Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Carte du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:30

des pays autour d'Elament? Oui mais si c'est les vrais, Elament n'est pas situé dans une espece d'autre dimension? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:31

Des pays inventés, j'imagine.

Mais la carte c'est pas trop faite pour représenter le monde et Elament au milieu, mais bel et bien situer la Cité par rapport au reste de son décor (les falaises, la lagune, tout le reste... tout ça prend déjà de la place à être représenté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:40

£lament est censée être une citée mystérieuse et cachée, et je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire les pays environnant. De plus, beaucoup d'entre nous ont inventés les villages et pays d'où ils viennent et cela serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:55

Nan, juste créer quelques contrées autour... Après, on peut s'adpater pour dire qu'on vient plutôt du Nord, dans tel pays, ou bien encore plus au Nord, dans un pays hors de la Carte ! Après, les villes et village, on est pas obligé de les marquer... limite 2 ou 3 capitales et c'est tout...
Pour l'histoire qu'Elament est une cité cachée, bah, ça change rien, elle peut bien posséder sa propre carte !

Moi, c'est de ça que je voulais parler dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:57

Coucou !
J'ai fait une petite carte, mais comme elle est un peu volumineuse, je préfère la mettre en lien. Est-ce que ce genre là conviendrait ?

Cliquez là >> Carte d'Elament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:09

hey bien, il y a maintenant deux cartes ! celle de Althys et celle de Coralline. Mais aucune des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:25

Si si, il y a celle que Fin Rissun a mise (même si elle n'est pas de lui).

Les cartes d'Althys (et la mienne) sont plutôt là pour donner une vague idée de la disposition des lieux à Elament pour guider les joueurs et leur donner une idée "spaciale" (ouai je sais, j'arrive pas à trouver le mot, lol).

Ici, on est à Elament, donc j'ai fait une carte d'Elament. Pour les autres pays, je n'ai absolument aucune idée de qui ils sont et encore moins de où ils sont situés...

Pourquoi ne pas combiner les deux ? La carte de Fin en premier et les nôtres en second, comme un agrandissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:29

Aujourd'hui j'ai de l'imagination et quand j'ai vu ce topic, je me suis dit tien, c'est un bon sujet. Il faudrait le relancer. Je donne mes idées et ce que je pense de la disposition d'Elament

Vos cartes sont pas mals, je trouve mais il manque quelque chose, ou en fait il y a une erreur, le fait que la cité soit géométrique rectiligne, je trouve que pour une cité comme Elament c'est pas très fantastistique.

Ensuite ce qui serais bien, ce serais que la ville soit attaché par l'arrière aux Monts Décharnés et que tout les lieux extérieurs à la cité soit derrière les Monts, la Caverne démoniaque serait à l'intersection des Monts, de la forêt Darke et des Marais de l'Oubli.

Ensuite la porte de la cité se trouve au Nord. Et tous ce qui est devant est un vaste désert de sable, d'ailleurs la plupart des versions, dise qu'ils ont prit de nombreux jours avant d'arriver à Elament, et pensait ne pas l'avoir trouver, sûrement parce que des nuages de sables ou des mirages les en empéchait.

Il y une petite erreur aussi dans votre description, les lieux extérieurs ne sont pas assez vastes.

Luxania est à l'Ouest, et Les Terres du Nord sont aux Nord^^

Enfin Bref voilà ce que ma version donne (Je ne suis pas un pro de la création par Paint^^)


Plan d'Elament

Voilà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:01

Carte, la Cité et ses alentours

Je me suis moi-même permis de faire une carte... ^^"
Ce n'est que quelque chose de rapide faudra voir après si ça convient et que je peux y faire au propre... Oui désolé si c'est un peu crade pour les numéros mais mon stylo qui logiquement s'efface avec sa gomme me fait de jolies bavures noires x3

Euh bah c'est tout, rien dire si ce n'est que c'est du à peu près... Pas mal de choses doivent clocher ^^"

Légende (Tout est numéroté dans l'ordre des forums) :
1 - Entrée de la Cité
2 - Les Ruelles
3 -La Bibliothèque
4 - Le Square Xéna
5 - L'infirmerie
6 - La Salle des Fêtes
7 - La Tour des Vents
8 - La Fontaine Cryselle
9 - Le Volcan Salasta
10 - Lac Yuta
11 - Ile El-Tari
12 - Maison de l'Antiquaire (j'ai pas mis Ogamie Itto puisque je ne le vois pas énormément...)
13 - A la Note de Musique
14 - Au pays de la Gourmandise
15 - Le Créaty
16 - Le Beauty Facil'
17 - La Cuilère en Sucre
18 - Le Mille et Une Saveurs
19 - Le D'Ysco
20 - Le Coeur Sauvage
21 - Le Bestiaire
22 - La Joaillerie
23 - La Rose d'Acier (Boutique et Forge)
24 - La Chope Hurlante

a - Dortoir des Terras et leur Plaine
b - Dortoir des Aeras et leur Salle des Nuages
c - Dortoir des Ignis et leur Salle Enflammée
d - Dortoir des Aqua et leur Ile

Vala vala :3 ... (Je fais mal les maisons ze sais)
Tout à gauche ben c'est l'école, avec son grand Jardin devant (Aime bien les jardins), et pour un plan de ladite école en détail ben... Le prochain jour où l'inspiration me prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:03

ouahou ! peur

trop bien Len ! j'adore !!! c'est sublime !





mais, je ne vois pas la forêt des terras... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:47

Merci... ^^""

Euh et pour les Terras, c'est là !
(Soit leur dortoir dans les arbres, et la plaine ^^ un peu mini mais bon...)
Ah vi et pis la Caverne Démoniaque pour ceux qui se demanderaient : Je ne l'ai pas mise puiqu'on est pas censés savoir où elle se trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 6:57

voui, effectivement, maintenant que tu me le dis....


bref, bravo cette carte est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carte du Monde - Page 2 Empty
MessageCarte du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» ø Carte de l'Île
» Les Cartes
» une bann svp!!!(carte blanche!)
» [Administratif] Carte de Elament
» On avait dit Carte D'Elament ?