Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Par là? C'est le vide idiot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:30

Danen arriva au bord de la falaise, de toute évidence il s'était trompé quelque part sur le chemin du retour. Il aurait du prendre à droite? Non a gauche! Peu importe puisque de toute facon il était aller tout droit.
Il était au bord de la falaise et regardait le vide fixement
.

"Comme si j'allais trouver quelque chose ici..... franchement!"

Il continua de longer la falaise en poursuivant son chemin, il arriverait bien quelque part en poursuivant la côte.
Il se sentait bien ici, seul, son problème..... enfin si il avait un problème mais de toute évidence se n'est pas ici qu'il trouverait la solution.
Il marchait tranquillement, ses longs cheveux noirs volaient au vent, son épée se balancait au rythme de ses pas et ses yeux verts percants regardaient l'horizon.
Qui pourrait-il bien croiser ici? Surement personne
.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:13

Depuis quelques jours Aëlita était resté enfermé dans sa chambre, pour des raisons diverses dont elle n’avait aucune envie de parler. Histoire de ‘fêter’ un peu sa sortie, elle avait décider d’aller dans un endroit qu’elle aimait beaucoup, les falaises de Fellt. D’ici il y avait une belle vu et puis c’était dans cette endroit qu’elle avait fait l’une de ses toutes première rencontrer avec quelqu’un qui était un ange, même s’il ne l’était qu’a moitié, elle l’avait trouver tout simplement sympathique…Peut-être qu’en revenant ici elle pourrait le voir une seconde fois et qui sait, faire un peu plus connaissance…

Elle sortie donc ses deux grandes ailes noires, ce qui pourrait faire croire qu’elle était un ange déchu, puis s’envola donc en direction des falaises. Comme toujours elle prenait son temps car d’une elle n’était pas presser, puis ensuite, cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas utilisé ses affreuses ailes noires… Finalement au bout de quelques longues minutes de voles elle pu s’apercevoir son endroit favoris. Elle commença donc a descendre lentement, sachant très bien que les atterrissage en douceur n’était pas son point fort…Finalement comme toujours il fut rater, au lui d’atterrir doucement sur le sol elle percuta a jeune homme de plein fouet, retombant sur lui. Elle s’empressa donc de s’excuser, oubliant de se relever pour qu’il lui en faire autant

"Je…je suis vraiment désolée…je vous ai pas blesser j’espère ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:21

Danen recut l'ange en pleine face, là il c'était vraiment fait avoir comme un débutant, franchement c'était risible, un guerrier comme lui. Il chuta en arrière l'ange au dessus de lui, il grogna, évidemment qu'il avait mal, quelle question.
Il poussa nonchalement l'ange au dessus de lui et se releva, laissant la jeune fille à terre. Lui méchant? Non, juste coicé, grognon, sale caractère et aucunes habitudes dans les relations humaines
.

"T'aurais pu faire attention! C'est pas vrai ca!"

Il se retourna et regarda l'ange au sol, il avait encore fait une bétise, évidemment, il n'en faisait qu'a sa tête, disant tout ce qui lui passait à l'esprit.
Il tendit la main à la jeune fille conscient qu'il devait faire des efforts
.

"Enfin je veux dire..... non ca va ! T'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:31

Aëlita fut un peu déçue par le comportement de l’étranger. Depuis qu’elle était ici, elle était tomber sur des gens un nombre incalculable de fois, aucun d’eux n’avait réagit comme celui-ci, aucun d’eux ne l’avait pousser méchamment, après tout, ils savaient tous qu’elle n’avait pas fait exprès, et puis qu’elle en serait l’utilité de foncer sur quelqu’un au risque de ce blesser soi même ? Aucune… Elle baissa doucement la tête lorsqu’elle fut projetée au sol, sans trop de violence non plus…

"Je me suis excusée, j’ai pas fait exprès !"

Aëlita en avait un peu marre de ce faire marcher sur les pieds, elle en avait un peu marre d’être la gentille petite fille qui pardonne tout le monde et qui ferme son clapet sans arrêt, même lorsqu’elle a raison… Finalement elle soupira et se calma, posant son regard sur celui-ci qui finalement lui tendait la main. Bien entendu cette fois ci, elle ne fit pas comme d’habitude, elle n’accepta pas son offre ce relevant donc seule, avec un peu de difficultés tout de même. Elle posa son regard sur lui et haussa des épaules.

"Non c’est bon j’ai rien, j’ai l’habitude, encore désolée mon intention n'était pas de vous tomber dessus...monsieur…"

Elle ne connaissait pas ce jeune homme donc elle stoppa tout simplement sa phrase ne pouvant la terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:39

Danen fit une grimace assez amusante pour quiconque la voyait. Il n'aimait pas qu'on l'appel "monsieur" ca le vieillissait terriblement.

"Danen! Pas monsieur, je fais aussi vieux que ca quand même! C'est Danen!"

Il regarda le vide qui était tout proche et regarda ensuite la jeune fille, elle n'avait pas accépté son aide, c'était parfait.

"Heuresement que t'as atter là encore quelque mètre et c'était une belle chute!"

Il regarda autour de lui,il n'y avait personne d'autre, il poussa un soupire de soulagement, pas de foule, c'était bon.
Le monde il n'aimait pas ca, vraiment pas.
Une personne ca allait, deux ca devenait trop
.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:48

"Bon excusez moi Danen alors !"

Décidemment pour une fois Aëlita n’était pas décidé à se laisser faire. Elle rester polie mais montrer bien qu’elle ne se laisserait pas faire, elle en avait plus qu’assez des personnes qui se croyait tout permis tout ça parce qu’ils étaient soit un peu plus puissant où alors parce qu’ils étaient plus âgés, tout comme tout le monde ils devaient également du respect aux autres, selon Aëlita. Sans aucune peur elle s’approcha du vide et regarda, puis tout en haussant les épaules, tout en continuant de regarder le vide pour éviter de devoir le regarder elle dit

"Bah j’aurais pu me rattraper avec mes ailes…"

Elle n’était pas un ange pour rien après tout. Finalement se rappelant qu’elle avait dit le mot ailes, une petite grimace apparut sur son visage. Elle s’empressa donc de les ranger, espérant que celui-ci n’ai pas eut le temps de voir qu’elles étaient aussi noires que du charbon, comme celle des anges déchus…Une grande honte pour elle qui n’en était pas un, qui était un simple ange…aux ailes noires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:59

Danen failli exploser de rire quand la jeune fille lui dit qu'elle aurait pu se rattraper aec ses ailes. Mais il se retint de faire une telle preuve de sentiments et il s'abstient.

"Ouias! Vu ton merveilleux aterissage je ne doute pas que tu t'en serait sortit sans dommage!"

Il ferma les yeux et soupira, deuxième boulette en moins d'une minute il faisait fort vraiment. Il bredouilla un vague "excuses moi" et se retourna.
Il avait bien vu les ailes noires de l'ange mais préféra ne pas en faire de commentaires, de toutes facons c'était ses ailes a elle, lui s'en fichait pas mal.
Il soupira, le silance devenait pesant, vraiment, il fallait faire quelque chose
.

"Et tu viens faire quoi ici?"

Voila! Bien! Net et précis une question anodine à laquelle il ne portait aucuns interêt mais qui meublerais un peu la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:12

D’un certain côté, Aëlita savait au fond qu’il avait pas tord, question atterrissage, comme il avait pu le voir elle n’était pas douer, voir pas du tout douer, elle ne les réussissait que très rarement…Ensuite elle n’avait pas voler depuis longtemps et puis même lorsqu’elle sortait, elle ne voler que lorsque ça lui était vraiment nécessaire, sinon elle s’en abstenait bien sur…Il avait raison, mais tord a la fois, elle le fit donc savoir bien sur.

"Bon ok je sais que je suis nulle en atterrissage, mais je sais quand même voler, j’aurais pu me rattraper pour remonter vers la falaise et faire un atterrissage sûrement aussi nul que celui là, mais moins dangereux !"

Là au moins c’était mis au clair, elle n’allait tout de même pas le laisser la casser comme ça sans rien dire. Et puis elle était presque sur que s’il avait été a sa place, un ange, il aurait lui aussi de mal…Enfin cela dépendait…Si elle avait fais comme tout les anges, voler normalement elle aurait su atterrir comme tout ange savait le faire, mais une fois encore, elle était particulière…différente des autres…Finalement alors qu’elle était perdu dans ses pensées, elle en fut sortie par les paroles du jeune homme par sa question. Elle s’adossa contre un rocher et dit tout en haussant les épaules, un peu au hasard…

"Pour euh…me détendre et fêter mon passage en deuxième année, c’est un endroit que j’aime bien, la vue est belle ici et on a comme l’impression de dominer le monde.."

Elle souria pour elle-même et se rapprocha du bord, regardant la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:17

Danen haussa les épaules, dominer le monde hein? Mais le monde ne se laisse pas dominer. C'est ce qu'il avait envi de lui répondre mais il s'abstient, sacahnt très bien que si il disait il ferait un spéctalulaire bond en avant dans ses relations sociales.
C'était dur, vraiment très dur. Il ravala ses paroles et s'approcha du bord également avant de s'asoir sur le rebord de la falaise; les pieds dans le vide
.

"Oui, l'impression de dominer le monde."

Il soupira et ricana sournoisement pour lui même.

"Ca viendra!"

Il se retourna vers la jeune fille pendant un cours instant.

"Tu es une élève?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:29

Sans dire aucun mot pour le moment elle se contenta de le regarder s’installer a ses côtés pour regarder lui aussi la vue qui s’offrait a eux. Elle soupira doucement et finit par s’asseoir à ses côtés sans pour autant être trop proche sachant à l’avance que cela le dérangerait sûrement.

"Ouais juste un impression, un peu débile c’est a ça que vous pensez n’est ce pas ?"

Elle ne le connaissait pas, elle ne connaissait même pas son nom, mais elle avait l’impression de déjà le connaître, de savoir a peu près comment il allait réagir. Elle avait déjà remarquer qu’il ne voulait pas faire ‘ami ami’ avec elle, c’était sûrement trop lui demander, et elle ne chercherait pas a comprendre, elle n’en avait aucune envie…

"Si je passe en deuxième année c’est que oui je suis une élève et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:34

Danen aurait voulu sourire mais malheureuisement il ne le pouvait pas. Il se contenta de remuer légèrement ses lèvres d'un geste rapide, laissant apparaitre un sourir frêle et furtif.

"Je ne pense pas que se soit une chose idiote et je n'ai aucunes attaches à cette ville!"

Il regarda le vide, ca serait tellement facile de sauter et de s'écraser en bas.... le seul problème étant le fait qu'il ne mourrait pas, ba oui trop de reflex inconditionnés qui lui sauverais certainement la vie.

"En fait je cherche quelqu'un!"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ca mais au point où il en était de toute facon, se dévoiler un peu ne lui ferait pas de mal.... pas trop en tout cas car il réprima une grimace devant sa stupidité. Dire ca! Ca avancerait à quoi d'ailleur?!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:51

Aëlita était un peu surprise, lui il ne pensait pas que ce soit quelques choses d’idiot, quel miracle, il allait sûrement neiger…Elle souria doucement une fois de plus, non elle ne le jugerait pas, elle n’aimait pas qu’on la juge alors elle faisait de même pour les autres, une chose tout a fait normal selon elle…

"Aucune attache…"

Elle se contenta de répéter cela a voix basse s’apprêtant a demander ce qu’il foutait donc ici. Mais il la devança et heureusement sinon elle aurait sûrement dit une bêtise qu’elle aurait regretter. Il chercher donc une personne, le jeune inconnu avait éveillé sa curiosité, mais elle ne savait pas si elle pouvait ou non lui poser des questions…Finalement elle s’y risqua…

"Ah vous cherchez qui si c’est pas trop indiscret bien sur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:00

Danen s'assombrit un court instant. Il savait ce qu'il cherchait et c'était ca qui faisait sa tristesse, il devait chercher cette personne qui aurait du être là depuis le début.
Il soupira un peu plus fort que les autres fois
.

"Je cherche ma petite soeur."

Il regarda le vide, repérant un peu plus bas sur la falaise une petite fleurs solitaire qui poussait sur un morceau de roche.
Eryllis était comme cette fleur, une chose qui ne poussait pas dans son élément mais qui se croyait chez elle pourtant bien qu'elle soit seule.
Il grogna
.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:09

Finalement ce jeune homme n’était pas si méchant que ça, il devait juste se sentir seul, loin de sa petite sœur qu’il semblait chercher désespérément. D’un certain côté, elle pouvait ressentir ce qu’il ressentait car tout comme lui elle était seule, bien seule, mais elle ne savait pas ce qu’été de perdre un proche, enfin si elle le savait…Elle le savait que trop bien d’ailleurs. La seule personne qu’elle avait aimait d’un amour réelle était morte, sa mère…Elle soupira à son tour, regardant le vide elle aussi.

"Oh je vois, j’espère que vous allez la retrouver rapidement. Perdre quelqu’un la chose la pire au monde sûrement…"

Elle se laissa perdre dans ses pensées pendant quelques instants puis finalement secoua la tête pour reprendre ses esprits. Pendant quelques instants elle posa son regard sur lui, puis le détourna une fois de plus pour regarder la jolie vue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:17

Danen sourit, pour une fois que ca lui arrivait!
Et il sauta dans le vide, grace à ces reflexs il se déplacait librement dans les rocasses et finit par attaindre la fleur solitaire sur le versant de lafalaise.
Il la coinc dans ses cheveux et remonta a une vitesse impressionnat avant d'effectuer un saut magnifique qui le propulsa dans les airs jusqu'au rebord de la falaise.
Il se rassit au côté de la jeune fille visiblement inquiète et sourit. Il lui tendit la fleur
.

"Merci! Je crois que j'y arriverais avec ma volonté"

Il reprit son air impassible en regardant le vide, un coup de vent vint faire voltiger ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:29

Lorsqu’elle le vit sauter dans le vide Aëlita s’apprêta a se lever pour aller le chercher le plus rapidement possible, mais finalement elle se ravisa assez rapidement. Il semblait savoir ce qu’il faisait et semblait être assez à l’aise. Malgré cela elle resta tout de même un peu crispée, suivant attentivement ses mouvements. Elle fronça les sourcils étonnés, se demandant de quelle race il pouvait bien être. Il avait comme la vitesse d’un vampire, mais non impossible il faisait jours…Elle n’en avait aucune idée, mais elle le lui demanderait. Lorsqu’il revint a ses côtés elle se détendit et fit des yeux ronds lorsqu’il lui tendit la fleur. Elle finit par sourire et la prendre, la faisant doucement tourner entre ses doigts.

"Merci elle est jolie !"

Oui finalement il avait l’air plus humain que ça…Il suffisait juste de le connaître un petit peu pour qu’il se sente comme un peu plus à l’aise.

"Vous la retrouverais, j’en suis convaincu…"

En effet il semblait avoir beaucoup de volonté et cela l’aiderait sûrement beaucoup a la retrouver, et puis a force de persévérance, il finirait bien par la retrouver. Elle lui aurait bien proposé son aide, mais elle avait un peu peur qu’il le prenne mal, elle se ravisa donc, se disant qu’elle tenterait peut-être un peu plus tard…

"Dites moi, vous êtes de quelle race ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:15

Danen regarda la jeune fille du coin de l'oeil. Il regarda le ciel en grimacant.

"Pas la peine de me vouvoyer, ca fait encore plus vieux!"

Il s'allongea dans l'herbe, les jambes toujours dans le vide, ses longs noirs dispersés autour de lui dans un meli melo de mèches noires.

"Je suis un kéréstia du clan canistia, cinquième unité de renforcement sous les ordres de Kannesh. Niveau maximal et....."

Il s'arrète se rendant tout a coup compte que cela ne voulait absolument rien dire pour la jeune fille. Il détourna son regard de la jeune demoiselle.

"Enfin bref je suis un canistia!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:26

Ne plus le vouvoyez ? Ca allait être dur pour elle qui avait l’habitude de dire toujours vous a tout le monde, mais elle ferait un effort et finirait sûrement par s’y habituer. Elle le regarda s’allongé a côté d’elle sans rien dire, laissant son regard sur la belle cité d’Elament qu’ils dominaient de là où ils étaient. Elle l’écouta attentivement lorsqu’il tenta de lui expliquer sa race, mais en effet elle n’avait rien du tout compris…Canistia ? C’était quoi au juste.

"Euh ouais mais vous…tu es quoi ? C’est quoi la particularité ? T’as des canines ? Une queue ? Des dents pointues ?"

Finalement elle se laissa tomber a son tour, se retrouvant allongée confortablement dans l’herbe qui bordait la falaise. Elle ferma les yeux, écoutant divers bruit tel que le vent qui sifflait, les battements d’ailes des oiseaux ainsi que leur chant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:32

Danen faillit sourire mais il se retiont. Une queue? Et puis quoi encore! Canistia c'est pas loup garou!
Il fouilla dans ses cheveux et les écarta pour dévoiler deux petites oreilles de chiens qui se camouflaient parfaitement dans ses cheveux
.

"J'ai juste des oreilles de chien. Sinon les canistia sont très habiles, ils sont entrainés au combat depuis leur enfance. Personnellement je suis déstiné à la guerre, un guerrier reconnu chez moi!"

Il termina son histoire et croisa ses bras sous sa tête, ses oreilles avaient disparues dans ses cheveux fins.

"Et toi? T'es quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:41

Des oreilles de chien ? Elle se rapprocha un peu plus pour les regarder, s’étant redresser un peu. Elle approcha l’une de ses mains s’apprêtant a toucher l’oreille dévoiler, mais bien sur elle n’en fit rien la retirant immédiatement. Elle se contenta de se rallongeait tranquillement regardant les nuages qui commençaient a se former dans le ciel.

"Ah je vois mieux maintenant. Un guerrier, d’où l’épée…"

Alors comme ça il était un grand guerrier reconnu, c’était peut-être pour ça qu’il était un peu ronchon dans son genre…Elle souria amusé et se redressa sur ses coudes lorsqu’il lui demanda ce qu’elle était. C’était un peu évident, surtout avec l’atterrissage qu’elle avait fait en plein sur lui.

"Bah juste un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:51

Danen explosa de rire à la réponse de la jeune fille, se rendant compte de son erreur il plaqua sa main sur sa bouche, les yeux ronds. Il reprit son sérieux.

"Hum, heu oui je vois bien mais de quel niveau? Séraphin? Trône? Puissance peut être.... heu non pas Puissance."

Il regarda la jeune fille en souriant légèrement.

*J'ai l'air si bète que ca?*

Il préféra ne pas se donner la réponse lui même, il la connaissait déjà. Il se rallongea de tout son longs dans l'herbe et soupira en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:06

Aëlita ne réagissa pas vraiment lorsqu’elle le vit rire. Elle se contenta simplement d’hausser les épaules plus pour elle-même que pour lui. Il voulait plutôt des détails, mais elle n’aimait pas trop parler d’elle, de sa famille de ses origines, mais elle fit un petit effort tout de même… Elle se redressa complètement pour se retrouver assise devant le bords de la falaise, on aurait pu croire que le moindre coup de vent la ferait tomber dans les airs, elle ressemblait toujours autant a une petite poupée de porcelaine qui menaçait de se briser a tout moment.

"Si on entre dans les détails alors je suis une hybride. Mon père fait partie des Dominations et ma mère elle, faisait partie des vertus…"

Cela la fit sourire, Aëlita savait qu’elle tenait beaucoup plus de sa mère que de son père. Elle était toujours inquiète pour les autres même lorsque cela ne valait pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:16

Danen siffla, un mélange pas courant.

"He ben, douce et forte à la fois! C'est pas courant ca!"

Il se releva à son tour et regarda la jeune fille. Il l'aimait bien bizarement.
Devant eux le soleil commancait à se coucher, son premier couché de soleil en aussi belle compagnie
.

"Je ne sais pas pour toi mais moi ca me dit pas d'affronter des vampires, qu'est ce que t'en dis?"

Il se releva attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:29

"Ouais un drôle de mélange en effet hein ? Mais je tiens pas beaucoup de mon père, heureusement d’ailleurs."

Plutôt mourir que de lui ressembler, c’est ce qu’elle disait sans cesse. Ce n’était même pas un père pour elle…juste une personne qui avait aider a la crée, rien de plus rien de moins…Elle ne l’avait jamais réellement considéré comme un vrai père, après tout il ne c’était jamais occupé d’elle pas même une seule fois, pas même lorsque sa femme venait de mourir sous ses propres yeux, une chose horrible pour un enfant… Lorsqu’il lui fit la remarque sur les vampires, elle se leva aussitôt.

"J’ai pas envie d’avoir encore affaire avec un vampire !!"

Elle souria amusé, se demandant où ils pourraient donc aller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:36

Danen leva les yeux au ciel, il était temps de partir finallement. Il regarda la jeune fille et sourit.

"Je peux t'inviter au restaurant! Ca m'a bien édtendut de parler avec toi alors si ca te dérange pas on peut aller en ville. Qu'est ce que t'en dis?"

Avec le nombre de pièces qu'il trainait toujours sur lui c'était normal qu'il puisse se permettre de telles sortie.
Normalement il sortait seul et allait chasser des démons ou autres mais là une petite soirée détente ca lui ferait pas de mal.
Il regarda la ville en contre bas et attendit la réponse de la jeune fille
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par là? C'est le vide idiot! Empty
MessagePar là? C'est le vide idiot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-