Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:18

Une pièce en forme de demi-cercle.
Courbée coté fenêtre et une paroi droite coté couloir.

A l'intérieur trois commodes en bois noir et trois lits .


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:08

Lalaith avait bien reçu le message de Serinäe et venait visiter sa nouvelle chambre, elle frappa a la porte et comme personne ne semblait répondre elle y entra. La pièce était effectivement vide, et sur les trois lits qu'elle contenait deux avaient l'air occupé et l'autre non, elle ce diriga alor vers celui-ci. Elle posa son sac au pied du lit et s'y alonga en attendant l'arrivé de ses colocataires, pour ce présenter.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:40

Serinäe, aprés une petite ballade revenait dans sa chambre. Elle avait passé la nuit dans la salle des nuages, oubliant complétement le fait qu'une chambre avec un lit-normal- attendait sa venue.

Marchant dans le couloir silencieu, ses pas bien que gracieux donnaient un petit écho sur les parois qui le répercutait.
Elle arriva enfin à la hauteur de la porte de sa chambre qu'elle partageait avec deux jeunes filles maintenant.Et sur le coté en panneaux de bois, les trois noms des jeunes filles. Trois...
Mais oui, la nouvelle venue était peut être déja arrivé.

Elle resta un moment devant la porte à réfléchir à ce qu'elle pourait dire.Et sa main par inadvertance se plaça dans sa poche et donc entra en contact avec la plume qu'elle avait trouvé.
Et qui savait qui était Serinäe, ce qui n'était pas du tout réciproque.

Elle balaya cette pensée et ouvrit enfin la porte.

Une fois à l'intérieur elle scruta la chambre qui était trés lumineuse en ce début de journée.Et là, sur le lit non occupé, une jeune fille.

-"Bonjour...j'espère que tu as trouvé facilement la chambre."

dit elle avec un sourire amical et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:21

Althys entra avec Aduin perchée sur son épaule.
Elle remarqua la nouvelle.
"hey!"
dit elle en souriant.
"je m'appele Althys Emphel, et vous?"
*chouette! une nouvelle coloc!*
Elle se tourna vers serinäe et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . 968853leftbar880/1000Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . 322195emptybarbleue  (880/1000)
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:33

Non loin de l'entrée de la chambre, dans le couloir, une silhouette enveloppée d'une cape se détacha d'un coin d'ombre et s'avança vers la porte. Sans chercher à entrer, elle déchiffra les prénoms gravés sur le bois, les murmurant à voix basse, du ton de quelqu'un qui cherche à se rapeller quelque chose.

"Althys... Serinäe... Lalaith... ??"

Sous son capuchon, ses yeux couleur cristal avaient une expression perplexe. Trois noms... alors qu'il n'en cherchait qu'un. Deux de trop... un de trop plutôt, car celui d'Althys ne lui était pas inconnu. Ne restaient donc que les noms de Serinäe et de Lalaith qui pouvaient être celui de la jeune fille qu'il avait vu entrer, tout à l'heure.

*J'aurais dû m'en douter... puisqu'elle peut dormir sur un nuage, c'est forcément une Aera.* pensa le visiteur.

Il leva la main, comme pour frapper à la porte, puis la laissa retomber. Il hésita un instant, puis, silencieusement, il s'éloigna dans le couloir et disparut en direction de la sortie de la Tour. Sur le plancher, seule demeurait une plume transparente, tombée de dessous sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:18

Quant Althys entra à son tour, elle eut un large sourire, puis refit du regard le tour de la pièce. La jeune ange était ravie de cette nouvelle arrivé. Elle avait vu à la consigne de leur dortoir des pots d'eau, à défaut de rien, cela pouvait être suffisant comme acceuil.

Elle se retourna juste aprés avoir dit...

-"Je reviens... je vais chercher quelque chose..."

Elle avait un large sourire sur le visage, et s'avança vers la porte. Saisit la poignée et sortit enfin.

Elle faillit ne pas remarquer la légère lumière que dégageait une plume sur le sol.
Elle s'arrêta et la regarda en détail en se penchant un peu . Mais elle l'avait fait tomber? C'était celle qu'elle avait trouvé dans la salle des nuages?
Sans doute par maladresse, elle l'avait perdu. Elle se pencha soulager de l'avoir retrouver pour la mettre ensuite dans sa poche.
Elle se stoppa net, et sortit délicatement de sa poche la plume...

Elle avait tout simplement deux plumes dans la main... les deux mêmes...

Elle releva la tête et scruta le couloir, mais personne. Pourtant la personne de la salle des nuages,se trouvait sans doute là juste devant la porte de sa chambre. Il/elle connaissait son nom sans doute...

Elle ne savait pas du tout quoi penser, peut être qu'il ou elle voulait se moquer ou alors lui demander ce qu'elle faisait endormit ainsi, peut être que la nuit la pièce était interdite aux élèves...
Dans un doute général, elle y réfléchit tout en se rendant à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptySam 18 Mar 2006 - 13:40

Althys regarda sa colocataire.
"Serinäe?"
demanda elle en voyant l'air perplexe de celle-ci.
"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:10

Lalaith souri, elle n'avait pas eu le temps de répondre que ses colocataires étaient déja dans une autre conversation.

*Sa promé!*

-Bonjour les filles! Je ne me suis pas génee je suis retree m'instaler. J'aimerais bien décorer le mur au dessus de mon lit si cela ne vous deranges pas.

Elle saraita de parler car elle réalisa que les deux filles étaient déja plonger dans une autre conversation... elle s'incrusta.

-Euh! Sans vouloir etre trop curieuse que ce passe t-il? Je sais que je ne vous connais pas, mais... enfin bon si on n'ai pour vivre dans la même pièce, je finirais bien par savoir.

Elle émis un petit rire étouffait comme à son habitude.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:20

[hj: arg... me suis je mal exprimée? ^^".. là j'ai quitté la pièce--dernière phrase]


Serinäe n'avait pas entendu la phrase de Althys, et était déja partie pour la consigne. Quelques minutes plus tard elle revenait portant un pot d'eau ainsi que trois verres.

Elle frappa à la porte avant d'entrer assez difficilement. Ceci fait, elle referma la porte à l'aide du vent. Puis regarda les deux jeunes filles.

-"C'est peu.. mais c'est pour fêter l'arrivée d'une nouvelle parmis nous."

dit elle doucement avec un sourire doux.

Elle eut quand même un doute. Peut être paraissait elle ridicule... peut être qu'elles allaient en rire. Elle ne le montra pourtant pas ce doute toujours si présent et garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:33

Lalaith souri, ce n'était pas grand chose mais c'est l'intention qui compt. Le fait que Serinäe voulait fêter son arrivée la touchait beaucoup.

-Oh! Merci c'est très gentil.

Jusque la, personne n'avait jamais montré autent d'attention a son égard, appart sa mere. Elle pris un vers sur le plateau et en tandi un autre à Althys.

-Alors, depuis comien de temps vivez vous ici?

Il était temps de faire plus hample connaissance avec ces filles qui désorme passseraient de nombres moments ensemble.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:32

Althys sourit et prit le gobelet que Lalaith lui tendait.
"Je suis la depuis environ un mois et demi..."
Répondit elle en souriant. Whao! Déja tout ce temps s'était écoulé depuis son arrivée à Elament!
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptySam 25 Mar 2006 - 17:47

Serinäe sourit aux deux jeunes filles, puis déposa le plateau sur la table qui se trouvait au centre de la chambre . Elle saisit le pot d'eau et remplis le verre de ses amies(?).

Elle les regarda tour à tour. Il lui semblait que la conversation tournait autour du nombre de jours , et de mois, elles étaient arrivées ici.
Peut etre un mois.. plus sans doute.
Le temps passait si vite qu'elle ne savait pas combien de temps elle était ici.

Elle se contenta de se servir d'eau et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:31

Lalaith souri.

-Est que sa vous dérangerez que je décore un peut le mur au dessus de mon lit? J'aimerais bien y ajouter quelques tableaux.

Elle avait une idée très précise de ce quel voulait, et avait vue un magasin en ville, ou il lui semblait que l'on pouvait y trouver son bonheur.

-Je crois qu'il existe un magasin ici ou je peux trouver des trucs de décoration mais je ne suis pas très sur...


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:58

Althys hocha la tête
"bien sûr, fait comme tu le sens"
Dit elle en jetant un coup d'oeil à Sertinäe, bien qu'elle soit certaine que ça ne dérangerais pas celle-ci.
"Un magasin?"
Elle reflechit...
"euh...je ne voie pas...lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:13

La déranger? Elle secoua un peu de la tête. Bien sur que non, et puis décorer la chambre n'était pas une mauvaise idée.
Elle déposa son verre sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce puis regarda de nouveau les deux jeunes filles .

Elle n'avait pas encore fait la tournée des magasins, parce qu'elle n'avait pas grand chose à acheter, se contentant de peu dans sa vie courante.

-"Tu veux qu'on t'aide à trouver?"

Zut, elle venait aussi de désigner Althys en parlant ainsi, elle espéra que cette dernière ne lui en tienne pas rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyJeu 30 Mar 2006 - 6:56

Le visage de la jeune fille s'ilumina.

-O! Oui, sa serais super si vous pouriez m'aider a trouver. Je ne connais pas encore très bien la ville et ses habitants donc sa serais avec joie si vous venez avec moi!

Sa voix était des plus gaie. Cela fesait quelque jour qu'elle était la, mais toute les personnes qu'elle avait rencontré jusque la étaient des plus simpatic et toujour très prévenant. Elle lensa un regard a Althys, pour voir si celle si approuvait l'idée de Serinäe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:33

Althys sourit.
"C'est vrai que c'est une exelente idée! Qui plus est, cela nous permetra peut être de faire un peu mieux connaissance^^!"
Elle regarda les deux autres jeunes filles toujours en souriant puis la chambre en général.
*c'est vrai qu'il faudrai que je me mette à la déco...*
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:36

Un immense sourire vint orner le visage de la jeune fille.
Elle laissa son regard se promener sur les parois de la chambre. Puis elle redéposa son regard sur ses deux amies(?)

-"Et comment vous imaginez la décoration?"

dit elle en mettant ses mains dans son dos, comme le ferait une toute jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:41

Elle n'avait pas ecore pensé à comment elle pourait décorer la chambre.

-Je ne sais pas trop. Il faudrait déja choisir une couleur principal. Je propose des ton de orange si on veut donner un côté ethnique à la pièce, du bleu si on veut plutot une impretion de légerté, mais moi j'aurais une préférence pour un mélange de noir, blanc et rouge. Et vous, vous avez une idée?

Finalement les idées lui étaient venues au fure et à mesure qu'elle parlait et elle sourit, car elle n'avait pas réfléchie en disant tout sela. Comme d'habitude elle parlait avant d'avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty
MessageChambre de Althys,Lalaith et Serinäe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-