Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attend Archael, Miniestel et Myana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ëniamor
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:47

Ëniamor alla attendre les autres dans les couloirs après être sortie du dortoir. Elle s'était changée, et portait maintenant une longue jupe, toujours en lin, et une légère et longue cape de mousseine, sur un corset blanc. Sa jupe et sa cape traînaient de quelques centimètres sur le sol, ce qui menaçait fortement leur blancheur...
Elle était restée près de l'entrée, ne voulant pas se risquer trop loin dans les couloirs, de peur de se perdre.
L'ondine s'adossa au mur, et atendit patiemment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Attend Archael, Miniestel et Myana 968853leftbar880/1000Attend Archael, Miniestel et Myana 322195emptybarbleue  (880/1000)
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:19


Archael et Mini remontaient de leur viste de la ville. Tous étaient épuisés et morts de faim, et avaient hâte d'aller manger un bon repas aux Milles Saveurs... aussi se hâtaient-ils vers les couloirs, à l'endroit où ils s'étzient donné rendez-vous avec Eniamor et Myana.


"Mini! Elles sont là-aaaaaah??!"

Une chute magistrale accompagna ces paroles, car l'Ange, trop pressé, avait raté la dernière marche des escaliers. Il roula aux pieds de Eniamor, la tête enroulée dans sa cape. Il se dégagea rapidement, tandis que retentissaient les éclats de rire.

"Huueum..." fit-il en regardant maicieusement Eniamor. "J'admets que ce n'est pas une manière très raffinée de saluer les gens... bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:23

Miniestel suivait Archael et près et elle fut étonnée de le voir débouler les escaliers. Elle courrut jusqu'en bas, se pencha sur Archael et le releva tranquillement. Elle lui épousseta un peu la cape et le regarda, inquiète: elle était la seule à ne pas rire.

"Est-ce que ça va, grand frère? Tu t'es pas fait mal?"

Miniestel avait accepté que pour Archael elle était comme une soeur, et elle comptait bien jouer ce rôle pour le reste de sa vie. Après tout, tout ce qu'elle souhaitait, c'est son bonheur! Elle regardait toujours Archael, attendant qu'il la rassure:

"Tu n'es pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:36

Ëniamor sourit en voyant arriver Archael, puis eu un léger pouffement quand celui-ci dégringola les escaliers. Puis elle répondit à la phrase de l'ange:

"En effet, ce n'est pas très raffiné, mais c'est original! Sinon, je n,'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai bien dormi!"

Ensuite, Miniestel arriva, et l'ondine eut une moue étonnée en entendant Mini appeler Archael grand frère. Elle décida toutefois de ne pas s'attarder là dessus.

*Il a dû s'en passer des choses entre eux deux... des choses qui ne me regardent pas, à moins qu'ils décident du contraire.*

Voyant l'inquiétude de Miniestel, elle commença elle aussi à ressentir une pointe d'inquiétude, et attendit la réponse d'Archel, avec un froncement de sourcil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Attend Archael, Miniestel et Myana 968853leftbar880/1000Attend Archael, Miniestel et Myana 322195emptybarbleue  (880/1000)
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:25

L'Ange se tâta précautionneusement. Voyons... deux bras, deux jambes, une tête et deux ailes. Bon, l'essentiel y était. A part quelques contusions, sa passe d'acrobatie n'avait pas eu de conséquences. Il sourit à Eniamor et à Mini. D'habitude, il se serait senti affreusement gêné dans uns ituation pareille, mais avec les deux filles, c'était différent. Du reste, lui-même était différent: il ne se souvenait pas d'avoir autant ri et fait de clowneries qu'aujourd'hui...

"Hum! Ca va, soeurette, ca va! La mécanique fonctionne. Par contre, si on ne remet pas d'urgence du carburant dans le réservoir, je vais tomber en panne sèche! Personne n'a un petit creux ici?"

Il placa sa main en visière et fit semblant d'inspecter minutieusement chaque centimètre de couloir.

"Et puis... Myana n'est pas là? Est-ce qu'elle dormirait encore, à midi passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:24

Ëniamor répondit au sourire d'Archael par un autre sourire, puis répondit à la question de l'ange par un hausse ment d'épaule.

"Je ne sais pas... on peut bien l'attendre un petit peu? On ne va pas aller manger sans elle! Enfin... c'est comme vous voulez hein! Je ne voudrais pas vous forcer..."

[hj: je vais lui envoyer un mp pour la prévenir que j'ai fait un post où on l'attend!"]
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptySam 15 Avr 2006 - 0:04

Miniestel laissa s'échapper un soupir de soulagement lorsqu'il lui annonça que tout allait bien. Et c'est alors qu'il se mit à parler de nourriture...

*nourriture, nourriture...ne me parlez pas de nourriture, pitié....je suis affamée! S'ils continuent de parler de nourriture, je vais me mettre à mordre tout ce qui passe près de moi tellement j'ai faim!*

Elle remarqua alors, comme tous les autres, qu'il manquait quelqu'un. Myana. Dormait-elle encore? Aucune idée...mais Mini avat drôlement hâte qu'elle arrive, parce qu'elle avait vraiment FAIM!!

Elle se tourna vers Eniamor et, bien qu'elle aie toujours été totalement affamée, elle lui répondit:

"nous pourrions l'attendre, ce serait la moindre des choses......mais pas trop longtemps.."

Elle fit bien attention de murmurer la dernière partie de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Attend Archael, Miniestel et Myana 968853leftbar880/1000Attend Archael, Miniestel et Myana 322195emptybarbleue  (880/1000)
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:53

HJ: Je suis connecté exceptionellement aujourd'hui, alors je contionue le RP... mais Myana n'est pas revenue, alors on ne pourra pas aller bien loin...


Archael soupira, exagérant exprès son air catastrophé.

"Bien, bien... nous attendrons donc notre chère Myana exactement dis minutes encore... après ça, on lui laisse un mot et on va s'occuper de nos estomacs!"

Comme pour confirmer ces paroles, un léger gargouillis résonna dans le couloir. Curieusement, Archael rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:34

Miniestel ne put s'empêcher de s'esclaffer en entendant l'estomac d'Archael gargouiller. Il était tellement rare qu'elle le voit rougir ainsi! Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle acquiessa d'un signe de tête et un grand silence s'installa, signe de l'attente et du malaise causé par le ventre de l'Ange. Après un bon quinze minutes d'attente, ce fut le ventre de Mini qui se mit à crier et elle se le prit à deux mains, rougissant à son tour. Impatiente et affame, elle ne put s'empêcher de lancer:

"Alors là, ça suffit!! Elle est en retard au rendez-vous et je ne suis plus capable de supporter les gargouillements de mon estomac! Allons manger, pitiéééééééééééééééé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:28

Ëniamor n'osait pas le dire, mais elle en avait un peu assez d'attendre, et quand Miniestel exposa son impatience, elle osa enfin parler.

"Là, je suis d'accord, je suis affamée, et je commence à en avoir marre! Elle n'aura certainement aucun mal à nous retrouvés dze toute façon! On y va?"

Elle avait commencer sa réplique sur un ton timide, et l'avait finie sur un ton plus énervé. C'était la première fois qu'elle osait hausser le ton depuis qu'elle était arrivée, mais pour une fois, elle ne rougit pas, et ne baissa pas la tête. Elle n'était pas vraiment en colère, mais tellement affamée que ses nerfs étaient à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Attend Archael, Miniestel et Myana 968853leftbar880/1000Attend Archael, Miniestel et Myana 322195emptybarbleue  (880/1000)
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:52

(lol, le topic des affamés)


Archael hocha la tête. Lui aussi en avait profondément assez à présent. Il était rare que son organisme de Trône réclame de la nourriture, mais quand il avait faim, il dévorait...

"Oui! On lui laisse un mot et on y va."

Joignant le geste à la parole, l'Ange inscrivit quelques mots sur un parchemin et disparut quelques instants dans le Couloir des Casiers, non loin de là. Il ressortit rapidement, et, d'un signe, engagea les deux filles à la suivre...

[HJ: Je suis un peu chargé ces temps-ci alors je laisse l'une d'entre vous créer un topic aux Milles Saveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:24

(très bien, je m'en occupe...

aux admins: dsl pour le flood...

à Archael: wow! j'adore ton nouvel avatar, il est très beau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Attend Archael, Miniestel et Myana 968853leftbar880/1000Attend Archael, Miniestel et Myana 322195emptybarbleue  (880/1000)
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:10

T'inquiète, je ne crois pas que 1 discussion de ce genre soit vraiment considérée comme du flood... Wink Bon rendez-vous là-bas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attend Archael, Miniestel et Myana Empty
MessageAttend Archael, Miniestel et Myana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-