Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ennuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:14

Lalaith s’assis près de la fenêtre commanda un l'hydromel a la framboise, c’était sa boisson préfère. Elle appuya sa tête contre la fenêtre. La dryade avait passé une bien triste journée. Alors qu’elle pensait trouver une ville aux habitants chaleureux et accueillant, elle ce retrouvait seul dans une taverne ou malgré la foule personne ne semblait très amical et ouvert face a une inconnue...
Elle n’arrêtait pas de lançait des regard aux autres personnes présentent en espèrent que quelqu’un finirait bien par daigner lui adressait la parole.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:21

Selene étais encore vétue d'un grande robe blanche au reflet argenté. Avec ces cheveux gris et sa peau pâle la jeune fille pouvais faire penser a un fantôme. Ce que ces yeux bleu et fixe ne dementait pas pourtant la juen fille étais bine vivant et commencait a avoir soif.

Elle poussa la porte de la cuilére en sucre accompagnée de son grand loup blanc. Elle sentit les regardes de client sur elle, il fallait dire que la jeune fille devait avoir un drôle d'apparance. Ces yeux aveugle parcoururent le café, celui ci lui semblait bondé.

*Mercure tu vois un place libre.
Oui suis moi lene
Comme toujours.
Il y a une jeune fille déjà a la table*

La jeune fille sourit et parla d'un voix douce mais trés claire.

" Bonjour cela vous generais si je m'assoit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:30

Elle avait vue rentrer cette fille avec son animal de compagnie et n'avait pus s’empêcher de la dévisager, mais quand elle tomba sur ses yeux elle restât perplexe.
Après un court silence elle se décida et répondis à la jeune fille.

-Bien sur je serais même enchanté de pouvoir enfin avoir quelqu’un a qui parler.
Le ton de sa voix été jovial, elle était heureuse de ne plus être seul

-Que buvez-vous?

Elle fit signe à un serveur pour passer la commande.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:39

Selene s'assit doucemetn , pour ne pas se retrouver le cul par terre. Mercure se coucha a ses pied et ferma les yeux. Il ne dormait pas vraiment, il veillait juste un peu.

Elle sourit et réfléchit un instant, elle n'avait presque jamais rien but et décida de prendre un coupe d'hydromel.

" Un coupe d'Hydromel, Merci"

La jeune fée se concentra sur le bruit alentour, le café étais vraiment bonder.

" Il y a du monde aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:48

-Oui, il y a plutôt pas mal de monde, mais vue que s'est la première fois que je viens je ne peux pas savoir si d'ordinaire c'est comme sa!

Elle avait répondu sur un ton un peu moqueur mais qui ne se voulait pas méchant.

-Vous venez souvent ici? J'allais oublier, je m’appelle Lalaith, je suis arrivé ici ce matin.

Elle voulais lui demandais pour ses yeux, mais par respect elle ne laissa rien paraître.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:01

Selene sourit encore un fois, c'est vrai que si c'étais la prmiere fois qu'elle venait , elle n'aurais pas put savoir.

" Moi je m'apelle Selene. J'y suis déjà venue deux trois fois. Ce que j'aime dans ce lieu c'est que Mercure peut m'accompagner."

La jeune fille posa ces yeux vide sur la jeune fille. Quand le seveur posa le verre sur la table, elle écoutat attentivement le bruit du verre. Ensuite elle hocha la tête pour le rmercier. Elle tendits lamain doucemetn pour ne pas risque de renverser le verre. Ensuite elle but une gorgée et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:13

Le regard vide de la jeune fille la glaça, et quand le serveur arriva elle aurait pus lui sauter au coup pour le remercier d'avoir comblé la vide.
Elle oublie soudainement ces principes et demandât sur un ton des plus naturel:

-Mercure, comme tu l'appelles, n'est donc pas autorisé a t’accompagner partout malgré ton problème?

Elle réalisât par la suite ce que venait de dire et si la jeune femme avait pus la voir elle aurait assisté a la transformation d'une dryade en tomate, tellement Lalaith rougi de honte. Elle penchât légèrement la tête pour cacher son visage derrière ses cheveux.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:23

Selene sourit, depuis qu'elle étais arrivé a Elaments peu de monde avait refuser que Mercure l'accompagne, mais elle sentait un géne de certain propriétaire et trouvas plus poli de le laissser dehors.

" Dans certain endroit je sent que la personne n'est pas a l'aise quand il est là alors je lui demande de rester dehors. Mais sinon il peut venir avec moi presque partout. Encore heureux sinon je ne sias pas coment j'aurais trouver un place dans un lieu comme celui ci"

Elle sourit et pris un gorgée d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:34

Lalaith soulagé que son interlocutrice, prenne si bien ce qu'elle venait de demander, ce sentit tout de suite plus calme.
Elle sourit et repris la conversation.

-Depuis combien de temps vies tu ici? Tu aime cette endroit ou pas? J'essayes de me renseigner un peut sur ce que les gens pense et qu'elle est leur passe temps principal ici.

La curiosité est un vilain défaut, elle avait trop souvent entendu cette phrase, mais ne pouvait ce défaire de ce visse qui la rendait antipathique aux yeux de certain.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:16

La jeune fée sourit, elle réfléchit un insatnt, elle préférait réfléchir que de répondre des bêtisses. Bon cela faisait combien de temps qu'elle étais arrivée. Elle ne savait plus la date et avait un peu d mal de suivre les jours, ceux ci étant totalemetn différent d'ici.

" Cela doit faire un peu plus de deux mois. ET j'adore cette endroit pour un fois que je me sens a l'aise quelque part. Au moin ici je sais que je ne risque pa de me faire frapper pour un rien.

Le passe temps prinicpale c'est a voir le gens je pense mi par exemple j'adore me promener et me baigner dans le lac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:09

-Frapper?!

Elle avait ouvert grands les yeux et sa voie était montait subitement dans les aigues tellement se mot l’horrifier.
La jeune fille l'avait dit avec un naturel déconcertant. Ce qui augmenta son étonnement.
Puis sont visage changea radicalement, elle avait un air rêveur et les yeux dans le vague.

-Je n'ai jamais été au lac, j'imagine que sa doit être magnifique, comme tout dans cette cité!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:24

Selene sourit elle ne savait pas i le lac et magnifique en tout cas il étais trés agréable et elle s'y sentait trés a l'aise. Elle adorait y nager sans avoir faire attention a ce que la glace ne se forme pas autour d'elle.

" C'est vrai que depuis que je suis arrivée. Je trouve cette citée de plus en plus belle malgré le fait que je ne puisse pas la voir.

Même si desfois j'ai du mal a m'y retrouver avec touts les sensation que je ressent. "

Elle prit encore un gorgée et sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:40

Elle ne savait pas comment prendre cette remarque, donc elle fit comme si de rien n'était.
Ces yeux ce baladait dans la salle, elle était rêveuse.

-Peut-être pourrions nous aller au lac ensemble une fois, comme sa je pourais découvrir l'endroit et on pourra faire plus ample connaissance. Quand penses tu?

Elle avait parle d'un air détaché.
Elle regardait l'animal couché sous la table aux pieds de sa maîtresse.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:45

La jeune fée sourit, elle aimait bien la compagnie. Elle l'aimait autant que la solitude. Il faut dire que la pauvre fille avait longtemps été privée d'une compagnie agréable et que depuis son arrivée elle en profitait pour se rattraper. mais il est vrai aussi que le bruit incessant de la vie lui étais des fois lourd a suporter aprés le ilence des glacier.

" J'en serais enchantée. J'aime vraiment la compagnie de plsu j'adore apprendre a connaître les gens. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:52

Lalaith était enchanté. Elle qui n'avait jamais eu de vrai amies, commencé enfin a connaître du monde.
Elle se sentait enfin chez elle, ce qui n'était pas arrivé de longues années.

-Dans ce cas donnons nous rendez-vous demain car maintenant il est temps pour moi de m'en aller.

Elle ce leva et posa sa main sur l'épaule de la fille pour lui signaler sa présence.

-Donc au revoir et a demain, vers 2h00 cela te vas? ou préfères tu plus tôt?

Sa voix était posé et son regard dans le vague.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ennuit Empty
MessageEnnuit EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:14

Selene lui sourit et hocha la tête.

" Oui a demain. A 2h00 c'est parfaits"

LA jeuen fée écouta parire l'autre jeuen fille. Elle sortit un livre de son sace te se mits a le parcourir avec ces doigte elle adorait lire et ce n'est pas parce qu'ele étais aveugle qu'elle allait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ennuit Empty
MessageEnnuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ennuit mortel