Partagez
 

 La chambre d'Archael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
La chambre d'Archael 968853leftbar880/1000La chambre d'Archael 322195emptybarbleue  (880/1000)
La chambre d'Archael Empty
MessageLa chambre d'Archael EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:51

Archael déboucha dans la Tour des Aeras. Il avisa une porte au rez-de-chaussée, celle de son ancienne chambre. Mais au moment d'y pénétrer, il remarque un pannonceau sur le bois...

"J'aurai dû m'en douter... après un an d'absence, c'est logique... bien, je vais donc monter plus haut."

Il s'engagea dans l'escalier de nuages et flotta de chambre en chambre, sans en trouver une où il se sentit à l'aise. En fait, son ancienne chambre avait une immense fenêtre qui lui permettait de ne pas se sentir enfermé, à cause de sa claustrophobie... par chance, il finit par aperçevoir, tout en haut de la tour, une chambre vaste et claire dotée de plusieurs grandes fenêtres. Etonné de ce que personne ne l'aie prise, Archael pénétra à l'intérieur et en comprit rapidement la cause...

"Ourf!!!"

La chambre était parcourue de courants d'air glacés venus d'une fenêtre mal jointe. Archael sourit.

"Eh bien, je réparerai cela demain. Pour l'instant, contentons-nous de déposer les affaires..."

L'Ange déposa son gros sac et parcourut la pièce du regard. elle contenait du mobilier pour deux personnes. Ses murs couleur blancs et bois donnaient une impression d'espace. Archael hocha la tête. Ici, il serait bien. Après avoir placé un pannonceau sur la porte, il ressortit, se disant qu'il réparerait la fenêtre le lendemain. après tout, il ne commençait ses cours que dans trois jours! Dans l'intervalle, il recontrerait certainement quelques noctambules...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
La chambre d'Archael 968853leftbar880/1000La chambre d'Archael 322195emptybarbleue  (880/1000)
La chambre d'Archael Empty
MessageLa chambre d'Archael EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:58

Le matin venu, après une bonne partie de la nuit passée à vagabonder dans les couloirs - où, d'ailleurs, il n'avait rencontré âme qui vive, hormis l'Ange endormi de la Salle des Nuages, Archael réintégra sa chambre, muni d'outils suffisants pour réparer la fenêtre. Après une heure d'efforts, il parvint à la remplacert. Désormais, la chambre serait bien plus accueillante.

*Et maintenant, que faire?* pensa l'Ange.

Les cours ne commenceraient pas immédiatement. Il ne connaissait personne, car les rares qui avaient été ses amis il y a deux ans avaient à présent quitté l'Ecole. Archael réprima un sourire amer.

*C'est comme ça. Je ne suis pas vraiment fait pour vivre en société... Les gens, je les côtoie, mais je ne les comprends pas, et ils ne me comprennent pas. Je serai toujours seul... je suppose que c'est mon destin...*

Mais bientôt, il secoua sa longue chevelure d'argent, refusant de se laisser aller à l'auto-apitoiement. Un jour, c'était certain... parmi tous les milliers d'êtres qui peuplaient ce monde, il trouverait quelqu'un qui le comprendrait, qui comblerait le gouffre effrayant qui le séparait des autres gens. Après tout, il n'était pas un monstre, il n'était pas un dieu, juste un être vivant comme un autre...

Cela le ramena à la jeune Ange qu'il avait vue endormie dans la salle des nuages. Sans savoir pourquoi, il eut envie de la revoir. Qu'est-ce qui l'attirait tellement? D'habitude, il côtoyait toutes sortes de gens sans vraiment ressentir pour eux qu'une indifférence qu'il dissimulait sous une aimable politesse. Mais elle... c'était différent.

*Serais-tu amoureux, mon vieux? ironisa-t-il*

Non... c'était autre chose. Mais quoi? Las de chercher sans trouver, il se leva et ressortit de sa chambre, avec la vague intention de voir si par hasard, il ne la croiserait pas quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» la chambre
» Ma chambre.
» Ma chambre
» Chambre de Tarrak.