Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:00

Lalianna arriva enfin devant la fameuse porte qui représentait l'entrée de la Cité d'Elament, ses parents avaient longtemps attendu qu'elle ai l'âge pour y entrer bien que ses pouvoirs n'est étaient connu au grand jour de ses parents qu'il y a deux semaines, le dernier jour de ses treize ans avait été hier, aujourd'hui son cadeau était ça, l'entrée à Elament, elle trouvait que c'étais plûtot une punition puisqu'elle ne voulait être séparée de tout ce qu'elle avait tant chéri et aimée mais bon... ses parents en avaient décidés autrement.

*Impressionnante cette porte*

Elle s'approcha plus près de cette porte pour voir le dessin de quatre éléments, avant de venir, lalianna s'était tout de même renseigné au mieux qu'elle pouvait sur cette cité mais n'apprit que très peu de choses : Elament est tès protégé, elle enseigne "l'aprivoisement" de quatre éléments : la terre, le feu, l'eau et celui dont elle avait eu possession : l'air. Elle est dirigée par une certaine femme qui posséderait tout les éléments, elle n'avait pu en apprendre plus...

*Interessant ces dessins...hum hum*

Elle regardait ces dessin longuement pour en venir à la conclusion suivante :

*Il n'y a qu'un moyen d'entrer ici, de choisir un élément, hors je pense que je dois choisir l'air, après tout, c'est celui-ci que j'ai eu.*

Lalianna soupira longuement et alla s'assoir sur une grosse pierre en attendant l'arrivée d'enventuelles autres personnes, elle ne voulait décidemment pas entrer dans cette école et espérer rencontrer quelqu'un comme Yliana, une fille qu'elle ne connaissait que très peu, mais cela, c'est une autre longue histoire...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:04

[vous pouvez répondre sinon je rentrerais jamais et j'attends au ça lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:21

Breîna rentrait après une longue balade près de la falaise. Elle se sentait revigorer. Elle arriva, le visage aussi taciturne qu'une poupée de porcelaine, l'épée aux fourreau, les mains libres, les bijoux qu'elle portait qui claquetaient entre eux. Soudain une brise souffla, elle se retint les cheveux pour ne pas les avoir dans le visage. C'est à ce moment là qu'elle s'aperçut de la présence d'une jeune fille à l'entrée qui semblait hésiter. Elle se remit l'unique gant qu'elle portait tout en avançant vers la jeune fille. Elle lui posa une main sur l'épaule.

_ Excusez-moi..... vous êtes perdue? avez-vousbesoin d'aide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:31

elle sursauta et fit un bond en sentant la main sur son épaule et se retourna, elle apperçut une femme plutot belle d'apparence, au visage clair, et un détail, elle ne portait qu'un gant... Ce détail lui fit oublier la question de cette femme

- Bonjour madame... dites, puis-je vous poser quelques questions ..?

elle se sentait assez génée de parler comme ça mais la curiosité la rongeait de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:34

Breïna sentit la gêne de la jeune fille, elle lui fit un sourire chaleureux pour la rassurer.

_ bien évidemment.... avez-vou des soucis? vous semblez hésiter à entrer....

Elle attendit que la jeune fille lui pose les questions qu'elle désirait, Breïna ne voulait qu'une chose se repentir en aidant, alors, si elle pouvait aider cette jeune fille, elle ferait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:39

elle se rassit lourdement sur sa pierre et une petite boule de poils sortit de son sac, elle le regarda avec un petit sourire puis regarda la belle femme avec envie

-eh bien, je voulais savoir pourquoi vous portiez un seul gant, si vous controliez un élément et pourquoi vous êtes venue habiter ici, voilà... vous n'êtes pas obligée de répondre, je suis un peu indiscrète...

au fur et à mesure qu'elle posait ses questions, elle énumérait sur ses doigts et caressa la boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:38

Breïna sourit, cette jeune fille ui plaisait!! Elle était directe au moins!! Cela l'amusait beaucoup.

_ et bien mademoiselle... le gant, c'est pour la blessure qui n'est pas jolie jolie....

Elle enleva brièvement son gant, on pouvait voir que ça main avait été gravement brûlée, une large cicatrice lui couvrait la main, d'ailleurs elle avait failli en perdre l'usage. Elle remit son gant.

_ Mon élément, c'est celui de la vie.... l'eau.... et pourquoi j'habite ici, c'est pour me faire une nouvelle vie, et j'espère y arriver. Et vous? allez-vous enfin vous décidez d'y rentrer dans cette cité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:44

elle eu une petite grimace à la vue de la blessure

- et comment vous êtes vous fais cela ?

elle tira une autre grimace accompagnée d'un long soupire

-et bien cet élément dont j'ai eu possession : l'air me ravit beaucoup mais de vivre si loin de mes parents je ne suis pas sûre de pouvoir bien le vivre longtemps alors j'hésite beaucoup, je pense qu'il faudrait que je pose ma main sur ce simbole de l'air mais je n'y arrive pas, je tremble à l'idée d'entré ci pour n'en ressortir que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:26

Breïna lui sourit.

_cette brûlure.... lors d'un combat contre des barbares..... j'avais été quelque peu sonné et l'un d'eux m'avait maîtrisé. Pour me faire lâcher mon arme, il l'a mit ma main sur le feu.... mais je n'ai pas lacher mon arme, j'ai réussi à vaincre la douleur assez longtemps pour pouvoir me sortir de là.... depuis.....j'ai la main dans cet état...après cela, je ne pouvais plus m'en servir pendant un long moment..... mais ça va mieux maintenant!

Elle lui resourit pour montrer que cela n'était pas grave, qu'elle allait bien.

_ Votre élément est l'air? Mon ancien époux également. C'était son élement, s'il avait été là, je suis sûre qu'il vous aurez aidé!! et puis...il faut que tu apprennes à vivre de tes propres ailes, si tu viens vivre dans la cité, cela ne veux pas dire que tu ne reverra jamais tes parents, c'est cela qu'on appelle grandir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptySam 25 Mar 2006 - 8:03

Grangir, ce mot résonna quelque peu dans sa tête et elle le prononça sans s'en rendre compte

- grandir... madame, pourquoi n'être pas aller vous faire guérrir votre main ? il doit y avoir des gens capable de cela si nous pouvons contrôler les élèments, une chose très fantastique, si cela ne m'étais jamais arrivé, je ne l'aurais jamais cru... alors des gens ont bien ce pouvoir non ?

elle regardait ses ailes avec un leger sourire et la boule de poils blanche commença à léviter à côté de sa tête ce qui lui fit sourrire

- j'ai une amie dans cette cité, peut-être l'avait vous vu entrer, elle s'appelle Yliana, elle m'a téléphoné en entrant, je sais qu'elle est entrée d'un coup comme instictivement mais j'hésite entre la rejoindre et mieux apprendre à contrôler mon don et repartir et peut-être produire des catastrophe ce que je n'aimerai pas...

elle baissa la tête


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptySam 25 Mar 2006 - 12:18

Breïna sourit.

_ je ne sais pas si on peut me soigner cette main mais au moins.... elle est là pour me rappeler de ce que j'ai fait.... elle me rappelle ma faiblesse qui a failli me coüter la vie.....

Breïna réfléchit quelques secondes.

_malheureusement, je ne connais pas beaucoup de gens ici.... le nom de ton amie ne me dit rien.... mais tu sais, si tu la retrouves, tu te sentiras plus à l'aise dans la cité.... le fait de ne pas être seule est une grande aide.... retrouve ton amie... et tu verras après si tu souhaites rester. J'ai entendu dire que l'école de la cité était très bien.... et ne craint pas les erreurs éventuelles que tu comettras, tu es là pour apprendre non? Nos erreurs sont un enseignement en eux même.

Elle lui fit un grand sourire ainsi qu'à la petite boule de poil. Un animal bien étrange mais mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:19

elle regarda la femme qui lui paraissat bien mystèrieuse mais tout de même de très bone compagnie et très sage, elle regarda la porte demesurément grande et se leva en prenant la bête dans une de ses mains, arrivée devant la porte elle se retourna vers la femme et lui sourit assez mal assurée

- Au fait, comment vous appelez-vous ? Je souhaiterai avoir un moyen de vous retrouvez si j'ai besoin de réconfort ou d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:24

Breïna lui sourit, cette petite aurait pu être sa petie soeur, elle était mignonne et enfin, elle allait pouvoir aider quelqu'un....

_ Et bien je me nomme Breïna Elatha. N'hésite pas à venir me voir en cas de problème. J'habite dans cette cité, ma maison ce trouve dans la rue de la rosée... tu me trouveras là bas et vient quand tu veux....

Elle lui fit un sourire des plus chaleureux. Elle s'approcha de la porte et plaça samain sur le symbole de l'eau. La porte s'ouvrit de toute son immensité. Breïna s'avança et commença à avancer, elle se tourna vers la jeune fille.

_ voilà le début de ton aventure .... c'est ici que tout va commencer pour toi si tu le souhaites bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:06

elle lui sourit intensémment et posa sa main sur le sympbole de l'air après quoi elle couru rejoindre la femme et l'étreind

- maintenant je le veux oui !!! je n'aurai jamais pensé dire quelque chose comem cela mais je suis contented'entrer dans cette éole finalement et j vous promet breïna Elatha de venir vous rendre visite très rapidement, à chaque fois que je le pourrais !

elle regarda la boule de poil sur son épaule et lui demanda de bien retenir "rue de la rosée" et elle regarda la femme encore une fois


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:45

Elle fit un grand sourire à la jeune fille Elle était contente d'avoir pu l'aider, de plus, cette jeune fille aurait toute sa gratitude. Elle avait été quelque peu surprise lorsque la jeune fille lui avait sauté dessus, elle lui tapota sur la tête gentiement.

_ et bien je suis heureuse.... j'attendrais ta venue alors... et j'espère que cette école te plaira... je pourrais toujours t'aider de temps en temps si tu le veux....

Elle lui fit un grand sourire encore une fois.

_ il est temps d'y aller je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:07

elle eut un un peu de tristesse de devoir quitter cette femme pour prendre un casier et une chambre et vaguer à plusieurs occupations d'écolière d'Elament mais elle ne regrettait pas une chose, c'étais d'avoir rencontré cette femme

-oui peut être...

elle venait de parler tristement

- mais dès que je me suis installée, je viens vous voir alors je me dépéche !!!

elle sourit et commença à courir pour aller plus vite vers la tour du repère des Aera où elle prendrait possession d'une chambre pour ensuite prendre un casier puis aller voir cette Bre
breïna chez elle, lel rebroussa chemin et revint vers la femme, elle l'étreind encore une fois, reprit nãya la petite boule de poil qu'elle avait oublié et repartit faisant voler sa robe en rythme avec ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 968853leftbar690/1000Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:13

Breïna se mit à rire lorsque la jeune fille revint vers elle l'étreindre encore une fois. Elle leva la main en guise d'au revoir.

_ porte-toi bien!!!! Fais attention à toi!!! J'attend ta visite!!!!!

* cette petite est adorable.... j'espère qu'il ne lui arrivera rien.... *

Breîna reprit son chemin, elle partit vers la rue de la rosée, son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty
MessageUne arrivée joyeuse peut-être mais pas pour tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-