais montrer aux élèves. Je ne l'ai pas encore lut car je préfère le faire en compagnie des élèves. "

Elle s'arrêta une minute puis continua:

-"Sinon, en revenant sur le sujet de base, je suis d'accord pour que vous participiez à tous les cours. Cela ne me dérange en aucune façon. Chacun a sa façon de travailler et je ne voudrais pas obstruer dans vos méthodes de travail. La majorité des élèves comprennent normalement que les professeurs, bien qu'ils est les cours en parallèles n'enseignent pas de la même manière. Cependant, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un élève pourrait être dérouter. C'est un problème qu'il faudrait négocier car souvent, on réussit mieux ses examens en ayant travaillé différents exercices de différentes manières, sous différents point de vue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:23

roland eux un petit sourire a ce qu'avait dit caroline, apparement, elle avait le meme point de vue que lui, et ca l'arrangeait bien. il pris la feuille d'examen poliment, saluant meme de la tete en guise de remerciement, et la survola un instant. ecoutant caroline et ses propos, il voyait en elle une femme pleine de logique, qui devrait normalement bien donné son cours. ca lui faisait plaisir de voir quelqu'un qui se souciait un peu de ses eleve, du moins, en dehors des cours bien sur. roland c'etait toujours fait une joie d'apprendre aux autres, qu'il soit eleve, habitant, ou professeur. il aimait aider les gens, et ses activité d'enseignement ne se limitait pas, pour lui, a sa simple classe et ses quelques eleve, il comptait bien sur a qui le voudrait, enseigner tout son savoir. en attendant, il voulait que toutes les information passe de la meilleur maniere possible. et caroline etait apparement d'accord avec ca.

-pour derouté cela, rien de tel que de travailler comme nos cours... en parallele. si vous ete d'accord bien entendu, je me ferai un plaisir de vous exposer mes matieres, et ma facon de travailler. quant a moi, je serai au cours des 2 et 3eme année. mais ne preter aucune attention a moi.

il lui fit un clin d'oeil rapidement, avec un grand sourire, puis se baissa a son sac pour le mettre sur ses genoux. il y glissa la feuille, et en sorti une etrange boule bleutée, elle etait en verre, et renferme a y regarder de plus pres une vapeur bleu qui se diffuse deja legerement dans la piece

-voila un cadeau pour vous. je me suis dit que ca vous aidera a parer le stress

cet etrange vapeur semblait apaiser les esprit, c'etait etrange a dire, mais elle etait benefique, comme si l'apaisement etait une chose totalement nouvelle, et qu'elle s'infiltrait au plus profond du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:14

Caroline sourit. C'était le premier professeur avec qui elle avait une véritable conversation, son premier collègue. Au moins, cela ne se passait pas trop mal. elle ne s'était pas disputée avecv lui ce qui était un exploit car, étant jeune, elle avait toujours eut l'art de déclencher de violentes disputes avec ses interlocuteurs. Peut-etre avait-elle murit? Cela devait être cela. Elle devenait mature. Il était temps ! Elle avait quand même 26 ans. Depuis peu peut-être, mais elle avait quand même 25 longues années derrière elle pendant lesquelles, elle avait eu un comportement enfantin et puéril. D'après elle en toutcas; Beaucoup lui avait dit qu'elle était mature avant l'âge.

Se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et vit le professeur d'étude de l'essence magique. Caroline avait toujours été passionné par cette matière sans savoir pourquoi. Les paroles du professeur la percutèrent et elle souria de nouveau. Ce collègue était tout à fait charmant et poli.

-"Je serai enchanter de connaître vos méthodes de travail. Je viens de débuter il y a un mois et demi et mon emploi du temps s'est montré chargé je n'ai donné que quelques cours c'est tout ! soupira t-elle. Oh merci, fit-elle en rougissant. Vous n'étiez pas obliger. Je me sens mal maintenant de rien vous offrir. Mais, hum, on dirait euh... zut, j'ai perdu le nom. Je l'ai sur le bout de la langue. "

Caroline fixait la boule bleue, ne se souvenant plus du tout de son nom. Elle se sentait mal à l'aise de rien offrir au professeur. Cependant, elle sentait son esprit se détendre. Cela faisait effet.

-"Je ne me souviens plus du nom. c'est bien dommage. Cependant, j'aimerai connaitre votre nom cherc ollègue et ensuite, je pense que pendant mes cours, vous pourrez intervenir sur certains points, rajoutés des détails en rapport à votre matière. mais cela, ce n'est que vous qui décidé. Mais je pense que cela aiderait les élèves à comprendre beaucoup mieux le pourquoi du comment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptySam 29 Avr 2006 - 8:38

roland posa la boule sur le bureau de caroline. elle semblait troublé par l'acte sans doute peu commun de celui ci. mais roland etait comme ca, il n'attendait rien de la part de caroline, il avait juste remarquer son stress, et voulait l'aider. il pensait qu'en elle se trouvait sans doute un bon professeur.

il regarda un instant la prof s'interrogé sur son mysterieux cadeau. apparement elle l'avait deja vu quelques par, ce qui semblait assez improbable car seul lui et quelques uns de ses amis en possedait. par ailleur, il n'avait pas encore donné de nom a cette invention qu'il trouvait si pratique lors de crise de nerf, ou de stress.

un sourire se dessina sur son visage en voyant la prof essayer de se rappelé le nom cette invention


-je ne l'ai pas encore batisé, en general les gens qui en possedent son rare, et leur donne un nom bien precis. moi j'arrive pas a me decider. quant a votre cours, je me ferai un plaisir de posé les bonnes questions. j'essayerai de faire des rapprochement pour mon cours, sans entraver le votre. vous ete prioritaire evidement

il fit un clin d'oeil avec un grand sourire a caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptySam 29 Avr 2006 - 14:34

Lorsque la boule fut sur le bureau, Caroline attendit quelques secondes avant de la saisir avec pertplexité. elle n'avait pratiquement jamais eut de cadeau et cela devait être l'un des premiers. En regardant l'objet bleu et rond, la professeur fronça les sourcils. Elle avait confondu. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait vut pendant son voyage en Orient d'après les paroles du professeur. la jeune femme reposa l'objet sur le bureau et leva ses yeux gris vers son collègue.

Un sourire apparut sur son visage en voyant celui de son interlocuteur. celui-ci évitait sa question. Etait-ce fait exprès ou alors n'avait-il pas pas entendut sa question. caroline ne savait pas et ce n'était pas ses affaires cependant elle aurait quand même aimé connaitre son nom. Elle souria de nouveau puis plaça la boule juste devant sa bougie éteinte pour croiser ensuite le regard de son collègue, professeur d'Etude de l'Essence Magique.

-"J'ai bien dut confondre; Durant mes voyages, avant de trouver du travail ici, j'ai été en Orient et là bas, plein d'objets sont bleus de petite et de grande taille, cela peut tout à fait être possible. Je serai cependant ravie de connaître le nom de cet objet intriguant lorsque vous lui aurez conné un nom. J'aimerai également connaître le nom de son propriétaire, continua-t-elle avec un sourire. Sinon, les rapprochements entre les deux cours sont toujours utiles et fréquents mais ils n'entravent jamais les deux cours en parallèles. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptySam 29 Avr 2006 - 21:22

roland fut surpris, il avait totalemnt oublié de se presenté. son mouvement de recul faisant office de d'etonnement, il salua casiment automatiquement de maniere tres polie. il avait apparement ét distrait, apparement trop pris par son objectif premier, celui de rapprocher les deux cours et de les mettre en parallele, il en a totalement oublié de se cité. heureusement, caroline ne semblait pas lui en tenir rigueur, et heureusement d'ailleur.


-je suis desolé, j'en oublie les bonne maniere avec toute cette agitation. je m'appelle Roland Zaël, Roland est un nom pris de mon propre chef, mon vrai nom est Samaël. appelé moi comme vous voulez.


il se tassa un peu dans son siege avant de se remettre droit quelques secondes plus tard. il ne semblait pas nerveux, et continua apres cette courte pose sur la lancée du discours.

si vous le permettez, je prefererai encore vous convier a mes cours pour plus d'assurance d'objectivité dans la maniere dont j'exposerai la matiere etudié. si cela ne vous derange pas bien entendu. le cas echeant, nous trouveront une solution qui vous convienne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
participation Empty
Messageparticipation EmptySam 13 Mai 2006 - 11:05

[ Désolée !! Je sais que j'ai beaucoup de retard mais entre toutes les révisions pour les controles et un examen de sécurité routière que je vais bientôt peut-être passé, je n'ai pas eut une seconde à moi ces derniers temps.]

Caroline continua de regarda la petite balle bleue avec un intérêt marqué. C'était fasinant de voir à quelle vitesse la fumée bleue se répandait dans la pièce. Elle détourna cependant les yeux lorsque son collègue se présenta. Il avait donc oublié de se présenter. Ce n'était pas grave. Caroline savait que sa requête était beaucoup plus importante que sa présentaion. Caroline fit un sourire mais resta silencieuse quelques minutes avant de reprendre.

-"Je préfère vous appellez par le nom qui vous convient le plus. si c'est Roland, ce sera Roland. Si c'est Roland Zaël ce sera Roland Zaël. Alors,v ous préférez que je vous appelle comment, Je n'aime pas trop m'instaurez dans la vie des gens."

La jeune femme se tut puis elle se servit une tasse de thé fumant, restant de nouveau silencieuse à ses paroles. la jeune femme finit sa tasse rapidement et la reposa sur son bureau pour aller s'enfoncer dans son siège. Elle acquiésça lentement lorsqu'il continua son monologue et elle sourit doucement, presque faiblement:

-"Je viendrai participer à vos cours si c'est que vous désirez. Cela ne me pose aucun problème. Cependant, il faudrait que vous m'exposiez un peu ce que vous allez faire travailler à vos élèves. en retour, je ferai de me^me si vous le souhaité. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
participation Empty
Messageparticipation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-