Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami pour Apollon (un rat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanilli
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:48

Vanilli entra dans la boutique pour acheter un nouvelle animal car elle ne penser pas pouvoir laisser sont petit rat sans ami.

*Un autre petit rat sera sûrement le bienvenu Apollon ne sera pas mécontent. *

Elle entra. Elle vit tout de suite ou les rats était exposer. Elle voulut y aller tout de suite pour en choisir un avec Apollon mais celui-ci en décida autrement, il descendît de l’épaule de sa propriétaire pour traverser la boutique en courant.

*Et minsse pourquoi je les amener ici il va encore s’attirer des ennui.*

"Apollon revient ici de suite petit chenapan."

Ne le retrouvant pas elle alla au fond de la boutique pour demander de l’aide a la personne du comptoir.

"Bonjours j’étais venu ici pour acheter un rat pour que le mien ne se sente pas seul, il étais sur mon épaule en entrent. Mais quand nous sommes passer a la hauteur des fennecs il s’est enfuit. Prouver vous m’aider a la retrouver s’il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:22

Lessien regarda approcher une jeune centaure c'étais la deuxiéme fois qu'elle en voyait un . Elle lui sourit. Et l'écouta, l'elfe passa un main sur dans ces long cheveux blond et sortit de derriere son comptoir.

" Bien sû que je peut vous aider."

L'elfe siffla légérement et un petit dragon vint se poser sur l'épaule de la jeune femme. Il étais de couleur dorée et ne mesurait pas plus de 60 cm.

" Bella, cherche dans le magasin un rat en liberter. Mais n'essaye pas de l'attraper prévins moi seulement."


Le petit lézard de feu s'envolla calmement et commencea les recherche . L'elfe se tourna vers le centaure te lui sourit calmement.

" Bella devrait le retrouver rapidement."

A peine eu t'elle prononcer ces mots qu'une petite trille vint du magasin, prés de terrarium des serpent. Lessien sourit et se dirigea d'un pas rapide malgré sa boiterie.

Elle saisit le rats rapidement , et malgré le fait qu'il gigotait elle ne le lacha pas.

" Alors chenapan, tu voulais te faire manger c'est cela."

Elle revins vers le centaure et lui tendis le rats.

" Le voilà votre petit vagabon. Alors que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:40

Oh merci, merci beaucoup de me l’avoir retrouver. Et bien je suis venu pour acheter un animal. Au départ je venais pour un rat, mais je voudrais savoir si un fennec et un rat peuvent devenir des amis. Car se qui sont dans l’enclos ici sont vraiment mignon.

Elle jeta un nouveau coup d’oeil aux fennecs.

*Pourvu qu’il puisse s’entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:45

Lessien réféchit, si le fennec étais assez jeune et que la jeune fille lui apprenais a connaître le rat et ne pas vouloir le manger il devais être possible de les faire coesister. L'elfe sourit , un sourir paissible.

" Oui il est possible qu'il s'entende surtout si vous prenez un fennec tous jeune. D'ailleur j'ai deux fenec de 6 et 7 semaine. C'est le meilleur moment pour les habituer a d'autre animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:55

"Oh c’est merveille je vais pouvoir avoir un bébé fennec et ce chenapan un ami."

Elle désigna le petit rat qui (dieu merci) venait de s’endormir.

"Et bien si c’est possible je voudrait les voir pour vous en acheter un."

Vanilli adorait les animaux et cette nouvelle lui remplissait le cœur de joie elle n’avait pas était si heureuse depuis son arriver a Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:30

L'elfe eu un grand sourire et se dirigea vers l'enclos de fennec. Ceux si assez timide étais caché derrier les pierre qu'elle avait laisse dans la cage pour qu'il se sente a laise. L'elfe sourit et ouvrit l'enclos. Elle s'agenouilla et chanta quelque parole elfique et deux petit boule de poil sortir de leur cachette. Elle le pris et sortit referment l'enclos.

" celui de 6 semaine est un male et l'autre un femele ta 7 semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:07

Vanilli regarda les deux petites boules de poils. Le plus petit était le plus beau il était de couleur sable.

« Et bien je pence que je vais prendre le male et il se nommera eeuuhh. »

*C’est vrai ça comment je vais l’appelait. *

« J’ai trouvé il se nommera Hélios. Merci, merci pour tout. »

Elles retournèrent vers le comptoir pour que Vanilli puisse la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:13

Helios , un trés joli nom. L'elfe fit demi tour et reposa la petit femelle dans l'enclos. Elle tendis le petit mâle au centaure en souriant.

" Il vous couteras 45 élamentias. Vosu avez droit a 1 semaine de nourriture. Juste une chose il faudra revenir me voir dns un mois pour que je puise voir si il grandit correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:39

Vanilli pris Hélios dans ces bras il étais aussi doue qu’une plume. Elle fouilla dans ses poches et sortie les 45 élamentias pour lui donné.

"D’accord je vous le ramènerait c’est promis. "

*enfin je fait pouvoir m’occuper d’un petit fennec depuis le temps que j’en rêve.*

Elle sortit de la boutique souriant avec un rat endormi sur l’épaule un fennec tout pti dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:37

Lessien sourit et regarda le centaure sortir de la boutique. Ses sabots frappant sur le sol. Elle sourit encore un fois puis poussa un petit sourire de soulagemetn et se laissa tomber sur un tabouret. La journée étais longe et sa jambe lui faisait mal. Bon allait au travail, l'elfe se releva et commenca a nettoyer les cage des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ami pour Apollon (un rat) Empty
MessageUn ami pour Apollon (un rat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-