Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Après les retroivaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:24

Lestat avait eu l'idée d'amener Jessie au marais pour lui jouer un mauvais tours, mais quand il avait passer a côté de celui-ci, Jessie avait pousser des crie en voillant les insectes. Lestat exaspéré l’avait amener a toute vitesse tout en haut des collines Devëlite. Lestat eu la mine triste en voillant cette endroit si sublime. Il aurait tan voulu voir cette place en couleur, le jour, mais se lui était impossible il était vampire et jamais il ne révérait le jour de tout son existence. Il regarda Jessie et il voulait l’embrasser mais quelque chose a l’intérieur, de lui, le dissuadait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:34

Jessie regarda le paysage qu'elle trouvait magnifique avec cette lune qui donnais un petit reflet argenté a sa peau si blanche et lisse.Elle regarda ensuite Lestat qui regardait lui aussi le paysage,elle le fixa pendant un instant avant de baisser la tête pour voir Terreur près d'elle.
"cet endroit est sublime c'est comment dire... très...romantique tu as eu une merveilleuse idée de me conduire ici Lestat ! mais dis-moi tu as l'air triste ou deçu qu'est ce qui ne va pas tu sais que tu peut te confier a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:20

Lestat tourna le tête doucement pour mieux voir Jessie.

« ca va ne… enfin ne tant fais pas… c’est… tout est ok… »

En réalité se n’était pas vraiment ok. Il voulait de la couleur. Lestat soupira .

« ok je suis juste un peu triste, je voudrait tant voir cette endroit en couleur mais je ne peu pas! Je ne peu pas car je suis un vampire, une créature de nuit et non de jour!!! Tu voie? moi sa m’énerve parfois »

Il tourna la tête de façon à fuir le regard de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:33

Jessie regarda Lestat d'un air triste, elle tourna la tête de ce dernier vers la sienne .
"Je vois ce que tu veut dire mais nous somme ainsi il faut l'accepter moi aussi j'adorerai voir le soleil, le ciel bleu clair d'un après-midi d'été.Tu sais souvent j'en rêve je rêve que toi et moi marchons dans un champs ensoleiller avec des milliers de fleurs mais... ce n'est pas possible et cela me rends triste et furieuse mais je l'accepte tout comme j'ai accepter d'être ce que je suis maintenant alors je cromprends ce que tu ressens"
Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:47

Lestat savait quelle disait la vérité mais il savait également que Jessie avait une sorte d’injection pour aller au soleil. Il senti la colère monter a la tête. Il retira brusquement la main de Jessie qui tenais sa tête.

« toi tu est chanceuse tu peu voir quelque foi le soleil avec cette injection!!! Moi jamais. Depuis des années je ne voie plus le soleil! Alors épargne moi tait petit discourt!

Dit-il avec arrogance. Il avait la respiration rapide. Il voulait partire mais il ne voulait pas quitter Jessie alors il resta là, la respiration saccader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:54

Jessie le regarda d'un regard étranges presque furieux, elle avait envie de se mettre a pleurer mais elle se retint.
"Oui tu as raison je ne devrais pas te dire de telles choses car tu n'as pas la chance que j'ai moi ! et j'en suis désolé"
Elle baissa la tête et se releva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:11

Lestat ne voulait pas quel parte il la prie rapidement par la main et la tourna vres lui.

« non ne par pas je tant supplie de puit tout ta leur nous écaillions de resté ensemble! Cela fais très longtemps que nous ne nous somme pas vu, c’est normal que nous nous disputions pour ci peu.! Mais sil te plais ne par pas, non ne par pas je tant supplie! »

Lestat ne peu s’empêcher de lâcher la main de Jessie et de maître ses main sur son visage pour cacher ses pleur, de façon si stupide comme le font les mortel pour que personne ne les voie pleuré. Il était maintenant a genou sur le sol.

« reste près de moi… reste près de moi ma reine sil te plais reste…j’ai besoin de toi, comme toi tu as besoin de moi! »

Dit-il dans son sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:21

Jessie se pencha vers lui et s'asseya a ses cotés.
"D'accord je reste mais nous devrions arreter de se disputer pour si peut c'est vraiment... idiot et je suis flatté que tu ai besoin de moi a ce point et tu as raison jai besoin de toi pus que tout tu es mon âme Lestat"
Elle retira les mains de Lestat de son visage essuyales larmes de son visage et elle le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:41

Lestat arrêta de sangloter quand il se retrouva dans les bras de Jessie. Il était juste tanner qu’elle ne l’embrasse pas sur la bouche, elle l’embrasser soi sur la joue ou elle le prenait dans ses bras mais jamais plus. Lestat se retira doucement de ses bras et mit ses main froide sur le visage également froid de Jessie. Il ferma les yeux et laissa ses sens le guider. Tout se passa comme dans ses panser. Ses lèvre touchaire celle de Jessie et il se mire a s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:56

Jessie fût surprise de ce baiser mais elle l'apprécia énormement.
Le baiser se termina
"Tu sais j'adore quand tu m'embrasse"
Elle s'arreta un instant puis elle reprit.
"Je sais je ne t'embrasse pas souvent mais je... enfin sa me gêne parce que je ne sais jamais si tu en as envie ou au contraire alors je ne le fais pas, mais tu sais que je serai prête a tout t'offrir mon coeur, mon âme et... mon corps je t'aime tellement Lestat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 7:11

Lestat la regarda un moment.

*elle me donnerait son corps… ca me donne quelque idées cela!*

Lestat regarda la poitrine bien former de Jessie puit ses lèvre et encore sa poitrine et incite de suite. Jessie le regardait maintenant un peu offusquer se qui le fi sourire. Lestat se mit à l’embrasser plus que jamais. Il était maintenant coucher sur l’herbe froide toujours entrain de s’embrasser. Lestat détachait doucement les attache du corsais à Jessie, toujours en l’embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:27

Jessie pensait a ce qu'elle venait de dire a Lestat.
*Serais-je vraiment prête a lui donner mon corps?"
Elle fixa Lestat qui regardait sa pointrine et ses lèvres a tour de rôle.
Elle le regarda offusquer un peu furieuse.
*Pourquoi il me regarde ainsi je ne suis pas un objets!*
Jessie ouvrit la bouche pour lui dire sa pensée mais Lestat l'embrassa aussitôt comme jamais il ne l'avait fait c'étais un baiser tellement passioné.Maintenant ils étaient sur le sol dans l'herbe fraîche de cette nuit de pleine lune.Elle senti les attaches de son corset se détacher.
*C'est un peu trop vite pour moi*
Elle retira doucement les mains de Lestat de son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:57

Lestat arrêta subitement de l’embrasser.

« quoi??? Ou est le problème? Je ne comprend pas!!! »

Lestat était un peu mélanger il ne savait plus ou donne, quoi faire. Elle lui avait dit quelle lui donnerait son corps et c’est ce qu’il fessait il prenait le corps donner.

« Tu ma dit que tu me donnais ton corps mais tu me repousse! Je te donnais le mien par la même occasion! Je suis à toi ma reine fais se que tu veux de moi! »

*ca va être plus simple, je suis à elle alors je vais pouvoir savoir se quelle veux comme ca je vais pouvoir lui faire plaisir *

« je ne veux que ton plaisir moi! »

Lesta disais que le vérité peur et simple. Il voulait le plaisir de Jessie et c’était la seul chose qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:06

Jessie baissa les yeux et soupira.
"Je sais ce que je t'ai dis mais... pas maintenant écoute sa fait seulement quelques heures que nous nous sommes retrouvé je préfererais attendre tu comprends ? je... je suis désolé et j'espere que tu me pardonnera mon aimé"
Elle le regarda d'un air triste et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:10

Lestat souri.

« je te pardonne ma reine je te pardonne! Mais maintenant moi je de dit consciemment je suis à toi, mon corps t’appartient. »

Dit-il avec douceur pour rendre tout encore plus romantique. Lestat et Jessie était toujours coucher sur le sol. Lestat remit ses main derrière le do de Jessie pour rattacher les attache du corsais.

« voilà, ces rattacher… HO! Jessie je enfin je ne t’aime pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:43

Jessie ragarda Lestat avec colère encore plus de colère que quand elle l'avait glacé jadis.
"Quoi ! TU NE M'AIME PAS AH OK ! TU VOULAIS MON CORPS SEULEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE CROYAIS MIEU QUE LES AUTRES, MAIS TU ES COMME EUX UN... UN PERVERS !
Jessie se leva et commenca a marcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:30

Lestat se releva rapidement et il couru après Jessie. Rendu juste derrière elle, il la prie par la taille et lui chuchota à l’oreil.

" non Jessie… je ne t’aime pas… je t’adore… "

Il la relâcha et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:41

Jessie se retourna brusquement vers Lestat et lui sauta au coup.
elle lui chuchota a l'oreille
"J'ai eu si peur Lestat,peur que tu ne ressente rien pour moi alors que moi je suis amoureuse de toi..."
A ces mots elle arreta de parler, le poussa parterre et se mit a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:34

Lestat appréciait la baisser, mais quand Jessie l’avait pousser par terre il avait eu le souffle couper et cela il n’avait pas vraiment apprécier.

* Mon dieu qu’elle embrasse bien. J’aime sa façons toute passionner et à la foie si tendre. J’adore… j’adore…*

Lestat la voulait depuis si longtemps et maintenant, elle était juste à coter de lui, elle le touchait, ses mains frôlait, parfois,son torse, son cou ou son visage et elle l’embrassait tendrement. C’était la joie totale pour Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:08

Jessie qui était toujours près de Lestat et l'embrassait toujours avait rêver de cet instant depuis si longtemps.
*Je l'aime, je l'aime tellement je... je le veut... depuis si longtemps j'adore quand il m'embrasse, quand il pose ses main sur moi.Pourquoi ce moment ne peut être éternel ?*
Lorsque Jessie ouvrit les yeux pendant le baiser elle vit le ciel se coloré légèrement,elle mit fin au baiser a cette vue.
"Lestat je... je crois que nous devrions partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:04

Lestat regarde le ciel:

« non… non… ha… non… »

Lestat avait fermer les yeux a une vitesse extrême. Il tremblait de tout son corps. À la seule penser ou invocation du soleil Lestat devenais dans un état critique, il tremblait, il avait mal à la tête, il suait énormément ou il était tellement étourdi qu’il perdait connaissance.

« Jessie tu as raison parton au plus vite d’ici! »

Lestat se releva avec Jessie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:31

Jessie se sentait bien dans les bras de Lestat elle aurait pu rester ainsi pendant longtemps.
"Pourquoi es-tu aussi presser il reste encore un peu de temps nous pourrions marcher mais si tu préfère me transporter c'est d'accord"
Jessie se mit a rire pourquoi elle ne le savais pas peut-être car elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Anonymous
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:32

Terreur regarda Lestat qui tremblait violement Il se leva lui aussi. Terreur se rapprocha des deux amoureux. Il déploya ses grande ail pour les cacher du soleil levant.

« oui… se serait une très bonne idée de partire d’ici et d’aller se cacher car Vous allez pas faire long feu à resté ici! »

Dit Terreur d’un air moqueur. Il savait très bien que s’ils restaient encor un moment lestat et Jessie allaient se désintégré. Il partîme doucement vers la cité.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après les retroivaille Empty
MessageAprès les retroivaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-