-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marre de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:27

le jeune garcon nomme l'évanglion avais marre de vivre et alla dans les monts décharnés pour se tuer et se dit a lui meme a haute voix:

"haaa!!!! Je veux mourir !!!"

et reta sur place de bonne heures pour mourir de faim ou de soif.

Quel que heure plus tard il alla cherche un bout de bois et le tailla pour s'en servir comme un couteau.

Mais il réfléchit avant de se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar880/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (880/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:00

Un bruit de pas se fit entendre non loin de l'Evangelion. Archael surgit, tournant le coin d'un rocher. D'un coup d'oeil, il eut jaugé la situation. Tranquillement, sans se presser, il s'approcha du jeune garçon. Le regarda pendant quelques secondes...

...et lui envoya une magnifique droite en pleine figure, l'expédiant à terre.


Il ramassa alors le bout de bois tranchant qui avait volé dans l'air et le jeta au loin. Puis se tourna vers le garçon.

"Toi... Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:26

L'évangélion entendit un ruit et tourna sur lui meme pour voie qui était la.

Il se fit surprendre par un poing et tomba au sol.

Il vit une personne lui parlez et lui répondit:

"moi je suis quelqu'un qui na plus de raison de vivre soit L'évngélion et toi que me veux tu? es qui est tu?"

Il le regarda d'un air mechant
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar880/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (880/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:40

Son interlocuteur ne répondit pas tout de suite. Il regarda longuement l'Evangelion.

*Plus de raison de vivre, hein...* pensa-t-il.

"On m'apelle Archael, mais cela n'a aucun intérêt pour un déchet dans ton genre..."

Et, utilisant sa vitesse sue à ses pouvoir des lévitation, il surgit à quelques centimètres du jeune garçon. Il leva lentement la main.

"Tiens"

Une gifle claqua. Puis une seconde. Archael se rejeta en arrière et fit un sourire cynique à l'intention de l'Evangelion.

HJ: Ne crois pas que je fais cela pour n'importe quoi, ça fait partie du RP Smile Tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:24

L'évangélion écouta se que Archael venait de dire pour lui répondre:

"oui je suis un dechet comme tu le veux je suis rien j'ai plus rien a faire ici!!!"

et rigola d'un rire sadique et se pris une claque.

L'évangélion s'approcha de l'ange qui lui a mis une claque j'usqu'a a etre devant lui.

Il se retourna pour lui mettre un coup d'aile pour le mettre a terre a son tour

HJ : ok
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar880/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (880/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:30

Archael disparut purement et simplement de l'emplacement où il était et réapparut dans le dos de l'Evangelion.

"Si lent... derrière toi, gamin!"

Ces paroles furent accompagnées d'une nouvelle gifle. Intentionnellement, il évita de peu le coup de poing qui vint en riposte.

*C'est bien... il commence à s'énerver...* pensa le Trône.

Mais cela ne suffisait pas. Archael sourit encore au jeune garçon, y mettant tout le mépris qu'il était capable de montrer. Et lui administra un nouveau coup, dans l'abdomen cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar777/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:34

clad qui passait par là regarda la scène avec beaucoup d'amusement il est vrai il ne savait si il devait intervenir ou non

-pour quelqu'un qui ne se bat pas il est fort rapide ... je me demande se qu'il vaut a l'arme blanche ...

il sortit une de ses deux dagues et son épée dans l'autre main près a tout stopper au cas ou sa dégénererait

hj:l'incruste lol je me vois bien frapper un grand coup d'épée dans le sol pour vous séparer mais je veux pas gener archael donc dite le moi ... svp
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:01

Arrivez devant Archael il le vit disapaitre et fit un demi tour sur lui meme pour voir son interlocuteur et lui dit:

"je suis lent tu dit?"

et rit un moment pour rependre

"je je ne le serai surment pas si je voulais vivre!!!"

L'évangélion évita le coups de Archael puis se pris un nouveau coup sur l'abdomen et cracha du sang.

Il lui dit:

"vas y continue comme sa tue moi si tu y arrive j'attend pour voire"

et continua a marché vers Archael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:06

Angélique marchait a travers les monts, habiller d'une longue robe bleu foncée elle regardait le ciel, espèrent avoir un peu de tranquillitée elle fut sortie de ses pensées par les bruits de voix de plusieurs personnes, s'avancent elle reconnue l'ange qui l'avait aider, son sang ce figea lors qu'elle vit un personne couverte de sang, courant vers lui elle se laissa tomber a ses côtés.

-VOUS ALLEZ BIEN!

hj:puis-je m'incriste?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar777/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:13

clad surgit attrapa angélique et la tira en arrière pour éviter qu'elle ne se prenne un coup de poing que évangelion etait censer se manger ...

-assez fait les gamins maintenant ... si on jouait vraiment

il rengaina son épée au profit de sa seconde dague et s'appreta a se ruer sur l'un des deux ...

-j'ai besoin de m'entrainer un peu

il fit un clin d'oeil a archael ..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:23

L'évangélion vit un homme sortir sont épée il pensa:

*surment pour me... temps mieux*

Il ontiua a avancé vers Archael sans en se fichant des deux autres.

Devant Archael, il était content, il souriait puis le regarda dans les yeux comme pour lui dire qu'il attent toujours les attaque du Trone pour subir des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:27

Ce dégegent de l'enprise de Clad elle se placa devant l'homme qui était blesser et regardent l'ange de ses grands yeux violet, sa voix se fit dur.

-Renger cet arme! S'est de la lacheter de s'en prendre a quelqu'un qui n'est pas armer!
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:05

L'évangélion entendit une voix féinine et dit a avec une voie faible comme si il le disait a lui meme:

" je n'ai pas besoin d'arme pour me battte, eux peuvent utiliseé tout se qu'ils veulent"

Puis continua a avancé vers son ennemi de l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:26

Tournant son beau regard vers l'homme elle lui souria.

-Vous êtes pas en état de vous battre.

Elle plongea son regard violet dans celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:37

L'évangélion vit la fille se retourné et lui dit:

"je le répète encore une foix"

D'une voix ténbreuse et continua:

"je n'ai plus aucune raison d'etre sur cette terre, plus rien me retient !"

et poussa la fille de coté et cotinua a avancé vers Archael
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar690/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:55

Breïna regardait tout depuis le début. Elle le trouvait pathétique, elle avait été pareil que lui, cette envie de mourir parce qu'elle avait tout perdue, elle connaissait bien cela..... Elle se montra enfin lorsque celui-ci poussa la jeune fille sur le côté.....

_ Tu crois peut-être que te suicider t'apportera soulagement? Tu fais erreur.... je ne sais pas ce qui t'es arrivé pour en être là, mais mourir ainsi n'est que lâcheté...... j'étais comme toi autrefois... j'ai tout perdu, je pensai que plus rien ne valait la peine..... mais je me suis rendue compte de mon erreur..... me donner la mort n'aurait rien effacé, car mon âme porte beaucoup de douleur et la mort ne veux pas de ce fardeau, tu serais devenue une âme qui erre, le repos ne te serais accordé..... et tu te trompe sur le fait que rien ne te retient.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar777/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:57

clad intervint tourna le dos a archael et rangaina ces armes ....

-la provocation ne prend pas alors ...

il sera son poing de toute ces forces puis ouvrit sa main il la plaqua contre la tête d'évangelion profitant de la vitesse il fit heurter la tête de se dernier contre le sol sans pour autant le tuer il fit même en sorte qu'il reste eveiller ....

-tu es en vie et tu demande la mort... pourquoi ....

il plongea son regard dans le sien

-tu ne peux t'échapper tu n'a qu'a répondre ....

il posa son autre main sur le torse de l'ange ces yeux devinrent rouges

-raconte moi et je t'aiderai ... le silence n'est pas une solution
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:29

L'évangélionécouta les paroles de 2 personnes et dit:

"Pourquoi je veux mourir?"

pris d'un rire il contuinua

"Je ne veux plus vivre je ne suis rien rien qu'ne tache sur cette terre !!!"

L'évangélion se releva du sol et continua a parlez:

"je peux faire en sorte de ne pas me suivcidé mais qu'on me tue je vous provoquerai vous pouvez voues mettre a combien vous voulez contre moi cela ne me genera pas haha"

puis pour continué a aller vers Archael il vola en l'air pour dessendre en vrille vers lui et se posa au sol tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar690/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:03

Breïna sortit rapidement un fouet de sous son long manteau et attrapa evangélion. Elle le tira vers elle.

_ Tu es une jeune imbécile. Tu ne veux même pas d'une mort plus digne....je suis sûre que tu vaux mieux que ça...... j'ai pensé comme toi autrefois mais je l'ai déjà dit..... ton geste..... ne vaut rien.... et nous te tuerons pas.... du moins.... je ferais en sorte qu'il ne te la donne pas s'ils refusent....

Elle savait très bien que son fouet ne l'arrêterait pas dans sa folie..... ais quel gâchi pour un jeune comme lui.... Il avait bien plus à offrir au monde qu'elle, c'était même sûr.... ne reste qu'à lui faire comprendre cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar777/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:09

clad en profita pour passer derrière breïna et lui dit a l'oreille

-j'ai croisé son visage il est vide la mort ne le délivreras pas quoi qu'il est fait il est trop tard

il placa un fine aiguille dans les cheveux de celle ci

-pique le avec ça si il tente de se tuer c'est un tétanisant sa l'empecheras instantannément de bouger ... mais j'aimerais le résonner avant ... pousse moi en arrière dès que j'aurais coupé ton fouet ...

à ces mots il trancha le fouet de Breïna puis retomba lourdement en arrière

-laissons le crever c'est se qu'il veut non?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:13

L'évangélion fut pris par le fouet de la dame et qui le ramenavers elle. Il lui dit:

"Quoi tu vient de dire elle? je ne suis pas une fille!!! arggg"

L'évangélion se détacha du fouet et déployaa c'est ailles se qui avait eu pour effet de faire tomber la dame Breina.

Puis le jeune homme continua son chemin il se dit a lui est aux autres:

"personne ne me l'empechera"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar690/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:17

Breïna eut un sourire en coin et fit ce qu'il dit. Elle le poussa comme il avait demandé et se prit au jeu.

_Non, il ne mourra pas..... il ne le doit pas......Ne comprend tu pas toi qui souhaite la mort? Bien des gens qui souhaitez vivre se sont vu fauché, et toi qui a cette chance tu provoque la mort pour qu'elle vienne cherchait ton âme tourmentée...... c'est une insulte pour les morts.....

Elle prit furtivement l'aiguille dans ces cheveux dans l'une de ses mains, elle se préparait au pire, quelle allait être la réaction du jeune évangélion....
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:25

L'évangélion continua a avancé en parlant:

"moi je ne veux pas vivre pourquoi vivre ? pour rien selon moi on a une vie on en fait ce que l'on veux avec et j'ai décidé de ce que je vais en faire alors laisser moi"

Il 'envola pour aller vers Archael , et il se dit qu'au pire il allait demendé un sabre chez la rose d'acier

toujours en contiuant son chemin en l'air presque arriver a Archael.

HJ: vous me compliqué la tache la moi qui voulai créé un new perso
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Marre de vivre 968853leftbar690/1000Marre de vivre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:14

[hj: lol désolée!!! on va te laissr mourir alors....]

Breïna le regarda, elle assise sur le sol, lui volant dans les airs. Sa volonté était grande.... il... voulait vraiment mourir..... Ele laissa tomber l'aiguille que lui avait donné l'ange précédemment, et détourna la tête.

*sa volonté est trop grande..... il veut vraiment en finir....... autrefois je lui aurais ôter la vie puisque c'est ce quil veut.....mais je ne peux le faire, je n'en ai plus la force..... un homme qui désire vraiment mourir, trouvera tôt ou tard malheureusement la façon d'y procéder...... Adieu alors....*
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:58

l'évangélion dans les airs vit la dams partire et eu une idée :

*si j'arachait mes aile pour m'écrasé au sol?*

Il vola au dans les airs a une attitude ou ilni a pratique ment plus d'airs.

Il regarda le sol pensa fort ,il été heureux.
Il pris ses ailes et les aracha d'un coup sec et dessendit des cieux en piqué.
En decendant il avais froid tellement il allait vite et esperait que personne ne le sauverai.

Arrivé a 100 metre du sol , il ne vit tjs personne donc il eu réussi son suicide.

Arrivé la tête la première au contact du sol il se fracassa le crane.Les bras était brisé , les jambes broyer, et une coulé de sang coula de c'est membre encor un de nerf vivant et soudain plus de mouvement , il était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marre de vivre Empty
MessageMarre de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Faites vivre votre journal !