Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un ange et sa plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sooryane
Anonymous
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:20

Ca y est. L'ange séraphin se trouvait finalement devant la porte de la directrice. Les élèves qui passait dans les corridors la regardait de travers .Ce n'était pas une élève et puis? Elle détestait le regard qu'ils lui portaient. Sooryane étaient en fait venu pour une seule chose:porter plaine. Car il y a quelques jours elle s'était fait voler. La jeune femme se sentait un peu nerveuse même voir gêner de rencontrer la directrice de l'école d'Elament. Elle espérais que ce sois la même que l'ors que elle était venu apprendre a maîtriser son don. Elle toqua donc trois petit coup espèrent qu'elle serait la. Elle sentit soudainement un poids sur son épaule:son phénix Ember l'avait suivit. La jeune femme regarda sévèrement l'animal magique.

"Ember je t'avait dis de rester dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:32

[en relisant le topic il me semble que Graiven n'était pas masqué je me trompe ? ]

Layna ne faisait rien dans son bureau. Enfin "rien". En réalité elle était en pleine lecture du livre des prophéties. Dès qu'elle le pouvait elle se plongeait dans la lecture de ce merveilleux ouvrage. Il contenait tout ou presque tout sur leurs ancêtres, toutes les personnes qui avaient marqué Elament, les évènements, graves ou heureux, qui étaient arrivés...
Il y avait également des idées de personnes, des impressions, des théories... Le choix était vaste. A l'instant où l'on frappa à la porte l'elfe rousse lisait le récit d'une enfant qui s'était sacrifiée pour que les pouvoirs de ses parents ne soient pas tués et que leurs pouvoirs ne tombent pas aux mains de démons...

Il lui fallut quelques minutes pour réalisre qu'on toquait à la porte. Elle se leva aussitôt et alla ouvrir. Elle se retrouva en face d'une jolie séraphine blonde accompagnée d'un phénix. Elle la fit entrer tout en la saluant poliment. Elle lui proposa un siège puis un verre.


" Bonjour mademoiselle. Alors qu'est-ce qui vous amène dans ce bureau ? Aucun souci j'espère ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:59

[C'est vrai il ne l'avait pas spécifier...Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est pus prendre un cellulaire.C'est une invention humaine non?Sourtout pour apellez une pizzéria-_-...Mais bon je ne suis pas la pour parler de cela!^^]

L'ange avant d'entrer regardait la pièce:vaste et magnifique. Puis elle tourna son regard vers la directrice:probablement une elfe. Elle lui sourit puis entra avec Ember (son phénix) toujours sur l'épaule. Sooryane s'assit calmement sur une chaise.

*Wow ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici!*

L'ange soupira avant de prendre la parole:elle ne voulait pas laisser sa gène se faire voire. Mais Sooryane hésitât tout de même un moment. Puis elle sentit les griffes du phénix sur son épaule ce serrer:pour l'obliger a parler. La séraphine blonde prit donc la parole:

"Bonjour madame...Tout d'abord je me nomme Sooryane Siri. Je suis venu ici car...Je suis la gérante de la joallerie dans la citée et il y a quelque jours je me suis fait voler...Donc je suis venu ici pour en quelque sorte porter plainte...C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:24

Layna écouta la requête de la jeune femme avec attention. Un vol ? En centre-ville en plus ? Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette cité... Certe ce n'était pas la première fois mais à la joallerie ça avait son importance quand même... Si des voleurs s'emparaient d'une quantité importante de pierres c'était sans aucun doute dans un but précis...
Mais bon après tout peut-être se tromapit-elle...Peut-être était-ce simplement une attaque qui n'aurait pas de suite, une attaque sans importance...


" Bien... Je dois donc vous demander de me raconter exactement les circonstances dans lesquelles vous avez été attaquée. Vosu ont-ils menacée ? Qu'ont-ils emporté ? Etaient-ils masqués ou à découvert ? Ont-ils utilisé un pouvoir particulier ? Est-ce que l'un d'eux vous était familier ? Par la voix, une phrases sépciale ou quelque chose de ce style...
Il faut que je sache tout pour en faire part aux protecteurs de notre cité pour qu'ils tentent de les retrouver..."


Tout en parlant, l'elfe s'était munie d'une plume et d'un rouleau de parchemin, prête à noter tout ce que Sooryane allait lui raconter. Tout. Dans les moindres détails, sans rien laisser de côté..
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:07

(Layna avez vous recu mon MP?)

La jeune femme prit un instant son souffle car elle savait qu'elle allait beaucoup parler. Sooryane devait donc lui raconter exactement ce qu'elle savait...Et l'ange le ferait avec plaisir. Celle-ci commença don à parler a la directrice avec une voix sérieuse:

"Très bien ce sont deux homme qui mon voler:un gardait la porte et un autre état un comptoir. Celui au comptoir avait deux ours de combat et il était masqué. Celui-ci contrôlait l'air et je crois qu'il s’agissait d'un loup-garou. L'autre n'était pas masquée...Il avait un tatouage représentant un dragon doré sur le bras droit. Il était plutôt musclé et il avait des cheveux bleu et blanc assez long. Avec des yeux bleu aussi!Il devait mesurer a peu près 6.2 pieds. Je crois qu'il s’agit d'un loup-garou aussi. Je pense qu'il avait une arme mais je ne suis pas sûr. Il mon prit deux sacs de pierres précieuses et aucun des deux ne m'étaient familier..."

L'ange reprit sa respiration. De toute façon elle se doutait qu'elle allait beaucoup parler. Puis après un cour instant Sooryane demanda:

"Avez vous d'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:06

[j'ai mis ton poste, pour les explications je t'enverrai un autre mp ]

Layna écouta avec attention la description de Sooryane. Il y avait quand même pas mal de signes reconnaissables.. ça aiderait probablement à les rattrapper.. Il faudrait qu'elle aille en parler à l'un des gardiens, ça pourait être utile...

Elle avait noté tout ce que Sooryane lui avait dit et avait dressé en quelque sorte un bilan de ce qui s'était passé. Elle tendit la feuille à la jeune femme et la pria de signer enbas afin d'approuver ce qui était écrit.


Citation :
Plainte de Sooryane Siri à la suite d'un vol


Faits
Deux hommes ont volé Sooryane Siri alors qu'elle se trouvait dans la joallerie : l'un gardait la porte et l'autre était au comptoir. Celui au comptoir avait deux ours de combat et il était masqué. Il a utilisé l'air à un moment. Ils ont volé deux sacs de pierres précieuses.

Indices

  • individu 1 : contrôle l'air, peut-être loup-garou.
  • individu 2 :plutôt musclé, cheveux bleus et blancs mi-longs, yeux bleus, tatouage d'un dragon doré sur le bras droit, une taille d'environ 6.2 pieds, probablement loup-garou.

"Cela vous convient-il ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:26

(Ok!)

Sooryane regarda tranquillement la directrice marquer des choses sur une feuille. Puis après, elle prit la feuille que Layna lui avait tendue. L'ange lut la feuille rapidement. Tous ce qu'elle avait dit si retrouvait, ou du moins le plus important. Puis comme demander elle signa en bas de la feuille avec son écriture plutôt ronde:

Citation :
Sooryane Siri

Ensuite la jeune femme tendit la feuille vers la directrice. En fait elle était soulagée d'avoir porter plainte. Puis Sooryane répondit à la question de Layna avec un large sourire:

"Oui, oui c'est parfait..."

Puis une légère question se forma dans son esprit. Elle ne put pas s'empêcher de la poser:

"Les gardiens de la citée ont t'ils des chances de retrouver les voleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:41

Layna observait la jeune femme avec plus ou moins d'attention. Cette plainte la préoccupait. Enfin cette attaque plutôt ! Ce n'était sans doute pas la première mais il ne fallait pas qu'il y ait de suites (d'autres attaques de la part des même personnes donc...) sinon les gens seraient de plus en plus inquiets à l'intérieur même de la cité...

Elle récupéra la feuille une fois signée puis la glissa dans une enveloppe. Elle allait passer voir l'un des gardiens et lui demander s'il pouvait chercher cette personne...

Après avoir signé, Sooryane posa LA question. Celle dont elle ignorait toalement la réponse en fait... Mais elle ne pouvait la laisser en suspend pour le moment aussi répondit-elle du mieux qu'elle pouvait...


" Et bien pour être franche..l'un des deux nous avons de grandes chances de le retrouver, celui avec le tatouage, car nous avons de précieuses indications mais néanmoins s'il se cache bien... Il faut avoir confiance, les gardiens font un ecellent travail et je pense que nous en retrouverons au moins un...."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:15

(Désolé d'avoir prit autant de temps a répondre, j’était engloutie sous les devoirs...)

Oui, Sooryane savait poser les bonnes questions. En fait, elle avait toujours su le faire. Pourtant, la jeune femme se désolait un peu d'avoir mis la directrice de l'école d'Elament dans une situation plutôt délicate. Mais, maintenant l'ange se sentait beaucoup plus rassurée qu'en entrant. Sooryane replaça rapidement une de ses mèches blondes derrière son oreille. Puis elle réfléchie un instant a ce qu'elle pouvait dire. Tous ce qu'elle trouva fut un petit:

"Merci, de m'avoir accordé un peu de temps madame..."

Soudainement, l'ange se rendit compte qu'elle ne savait même pas le nom de l'elfe en face d'elle. De plus en plus, elle se sentait stupide. La jeune ange posa finalement ses yeux noirs dans ceux de la jeune directrice. Encore une fois, elle ne savait pas quoi dire. Pourtant, elle réussis a poser une question:

"Et quand allez vous voire ces gardes?"Demanda t'elle en la fixant encore dans les yeux.

Elle posait beaucoup de question oui, mais c'était pour qu'elle puisse dormir en paie le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ange et sa plainte Empty
MessageUn ange et sa plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-