Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une aqua qui n'aime pas l'eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:59

Eryllis detéstait l'eau, hors ici il y en avait partout. Tynus, son jeune loup, restait à ses côtés. Elle finit par s'assoir dans un coin, elle était trop effrayé. Elle se tourna vers son loup.

"Je t'avais dit qu'on aurait pas du venir, regarde dans quel état ça me met!"

Pour seule réponse le loup émis un faible grognement. Tout le monde les regardais, c'est sûre que ça faisait bizarre de voir un loup ici.

"Peut être que les animaux ne sont pas accéptés ici, qu'est ce que tu en dit?"

Nouveau grognement. Partout Eryllis voyait des visages inconnus qui semblaient parfaitement dans leur élément. Comme elle aimerait être comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:30

Keerra souriait elle revenais d'un cour qu'elle avait trouver pationnant. A la sortie du cours elle avait récuperer son petit chat noir au yeux verts. La jeune fille avait elle aussi des cheveux noir et des yeux vert au pupille fendue comme ceus de son chat d'ailleur. La jeune fille sifflotait.

Elle poussa la porte et vit un jeune fille avec un loup, elle reniffla l'air , il y avait comme un odeur connues comme si elle se retrouvais chez elle avec ces amis. Elle regarda autour d'elle d'un air interrogateur.

Soudain ele entendis un parole. Elle sourit et dits d'un voix calme.

" Les animaux peuvent venir dans les bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:10

La jeune fille qui venait de lui répondre portait un petit chat noir. Tynus remua la queue, tout excité. Eryllis renifla et éternua, cette fille avait l'odeur d'une felistia. Pour une canistia c'était une surprise,surtout pour Eryllis qui n'avait jamais vu d'autre kéréstia. Elle se retourna vers Tynus.

"Tu vois bien que c'est un chat idiot! Il ne peut pas jouer avec toi, tu vas lui faire mal".

Elle se retourna vers la jeune fille, elle souriait, Eryllis lui rendit son sourire.

"Il est jeune alors il veut jouer avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:15

Keerra pencha la tête sur le coté cetet jeuen fille étais bien un canistia comme son meilleur ami. Pourtant elle ne l'avais jamais vu a la citée étrange la plus part de enfant Kerestia même si leur parent vivait loin de tous étais envoyer pour suivre l'entrainement. Vraiment étrange.

Keerra redressa la tête et sourit dévoilant un canine pointue.

" Normale qu'il aient envie de jouer. Oresto aussi est jeune et a toujours envie de courire aprés tous."

Keerra regarda encore un fois la jeune fille, a l'école lors de la plus part des cours tous les clan étais mélanger et n'avais jamais de dispute a par de petit truc. La jeune fille sourit au souvenir de bêtise qu'elle avait faite avec son ami lors d'un cour ou on leur expliquait que malgré leur place différente tous les clan étais important et de force égale.

" Je m'apelle keerra Heartilly"

Comme toujours la jeune fille étais directe et ne faisait pas de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:23

Eryllis se leva tout en regardant l'eau toute proche. Une fois sûre qu'il n'y avait pas de risque, elle sourit a Keera.

"Enchantée, moi c'est Eryllis, et lui c'est Tynus"

Le jeune loup émit un faible glappissement sonor. Il ne quittait pas le jeune chat des yeux, il voulait jouer. Eryllis lui lança un regard répprobateur et il oublia les multiples idées qui lui trottait dans la tête.

"heu il y a vraiment de l'eau partout ici hein?"

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Keera lui donne une réponse précise, évidemment on était chez les aquas. Elle sourit, un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:41

Le chat sur l'épaule de keerra regarda le louveteau trépigné avec un expression étrange mais son instinc etais le plus fort, il étais bien décider de ne pas descendre de l'épaule de Keerra.

" Oui , j'en ai bien peur. Pour aller sur les bateau qui serve de chambre on doit marcher sur l'eau. Mais tu ne sera pas mouillée puisque cette eau n'englouti que ceux qui ne sont pas aqua. Ton loup ne risque rien n'on plus."

Keerra réfléchit un instant le seul endroit au sec dans les dortoir c'étaisl'île.

" Enfait le seul endroit c'est l'île,la salle commune."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:49

Eryllis se fixa, elle avait dit marcher sur l'eau? Elle? Avec Tynus?

"Tu veux dire qu'il faut... toucher l'eau? marcger dessus?"

Elle regarda Tynus où se lisait la même peur dans le regard.

"OK je crois qu'on va aller dormir dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptySam 25 Mar 2006 - 12:20

Keerra regarda autour d'elle , ses yeux de chat lui permetais de voir plus loin que d'autre elle sourit en appercevant un bateau qui touchait la terre.

" Si tu veut la au bout il y a un bateau dont la poupe touche la terre, Je ne pense qpas qu'il soient occuper."


Un aqua que avait peur de l'eau assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptySam 25 Mar 2006 - 12:28

Eryllis regarda le bateau que lui avait monté la jeune fille et regarda Tynus.

"Qu'est ce que tu en dit?"

Le loup grogna.

"Oui tu as raison, mais d'un autre côté je n'aima pas dormir dehors non plus! On est plus avec la meute, c'est dangeureux!"

Elle sourit a la jeune fille.

"Je te remercie, je crois que je vais aller y jeter un coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptySam 25 Mar 2006 - 12:33

Keerra sourit même si la jeune fille avait l'air de savoir se débrouiller, elle n'aimait pas la savoir seule dehors surtout que les démon rodait au alentour et que les rues n'étais pas des plus sure.

La jeune fille se frappa le front elle avait oubleir quelque chose.

" Je suis désolée je doit te laisser, j'ai quelque chose a faire . J'ai été heureuse de pourvoir t'aider si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas."

Keerra sourit et s'éloigna en courant sur l'eau en direction de son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? EmptySam 25 Mar 2006 - 12:44

Eryllis remercia la jeune fille et la vit s'éloigner en marchant sur l'eau. Elle frissona, Tynus l'avait sentit et il se blottit près d'elle.

"Toi aussi tu as la frousse pas vrai?"

Le loup gémit.

"Bon et si on allait voir ce bateau?"

Il se mirent tout deux en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une aqua qui n'aime pas l'eau? Empty
MessageUne aqua qui n'aime pas l'eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-