-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:19

Une silhouette gracile mais boitillante apparut dans les alentours de la tour des Aeras.
Elorin s'approcha tranquillement semblait il.Renversant sa tête en arrière elle observa l'endroit, dont le sommet du bâtiment avait l'air de se mêler au nuage.L'hauteur lui convenait, bien qu'elle aurait du mal à grimper les escaliers pensa t elle, par contre le diamètre de la tour irait mal avec la claustrophobie.
Elle entrouvit délicatement la porte et passa la tête par l'ouverture.Pas d'escalier.Elle posa un regard incrédule sur les nuages puis pénétra complétement dans la tour.

"Humm.."

Laissa t elle échapper.

*Je fais quoi maintenant?*

Elle avait besoin de repos, sa robe était tachée par le voyage et sa jambe plus bancale que d'habitude.Son chaton ailé, par éffarouché du tout commenca à prendre de l'altitude.

"Reste là toi!"

*Rha en plus il est pas doué en vol!*

Obligée de montée...Elle posa un pied mal assuré sur un nuage qui sembla prendre vie sans bouger.S'appuiant uniquement sur sa jambe blessée, les larmes aux yeux elle resta un instant sans bouger avant de poser l'autre jambe elle aussi sur le nuage.

Celui s'éleva aussitôt plutôt brusquement d'abord trouva t elle puis plus paisible lui permettant de reprendre équilibre et souffle. Arrivée en haut une porte se dressa devant elle.L'ouvrant elle tomba sur une chambre d'aspect propre et rangé. Edelweiss, son chaton entra comme un fou et se prit la fenêtre, contraite d'aller le chercher l'oréade le suivit.

La chambre semblait inocuppée, deux lits impeccablement fait, une armoire deux bureaux l'occupaient.Tenant son chaton dans les bras elle ouvrit la fenêtre.Déjà la pièce l'étouffait et la rendait folle. Laissant la porte ouverte elle aussi elle déposa sa bourse sur son lit puis se laissa tomber sur un lit.

Les yeux au plafond, elle se calma tant bien que mal, à nouveau sa claustrophobie la prenait mais elle était si fatiguée qu'elle ne pouvait se permettre une nuit dehors.Le ronronnement du chaton endormi la berça d'abord puis l'endormi...

[Libre!]


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:10

Au beau milieu de la nuit l'oréade se réveilla en sursaut , éveillant du même coup le chaton qui dormait sur son ventre.
Le même cauchemar que toute les nuits l'avait assailli.Pourtant elle n'était guère peureuse mais là..Elle voyait même si elle n'y avait pas assisté le meutre des nymphes et l'assaut enflammé de son village natal.
Elle posa une mince blanche sur ses lèvres, priant mentalement pour ne pas avoir crier comme elle le faisait la plupart du temps.Si c'était le cas (ca l'était d'ailleurs) elle avait pu réveillé tout les Aeras.
Elle se leva, les jambes vacillantes et s'accouda à la fenêtre espérant apercevoir quelqu'un, quelque chose.

Tout plutôt que de se rendormir.Sa robe froissée et encore sale renforcait la pâleur offerte par la pleine lune. Le chaton profita de son égarement pour sortir discrètement de la chambre, peut être rencontrant un aeras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:25

Reveillée par un cri, Lalianna était sorti de sa chambre, aucun doute ne la prenait, le cri venait bien d'une des chambres de l'étage, en cherchant elle vit un chat sortir d'une chambre, elle le prit dans ses bras et le caressa ce qui le fit ronronner, elle ouvrti un peu plus la porte entrouverte pour appercevoir une très jolie jeune fille en robe de nuit blanche, Lalianna pensa qu'elle aussi était en robe de nuit mais peut importe, sa robe de nuit étais mauve pâle, elle entra à petit pas et ferma lentement la porte derrière elle, elle continuai de caressait le chat et attendit que la jeune fille qui était dos à elle se rende compte de sa présence pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:39

Elorin sursauta violemment en entendant quelqu'un se glisser dans la chambre.Elle se retourna, son visage plus pâle que d'habitude et le regard encore un peu frêle.

Une jeune fille se tenait sur le pas de la porte, portant son chaton dans les bras et en chemise de nuit.Elorin devina qu'elle l'avait réveillée..Pourquoi ne se controlait elle pas la nuit?Elle passa sa langue sur ses lèvres et reprit contenance en prenant la parole.

"Je.."

Elle ne sut finalement que dire et préfera attendre que l'inconnue prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:16

elle hésita au début mais voyant que l'adolescente d'apparence pas plus vieille qu'elle ne parlait pas, elle s'approcha du lit où la jeune fille était assise et la regardait très pâle

- bonjour, je m'appelle Lalianna, Lalianna Delanos

elle aurait voulu lui serait la main ou quelque chose comme ça mais elle tenait le chat

- je... j'ai vu votre chat sortir d'ici alors je vous le ramène, j'ai été réveillé par une personne qui crié mais sa a l'air de s'être calmé, j'ai eu peur... j'ai le sommeil très léger...

elle déposa délicatement le chat sur le lit

- je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:24

Elorin la regarda s'approcher , soulagée qu'elle prenne la parole.

Bonsoir plutôt...Je suis Elorin Illistyn..

Elle effleura le chaton , lui caressant le bout des ailes une fois qu'il fut sur le lit.

Merci...Oui asseyez vous..

C'était un peu étrange de vouvoyer une ange qui semblait avoir son âge.Elorin hésita légèrement mal à l'aise pour une fois.

C'est moi qui a crier...

Elle aurait voulu s'excuser, s'expliquer peut être même mais les mots ne franchirent pas sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:29

"oui bonsoir tu as raison ! au fait, je peux te tutoyer, je n'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyer les personnes de mon âge..."

elle s'assit à coté de Elorin

" c'est toi ? Je suis soulagée, je me demandais pourquoi et qui avait crié donc de savoir que c'était toi me rassure... tu vois ? et si ce n'est pas trop indicret et tu peux ne pas répondre mais j'aimerai savoir pourquoi tu as crié... "

elle regarda la fille assez génée de poser ce genre de question alors qu'elles viennent de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:37

Un fin sourire soulagé apparut sur le visage d'Elorin qui se prit un gobelet rempli d'eau qui avait été posé avant l'arrivée des deux filles sur la table de nuit.Elle eut une gorgée puis répondit.

"Je préfère moi aussi.."

Elle hésita un instant puis répondit d'une voix mesurée.Trop de mauvais souvenirs étaient contenus dans ses nuits.

"Un cauchemar..Je suis plutôt discrète le jour mais lorsque je fais ce cauchemar je ne me contrôle pas..Excuse moi de t'avoir réveillée..."

Elle était un peu genée de se confier ainsi ,elle ne connaissait Lalianna que depuis quelques minutes et cacha sa gène et les brumes subsitentes du rêve en buvant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:44

elle sourit chaleureusement à Elorin

- tant mieux !

une petie boule poils entra mal réveillé et parla d'une voix bizzare

- mais qu'est-ce qui se passe ici ?

- c'est rien Nãya retourne te coucher !

la petite boule de poils blanc repartit d'où elle venait en obéissant

- ah d'accord... dis, je voudrais te demander, c'est un peu... rapide, on se connais depuis peu mais, vu que nous sommes seule dans nos chambres, j'avais pensé que nous pourrions cohabiter ensemble non ? tu fais comme tu veux ! je te demandes ça comme ça ! tu n'es vraiment pas obligé de dire oui !

elle sourit une seconde fois chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:52

Elorin posa un regard ahuri sur la petite boule de poil.Déjà étonnée par sa venue mais surtout par le fait qu'elle parle.
Son chat lui, ne se posa pas de question et sauta en bas du lit pour poursuivre d'un air amical l'étrange bête.

_On se connait peu oui..mais j'accepte.

Elle sourit légèrement.Au moins elle aurait de la compagnie autre que Edelweiss et quelqu'un pourrait s'assurer qu'elle n'hurlerait pas.De toute façon l'ange lui était sympathique.

_Ca promet.

Ajouta elle avant de finir son verre.

_Et..Qui est cette..Créature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:10

elle sourit

- cette créature ? je ne sais pas ce qu'elle est et tout le monde me le demande, mais pour moi c'est une confidente et une amie, mon animal de compagnie, elle se nomme Nãya et comment s'appelle ton chat ?


elel regarda le chat ailé

- au fait ? j'emménage ou tu emménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:18

_Tant qu'elle t'es amicale.Elle est étrange néanmoins.

Elle sourit légèrement ,chercha machinalement le chat ailé des yeux avant de souvenir qu'il était parti.

_Edelweiss.Un peu bizarre je sais.Pour le déménagement je n'en ai aucune idée, c'est toi qui voit.Tu préfères quoi?

Elle même avait peu d'affaire donc les deux solutions étaient equivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:49

- moi personnellement je préférerais que tu viennes pour tout te dire mais si tu as déjà installé tes affaires et que tu es mieux ici on reste là ! Sinon on fait un état des lieu en quelque sorte, on regarde quelle chambre on préfére !

elle lui souria attendant une quelcquonque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:28

_Je n'ai pas d'affaire.Tant qu'il y a beaucoup de fenêtre ca me va.Par contre, cela te dérange de laisser la porte ouverte?

C'était une demande étrange mais sa claustrophobie était la plus forte et elle le savait.Elle lui rendit son sourire puis regarda la chambre, cherchant se qu'elle pourrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:54

- sa ne me dérange pas particulièrement tant que personne n'entre ! sinon, il y a une magnifique bé-vitré(bonjour l'écritude mur ), deux fenêtre par salle de bain et deux autres fenêtre par chambre en plus de la bée-vitrée voilà !

elle sourit et sorti de la chambre pour laisser sa nouvelle colocataire faire ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:50

_Alors c'est parfait.

L'oréade se leva et attrapa le sac en tissu donné par Lessien. La gérante avait certainement pensé qu'il s'agit d'un simple sac pour ses achats mais à présent c'était le seul sac qu'elle possédait.Elle vérifia son contenu y rajouta le gobelet et la cruche vide et balaya du regard la chambre.Non il n'y avait rien d'autre utile.A si un plumier sur le bureau, certainement oublié par l'ancien locataire.Elle le pris rapidement posa sa main à la hanche vérifiant la présence de sa dague puis se dirigea vers la porte pour rejoindre sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty
MessageChambre d'Elorin (cherche colocataire.)[Topis clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» chambre de Kira [colocataire permis]
» Chambre de Fabrice (recherche un/une colocataire)
» Gwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.)
» Chambre de Naïth, cherche un/une coloc !
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]