Partagez
 

 Dernier jour dans la région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 11:23

Après les marais, droit vers la lumière du soleil couchant. Là se trouve là sortie. La sortie d'Elament. Non, pas la ville, la ville il en était déjà parti. Mais la région, les terres qui s'y rattachaient.

Pour l'instant, Tranlthanas devait encore traverser les marais. Depuis plusieurs jours, il avait traversé les paysages appartenant à Elament, et il se devait vite de partir, d'oublier ce nom. Il y arriverait, car il avait déjà oublié le nom de son pays natal...

Donc, après cet endroit, il serait... non, pas libre... mais il serait en mesure de commencer son processus d'oubli. En attendant, il devait s'arrêter pour la nuit. Un orage grondait non loin. Le cadre idéal... L'elfe soupira de lassitude. Au moins, la pluie le laverait, car il était vraiment en mauvais état : il avait déjà mené un combat à cran et très peu plaisant face à une douzaines de créatures des marais. De vraies sangsues qui s'étaient collées à lui, plantant leurs griffes ou leurs crocs dans sa chair. Il avait réussi à s'en tirer, et maintenant, il était couvert de sang, le sien et celui de ses ennemis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pris un bain de sang comme celui-là...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 11:35

[Tu dis si je ne pouvais pas m'inscruster.]

Keerra courait comme toujours, la jeune fille ne faisait presque que courire. Elle courait comme si elle ne touchait pas terre avace un grace félin propre a son clan. Elle souriait doucement, dévoilant un petite dent pointue pareil a celle d'un chat. D'ailleur ses yeux vert eux aussi étais pareil a ceux d'un chat, leur pupille étans rétractille et vertical.

Sa formation d'espionne, lui donnant envie d'explorer le plus possible les alentour d'Elament, elle avait décider de visiter les marais de l'oublis. Heureusement que la jeune femme étais agile et qu'elle ne s'enfoncait pas trop dans les marais. Sinon elle aurait été mal.

Au début de marais, elle avait sortit les lames de ses bracelet et durant son avancée elle s'étais débarassée de quelque monstre un peu génant. Ses lame étais pleine de sang ainsi que son pulle noir. Son pantalon Kaki quand a lui étais presque brun a cause de la boue.

Soudain elle sentit un présence et reconnut l'odeur du sang elle s'approcha doucement et appercu un elfe. Elle leva les yeux au ciel et appercu les nuages qui s'ammoncelait et sourit.

* Chouette de l'eau.*

Keerra vit un pas en arriére pour regarder mieux et marcha sur un branche sec qui craqua sous se pieds.

* NOn mais t'est biesse ou quoi ma grande et tes cours tu les a oublier ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 11:51

Quelque chose vint se glisser entre les pieds de Tranlthanas : Amandin, son renard de feu, à moitié trempé et surtout fatigué. En poussant un gémissement, l'animal renifla le sang de son maître qui coulait sur le sol, et le lécha. Mais l'elfe se baissa et lui fit relever le museau, lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas de ça ; pour un animal quelconque, il n'aurait rien dit. Mais pas Amandin, désormais son unique compagnon, et sûrement l'un des seuls souvenirs qu'il garderait de la cité d'Elament.

L'elfe ne voulait pas qu'il se rabaisse à son niveau, qu'il lèche son sang. C'était stupide pour un animal comme lui.

Soudain, un craquement se fit entendre, non loin. Le renard tourna le museau et bondit dans la direction du bruit, pendant qu'en même temps, et avec une vitesse phénoménale, Tranlthanas sortait un poignard de sa botte et le lançait dans la même direction.

L'arme alla se planter dans le tronc d'un arbre, juste au-dessus de l'épaule d'une jeune femme qu'il n'avait pas vue. Amandin était déjà à ses pieds et glapissait avec un air menaçant, et Tranlthanas resta scotché sur place un moment. Après un long silence qui ne fut brisé que par le grondement du tonnerre au loin, il s'avança.

Pas d'aura maléfique en particulier pour la demoiselle.


-Désolé, je suis sur les nerfs, dit-il seulement en retirant le poignard de l'écorce.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 12:00

Keerra sourit, la personne en face d'elle étais aussi rapide que les meilleurs lanceur de couteau de son village. De plus le renard qui la menacait étais vraiment beau. Il fallait vraiment qu'elle soient distraite pour ne pas avoir vus le couteau arrive. Bon dieu elle ne faisait que des bétise aujourd'hui, d'abords elle marchait sur un branche puis elle ne faisait pas attention a un adversaire potentiel.

" Ce n'est pas graves vous avez réagis comme toute personne aurais réagis. En tous cas moi j'aurais réagis comme cela."

La jeune femme rentra ses lames dans ses bracelets, apres mes avoir essuyer le sang sur son pantalon. Elle passa ensuite un main dans ses cheveux noir et regarda encore un fois le ciel.

" Chouette il va pleuvoir."

Keerra veanit de réaliser qu'elle venait de parler tous haut. Elle sourit d'un petit sourire carnasier comme elle en avait l'habitude.

" Vous avez vraiment un joli poignard."

Encore un remarque débille mais La jeune femme étais coutumiére de ces phrases. D'ailleurs celle si démontrait sa passion pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 12:17

L'elfe rangea son poignard dans sa botte, et, d'un claquement de langue, fit taire Amandin pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de danger en la personne de l'inconnue.

Eh bien, parfait si tout le monde aurait réagi comme lui. Cela ferait baisser le nombre de débiles profonds qui souriaient naïvement devant un monstre en se disant que parlementer avec lui leur éviterait de se faire décapiter.

Il leva les yeux encore une fois à la remarque de la jeune femme.


-Tant mieux, ça me fera une douche, dit-il avec nonchalance.

D'un geste, il se montra, couvert de giclures de sang ennemi et ses propres blessures ensanglantées. Ouais, la pluie tombait bien... dans les deux sens du terme...
D'un geste désintéressé, Tranlthanas essuya son visage à l'aide des bandages entourant ses bras.


-Merci. Mais l'épée est mieux... Seulement je ne peux me permettre de faire du lancer d'épée, surtout avec celle que j'ai.

Il afficha un sourire du même genre que celui de la demoiselle, mais lui il n'avait pas de dent pointue qui dépassait. D'ailleurs il se demandait bien d'où cela venait chez elle puisqu'elle n'avait que cette dent qui dépassait. Pas deux. Donc elle n'était pas vampire...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 12:33

Du lance d'épée, tiens qu'elle bonne idée, au moin tu est sûre de faire mal a son adversaire même si le lancer n'étais pas trés précis. Elle souriait toujours la personne en face d'elle étais un peu étrange, enfin c'est ce que lui disait son satané instinc de chat. La jeune fille ferma les yeux un instant, elle adorait sentir la pluie sur sa peau. Normale non pour un aqua.

Elle regarda ensuite les blessure du jeune homme et sourit, elle portais toujours avec elle un pot de baume cicatricant.

" Si vous voulez j'ai de la pommade pour vos blessures.
C'est vrai que le lancer d'épée n'est pas trés pratique. Moi de toutes facon je ne saurais pas lancer mes armes même si je le voulais."

En prononcant les dernier mots , elle leva un bras et fit un léger mouvment de poignet. Du bracelt qu'elle portait sortit un lame dentelée qui faisait toute sa main et la dépassait d'une vingtaine de cm. Elle eu encore un petit sourire carnasier.

" En fait je m'apelle Keerra. "

Elle tendis sa main gauche vers le jeune homme, un main fine mais pourvue de calle due au maniement des armes. Comem toujours sa voix étais agrémentée d'un petit accent scandinaves.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 12:47

-Non, inutile pour la pommade, répondit Tranlthanas en haussant les épaules. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve comme cela, j'ai tellement l'habitude que je ne sens même pas la douleur.

Il la regarda agiter le poignet, et vit sortir la longue lame. En effet, elle ne pourrait pas bien la lancer, comme cela... Il n'empêchait que ce genre d'armes était très intéressant. Assez exotiques, mais non moins dangereuses que les autres... Et puis assez impressionnantes, de les voir sortir comme cela...

Il serra la main qu'elle lui tendait. Gauchère comme lui, c'était plus pratique pour se serrer la main.


-Tranlthanas, dit-il pour simple présentation.

Il jugeait inutile de dire son nom de famille, pour une fois. La flemme ? Un peu... Et puis elle ne lui avait pas dit le sien non plus. Après tout, on utilisait rarement un nom de famille pour s'appeller. Il avait déjà oublié celui d'une de ses plus grandes connaissaneces de voyage, et pourtant les dieux savaient combien de fois ils avaient voyagé ensemble !


-Keerra, vous a-t-on déjà dit que vous aviez de beaux yeux ?

Non, il ne draguait pas... Seulement, de grands yeux d'un vert pétillant pourvus d'une pupille de chat c'était très joli. Et puis il ne comptait pas draguer avant d'avoir oublié son échec au square.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 14:51

Keerra sourit encore un fois si il n'avait pas besoin de la pommades elle n'allait pas insister de toute facon cela 'aurais servis qu'a l'ennuier un peu plus.

L'instinc félin de la jeune femme lui disait que ce jeune homme étais étrange, qu'il pouvais être dangereux mais que pour l'instant elle ne risquait rien. Bon son instinc pouvais se tromper mais elle lui faisait quand même confiance.

Elle sourit encore plus quand le jeune homme lui dit qu'elle vait de beux yeux. C'est vrai qu'il étais étrangue et beaucoup de monde les trouvait beau.

" Oui on me la déjà dit plus d'une fois. Comme on m'a déjà pris pour un vampire a cause de ma dents."

La jeune fille promena son regard autour d'elle malgré qu'elle parraisait totalemetn dédendue la jeune fille étais a l'affut et au moindre bruit elle saurais se défendre. A un moment elle posa son regard sur le renard qui lui n'avait pas l'air d'apprécier la pluie.

" Je crois que votre compagnon n'aime pas l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 18:59

-Il vous manque une dent comme celle-là pour jouer aux vampire, fit remarquer Tranlthanas avec un sourire en coin.

A son tour, il porta son regard sur Amandin, qui se secouait comme un chien.


-Oui... Un renard de feu et l'eau, ça fait deux...

Il attira son animal à lui d'une main, et, après l'avoir caressé un petit moment, il l'invita à se coucher contre ses pieds, presque dessus, et il referma sa cape sur lui pour le protéger de la pluie.

L'elfe passa une main dans ses cheveux déjà trempés. Il leva les yeux vers le ciel... La pluie ne se calmerait pas avant un bon bout de temps...


-Justement, dit-il enfin par simple curiosité, de quelle race êtes-vous précisément ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 19:24

Keerra souriait elle avait toujours aimer la pluie. Et quand elle étais devenue Félistia vers 12 ans c'est parent avait cru qu'elle ne l'aimerai plus. En effet il est connus que les chat n'aime pas l'eau. Mais elle s'étais le contraire. Et depuis qu'elle avait découvert son dont elle l'aimait encore plus.

Elle secoua la tête comme un chat et s'amusa a voir les goutellette vole, drôle de passe temps . Bah Keerra est bizzard.

" Moi je suis un Kerestia, plus précisement un Félistia."

Keerra eu un petit sourire un peu plus joyeux, moi carnasier.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 20:10

Tranlthanas n'avait pas compris grand chose dans la race, mais dans Felistia, il y avait "Féli", soit "félin". Et c'est ce qui correspondait bien aux yeux de la demoiselle, et à ses armes, qui maintenant semblaient comme des griffes aux yeux de l'elfe.

Sur le coup, il se dit qu'il aurait bien aimé croiser le fer. Mais peut-être qu'elle n'était pas disposé à se battre juste par plaisir, et qu'elle avait autre chose à faire. Et puis cela lui était indifférent, cela viendrait en tant voulu...

Il garda son sourire en coin, hochant de la tête pour faire signe qu'il comprenait au sujet de la race. Elle avait l'air d'être fier d'appartenir au clan Felistia, et elle avait bien de la chance...


-Et qu'est-ce que vous faites par ici, c'est pour de l'entrâinement ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 20:18

Keerra eu de nouveau un petit sourire félin, elle venait ici pour s'entrainer c'est vrai mais aussi pour une autre raison. La jeune fille avait eu pendant 5 ans un formation pour devenir espionne et même a certaine occasion. Donc l'une de ces particularité étais de toujours vouloirs connaître le mieux possible.

Car même si elle étais ici comme éléve, elle avait fini sa formation dans son pays natals et ses supérieur pourrais toujours lui demander de faire un mission. C'est pour cela qu'elle explorais les alentour de la citée.

" Oui c'est pour l'entrainement. J'ai eu l'habitude de m'entrainer plus de 5 heure par jour au maniement des armes et a l'endurance et je dois dire que si je ne bouge pas je me sens mal a l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 20:40

Tranlthanas hocha la tête une seconde fois.

-A ce point ? interrogea-t-il avec un regard parfaitement neutre.

Oh, cela ne l'intéressait pas au point de le faire jetter sur le premier livre et se renseigner, mais la conversation devait bien être menée... Par un temps pareil, quand on n'a pas grand chose à faire...


-Au moins vos efforts ont été récompensés, enfin j'imagine.

Il sentit Amandin s'agiter entre ses pieds mais n'y accorda que très peu d'attention.

Le sang qui le tâchait otut à l'heure s'était mêlé à l'eau de la pluie, ne faisait que dégouliner davantage. Il s'essuya le visage en soupirant avant de dire :


-La passion des armes fait partie de vos motivations...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptySam 11 Mar 2006 - 20:56

Keerra réfléchit bien sûr elle aimait bien les armes mais en fait elle ne connaisait pas grand chose d'autre.

Ses effort récompenser oui elle étais assez forte mais elle aurais put encore être plus puissante grâce a son don.

" Il n'y a pas seulemetn la passion des arme qui me fait avancer mais aussi l'envie de voir le monde. Et puis je dois faire honneur a mon clan."

[ Désolée pour le petit post.]
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:19

-Vous avez pas mal de chance de pouvoir vous battre pour un honneur patriotique. Enfin, celui de votre clan.

C'était vrai que ces histoires d'honneur... Il aurait aimé participer à l'une d'entre elles. Malheureusement, il n'avait ni le sens de la patrie, ni même le sens de l'honneur. Il n'avait que sa fierté.

-Quant à l'envie de voir le monde...

Il plissa les yeux, regardant le ciel d'un air presque haineux.

-J'ai l'impression que vous comptez rester à Elament pour un bon moment... Si vous avez une espérance de vie assez longue pour faire le tour du monde, et si c'est vraiment ce que vous souhaitez, ne perdez pas trop de temps ici. Un an serait presque déjà trop.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:37

Keerra sourit encore un fois il serais peut être temps de trouver un abris. Sinon ces vêtements serait bon a jetter.

Elle écouta les paroles du jeune homme. Sa race viviat longtemps, a 20 ans il prenais l'apparance qu'il garderais jusqu'a 150 ans ces seulement la qu'il comencait a viellir. La personne la pls agée du village avait 205 ans. Souvent les gens de son clan ne viviat pas plus de 300 ans.

" J'ai a peu prés devant moi deux cent ans de vie je pense avoir le temps de visité le monde. Et puis je ne peut pas quitter Elament come cela j'ai promis que je ferais mes études ici avant de partir. Et pusi je dois apprendre a miner le don qui m'a été donner.

De plsu je ne pense pas perdre mon temps ici, au moi je peut apprendre et cela c'est déjà bien."

L ajuen fille regarda le ciel en se disant u'il n'allais pass'appaiser avant un long moment. Elle regarda autour d'elle asi il n'y avait rien pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:51

L'elfe regarda un instant la jeune femme dans les yeux, le visage impassible, parfaitement dépourvu d'expression.

-Si vous le dites.

Il remarqua qu'elle cherchait quelque chose, l'air de trépigner. Il écarta un pan de sa cape et baissa les yeux vers Amandin, qui leva justement son museau vers lui.

Tranlthanas retira sa cape et la passa autour du corps de l'animal, qu'il prit ensuite, tant bien que mal, dans ses bras. Il fit un signe de tête à Keerra, l'invitant à le suivre. Il la mena non loin, sur une berge surplombée par un grand rocher creux. Ici, ils seraient à l'abri de la pluie.

Il s'assit et posa Amandin à côté de lui.


-Vous n'avez pas froid, au moins ?

Il avait dit cela avec autant d'indifférence et de froideur que tout ce qu'il avait pu dire avant. Et il ne disait cela que parce qu'il voyait bien que l'animal avait froid, et qu'il savait réchauffer les gens. Sans quoi, si la demoiselle n'avait pas froid, cela ferait plus de place au renard pour venir se réchauffer contre son maître.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:01

Keerra sourit et suivit le jeune homme dans la l'abris, elle regarda un insatnt le goute de pluie tomber juste a l'entrée de la'bris.

froid non elle n'avait pas froid, elle se concentra un instant puis passa sa main sur son corps et pour la premiere fois elle ariva a absober l'eau. Elle eu son petit sourire et se coua la tête comme un chat qui sort de l'eau. Eclaboussant au passage Tranlthanas au passage.

" Oups désole . J'avais oubleir que mes cheveux étais encore mouiller. et non je n'ai pas froid il fais beaucoup plus froid chez moi en russie."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:13

Tranlthanas fit un signe de tête, et pris Amandin sur ses genoux.

-Eh...

Ce fut sa seule réaction face aux éclaboussures de Keerra, qu'il essuya négligemment d'un revers de main. Il regarda un isntant la demoiselle, un sourcil levé. Eh bien oui... Les réflexes de chat étaient poussés. Assez étrange comme race.

-Russie ? Connais pas. Encore un endroit qu'il faut que j'ajoute à ma liste de lieux à voir.

D'un geste de la main, il caressa son renard, séchant son pelage au passage. L'animal émit un bruit de contentement, avant de se tourner sur le dos et de s'amuser avec les bandelettes entourant les bras de son maître. Celui-ci le laissa faire, le regard perdu dans le vague.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:16

[Oups désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. hearth ]

Keerra eu un grand sourire elle regarda un insatnt le renard jouer avec le bandage de son maître. Il y a encore quelque temps elle avait encore plus d'instinc félin et jouait avec n'importe quoi comme avec un sourit heureusement cette époque étais finie.

" Bah d'ou je viens. C'est un grande vallée entourée de montagne. Il y a un grand lac et un forêts . Tout est cacher presque impossible a voir. "

En disant ce mots Keerra souriait distretement. Elle joua un instant avec un lame d'un couteau de jet qu'elle avait cachée dans sa botte la jeune fille n'aimait pas rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:05

[je survis ^^]

Tranlthanas releva légèrement la tête.

-Peu de choses me sont impossibles, dit-il d'une voix égale. Si je n'arrive même pas à atteindre un endroit où tout un peuple s'est installé, il faudra que je prenne ma retraite...

Il baissa de nouveau la tête, mais cette fois, il remarqua quelque chose briller, sur le collier d'Amandin. Jouant des coudes pour aller voir ce que c'était alors que l'animal lui saisissait le poignet entre les crocs, sans lui faire de mal, il détacha la chose qui venait de se découvrir. Haussant un sourcil, il dû y défaire avant d'y porter à la hauteur de son visage.

Un pendentif en forme de licorne.

L'elfe ne dit rien, mais se demandait tout de même d'où ce truc sortait... Qui avait bien pu y mettre autour du cou du renard ? Il n'avait croisé personne depuis quelques jours... Il mit sa mémoire en route, et revint aux dernières personnes susceptibles de le lui avoir donné...

Stella ? Non, elle lui en avait déjà offert un pour son départ. Angélique ? Impossible, elle ne s'était pas approchée d'Amandin à moins d'un mètre de façon à pouvoir lui mettre un pendentif à la gorge. D'ailleurs pouruqoi en aurait-elle mis un ?
Il ne restait que... Lessien ? Probable. Après tout, Amandin l'aimait beaucoup, et il n'avait pas eu l'air bien enchanté de la quitter. Et puis une licorne en pendentif, cela ressemblait bien à la jeuen femme.

Tranlthanas soupira, et le mis autour de son cou, avec les deux autres colliers qu'il avait déjà.


-Les femmes... dit-il seulement, rêveur. Je me demande ce que je ferais sans elles.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:24

Keerra sourit trouver son peuple n'étais pas si dure a trouver le seul problème c'étais de s'en sortir indemmne. Les gardine de la vallée n'étais peut être pa trés malin mais il étais immensement fort. Elle sourit doucement la pluie étais encore diluvienne et la jeune fille comptait le goutte un passe temps comme un autre.

" Vous ne sauriez rien faire nous somme indispensable."

Oups elle venait de lacher un bêtisse enorme , enfin la jeune file ne avait l'habitude elle lachait toujours des chose improbable.

[ Ouf pas de mort sur la conscience^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:35

Tranlthanas laissa échapper une sorte de pouffement, mais pas de rire. Juste comme ça, avec un rictus.

Il se pencha de nouveau, et retira le collier d'Amandin. Là où ils iraient, il n'en aurait pas besoin... L'elfe le mit dans son sac, gardant comme un "souvenir"...

Il porta son regard sur les trois coliers qu'il avait. Le premier, une pierre précieuse jaune, c'était sa grand-mère qui le lui avait offert le jour même où sa vie avait basculé. Le deuxième, c'était celui de Stella qui lui faisait promettre de revenir à Elament. Et le dernier, celui de Lessien, qui l'avait silencieusement glissé à Amandin.

A réfléchir, l'elfe fit un signe de tête affirmatif, les yeux fixant sans ciller la pluie qui tombait.


-C'est vrai. Pour moi en tout cas. Je n'ai été entouré presque que de femmes, on va dire que le courant passe mieux avec elles qu'avec des hommes...

Il haussa les épaules. Pas tous les hommes, enfin... Deux seuls étaient sortits du lot.

-Avec eux, ça se finit toujours en faits d'armes.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:44

Keerra sourit bon cela finissait par un fait d'arme. Elle elle aimait bien partager un petite bataille. Mais la jeune fille n'avait encore jamais vraiment combatut. Elle n'avait encore jamais combatut pour sa vie. Ce qui semblait être le contraire du jeune homme avec qui elle parlait.

" En fait vous savez ou vous aller aller."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dernier jour dans la région 968853leftbar930/1000Dernier jour dans la région 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:57

Tranlthanas se releva et fit quelques pas, se rapprochant du rideau de pluie.

-Je n'en sais absolument rien... Droit devant moi, j'imagine. Et je tournerais dès que mon instinct me dira de le faire.

Il mit vivement la main sur la garde de son épée, et son visage redevint soudain plus hargneux. Il entendait du bruit, loin au nord-est de là... Soit directement dans l'eau du marais. Les yeux dirigés dans cette direction, il resta alors immobile, guettant encore d'autres preuves de mouvement.

-Et vous ? demanda-t-il seulement, devinant grâce à son ouïe acérée que le danger était encore trop loin pour qu'il se permette de sortir sous la pluie.

D'un simple regard, il fit comprendre à Keerra qu'il vallait mieux qu'elle réponde vite, question de ne pas rester surpris bêtement par l'arivée de l'ennemi potentiel. Car même s'il semblait loin, il était très conseillé de rester sur le qui-vive.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernier jour dans la région Empty
MessageDernier jour dans la région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» dernier entrainement avant le grand jour(libre)
» Précision : Description de la région (honhonhon)
» Le dernier souffle d'un ange
» L'Atia N°8 ~ Peut-être le dernier
» le dernier endroit où l'on aurait put penser le trouver...