Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite visite ... non guidée (:p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptySam 1 Avr 2006 - 18:42

Eldarwen et Zazie avait quitté leur bateau et marchaient tranquilement en direction de l'île des aquas.
Elle avait entendu dire que l'île était un véritable paradis sur terre, mais elle ne s'attendait pas à une telle beauté.
Partout des plages de sable blanc, des arbres à tendances exotiques et une eau bleu azur.
Si elle ne l'avait pas sous les yeux, elle se serait crue dans une carte postale.


"C'est magnifique..."

"On fait un tour?"


Le sable blanc l'attirait irrésistiblement et elle avait une envie fole d'aller tremper ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:07

Zazie a ne pas oublié était une sirène et depuis son arrivée elle n'avait jamais mit la nageoir dans l'eau . Elle en mourrait d'envis .

On est peut-être pas obligée d'aller en cours aujourd'hui . Il fait si beau ! Profitons de se soleil pour nous baigner ! Non ?

L'eau était turquoise , le sable blanc , pas un soufle de vent , parfait pour une bonne journée a bronzée ! Elle commença a se retourner voulant aller cherché ses affaires au bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:01

Eldarwen marchait dans le sable avec joie, ce contact chaud sous ses pieds était d'une douceur exquise.
Pourtant, elle s'arrêta quand Zazie souleva la question des cours.
Elle aurait volontier repoussé son apprentissage à un autre jour, pour profiter de ce beau soleil et de cette eau attirante, mais elle avait promi d'y aller aujourd'hui.


"Je suis vraiment désolée, mais j'ai promi d'aller au cours sur l'Eau aujourd'hui. Mais ne t'inquiètes pas, le cours ne dure qu'une heure, je serai de retour bientôt!"

Zazie fit la moue mais finit par comprendre qu'Eldarwen avait pris des responsabilités qu'elle ne pouvait refouler.

"Très bien alors je t'atendrais ici...Reviens vite!"

"Au même endroit, dans une heure, donc?
Amuse toi bien."


Elle lui sourit puis repartit vers le bateau pour prendre ses affaires. a chaque pas elle regrettait déjà le sable chaud, mais elle avait promi, et elle tenait ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:09

Zazie n'était pas tout a fait déçu , un peu c'est vrai mais Eldarwen revenné dans une heure ! Et cette pesé lui redenait le sourire .
Elle retourna elle aussi au bateau pour prendre quelque affaires :
_un parasol
_une serviette
_un petit pique-nique
_de la crême solaire
et plein d'autre chose !
Elle se dirigea les bras bien chargés vers une jolie petite crique a l'abris du vent et très ensoleilé , Alors elle installa ses affaires et pour commenser se passa de la crême solaire sur le corps puis elle se jetta a l'eau !

Elle était merveilleusement bonne … Zazie nageait dans le bonheur et déja une heure c'était écoulé .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:31

Une heure était passé quand Eldarwen revint sur la plage de l'île des aquas.
Elle était d'une paleur à faire peur, sa peau étant presque translucide.
Eldarwen se donnait un mal fou pour tenter de marcher à l'ombre le plus possible, tout en s'approchant de l'eau pour trouver Zazie.

Elle la vit enfin et lui fit un grand geste de la main pour lui faire savoir sa présence.

Zazie l'appela pour qu'elle aille la rejoindre dans l'eau mais elle déclina l'offre d'un geste poli de la tête.

Quelque peu inquiète et étonnée, Zazie sortit de l'eau et la rejoignit sur le sable.


"Je vais bien, rassure -toi, c'est juste que...j'ai encore un peu de mal à m'habituer à la chaleur, je vais rester à l'ombre un moment en attendant de supporter à nouveau la chaleur du soleil."

C'était paradoxal, elle qui avait grandit et vécut dans une contrée de chaleur, elle qui redoutait le froid, elle qui maintenant acceptait la morsure polaire et redoutait la brulure solaire.

*C'est à n'y rien comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:29

Eldarwen se posa donc plus loin a l'ombre , Zazie retourna dans l'eau pour se refraichir un coup mais sortie vite pour ne pas laisser son amie seule , elle alla donc la rejoindre un peu plus loin a l'ombre , sa serviette sur le d'eau elle s'assit a coté d'Eldarwen et lui demanda :

Alors sa c'est bien passé les cours ? C'était interessant ?

En arrivant sur la plage Eldarwen était bien pale mais maintenant elle commencé a reprendre des couleurs , Zazie se dit que peut-étre elle viendrait bientot se baigner , elle avait telement envie de partager cette journée avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:43

Zazie était retournée se baigner un moment, et Eldarwen, une fois de plus, se retrouva seule avec ses pensées.
Ca ne lui déplaisait pas, loin de là, elle aimait être seule, penser, réfléchir, s'intéresser sur le pourquoi de chaque chose.
Elle était d'ailleurs en train de se questionner sur la couleur du ciel quand elle vit Zazie revenir vers elle.


"Oui, c'était très intéressant, j'ai appris de nombreuses choses" *et notamment sur moi même...* rajouta t-elle silencieusement. " C'était un cours quelque peu spécial, il s'est déroulé dans un cadre polaire, et ça explique mais malaise de tout à l'heure. Mais maintenant ça va" *Enfin presque*

Elle se tut, elle n'aimait pas parler, ou du moins elle n'aimait pas parler d'elle. Elle attendait qu'on lui pose des questions pour y répondre, jamais elle ne prenait l'initiative de parler d'elle même.
Un tors? Un besoin plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:53

Oh d'acord je comprend maintenant !

Elle regarda au loin , la mer était d'un bleu ! Elle mourait d'envie de retourner dans l'eau mais pas seule cette fois ci elle avait envie d'y aller avec Eldarwen . Mais es-ce qu'elle aller mieux ?

Ça te dit de te baigner maintenant ? Enfin si sa va mieux bien sur !

Elle se leva préte a courir a l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:29

Eldarwen regarda à son tour l'eau qui miroitait au soleil, c'est vrai qu'elle était très attirante.

"Ok je viens, mais je parie que j'y serai avant toi!"

Accompagnant le geste à la parole, Eldarwen courut jusque dans l'eau, se laissant envahir par la sensation de bien être qui en résultait.
Ce contact pourtant familier, ça fesait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas eu.
Sa peau bleutée se confondait avec l'eau et on la distinguait à peine. Elle mit ce camouflage à son avantage et en profita pour "couler" Zazie qui l'avait rejoint au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:20

Zazie était très heureuse que Eldarwen plonge avec elle . Elle se fit couler mais en fit de même avec elle . Elles s'amusérent comme sa une petite demi heure et Zazie commençait a être fatiguer .

Ah …… elle est si bonne que je ne veux plus sortir mais j'ai une petite faim moi ! Pas toi ?

Elle regarda Eldarwen qui était toujours en train de s'amuser .

Mmm… si c'est vrai je commence a avoir un petit creux !

Alors elle décidére de sortir un peu de l'eau pour prendre un petit gouter .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:41

Il parait que le temps passe plus vite quand on s'amuse, ça devait être vrai, car le soleil avait déjà entreprit sa descente vers l'ouest sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Après s'être amusé et depensé dans l'eau, les deux jeunes filles sortirent pour se reposer un peu et manger un morceau.


"Il fait vraiment un temps radieux aujourd'hui, on est bien ici."

Assise au pied d'un arbre, elle commencèrent à grignoter un ou deux frutis apportés par Zazie un peu plus tôt.

"Je resterai bien là tous les jours, mais on est quand même là pour étudier, que dirais-tu d'aller en cours demain en debut d'après midi et de repasser ici dans la soirée?"

Elle croqua dans une pomme tout en admirant le paysage qui s'offrait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:38

Zazie s'était séché et rabillé en mangeant et accepta avec joie de se rendre en cour le lendemain avec elle .

Oui je veus bien en plus y faut que j'y alles bientot ! Alors demain sa sera parfait !

Le paysage était magnifique mais Zazie avait envie de bougé et voila qui lui vient une idée , elle allait rentré en vitesse en disant a Eldarwen qu'elle avait des choses a préparer au bateau mais une fois labas elle préparerais un super repas pour toute les deux ! Oui , c'était une très bonne idée et aussitot dit aussitot fait .

J'ai des trucs a faire au bateau ! Alors je me sauve en vitesse tu n'a qu'a rester la et je repasserai bientot pour t'aider a renger les affaire d'acord ?

Zazie éspérer qu'elle ne voudrait pas rentrer aussi pour que son petit plan marche .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:22

"Ok pas de problème, je vais en profiter pour retourner me baigner un peu."

Pendant que Zazie se sauvait en vitesse, elle se releva et retourna dans l'eau claire qui prenait de plus enplus de teintes sombres à mesure que le soleil déclinait.
Eldarwen adorait se baigner le soir, la tranquilité et l'intimidité qui se developpait dans l'eau était exaltante.

Elle s'amusa donc pendant un bon moment avec l'élément.
En fait, elle se "fondait" dans l'eau, comme si elle en faisait partie.
Elle se laissait porter par le courant, s'ennivrant de cette liberté conquise, ce sentiment d'espace infini.

Elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était éloigné au large avec l'entrain de ses mouvement et les courants d'eau.

L'obscurité tombant de plus en plus, elle rejoignit la plage en nage souple, puis se sépara à regret du corps de l'eau.

Depuis qu'elle avait découvert "son" élément, elle se sentait attiré vers lui, sans cesse en besoin de sentir sa présence, son contact.

Elle rejoignit néanmoins le petit coin où se trouvait sa robe et se vetit après s'être séchée.


*Tout juste*

Zazie arrivait de l'autre bout de la plage, lui faisant signe de venir.
Ramassant les quelques affaires qu'elles avaient emporté, elle se dirigea vers ele.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:50

Ouff elle avait eu le temps de tout préparer ! Elle rejoigna donc Eldarwen et lui fit signe de venir .

On rentre ?

Sans attendre de réponse elle se dirigea vers le bateau où attendé le repas .

(HJ: j'ouvre le topic à "Mon bateau" , ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite visite ... non guidée (:p) Empty
Messagepetite visite ... non guidée (:p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-