Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enfin trouvée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:03

Cirdaën arriva sur l'île, content de l'avoir enfin trouvé.
Il avait pu passer sur le lac sans se noyer mais sa poche et son sac étaient mouillés par accident. Si l'elfe ne se trouvait pas bientôt des gants, ses affaires étaient foutues... De toute façon, elles l'étaient déjà.
Il s'allongea donc par terre pour soupirer un peu et savourer sa victoire sur son destin -à savoir, se perdre dans la cité..
Puis, il se releva et vérifia qu'il ne restait rien de sec dans son sac. Non, rien à part son flûteau elfique qui commençait aussi à être humide à force d'être avec les livres trempés par les mains de Cirda.
Il regarda autour de lui en rangeant son instrument. Donc, il était sur l'île des Aquas en plein jour et il ne savait toujours pas où il allait dormir. Au pire, ça serait sur du sable mais avoir un bon lit n'était pas de refus...
Il remarqua aussi un bon nombre de bateaux mais n'essaya pas de chercher leur utilité. Dommage pour lui...
Bon, il devait à présent trouver un endroit où aller sur cette île.


*Et pas un seul panneau...Si y en avait au moins un! Ou une indiquation...*

Pensa-t-il en soupirant et en commençant à marcher à la recherche d'un indice -ça fait très "enquête" là...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:16

Eryllis jouait avec son loup sans pour autant s'approcher trop de l'eau. Ca avait été un vrai calvaire pour la jeune fille de découvrir son nouvel environnement. De l'eau, de l'eau partout, l'horreur totale. Mais c'était ca ou dormis dehors et faire des tours de garde dans le froid, elle choisi le repaire de aquas.
Alors qu'elle observait l'eau et l'horizon, tout en continuant de courir, elle buta sur quelque chose et s'étalla de tout son long avec un cri bref. Tynus son loup, s'arrêta et s'assit en la regardant comme pour se moquer d'elle.
Elle se rele va péniblement avant de comprendre sur quoi elle avait trébuché: un jeune homme. Elle se remis debout, crachant les touffes d'herbes qu'elle avait avalées
.

"Heu Désolée, t'as rien? Quelle idée aussi de s'étaler là"

Tynus grogna.

"Bon d'accord c'est ma faute, voilà, t'es content?"

Elle observa le jeune homme qui, visiblement, était très en colère. Normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:31

Cirdaën se massa le genou sur lequel Erylis avait trébuché. Quelle idée! Courir sans regarder où on va! Il grogna pendant un moment et ne retrouva la parôle que quand la douleur fut attenuée c'est-à-dire quelques secondes plus tard.

"-Ca fait rien.."

Il leva le nez et découvrir Erylis et son loup. L'animal ne l'inquiètait pas. Les loups savent être sympa tant qu'ils ne sont pas garous..
Il se leva complétement et tandis main à Erylis.


"-Mon nom est Cirdaën. Et toi?"

Il espérait pouvoir chiper à la jeune fille une information sur l'endroit où il pourrait roupiller..
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:36

Eryllis lui serra la main chaleureusement avec un sourire.

"Enchantée, moi c'est Eryllis. Et lui là c'est Tynus mon petit frère. On peut faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:34

Cirdaën était fier qu'elle lui pose cette question mais en même temps il s'interrogeait sur l'identité du loup. Un petit frère? Zarb zarb.. Peut-être que la fille avait été adopté par des loups... Ou alors c'est le loup qui s'est fait adopté...

"- Oui. J'aimerais savoir où on dort ici..."

Ca c'est ce que l'on appele une question franche: une question bien réelle!
Cirda lâcha la main d'Erylis en espérant ne pas l'avoir mouillée -depuis peu, presque tout ce qu'il touchait devenait trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:03

Eryllis avait senti une sensation froide sur sa main, quand le jeune homme lacha sa main elle était trempée. Soit elle suait beaucoup soit il était tout mouillé, en regardant la main du jeune homme elle opta pour la seconde solution.

"Heu on dors dans les bateaux la bas! mais je sais pas si il en reste de libres. En tout cas si tu veux il y a largement la place dans le mien, c(est celui la bas qui touche la rive à moitié."

Eryllis regarda de nouveau la min du jeune elfe.

"Heu? Tu t'es bléssé? T'as touché un truc qui fallait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:14

Cirdaën regarda le bateau avec un oeil observateur. En effet, y avait de la place. Puis, il se décida à répondre à la question.

"- Juste un problème de contrôle... l'eau jaillit de ma main toute seule."

Il n'essaya pas de rajouter "quand elle en a envie".
Il avait effectivement mouillé la main d'Erylis. Au moins, il pouvait éteindre le feu facilement maintenant puisqu'il n'y avait qu'à toucher quelque chose pour que l'eau soit attirée..
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:19

Eryllis regarda d'un air surpris le jeune elfe noir.
*Ca doit pas être pratique*

"Tu es partit à l'infirmerie pour essayer d'arrêter.... ça."

Tynus s'approcha du jeune elfe et lui lecha la main pour laper l'eau. Eryllis failli exploser de rire.

"Allons Tynus c'est pas une fontaine excuse le! Bon si tu veux que je te montre mon bateau ya pas d problèmes mais tu nettoieras tes flaques"

Elle termina sur un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:28

Cirdaën rigola un peu avant de caresser la tête du loup.

"- Je nettoirais.. et j'essayerais de ne pas toucher à tout!"

Dit-il en se rendant compte qu'il avait mouillé la tête du loup. Il retira sa menote en espéra,t que l'animal ne mordait pas.
Il espérait juste que son sac et ses poches arriveraient à garder l'eau en leur intérieur.


"- En même temps, ton loup a un peu raison. Je suis une fontaine ambulante!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:31

Eryllis éclata de rire.

"C'est pratique on aura l'eau courante, hhahaha!"

Tynus se secoua la tête et gémit, il n'était pas faché, juste amusé.
Erylis tendit la main à l'elfe
.

"Donne moi ton sac, tes cahiers sont inondés, ils deviendront du papier macher si tu les gardes. Et en route, je t'accompagne jusqu'a mon bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:40

"- Ils sont déjà du papier mâché!"

Dit l'elfe noir en sortant de sont sac ce qu'il restait de ses livres c'est-a-dire des vieux trucs trempés, moitier déchiquetés et couverts d'une poussières.. mouillée. En gros le genre de trucs pourris et illisiblequi va pas faire avancer vos notes!
Il soupira.


"- Pas besoin de les faire sécher, je vais m'en acheter d'autres.."

Il les remit dans son sac en pensant qu'ils étaient maintenant encore plus mouillés et dégoulinant d'eau qu'avant...

"- Eumh.. Dis-moi, t'es pas trop amatrice du silence hein? Par ce que j'ai choisi l'option musique.."

Comme pour montrer une preuve, il sorti son flûtiau, le montra à Eryllis avant de le ranger et d'ajouter:

"- Et au pire je pourrais aller jouer plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:46

Eryllis sourit en tappant dasn ses mains.

"Pas de problême j'adore la musique! Tynus aussi d'ailleur!"

Elle regarda le loup qui s'était assis entre les deux compagnons. Elle se retourna face à l'elfe.

"Bon si tu es prêt on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:54

"- Ok!"

Cirdaën sourit avant de se mettre un peu en marche et attendre que Ery -beau surnom- le rejoingne.
Je dois bien l'avouer, Cirdaën à une démarche plus belle que moi... presque féminine ça démarche. Le dos droit -comme d'hab- et la tête légèrement remontée. Il laisse ses bras libres et ses mains souples. Ses pas sont légers, sur le sable on les entends à peine... ça doit être le côté elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:59

Eryllis passa devant lui tandis que Tynus se mis à courir en direction du bateau. Elle avancait gaiement, sautillant de temps a autre ou trainant les pieds, imprevisible comme à son habitude.

"On en a pas pour très longtemps"

Elle fit un merveilleux sourir à l'elfe suivit d'un clain d'oeil amusé.

"On fait la course?"

[hj: on se retrouve dans la chambre des aquas? tu créé le topic ou c'est moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:02

[Toi mais là je dois partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin trouvée! Empty
MessageEnfin trouvée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-