-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand faut y aller.... faut réfléchir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 25 Mar 2006 - 10:22

Eryllis devait absolument se laver, mais alors vraiment de toute urgence. Sa peau était crasseuse, ses cheveux emmêlés et sales , et ne parlons même pas de ses vêtements. Tynus, son jeune loup, l'avait traînée jusqu'au bord du lac.

"Ca va j'ai compris! J'y vais!"

Eryllis se déshabilla, Tynus pris ses vêtements et les ramena un peu plus haut sur la rive, elle les laverais plus tard. Eryllis contempla l'eau, si ca ne tenait qu'a elle, elle resterais dans son état actuel. Elle détestait l'eau, elle en avait une peur bleue, mais elle sentait aussi vraiment mauvais.
Elle mis son pied dans l'eau glacée et s'arrêta net
.

"HAAA! Non mais ca va pas , elle est glacée, je vais mourir si je rentre la dedans!"

Elle voulu ressorir mais Tynus s'interposa et grogna. Erylllis le regrda un instant, puis se ravisa.

"OK, mais ca se voit que c'est pas toi qui doit rentrer la dedans!"

Comme elle avait peur de l'eau, elle ne s'enfonça pas dans l'eau, elle resta sur la berge et s'asperga d'eau. Ca faisait vraiment du bien, elle devenait propre au fur et a mesure que l'eau caressait sa peau. Elle s'assit, les jambes dans l'eau et se retourna vers son loup.

"Tu ferais bien de faire le guet, si quelqu'un arrive dit le moi."

Tynus partis au sud, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:19

Une fillette s'approcha silencieusement d'elle, elle portait une longue cape noire qui la cachait complétement y compris le visage dont on ne voyait qu'une longue mèche de cheveux blonds.Elle venait de derrière Eryllis, sans que le loup l'aille vue.

Une jeune fille, plus vieille qu'elle se tenait au bord de l'eau, nue.La fillette resta à quelques mètres de l'inconnue au plus loin de l'eau sans rien dire attendant on ne sait quoi.Elle croisa doucement le bras en prenant soin qu'ils ne sortent pas de sa cape.Puis ne résistant pas après un long moment elle prit la parole.Une voix fluette s'échappa du capuchon qui la voilait aux regards.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:09

Eryllis sursauta et manque de tomber dans l'eau glacée. Elle se retourna paniquée mais nullement génée par sa nudité. Chez les loups elle courait souvent nue dans les prairies sans que cela ne gène son entourage.
Elle appercu une frêle sillhouètte, immobile dans l'ombre.
Elle sortit de l'eau et s'avanca, oubliant complètement qu'elle n'avait rien sur elle
.

"Salut! Tu viens te baigner toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:17

Cassandre demeura un instant surprise puis secoua négativement la tête.Pourquoi était elle là?Bonne question, elle n'en savais rien.Surtout en plein jour.Elle observa sans bouger la jeune inconnue qui ne semblait pas avoir crainte d'être nue.Elle même n'en avait rien à faire mais il lui sembla que la jeune fille souhaitait une réponse vocale.

"Non.."

Elle laissa traîner le son, observant les vaguelettes.Si extérieurement elle semblait immobile et sa capuche voilait son visage intérieurement elle paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:34

Eryllis regarda de tout les côtés et siffla, un long sifflement sonore qui se perdit dans le lointain. Tynus arriva tout de suite. Il devisagea la jeune inconnue et inclina la tête pour saluer, après quoi il revint aux côtés de sa grande soeur. Eryllis sourit et lui donna une petite tapoe sur la tête.

"Tu deviens sourd mon pauvre! Aton age j'aurais honte!"

Le loup grogna. Eryllis passa près de la jeune fille et prit ses vêtements.

"Tu veux bien m'aider à laver ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 7:55

Cassandre demeura un instant sans bouger. On lui demandait, à elle, de laver des vêtements et surtout de toucher de l'eau?Elle s'approcha d'un pas mais tout son corps frémis en voyant l'élément liquide se rapprocher.

*Tu es idiote!Aide la!*

*Jamais!*

Cassandre avait vu l'enfer, les démons mais elle ne pouvait se résoudre ni à aider ni à toucher l'eau.Elle secoua donc la tête et se décala un peu vers la droite, à l'ombre d'un arbre.Là elle sortit une main d'enfant de sa cape pour vérifier que le capuchon était à sa place tout en répondant.


"Je ne peux pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 8:46

Eryllis parut tout à coup surprise, puis se détendit. C'est vrai que c'était mal poli de demander ca à une inconnue? Elle ne connaissait pas encore les moeurs de la civilisations. Elle se contenta d'hausser les épaules et de sediriger vers le lac où elle plongea ses vêtements et se mit à les froter vigoureusement.
Elle se retourna vers la jeune fille et lui sourit
.

"C'est pas grave! Tu es de quel pouvoir? Feu je pense, c'est pour ca que tu ne veux pas toucher l'eau?"

Elle regarda où en était son linge, la saleté commencait à s'enlever petit à petit, elle frotta plus fort.

"Tu peux venir, je vais pas te pousser!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 12:41

"Feu oui."

Elle observa l'eau, puis la jeune fille et enfin le loup.Celui ci posa son regard sur l'enfant.Après un instant il détourna la tête.Le soleil passa derrière les nuages, aussi Cassandre rejeta son capuchon, profitant du fait qu'elle était sous un arbre.Dévoilant un visage et un physique d'enfant aux grands yeux bleus.

"Non tu ne me pousseras pas."

Elle ne répétait pas les paroles, constatait simplement.Elle ôta ses mitaines et souffla sur ses doigts blancs aux longs ongles puis elle reposa son attention sur la jeune fille nettoyant ses vêtements.Elle était à quelques mètres de l'eau et c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 17:24

Eryllis se retourna vers la jeune fille et fut surprise de découvrir son physique d'enfant, mais si elle était là s'était pour une bonne raison et elle devait avoir plus que son age... enfin Eryllis espérait!

"Heu.... je veux pas t'offensser mais.... tu as quel age?"

Elle secoua la tête et reporta l'attention à son linge qu'elle sortit de l'eau sous l'effet du froid. Ils étaient propre mais Eryllis les laissa sécher sur une branche d'arbre à côté de la jeune fille.

"Et tu es venu faire quoi ici si tu n'aime pas l'eau?"

Elle s'assit dans l'herbe aux côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:35

Cassandre éclata de rire, un rire enfantin joyeux et innocent.Tout ce qu'elle n'était pas.Elle se calma rapidement,surveillant le soleil du coin de l'oeil.
Son interlocutrice était plus vieille qu'elle ,s'était visible et en même temps l'enfant avait certainement plus de chose qu'elle.Elle passa avec une sorte de coquetterie enfantine une mèche derrière son oreille ,dévoilant un fin tatouage noir en forme de larme tout près de son oreille.


"J'ai quatorze ans ."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:50

Eryllis parut surprise de sarépone si bien qu'elle s'étouffa en respirant. 14 ans? Non?! Elle dévisagea la jeune fille, comme si elle allait rire pour montrer sa blague. Mais la jeune fille était tout sauf d'humeur a faire des blagues.
Eryllis se redressa, reprenant constence, comme si rien ne s'était passé
.

"Quatorze ans? Oua! Tu fais..... plus jeune!"

Elle s'arrèta un instant pour réfléchir et sourit.

"Quand tu auras quarante ans tu fera surement vingts, c'est une bonne chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 20:05

Cassandre sourit intérieurement de l'étonnement de la jeune fille.

"Je ne vieillirais pas."

Avant que l'inconnue montre sa surprise l'ange noir dévoila ses canines tranchant affreusement avec son visage d'enfant adorable. Elle referma rapidement la bouche, tandis qu'un de ses ongles partait en fumée, s'étant trouvé dans l'angle d'un rayon de soleil de l'astre qui commençait à réapparaître.Elle se belotta bien vite à l'ombre du chêne et s'enveloppa dans sa cape , laissant juste son minois découvert.

*Fallait pas cracher sur le soleil.*

*La ferme .*

La voix faisait référence à la voix ou, revenant des enfers l'enfant avait craché sur l'astre et son dieu de toute sa hargne d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 1 Avr 2006 - 20:54

Eryllis eut un mouvement de recul en découvrant les dents de la petite fille.

*Un vampire!*

Eryllis se méfia, elle remis son instinct en route mais quand la jeune fille se fit cramer par les rayons du soleil elle se detendit. C'est vrai qu'il était en plein jour.

"Heu c'est pas un peu dangeureux pour toi de sortir en plein jour? Et au bord d'un lac en plus!"

Eryllis se leva et prit ses vêtements sec qu'elle enfila sur elle. Elle se sentait plus à l'aise, non pas que sa nudité la gène mais elle était heureuse de pouvoir de nouveau cacher sa cicatrice qui lui barrait l'abdomen sur toute sa longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:02

Cassandre rabatit son capuchon sur son visage.

"C'est suicidaire plutôt.Cicatrice?"

Elle s'adossa encore un peu plus à l'arbre, on ne voyait plus rien d'elle.Que venait elle faire là?C'était suicidaire pour elle ,vampire, deplus elle haissait voir quelqu'un autrement que pour les effrayer ou se jouer d'eux mais l'adolescente n'entrait pas dans son jeu..Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:14

Eryllis masqua un sourire, et passa sa main sur la cicatrice qui lui faisait encore ressentir une petite douleur.

"Oui! Cicatrice!"

Elle ne répondit rien de plus, rien de moin, elle se tut et se rassit. Elle dévisagea la jeune fille. Que venait elle faire ici? Et de jour en plus!

"T'es suicidaire? Et puis je croyais que les vampires mordaient tout le monde?"

Elle étendit ses jambes, Tynus vint poser délicatement sa tête sur ses genoux, de toute évidence encore méfiant vis a vis de la jeune fille. Une vampire est un ennemi....normallement! Et cette jeune fille?
En même temps ils étaient en plein jour, aucuns risque, et en plus Eryllis controlait l'eau, doublement sécurisant
!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:56

Cassandre l'observa un long moment, gravant en elle-même ses traits, son odeur, son loup. Elle saurait les retrouver de nuit ou même de nuit s'il le fallait.

"Je suis peut être là pour me nourrir."

Elle ne répondait pas vraiment à la question de la jeune fille mais plutôt à celle énoncait précédemment "que fais tu ici?". La présence de l'eau et du soleil assemblés la rendait mal à l'aise bien qu'elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:19

Eryllis éclata de rire, elle ne pouvait pas se controler s'était nerveux. Tynus se redressa et s'accroupi légèrement, prêt à bondir en cas de danger.
Eryllis se calma et regarda la jeune fille, un regard glacial
.

"Alors je ferais peut être mieux de te tuer tout de suite, non?"

Eryllis se leva, et tira sa dague de sa ceinture qu'elle mit dans une main et de l'autre elle fit jaillir une petite boule d'eau, toute prête à être lancée. Elle regarda ensuite le vampire. Ses reflexs affutés étaient préparés, ses sauts étaient sur le point d'être utilisés et ses griffes ne demandais qu'a être sortit.
Mais bizarrement, Eryllis avait toujours un joli sourire sur son visage, comme si elle n'avait pas l'intention de faire du mal à qui que se soit
.

"Alors? D'après toi ce serait quoi le mieux pour moi? J'ai pas envie de me retrouver toute seule, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:13

Cassandre ne bougea pas d'un pouce, observant le ciel négligamment. Un nuage s'approchait depuis tout à l'heure de l'astre et elle attendait la délivrance avec impatience.

*Je t'interdis de la touchée!*

*J'ai faim!*

*Contre toi démone!*

*Tu l'as dit.*


"Que veux tu me faire avec une pauvre boule d'eau?"

Elle sourit sous la capuche mais ne bougea pas et continua.

"En effet, si je pars tu seras seule.Au fait, je te rappelle que je suis morte."

En effet, Kasya n'avait pas totalement mentie sur se point. Elle ne pouvait pas mourir, en tous cas pas noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:41

Eryllis sourit, detoute évidence Tynus ne mangerais pas se soir, la dernière fois qu'elle avait tué ce vanmpire à Elament Tynus n'avais pas voulu en prendre une miette Ery ne s'était pas génée.

"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te noyer! Non! Le dernier que j'ai tué c'était avec une dague en plein coeur!"

Elle pencha la tête et sourit.

"Humm! Mais après je vais vraiment me retrouver seule! Alors je crois que je vais juste me satisfaire d'une auto-défense si tu bouge le petit doigt vers moi!"

Elle recula et s'accroupi sachant très bien se qui se passerit si elle lachait sa détente.

*Tynus, tiens toi près, un nuage approche, tu sais ce que tu as faire!*

*Hum, oui. Mais il est hors de question que je mange ne serait-ce qu'un quartier de viande!*

Ery éclata de rire et attendit la réaction de la vampire, prête comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:28

"Ah oui?"

Le ton de Cassandre était léger, amusé. Eryllis lui plaisait bien qu'elle ne le montre pas.Ces manières étaient étranges mais elle ne se démontait pas, bien qu'au début la nature de l'enfant l'ait légèrement effrayée.
Une dague en plein coeur?Peut être, peut être pas, au fond elle s'en fichait.

Elle avait quitté son air enfantin pour prendre celui d'une adolescente bien que toujours son physique, son visage n'ait pas changé.Elle s'assis plus confortablement, observant à la fois la jeune fille et le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:19

Eryllis resta sur ses gardes mais s'accroupit aux côtés de la jeune fille. Tynus se mit en travers des deux, et observa le nuage avec impatience. Eryllis regarda l'eau, tout était paisible, tellement paisible.....
Elle se mit à chanter, une chanson toute bête que les loups lui avaient appris et qu'elle avait retranscrite en langue humaine
.

"L'eau coule toujours, emportants les souvenirs.
De sombres cauchemars sur le rivage viennent mourir.
Et je regarde le ciel où les rêves s'envolent.
Et retombent en faible pluie vers le sol.
Ses clairières verdoyantes, innondées de lumière.
Puisse un jour les Dieux exaucer ma prière.
Vivre le temps d'une vie
Mourir quand tout fini... Ici!"

Elle soupira, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus chanté cette chanson. C'était sa mère louve, Rana, qui la lui chantait, maintenant elle ne le pourrait plus. Elle continua de fixer l'horizon, sentant toujours la présence de la jeune vampire. Elle soupira.

"C'est beau!....... Je détèste ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:19

Cassandre écouta la jeune fille sans rien dire. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre chanter quelqu'un. Il y a plusieurs années sa mère lui chantait bien des chansons angéliques, magnifiques et douces mais tout cela datat de bien longtemps et ne laissait au coeur de l'enfant qu'une impression diffuse.

"Pourquoi?"

La chanson était belle, oui . La voix de Eryllis aussi mais ce qui dérangeait la vampire c'était la douceur contenue dans les paroles.Aussi elle n'ajouta rien sur ses propres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:54

Eryllis sourit tristement à la jeune fiile à ces côtés et retourna son attention sur l'horizon.

"Parce que tout ce qui est beau fini toujours par disparaitre!"

Elle se recroquevilla sur elle même tentant tant bien que mal de cacher la larme qui perlait à ses yeux. Elle soupira.

"Les mauvais souvenirs s'attardent, les bons s'envolent. C'est ce qu'on me répétait tout le temps. Et pourtant je ne veux en perdre aucuns, je veux garder tout mes souvenirs pour moi."

Elle se retourna vers la jeune fille et la larme coula le long de sa joue.

"Aucuns souvenirs ne méritent d'être oubliés...... mais ca fait si mal!"

Elle regarda de nouveau le lac qui s'étendait devant elle et soupira de nouveau.

"Posté devant la fenêtre
Je guette
Les âmes esseulées
A la faveur de l'automne
Posté devant la fenêtre
Je regrette
De n'y avoir songé
Maintenant que tu m'abandonne

A la faveur de l'automne
Reviens cette douce mélancolie
Un peu comme on fredonne
De vieille mélodies"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! EmptySam 15 Avr 2006 - 10:54

Cassandre resta un instant immobile, ne sachant que répondre. Eyllis allait mal c'était évident et la fillette ne savait comment réagir. La consoler?Ou au contraire la laisser se débrouiller?Son caractère égoiste penchait pour la seconde réponse mais une petite voix en elle l'agacait au plus haut point.

"Je n'ai aucun bon souvenir."

Son chant, bien que joli ,était triste et mélancolique et cela se sentait à la fois dans les paroles et dans le ton de la jeune fille.

Cassandre finit par baisser la tête, observant les pans de sa cape et se demandant ce qu'avait la Eryllis.Elle même aurait bien voulu effacer certains de ces souvenirs, comme ceux de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand faut y aller.... faut réfléchir! Empty
MessageQuand faut y aller.... faut réfléchir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-