Partagez
 

 Une arrivée peu remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMar 21 Mar 2006 - 6:28

Le voyage d'Eleowyn s'achevait. La séparation avec les siens fut très dure, c'était la première fois qu'elle partait toute seule et pour aussi longtemps. L'elfe de la nuit ne savait pas quand elle pourrait rentrer chez elle et si elle allait rentrer chez elle un jour. Elle avait chevauché depuis plus d'1 mois. La route avait été dure et 100 fois elle avait eu envie de faire demi-tour, rejoindre son peuple au bord du lagon. Ses yeux la fesait beaucoup souffrir. D'une part parce qu'elle avait beaucoup pleuré, mais aussi car elle n'était pas habituée à vivre en pleine journée. La lune lui manquait mais c'était un sacrifice à faire pour étudier dans cette prestigieuse école. Enfin elle approchait de la citée.

Lorsqu'elle arriva devant la grande porte, elle distingua 4 gravures, ne sachant pas quoi faire elle posa une de ses mains sur la goutte d'eau, en mémoire de son pouvoir. Soudain la porte s'ouvrit et laissa place à une rue déserte. Il devait être 3h de l'après midi et personne n'était dans la rue. Eleowyn s'avança au milieu de la rue, elle avait imaginé plusieurs sénari pour son entrée mais l'éventualité de se tourver dans une citée déserte ne l'avait même pas éfleurée. Elle continua sa progression vers le coeur de la ville quand elle entendit du bruit. Dans une rue parallèle se trouvait un marché rempli d'animation, les gens riaient, se disputaient les prix.... Mais aucuns ne remarqua le petit elfe à la peau pâle et les cheveux argentés qui découvrait un monde complètement différent du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:27

Ithiël qui se promenait comme a son habitude dans les rues, c'etait embarquée sans y faire réellement attention dans l'une des rues marchandes de la cité.
les bousculades et les cris la sortirent de sa torpeur et se depecha de quitter ce brouhaha par une petite rue qui debouchait sur la grande porte d'Elament.
s'extirpant avec difficulté, elle ne vit pas la jeune fille qu'elle se prit de plein fouet.

"oh, excuse moi... je ne t'ai pas vue... desolée..."

Elle regarda la jeune fille pour voir si elle n'avait rien. Elle avait l'air epuisé et ses yeux rougit laissait deviner a Ithiël qu'elle avait dut pleurer.
d'un ton inquiet elle s'adressa a elle

"tu viens d'arriver ? est ce que tu vas bien ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:25

Les yeux fatigués d'Eleowyn lui avait empêché de voir la jeune elfe qui lui rentra dedans

C'est pas grave !!!!ça se voit tant que ça que je viens juste d'arriver ici? je ne connais pas les lieux et mon voyage a été assez dur.

Ne t'inquiète pas si j'ai les yeux rougis mais c'est à cause du soleil, j'avais plutôt tendance à vivre la nuit. Je suis une elfe de la nuit et toi?

Eleowyn n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemps, elle sentit tout d'un coup le besoin de parler à cette inconnue. Elle lui inspirait confiance, Eleowyn prévoya le début d'une amitié


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:45

Ithiël sourit a la jeune fille

"oui, ca se voit, tu as l'air un peu perdu et fatigué... "

Elle se dit qu'elle devait venir de loin pour être dans cet etat, elle avait fait tout ce chemins rien que pour venir dans la cité d'Elament...

"je suis une elfe de Lune... ne t'inquiete pas tu te feras vite au jour, de toute facon je crois que tu n'aura pas le choix, la vie ici, se fait principalement la journée... "

elle marqua une pause et se mit a rire doucement

"j'allait oublié, je m'apelle Ithiël..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:42

Eleowyn sourit encore plus. Non seulement elle venait de faire connaissance avec une nouvelle personne mais cette dernière était une elfe de la lune !!!!!!! L'astre qu'elle et son peuple vénèrent.

"C'est un jolie prénom !!!!!!! Et je suis heureuse de rencontrer une personne avec qui je pourrais parler de la Lune. C'est un peu notre ange gardien avec mon peuple. D'aileurs si je suis venue ici c'est pour le représenter, les gens oublient facilement qu'on existe aussi."

Eleowyn pensa tout d'un coup à sa famille qui devait être tranquillement installer devant le lagon.

"Au fait, je suis venue à Elament aussi pour apprendre à mieux maîtriser mon don, l'eau. Et toi, quel don à tu reçus?"


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:43

"c'est vrai que les elfes de Lune ou de la nuit ne sont pas repandut ici... peut etre que dans un sens c'est pas plus mal... on est speciale..."

elle lui sourit, une elfe et en plus qui aime le nuit, comme elle, avant qu'elle s'habitue a vivre tous les jours a la lumiere du soleil,, parfois elle le regrettait, mais ca ne l'empechait pas d'aller a la Tour des Vents regarder la ville illuminée par les rayons de la pleine lune

"je controle l'air...enfin je controle, c'est peut etre un grand mot pour l'instant, mais je pense me debrouiller mieux qu'il y a un an quand je suis arrivée... tu verras on apprend beacoup de choses ici..."

"tu veux que je t'emmene chez les aquas ? que tu sache au moins ou tu vas vivre pendant un petit moment, du moins je l'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:51

"Avec plaisir !!!!!!!"

Eleowyn était un peu déçue qu' Ithiël ne maitrise pas comme elle le pouvoir de l'eau. Mais cela lui permettrait d'en apprendre plus sur ce don dont elle n'avait jamais vu la maitrise. Et puis chacun est différent.

"Au fait, quelle est ton histoire. D'où viens-tu, qui est ton peuple, ta vie avant Elament? Je suis désolée pour toutes ces questions mais je suis toujours très curieuse."

Eleowyn sourit, elle espèrait que toutes ces interrogations n'allaient pas mettre mal à l'aise sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:06

Ithiël presenta le chemin a Eleowyn et elles comencerent a marcher en direction du territoire des Aquas
Elle rigola devant toutes les questions que lui posait la jeune fille, elle fit un signe de la main lui faisant comprendre d'aller moins vite
Elle s'interessait a elle, et cela lui faisait tres plaisir

"pour faire cour, avant Elament je vivait avec mes parents, on voyagaient beacoup mais ils on decider de se sedentariser. Je n'aimait pas vraiment cette vie alors j'ai continué mon voyage seule, et je suis arrivée ici..."

Elle lui sourit.
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé ou parlé de sa vie avant Elament, ca lui fit bizarre d'en parler avec une etrangere.

" et toi comment a tu fait pour ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:38

"En fait, un jour un voyageur est venue à notre lagon. Bien sur il passait par hasard car très peu de personnes viennent sans le faire exprès chez nous. Nous l'avons accueillit avec animation et bonheur, nous avons rarement des nouvelles du monde extérieur. Il nour parla d'une ctiée qui se tourvait dans l'Est et où l'on pouvait apprendre à maîtriser les 4 éléments. Malgré toutes les différentes races présentent à Elament, il n'avait jamais vu d'être comme nous. En entendant, mon avenir était tracé. Il fallait que j'aille faire connaitre l'existence de mon peuple et voir si je ne rencontrerai pas des semblables."

Eleowyn marqua une pause, tout ce récit lui était venu d'un coup, elle devait reprendre son souffle et le fil de ses pensées avant de continuer. Elle ne devait pas non plus tous dévoiler et devait cacher son secret. Sa tendance à être trop bavarde allait lui jouer des tours. Il fallait qu'elle reste discrète pour que son plan fonctionne......
Elle reprit son discours plus clamement.


"Je suis donc partie 4ans après cette visite. Pour arriver jusqu'ici, j'ai surtout fait appel à mon instinct et à ma chance. Mais tu ne me parles pas beaucoup de ton arrivée, de ton adaptation ....? Cela te rappelle de mauvais souvenirs?"


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:20

apparament, Eleowyn etait tres attachée a son peuple, et elle voulait absolument le faire connaitre de tous.
elle sourit une nouvelle fois devant la facon de s'exprimer de la jeune fille, vite et dans un seul souffle.

"et bien ,j'ai plutot fait une arrivée disons... normal a Elament, je me suis inscrite a l'ecole et et j'ai suivit les cours... je dois bien avoué que ca n'a pas ete facile au debut mais, maintenant ca va mieux..."

en y pensant, Ithiël avait remarqué qu'elle avait un peu honte de ne pas s'etre liée d'amitier avec d'autre personnes au cour de l'année et de sa timidité... elle se tue donc sur cette precision... mais peut etre qu'elle en parlerait un jour...

a force de discuter, le deux jeunes filles arriverent a l'entrée du repaire des aquas

(hs: fait peut etre le topic de ta chambre la bas, on continueras d'y parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:39

Ithiël s'arrêta devant un magnifique bâtiment. Jamais une architecture aussi différente que celle de son peuple ne lui avait parue aussi belle. Cela devait être l'académie.

"Nous sommes arrivée. Je te remercie de m'avoir accompagnée, de m'avoir tenue compagnie ainsi que de m'avoir écoutée. Je suis désolée d'être aussi bavarde. Je vais aller poser mes affaires et peut-être dormir un peu, je suis épuisée. J'espère qu'on se reverra bientôt !!!! Tu as pris quoi comme cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptySam 25 Mar 2006 - 9:45

Ithiël sourit devant la reaction d'Eleowyn face a l'academie. La jeune fille lui faisait penser a elle, lorsqu'elle rentra a Elament pour la premiere fois. c'etait réellement un monde a part...

" mais de rien, ca me fait plaisir de voir quelqu'un aussi enthousiaste... sinon j'ai les cours des deuxiemes années et je me suis inscrite dans la specialité 'environnement'... on se reverrat surement dans les couloires de l'ecole... repose toi bien... ha! et j'allais oublier, Bienvenue !"

En disant ces mots, elle s'eleva dans les airs pour laissé Eleowyn a sa nouvelle vie, et se dirigeat vers sa chambre où elle devait s'organiser pour accueillir sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée EmptySam 25 Mar 2006 - 14:23

Eleowyn eu juste le temps de crier "merci" à l'elfe qui lui envoya un dernier sourire. Elle était déçue de ne pas avoir pu lui dire au revoir mais savait qu'elles allaient se revoir.

Elle se reconcentra sur son entrée dans sa future demeure. Il fallait qu'elle trouve au plus vite une chambre et où poser ses affaires, elle était vraiment fatiguée mais à ce moment là elle su qu'elle était enfin arrivée chez son nouveau chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée peu remarquée Empty
MessageUne arrivée peu remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-