Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:25

Eryllis était allongée sur le dos, ses bras soutenant sa tête, Tynus Avait posé sa tête sur son bas ventre. Ils étaient tout les deux, a ne penser à rien, à na rien faire,juste en regardant le ciel.
Le loup effectua une roulade et se leva. Eryllis resta couchée, trop bien installée.

Mais au fond ils s'ennuyaient, tout les deux. Si seulement il pouvait se passer quelque chose parce que franchement elle en avait besoin.

Elle se redressa et se mit en position assise
.

*Oh c'est pas vrai! Y a rien à faire ici?*

Soudain elle apercut un peu plus loin un jeune lapin. Elle déglutti, une partie de chasse ne pouvait pas lui faire de mal. Elle regarda son loup qui, apparemment avait eu la même idée qu'elle.
Ils s'élancèrent tout deux sur la pauvre créature, atteignant une vitesse considérable en peu de temps.

La pauvre bête finit entre les crocs d'Eryllis qui mordit d'un coup sec. Devant le regard suppliant de Tynus, elle le découpa en deux et en tendit la moitié à Tynus.
La figure macculée de sang, machant la viande crue.

Si quelqu'un passait par là il le prendrait certainement pour un démon. Elle pria pour que personne ne passe sinon le malentendu serait à son comble
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:57

Mais Phénix passé justement par l'avais vu déjà d'un peu plus loin
"Bonne apétit", lui cria-t-elle avec un petit sourire.
Puis elle s'alongea dans l'herbe regardant la Lune que l'on commencer à voir apparaitre malgres le soleil encore haut.
*Quel plaisir d'être ainsi au milieu de la nature*
Puis se tourna vers la fille au loup, et se presentat
"Boujour, je suis Phenix, Igni de 2ème année et toi ?"
Elle entama la conversation espèrant ce faire une nouvelle ami
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:21

Eryllis avala un lambeau de chaire de travers en entendant une voix. Elle se tourna et vit une jeune fille qui s'allongea un peu plus loin en lui souhaitant bon appétit.
Elle répondit à sa question se présentant comme il fallait mais plutôt que de crier à traver la plaine elle préféra se lever et s'assoir aux côtés de Shadow. Tynus, son loup, la suivit, balottant le reste de sa moitié de lapin
.

"Salut! Moi c'est Eryllis aqua première année. Et lui c'est mon petit frère Tynus."

Tynus inclina sa tête barbouillée de sang pour saluer et replongea son museau sanguinolant dans la chair de sa proie.
Eryllis arracha un nouveau lambeau de chair avant de se rendre compte que s'était impoli. Elle présenta donc la dépouille à la jeune fille
.

"Tu en veux un peu? J'ai pas beaucoup mangé depuis ce matin alors je me rattrape, héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:36

Phénix souria en vouyant le comportement de son loup qui avez l'air si mignon à part le sang qui avait tout au tour de la gueule.
Lorsque Eryllis lui demanda si elle voulait partager son diner elle lui repondit poliment:
"Non, merci j'ai déjà mangé"
Même si cela n'était pas elle n'a envie de les privé de leur repas qui ne lui fesait pas particulièrement envie.
D'un large sourrire elle continua à les regarder mangé, elles au moins elles avait l'air de bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:47

Eryllis reprit une bouché de son lapin face au refus de la jeune fille.

"Alors ? Qu'est ce tu viens faire à Elament? Trouver des réponses? Controler ton pouvoir? ou autre?"

Elle repris la parole pour poursuivre, c'était sa facon à elle de poser pleins de questions. Si bien qu'a la fin elle en avait généralement mal à la tête.

"Et comment tu as découvert ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:59

Phenix se redrassa et lui répondu
"Je vien à Elament pour apprendre à mieu exploiter mon pouvoir et afin d'en apprendre plus sur les démons.
Mon père connaissait bien les différents pouvoir et à commencer à me les apprendre grace à ma nature démons mais mon don pour le feu c'est montré bien aléatoire durant les entrainement et bien plus impressionant que les autres, c'est pourquoi il m'a envoyer ici afin que je puisse contemplé mon potenciel"
Fermant les yeux et reprenant son sourire ravageur continua
"Et toi que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:03

Eryllis se ferma a sa question. Elle jeta le resta de son lapin à son petit frère qui se jeta dessus avec férocité et s'essuya la bouche d'un rever de la main.

"Mes raisons sont moins.... honorables."

Elle regarda la jeune fille et ,devant son air interrogateur, poursuivit.

"Je suis la pour qu'on me retire mon pouvoir! En fait j'en veux pas! On arrète pas de me dire que c'est un don une bénédiction moi je crois plutôt que c'est un fardeau..... du moins ca en deviens un quand on a ses raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:13

Phenix pris un air compaticen:

" Tu sais quand, tes parents ce sont fait tuer par des démons et qu'il veulent aussi te tuer, tu modis je jour ou ce don est rentré dans ta génération et tu aimerai ne plus en avoir affaire. Mais quand tu vois ce qui peux te permettre d'accomplir, tu te dis finalement que ce n'est pas forcement si movais que ca. Tu sais moi non-plus je suis pas très honorable, je continue ces études dans un but de vengence. Mais refléchit bien si tu trouve un moyen pour que l'on te retire ton pouvoir tu risquerai de le regretter plus tard et pas forcement pour la raison que tu crois".

Parler ainsi avait fait perler une goutte à son oeil quel retira aussitot du revers de sa main. Il était sur quel en avait mourd sur la concience et savait de quoi elle parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:07

Elle lanca un regard noir a la jeune fille.

"Jamais je n'accepterais ce pouvoir! Toute ma meute décimée, noyée. Moi qui nageait au milieu des cadavres frôlant les corps inertes de ma mère et de monpère. Transportant à bout de force Tynus pour qu'il ne meurs pas tout de suite. Les corps des plus jeune set des bébés de la dernières saison auquels je m'accroche déséspérement pour sauver ma misèrable vie alors que je savais pertinament que je ne sortirait pas vivante de cette grotte dans laquelle on s'était laissé piégé. Et puis quand j'ai coulé en tenant Tynus et que les eaux m'ont recrachés j'ai compris que ce pouvoir ne pouvais rien m'apporter de bien. Acause de lui je n'avait même pas pu mouri avec les miens!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:20

"Mais tu as sauvé Tynus, et je suis sur qu'il t'en remercie même si parfois il se dit comme toi, pourquoi ai-je été sauver ?"
Phenix la larme à l'oeil, voulait la reconforter mais les mots ne sortait. Elle avait aussi connue la perte de ces parents à cose d'une force contre laquelle elle n'aurait pu lutter. Mais elle ne savait que dire, alors que les souvenir du passé revenait dans sa tête les larmes coulait les une après les autres sur sa joue et elle tourna la tête pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty
MessageC'est fou ce qu'on s'ennuie quand on est bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-