Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 l'Héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:34

Nemessos et halendil voulaient se reposer après être passer chez le forgeron. Ils avancèrent donc vers les chambres des Auqa. Nemessos s'arrêta devant la beauté du lac enchanté. Puis Nemessos se demanda.

*Comment vais-je faire pour prendre avec moi Halendil, il ne peut marcher sur l'eau, il n'est pas un Aqua. Et il pèse un certain poids. Je sais!*

Nemessos essaya quelque chose sachant que Halendil était composé d'eau il essaya de le porter par sa pensé, il n'avait jamais fait cela au par avant mais il ne voulait pas laisser Halendil derrière lui. Nemessos n’était pas très doué pour contrôler son élément mais il avait une très grande volonté ce qui lui permet de faire face a quasiment toutes les situations. Alors il se concentra sur l'eau présente en Halendil pour le soulevé. Après plusieurs essais infructueux. Nemessos arriva a soulever Halendil par là pensée. Puis il arrêta en reposant délicatement son ami sur le sol.
Nemessos regarda le lac et chercha des yeux un bateau ou il pourrais s'installer. Il balaya trois fois l'étendue d'eau avant de trouver ce qu'il cherchait, a environ 250M se trouvait un bateau, qui semblais inoccupé. Nemessos réessaya de soulever Halendil par la pensée, il réussit de nouveau. Puis une fois que son ami était au son niveau et à 1M du sol il fit un pas sur le lac, tout en avançant doucement Halendil.
Halendil sentant, et voyant Nemessos le soulever par la pensé se calma pour aider au mieux son ami, il n'était pas habitué à se mode de locomotion et il n'aimait pas trop ne pas pouvoir décider de l'endroit ou il allait.
Nemessos fit un pas de plus sur le lac, en avançant Halendil en même temps. Puis au bout du troisième pas il sentit ses forces l’abandonner, mais il ne voulait pas qu’Halendil tombe dans l’eau, alors il fit un effort mental comme il n’en avait jamais fait. Il déplaça Halendil jusqu’au navire.
Nemessos lutta pour rester debout, une fois qu’il avait poser Halendil sur le bateau il se sentit un peut fatiguer mais il était capable de se déplacer sur le lac.
Puis après une marche qui dura un certain temps, Nemessos arriva au dit navire. Il ne s’arrêta pas pour lire le nom du navire ni pour regarder la figure de proue était une ange qui tenait dans sa main droite une épée et la brandissait fièrement coutre les vagues, puis il y avait le nom du bâtiment qui était : « Héritage » . Il se issa a bord, sur le pont.
Il était en ruine, la voila était déchirer par endroit l’un des deux mats était tombé. Il vit la porte de la chambre du capitaine. Elle était de bois comme presque tout le bateau, il vit sur l’arcane de la porte une inscription : « Alea Jacta Est ».
Puis sans s’attarder a regardé les autres figures qui étaient sculptées dans la porte et autour, il entra. Il vit une chambre qui lui plaisait beaucoup, les rideaux étaient rongé par endroit ce qui donnait a la pièce une lumière tamisé, la lumière trop vive attaque les yeux de Nemessos. Il y avait aussi un lit en baldaquin de bois, dont les rideaux qui pouvaient être tirés a souhait étaient rouge sang comme tous les rideaux de la pièce, un secrétaire dans sur lequel Nemessos posa sa bourse de cuir, le sac de fortune qu’il s’était fait, il y avait dedans deux repas quelques vêtements de rechange, et déposa aussi sa cape pourpre sur le secrétaire. Pour Nemessos personne d’autre qu’Halendil ne devait voir son visage, même si un jour quelqu’un d’autre le verrait pour le moment se n’était pas le cas.
Il y avait même un petit coin pour Halendil, quelques couvertures étaient tassées dans un coin. Le loup comprenant que ils, Nemessos et lui s’installaient ici, commença a tasser les couverture pour pouvoir dormir dessus sans aucun problème ni avoir des bosses, ce qui le ferait mal dormir. Nemessos et Halendil étaient installés il n’y avait personne sur se bateau, enfin si quelqu’un venait cela ne dérangerait pas les nouveaux capitaines de se bateau.
Nemessos s’affala sur le lit sa toucher aux couvertures qui étaient rouge sang, il s’endormit comme une masse.
Halendil s’endormit dans le tas de couverture.


Après quelques heures de repos revigorante, Nemessos se leva enfila sa cape pourpre ajusta sa capuche, et sortit Halendil le suivait. Une fois dehors il se rendit compte qu'il était au bord du lac. Il se dit que c'était le courant qui avait fait dérivé le bateau jusqu'a ce que une voix frémissante lui dise:


"Bonjours je suis Eldrad le navigateur de l'Héritage, il me semblait que vous vouliez quitter se navire alors je l'est fait accoster sur cette plage. Je vous souhaite une bonne balade au clair de lune, mon capitaine."

Sans plus attendre de réponse Nemessos Partit en direction d'une forêt a l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:19

Après quelques heures d'absence Nemessos et Halendil revinrent. Nemessos regarda l'immensité du lac calme et pleine nuit sous l'éclat de la Lune, c'était beau.
Nemessos s'avança sur le bord du lac, il y avait un peut de brouillard se soir. Puis au moment où on ne l'attendait pas l'Héritage coupa net le brouillard, semblant sortir de nul part. Nemessos sauta à bord puis fit descendre une échelle de corde pour Shany, qui le suivait. Puis il redescendit pour faire monter Halendil. Nemessos se dirigeât vers la cabine du capitaine dans laquelle il avait prit ses appartements. Il entra en disant à Shany:


"Je crois que se soir je te laisse dormir seule, enfin s tu en a envie de dormir."

Nemessos s'assit sur une des chaise, puis il invita Shany a s'assoire sur le lit pour qu'il commença à parler. Nemessos étant bien éduquer, attendit que Shany lui pose une question, qu'importe sur qu'elle sujet, il y répondrait, il ne voulait que le bien de sa locataire. Nemessos ayant un peut soif, sortit une bouteille du secrétaire

*il y à même à boire, quel magnifique navire, voyons voir, Whisky vieillit pendant 100 ans que soit doit être bon.*

Il sortit aussi deux petits verres, au cas où Shany aurait soif, puis il but d’une traite son verre de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:28

Shany entra pour la première fois dans le dortoir des aquas. C'était étrange... Deux semaines déjà qu'elle était dans la cité et elle n'y avait pourtant jamais mit le pied. Elle n'avait tout simplement pas très bien dormit durant ces dernières semaines.
La vampire se dirigea vers le lit et s'y laissa tomber. Voyant que Nemessos n'engageait pas la conversation, Shany se dit que c'était sans doute à elle de le faire.

'' De quoi voulez-vous que nous discutions? J'avoue être vampire depuis une semaine déjà mais je ne sais pas grand chose sur cette race qui est maintenant la mienne aussi. ''

Shany regarda le vampire boire mais la dernière chose qu'elle voulait faire était de se nourrire... Ou du moins, elle aurait préféré le gout du sang... Simplement à y penser elle s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:42

Nemessos ressentit le mal qui la rongeait. Il se demanda si il ne devait pas intervenir, mais si il le faisait ils ne pourraient plus faire marche arrière et ils devraient être plus proches qu'ils ne le son pour le moment.

Halendil quand a lui, il était fatigué, il avait gambadé pendant toute la journée. Il se coucha dans le tas de couverture et s'en dormit. Il ne les dérangeras pas si ils voulaient un peut de calme. Il était très compréhensif pour un loup.

Nemessos se demanda ce qu'il devait faire. Il hésitait beaucoup. Puis il dit pour entame la discutions et essayer de calmé Shany.


"Pour commencer oublie l'image que les autres te donne des Vampyrs, tu construis ton image. La mienne aussi je l'ai forgée, et pas à coup de discutions, mais en coupant à vif. Aujourd'hui j'ai tué, quelques humains, mais surtout pour me nourrir j'ai tué des Lycans, 15 Lycans, a chaque nouveau Lycan tué, je luis prend un croc, la canine gauche le signe que je l'ai tué. J'ai dans ma chambre les 15 canines gauches attestant de mes victoires. Moi je suis comme cela, si tu veut je peut t'apprendre à traquer et tué, mais aussi je peut de faire ressentir la chaleur d'un autre Vampyr. Il est vrai que cette maladie nous ronge. Nous pourrions nous offrir mutuellement notre sang mais dans ce cas, nous nous lierons un contrat, c'est chez les Vampyrs, une preuve, d'envie de chair. Je te le dis que tu saches de quoi il en retourne. Et si un jours tu te trouve quelqu'un avec qui tu voudrais passer ta vie il faudra que tu le morde, il en est ainsi. Les Vampyrs on des codes d'honneurs, je les respectes et si tu me suis, je t'apprendrais à les respecter. Maintenant je voudrais savoir jusqu’où tu veux me suivre? Et aussi si tu pourrais m'en dire plus sur tes faits, et tes gestes. Car je ne suis à Elament que depuis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:11

Shany tourna la tête vers le loup, qui venait tout juste de s'endormir. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui possédait un loup et, surtout pas un vampire. Peut-être en avait-elle déjà vue avant...? Lorsque Nemessos prit la parole, Shany fit des efforts pour ne pas perdre un seul mot et lui porter toute son attention.
Ce qu'il racontait à propos de l'image des vampires étaient logiques mais, l'avis des autres races comptaient tout de même un peu pour elle. Peu de gens faisaient confiance aux vampires ce qui rendaient les choses plus compliqués à certains moments... La partie la plus difficile pour Shany d'être une vampire est sans hésitation la tuerie. Bien sûr, elle était affamé et dans ce temps là, elle était prête à mordre la première créature qui passait par là. Par contre, les remords faisaient aussi partie de ce geste et ça devenait pénible.
Elle n'avait fait qu'une victime jusqu'à maintenant et une fois que le geste fut achevé, elle regrettait sa transformation... Et puis, si un jour elle venait à vraiment aimer quelqu'un, comment pourrait-elle le mordre...? Se nourrir de presque tout son sang? Le geste lui semblait alors horrible et elle se sentait obligé de s'empêcher d'aimer. Si cette personne ne voulait devenir un vampire, elle ne pouvait tout simplement pas lui obliger et alors, aucun amour ne serait possible...
Les questions de Nemessos demandèrent un peu de temps de réflexion à Shany. Lui raconter se qu'elle avait fait dirant les deux dernières semaines seraient assez facile mais pour aller plus loin... C'était tout simplement impossible. Elle répondit:

'' Pour te suivre, je n'ai aucune limite. Pour l'instant du moins... ''

Shany hésita avant de lui raconter ses faits et gestes, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait savoir. Elle y alla donc pour un bref résumé:

'' Il y a quelques semaines, je me suis fait mordre par un vampire... Je ne me souviens plus pour qu'elle raison, ni depuis quand je suis à Elament et encore moins à quelle race j'appartenais... Pour la suite, j'ai fait une victime seulement pour me nourrir, ce qui explique peut-être ma faim... Pour le reste j'ai fait plusieurs rencontres avec des gens sans toute fois avoir envie de les mordre ou de les blesser. Par contre, j'avoue aimer les provoquer... ''

Elle s'arrêta à cette phrase, se perdant dans les détails et ne sachant plus quoi dire. Elle conclut finalement en demandant:

'' Y a-t-il autre chose que vous voulez savoir? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:34

[Tu peut me tutoyer je crois.]

Nemessos écouta lui aussi avec assiduité, les paroles de Shany. Il se demanda pourquoi elle avait perdu la mémoire, car normalement si l'on ce fait mordre on garde sa mémoire. Peut être que le choc l'avait bouleversée, énormément. Peut être, peut être que c'était cela. Nemessos réfléchit sur comment aider son hôte. Il devait d'abord allez voir le Vampyr qui était à l'origine de cela. C'est pourquoi il demanda:

"Quel est le nom de celui qui ta mordu? Que je vois qu'elle genre de personne c'est. Aussi je te conseil vivement de dormir un peut, car demain on ira faire un petit tour, si tu en as envie bien sur. Comme cela pendant que tu dors j'irais te trouver un cape, aurais-tu un coloris que tu préfèrerais? Mais si tu ne veux pas dormir on peut toujours s'occuper. Ou faire ce que tu as envie, car se soir tu est la capitaine de ce navire."

Nemessos ayant grand soif se resservit un verre en tendant la bouteille à Shany pour lui demander si elle n'en voulait pas un peut. Boire aide contre le mal que les Vampyr on c'est pourquoi Nemessos boit beaucoup que se soit de l'eau ou de l'alcool plus fort. Il à une très grande préférence pour le Whisky, une bonne boisson en plus celui là as doucement prit de l'age dans se secrétaire, ce qui la rendu excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:49

Shany se demandait ce que ça pouvait vraiment importer le nom de cleui qui l'avait mordue. il y avait donc autant de vampires pour n'en avoir aucune idées? Elle trouvait très étrange aussi que tout le monde lui pose cette question. Elle ne l'avait jamais revue depuis et ingorait même tout de ce vampire.

'' C'est Eddiac qui m'a mordue. ''

Enfin qu'ils parlaient de sommeil, Shany ressentit le besoin de dormir pour la première fois depuis des semaines. Elle répondit à Nemessos:

'' Oui je crois que j'aurais besoin de rattraper un peu de sommeil... ''

L'idée de porter une cape lui semblait un peu bizarre. Sans doute qu'elle s'y habituerait mais pour l'instant, le fait de se protéger pour sortir ne lui plaisait pas vraiment.

'' Pour la couleur, il n'y a rien en particulier que j'aime bien... ''

Ça faisait longtemps que Shany n'avait pas réfléchit à se genre de détails. Autrefois, elle pouvait se perdre dans ses pensées sur des sujets inutiles des heures de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:07

Nemessos sentit que Shany était fatiguer, il l'était un peut aussi. Nemessos rangea la bouteille de Whisky dans le secrétaire ainsi que les verres, il se leva et se dirigea vers le lit où était allongée Shany. Il sentait qu'elle n'avait pu dormir depuis longtemps. Il dit une dernière chose avant de donnera Morphée, sa nouvelle amie:

"Tu sais si tu veux vraiment retrouver ton passé, je peut prendre de ton sang, qui me donnera une partie de tes souvenir. Mais dans se cas tu te lieras à moi. Mais tu semble si fatiguée et tu me semble avoir si faim, que le fait de te prendre de se liquide vital pourrait nuire gravement à ta santé."

Nemessos se pencha doucement vers le visage de Shany là il la regarda dans les yeux, il se perdait dedans, il était pour lui si beau, de magnifique yeux sombres, les siens quand à eux se perdire sur le corps de la jeune fille. Puis Nemessos dit calment avec une belle voix:

"Veut-tu que je te laisse cette chambre pour la nuit? Ou veut tu la passer en ma compagnie?"

Sur ces mots Nemessos se rapprocha encore un peut de Shany, il ne savait que faire c'était la première fois pour lui qu'il avait envie d'être proche de quelqu'un plus proche encore, aussi proche que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:42

Après avoir répondue à Nemessos, Shany avait fermé les yeux. Pas qu'elle voulait s'endormir pendant la conversation mais les reposer un peu ne lui faisait pas de tords... En entendant les paroles du vampire, elle resta silencieuse un moment. Avait-elle un problème de santé? Non elle ne le croyait pas... Elle avait simplement peu dormit mais le sommeil, ça se reprend très bien.
De plus, Shany n'était pas le genre de personne qui était trop faible pour laisser la faim et le sommeil l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle ouvrit ses yeux qu'elle posa sur Nemessos et demanda:

'' Tu crois que j'ai des problèmes de santé...? Je vais très bien, je suis simplement un peu épuisé. ''

Malgré tout, Shany savait très bien qu'elle ne ormirait pas très longtemps. L'inactivité la rendait folle. C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait attendue si longtemps avant de rattraper son sommeil. La question de Nemessos n'embêta pas Shany le moins du monde. C'était son dortoir non? S'il voulait aller ailleur, c'était à lui de voir. S'il voulait rester, elle n'avait rien contre non plus. Elle lui répondit en souriant:

'' C'est à toi de voir. ''

Puis elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptySam 11 Mar 2006 - 10:26

Devant cette réponse Nemessos hésita quelque peut. Il la laissa refermé ses yeux pour les reposer. Il est vrai que de vivre de nuit, et sans se reposer fatiguais grandement les yeux. Elle ne semblait pas comprendre à quel point le fait de donner du sang pouvait être rude. Mais ce n'était pas ce qui préoccupait Nemessos en ce moment.
Le peut de lumière, qui était quelques rayons de lune, Les teintures pourpre et les drap de la même couleur, rendait l'atmosphère de cette pièce quelque peut sombre mais pour tant pour les Vampyrs elle était douce et belle. Nemessos ne savait vraiment que faire. Il semblait que pour une fois ce n'est plus sa volonté qui guidait ses pas mais cette fois ci sont coeur. Il ne souhaitait que le bonheur de cette fille sans savoir par quoi cela passait.
Nemessos se prit d'affection, comme si la présence de cette personne faisait s'envoler tous ses problèmes. Il s'assit sur le bord du lit pour profiter de sa présence, il n'avait pas souvent le droit a de la compagnie, surtout si belle et si appréciable. Comme elle avait les yeux fermé il laissa gambadé les sien. Il est vrai qu'elle était une belle fille. Shany ressentait les yeux de Nemessos la détailler. Que faire? Était la question rhétorique qui revenait dans l'esprit de Nemessos.
Puis il prit une décision il se pencha sur elle, et fit se déplacé ses mains sur le corps de la jeune fille, il ne laissait que ce déplacer le dos de ses ongles, elle ressentait chaque déplacement à travers sa tenue fine. Il partit du bord des hanches pour remonter doucement le long de ses côtes. A certains endroit Shany frissonnait de plaisir mais avant d'aller plus loin, car c'était ce que lui dictait sont coeur il attendit une réponse de Shany. Qu'elle quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:06

Shany ne s'attendait pas au silence qui suivait ses paroles. elle croyait que Nemessos allait dire quelque chose mais rien... Elle garda tout de même ses yeux fermés, lorsqu'elle sentit le contact physique du vampire. Elle ne pue s'empêcher de frissonner mais, elle ne tarda pas à reprendre ses esprits. Elle repoussa brutalement Nemessos, d'une force qui lui était jusque là, inconnue.
Bien qu'elle était fatigué, Shany avait encore tout ses esprits et se sentait remplie d'énergie. Était-elle en colère? Avait-elle peur? Elle n'en avait aucune idée mais elle voulait partir. Elle se retourna pour partir puis, se retourna pour jeter un bref coup d'oeuil à Nemessos:

'' Désolé... J'ai... J'ai besoin d'être seule. ''

Puis elle partit très vite, sans même savoir où elle allait elle-même...

(Cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:34

C'était la deuxième fois qu'elle s'en allait, qui avait t'il qu'elle n'appréciait guère chez lui. Il reposant qu'il était, après cette belle première journée, vu de nouveau comme le monstre qu'il était. Puis des voix lui revinrent des souvenir

~non nous nous tue pas, tu as à battu ne nous tue pas, qu'avons nous fait, la vie avec la honte est bien pire que la mort.~

Malgrès ses dires Nemessos reste ce qu'il est un tueur assoifer de sang, au départ de la jeune fille sont sang bouillonat de nouveau comme il l'avait déja fait par le passé.
La salle fut remplit de sont envire de sang et l'atmosphère se refroidit netement, comme sont coeur. Il repensa à la chaleur du corps de Shany, mais se n'était pas cette chaleur là qui le mettait dans cet état il s'en redit compte c'était la chaleur du sang fraichement coulée qui touchait ses lèvres.

Il se leva, prit sa cape pourpre et l'axusta, puis avant de partir il dit aux orreilles d'Halendil qui dormait:


"je part ne m'en veut aps mais il faut que je chasse de nouveau tu est libre de ne pas me suivre comme à cahque fois, mais cette fois là je voudrais que tu aille surveiller Shany je ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Et je profiterais de ma sortie pour aller lui cherché un cape."

Sur ces mots il partit vers l'extérieur de la ville dans un petit bourg qui ne connaissait même pas l'existance d'£lament.

Puis quelques minutes plus tard Halendil ouvrit les yeux et partit vers l'endroit où Shany était, la descentente ne lui fut pas compliquer étant donnée que le navire était à quai, sur l'une des cotes du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'Héritage Empty
Messagel'Héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-