Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dépars? ***Topic Fini***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:57

Keerra avait un seul projet en tête, elle se donnait un semaine pour réussir son but et revenir ici. Elle étais a présent totalement calme. MAis son regard avait perdu un partie de sa vitalité. Les yeux vert de la jeune fille, si semblable a ceux du chat qu'elle portais sur l'épaule étais un peu vide , ce regard vide cachait une profonde tristesse. LA jeune fille avait tous préparer , elle c'étais achetée un épée elfique, un épée léger, a la garde simple et argentée. Elle s'étais acheter un monture rapide et que l'on disait inepuissable, un superbe griffon noir.

LA jeune fille s'étais vétue d'un short noir et d'un top noir. Elle avait a l'oreille un simple boucle d'oreille en forme de chat noir également. Son maintient etais raide et elle dégageais un aura assez triste.

LA jeune kerestia n'avait plus qu'une seule idée en tête retrouver celui qui avait tuer son ami et bien plus. Elle voulais aussi retrouver son corps pour pouvoir faire son deuil. Elle avait appris ou le jeune homme avait été appercu pour la dernier fois et c'étais non loin d'Elament. Elle s'avanca donc ver la porte tenant sa monture par la bride, elle avait pourvus les sacoche de la bête d'eau et de nourritur.
Elle posa sa main sur la porte qui s'ouvrit, elle se tourna un fois vers la citée et y posa un regard emplis de tristese.

* Je reviendrais dans un semaine que je l'aient retrouver ou non? Mais je ne serais plus ce que j'étais.*

Elle caressa un instant Oresto. Elle se demandea si elle devait le laisser ici ou le prendre avec elle.


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:10

Shin se promenait un peu partout à l'intérieur des remparts d'Elament en cet journée, quand il passa devant la porte il remarqua, sa jeune mais forte maître, plusieurs affaire sur le dos ainsi que des épes et des armures, s'appréais-elle à partir, Shin voulait en savoir plus. Il se rapprocha.

"Salut Keera! Qu'est-ce qui se passe?"

Shin avait remarqué le ton grave et triste que montrer la jeune Kerestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:16

Keerra posa un regard insondable sur le jeune homme, elle le regarda un moment, un long moment. Elle passa une main dans ses cheveux et réfléchit il ui étais difficile de parler de ce qu'elle voulais faire mais elle savait parfaitemetn que lui pourrais la comprendre. N'avait t-il pas pour seul rêve un rêve de vengeance.

" Ce qui se passe?
Je viens de recevoir un missive qui m'annonce la mort et la disparition de la personne qui m'étais le plus cher.
Il a été pris dnas un embuscade et pour protéger le reste de l'ecouade il est rester en arriére. Il a disparut et je pars a sa recherche. Même si j'ai peu d'espoir de le revoir vivant."

En effet la jeune femme savait qu'il étais mort elle le savait parfaitement puisqu'avec lui étais mort un partie d'elle. Quand elle parlais sa voix etais calme mais glacial, elle regardais toujours Shin et caressa le chaton qu'elle portais sur l'épaule elle ne savait toujours pas quoi en faire.

" Bref je pars a sa recherche je me donne un semaine. Et seulement une ."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:18

Eryllis tentait de rattraper Tynus qui lui avait piqué son morceau de saucisse. Le loup courait au hasard des ruelles jusqu'a arrivé à la porte de la cité où il se stoppa net. Ery arriva peu de temps après et trébucha sur son loup, elle se releva en secouant sa tête.

"Aie! C'est pas vrai préviens quand tu t'arrètes, stupide loup!"

Elle se retourna pour voir se qui avait freiné son loup et vi Shin accompagné de Keerra. Elle s'approcha du duo en lancant un clin d'oeil à Shin et salua Keerra.

"Salut! C'est une réunion de kéréstias?"

Tynus vint se coller à Shin pour lui dire bonjour et en fit de même pour Keerra. Ery resta à côté de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:24

Keerra tourna son regard vers la jeune fille qui venait d'arriver quand le jeune loup s'aprocha d'elle lui caressa la têt. En le regardant c'est des souvenir de Röwänn qui remontaire, elle du fermer les yeux un instant et repirer longement pour ne pas laisser les larma couler le long de ces joues.

" On est que deux Kerestia. Shin en a seulement l'esprit ce qui est déjà pas mal."

La jeune fille respira doucement le simple faite de poser son regard sur la jeune fille qui faisait partie du même clan que son ami lui broyait le coeur pourtant elle lui fit un petite sourire, bon pas tré joyeux mais un sourire quand même. A un moment elle ne put plus garder osn regard sur Eryllis et elle le detourna pour vérifier ses vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:31

Eryllis sentait que quelque chose n'allait pas, Keerra d'habitude si joyeuse, était d'humeur triste. Elle observa la jeune fille puis Shin puis de nouveau la jeune fille quand celle-ci vérifia ses vivres. Eryllis était surprise mais elle soutint le regard triste de son amie.

"Keerra? Tu t'en vas?"

Eryllis avait reculé de quelque pas en voyant cette réponse se figer dans son esprit. Keerra ne pouvait pas s'en aller, pas maintenant, d'ailleurs jamais. Elle avait était la première kéréstia qu'Ery avait croisée, la première à l'avoir aidée quand elle entrait pour la première fois chez les aquas, la première de tant d'autre chose encore que son esprit s'embrouillait.

"Tu pars juste en balade, hein?"

Eryllis tentait déséspéremment de se defaire de la réalité qui se tenait devant ses yeux mais s'était peine perdue, elle sentait cette chose qui n'allait pas, cette odeur que laisse la tristesse dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:40

Keerra se figea, partir pour une ballade pas vraiment. Bon elle ne comptait pas partir pour toujours non elle voulais revenir mais peut -être n'en aurais t'elle pas l'occassion. Elle sentit encore un fois cette boule a la gorge et ce poids sur son coeur il fallait qu'elle fasse qu'elle que chose pour l'enlever. Elel devait agir le retrouver. Elel sentit que son chaton noir lui léchait la joue elle le caresa et se ourna vers Eryllis.

" Je m'en vais mais pas pour toujours. Je dois retrouver quelqu'un ou plustôt son cadavre, il faut absolument que je le fasse que je retrouve celui qui l'a tuer? car même si il est encore présumer vivant moi je sais qu'il est mort car une partie de moi est morte avec lui.
Mais je me suis jurée de revenir."

LA jeune fille avait fixer ces yeux de chat dans ceux de la jeune canistia il fallait absolument qu'elle comprenne que si elle ne partais pas elle risquait de faire une bêtise comme elle avait faillit la faire dans la forets. Si un personne ne l'avait pas arrétée.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:57

Eryllis failli tomber à la renverse quand elle entendit les paroles de Keerra. Elle ne le prenait pas comme une trahison ni comme un abandon mais plutôt comme encore un sale tour de la vie. Elle pensa à l'empecher de partir mais devant le regard de Keerra, elle préfera se taire et finit par sourire tristement.

"Oui....... je comprend...... fait attention à toi, s'il te plait"

Elle caressa Tynus et baissa la tête juste à temps pour verser sa larme qui coula le long de sa joue avnt de tomber à terre.

"Fait attention à toi..... et j'espère que tu trouvera ce que tu part chercher."

Ery se mordit la lèvre jusqu'au sang, pour ne pas hurler son chagrin. Pourquoi Keerra? Et puis c'était bien trop dangeureux pour elle, elle aller se faire.... elle risquait de se faire ..... Non Keerra n'était plus une enfant, tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:30

Keerra eu un petit sourire triste, elle caressa encore une fois son chaton, il y a encore quelque instant elle ne pensait pas au fait qu'elle pouvais perdres la vie. Bon qu'adviendrais t-il d'Oresto si elle mourait, il lui fallait un raison de revenir par dessus tous.

Elle saisit doucement le petit chat qui miaula tristement, elle plongea son regard vert dabs le regard de son chat et le caressa . Elle s'approcha alors d'Erillys.

" Ery, je saurais me défendre. Je suis plus fort que j'en ai l'air demande a Shin.
En fait j'aurais un service a te demander. Saurais- tu garder Oresto avec toi jusqu'a mon retour. Si je le prend avec moi j'ai peur qu'il lui arrive malheur."

LA jeune femme parlais toujours d'une voix sans emotion , elle ne voulais pas pleurer il fallait simplemnt qu'elle reste fort. Elle caressa le petit chat noir en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:38

Ery releva la tête, laissant apparaitre son regard embué, elle se tourna vers Shin et lui sourit. Elle se retourna vers la jeune fille.

"Hum! Oui, j'en prendrais soin! A condition que tu me promette de revenir!"

Elle tendit cependant les mains sans vraiment attendre la réponse² de la jeune kéréstia car si elle ne revenait pas d'ici une semaine, elle irait la chercher! Ca c'était clair dans sa tête, Keerra reviendrait.

Tynus ne s'approcha pas du chaton car il savait bien que cdelui-ci avait peur de lui, il laisserait faire le temps comme le lui avait appris sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:29

Shin laissa les deux filles parlait entre elle, il en fut d'ailleurs surpris qu'Ery connaissait si bien Keera, mais pas au point où il l'avait vu: la guerière, la combattante aux yeux de chat. Ery ne pouvait resentir cet énergie car elle était dissimuler par la jeune félistia, elle ne pouvait encore comprendre que c'était elle qui lui avait enseigner tout.

Il se retourna vers Ery et s'approcha pour lui murmurer quelque chose dans l'oreille.

"C'est elle, mon maître qui m'a appris à me battre et utiliser l'S-P, elle doit être aussi forte qu'un serviteur de Kaho."

Puis Shin se redressa et montra un sourire à Keera.

"Reviens vite faudrais pas que le petit chat se perde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:35

Keerra sourit doucement, que Shin la disent aussi forte qu'un des serviteur de kaho, lui faisait plaisir. Bon au moin elle serait capable d'affronter beaucoup de monde avec une force pareil.

Elle caressa un dernier fois le chaton dans le main de la jeune jeune fille.Cela faisait bizzard de le laisser mais au moin elle aurais un raison de revenir.
Elle caressa la tête de tynus qui étais venu se coller a elle.

* Il me rapelle celui que je vais chercher, c'est étrange. Enfin il est l'heure de partir."

La jeune fille regarda une dernier fois la citée.

" De toute focon je reviendrais . Je l'ai promis."

Elel s'avanca prés de la porte et posa la main pour la poser. Etrange de partir maintenant alors qu'elle étais la depuis si peu de temps. Enfin elle reviendrais.
Keerra ne se retourna pas et enfourcha sa monture. Elle claqua de la lange et le griffon partis a toute vitesse au nord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:56

Keerra était partie, Eryllis avait gardé son sourire le plus longtenmps possible mais maintenant elle ne le pouvait plus. Elle tomba au sol, en larme, enfouissant son visage dans la fourure chaude du petit chat noir qui semblait comprendre sa tristesse. Lui aussi était malheureux et il miaulait de toutes ses forces pour rappeler sa maitresse, griffant les bras d'Ery au sang pour qu'elle le lache.
Mais la jeune fille continua de pleurer sans lacher le petit chat qui lui meurtrissait les bras, Tynus vint aux côtés de sagrande soeur, prenant garde a ne pas se mettre en face du petit animal de Keerra. Il lécha les joues de la jeune fille. De son côté Ery priait de toutes ses forces
.

*Rana, vieille sur elle, je t'en pris! Protège là comme tu as protégé la meute! Je t'en pris!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:55

Shin espéra u'elle revienne vivante elle la savait forte mais si son ami s'était fait tuer, peut-être cet ennemi était-il fort, il fit un signe de victoire en direction de Keera bien haut.

"Reviens vite ou sinon je viendrais à ta recherche avec Ery!"

Puis la porte se referma viollament. Il se retourna vers Eryllis.

"Ne t'inquiéte pas pour elle! Elle est en première année, seulement, parce qu'elle n'est pas forte en pouvoir élementaire! Elle est très puissante physiquement, mentalement et en S-P!"

Shin enlaça Ery de tous son corps et l'embrassa plusieurs fois, avant de retourner en ville main dans la main, avec elle à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dépars?  ***Topic Fini*** Empty
MessageDépars?  ***Topic Fini*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Baignades (Topic fini)
» Courage && topic fini. &&
» etrange (libre--Topic fini)
» Et alors?[Topic Fini et fier de l'être ^^]
» Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais