Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:24

La jeune femme entra en mamormant... ou plutot en chantonant une sorte de petite chansonnette en Elfique, elle regardait partout autour d'elle, les gens, les objets, trouverais t'elle ce qu'elle désire... difficile a dire, vu tout ces objets, mais aprés tout la musique est un art et c'est pour l'instant, un de ces premier achats... Mais a force de chercher sans succet a travers le magasin, elle finit par demander en pleins milieu du magasin, dans l'espoir que quelqu'un l'entende...

"Excusez moi quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:41

Willandra était occuper à confectionner un petit endroit pour son ourson en dessous du comptoir quand elle entendit une voix l'interpeller. L'ourson, le plus curieux des deux, sortit de sa cachette, suivit de Willandra qui se redressa vivement, faisant une superbe entrer en scène. Toute décoiffer, elle replassa quelques méches au hazard pour éviter de les avoir dans les yeux et chercha la cliente qui l'avait interpellé.

Elle la trouva bientôt, plus loin, dans un des rayons. Apparament, il s'agissait d'une élèves de l'école. La Walkyrie s'approcha alors d'elle en s'éclament :

"J'arrive tout de suite !!"

Courant presque, elle arrive bien vite à la hauteur de la jeune fille et demanda de sa voix mielleuse :

"Bonjours ! Que puis-je pour votre service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:11

La jeune femme rigola a la vue de la vendeuse qui sortait toute décoiffé et de ses ourson...

"Eh bien, je cherche une flûte de pan... Comme la musique est considéré comme un art je me suis dit que peut etre j'en trouverais une ici, mais l'endroit ne m'est vraiment pas familier et si vous puoriez me dire directement si vous en avez ou non cela serais vraiment sympathique de votre part"

Elle croisa les main derrière son dos en commencant a se balancer legerement, regardant partout autour d'elle, attendant visiblement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:58

Willandra eut soudain l'air désoler...

"Bien sur, la musique est considérer comme un Art, je suis d'accord, mais ici c'est un magasin pour artiste et non pour musicien. Je suis désoler mademoiselle mais je ne peut rien pour vous..."

La Walkyrie reflechie un instant. Elle était triste de ne pas pouvoir vendre se que voulait la jeune fille mais elle n'y connaissait rien en musique... Soudain, elle eut une petite idée :

"Je pense que vous devriez en parler à votre professeur de musique, peut être qu'elle aurait une idée de l'endroit ou vous pourriez acheter ou même commander votre flûte... Sinon revenez on se débrouilllera en secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:51

La jeune femme sit un grand sourire a la vendeuse.

" Bien sur, ce n'est pas grave ! C'est le premier magasin que je vien voir, et je ne connait pas encore bien la ville, merci a vous et bonne journée "

Malgrès sa petite déception, la jeune femme n'avait pa sl'air triste ne partant du magasin, au contraire, elle avait repris sa chansonnette Elfiques en sifflottant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit plaisir... Empty
MessageUn petit plaisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-