Partagez
 

 Il fait sombre et et froid... TT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:27

-Ah... Vous avez de la chance.

Les yeux de Lén s'assombrisrent. Comme quoi il devait rebuter bien des gens pour que presque personne ne veuille lui parler...

Il retrouva un sourire, un peu faible.


-Et ils vous apprécient beaucoup je parie, je les comprends ! Mais ce sont des ocnnaissances juste come ça, non ? Vous devez bien avoir de vrais amis !

Il regarda devant lui. Il le pensait sincèrement, Lessien était très gentille et très aimable, et puis elle restait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:39

Lessien réfléchit un instant, pouvait-elle en considérer comme des amis. Des amis elle en avait eu mais la plus pard étais décéder il y a deux ans. Elle secoua la tête avant de répondre.

" Je crois qu'il y a une personne que je peut considére comme un amie. Et peut être vous aussi"

Lessien parlait calmement même si son coeur martelais sa poitrine. Elle ne connaissait pas le jeune homme depuis longtemps mais elle l'appréciait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:46

Lén rougit jusqu'au bout de ses oreilles d'elfe.

-Vous dites ça pour me faire plaisir, dit-il avec un sourire embarrassé. Nous nous connaissons à peine !

Mais c'était tout de même dur à croire que cette femme si gentille n'ait qu'un seul ami, ou du moins qu'elle le "considérait". Lén se dit que si ce n'était pas réciproque, il irait corriger l'autre à grands coups de pied ! Fille ou garçon pas de différence, on ne refusait pas l'amitié de quelqu'un qui devait sûrement se sentir seul et qui tenait à vous.

Il fit quelques pas de plus avant de demander :

-Qui est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:58

Lessien sourit en entendant le jeune homme parler aussi gentiment.

" Elle s'apelle Lorelaï mais je ne la connais pas depuis longtemps, je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine. Et je ne disait pas cela pour vous faire mais parce que je vous trouve trés sympathique."

Elle sourit gentiment et chaleureusement.

[Désoler pour le petit poste^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:09

-Une semaine ? Je pensais que vous étiez là depuis plus longtemps !

Ce qui confimrait bien que les gens aimaient venir voir Lessien. Lui, s'il n'allait pas vers les gens, ils ne venaient pas à lui...

Il se contenta d'hocher la tête.


-Ce doit être une bonne amie, j'espère, même si vous ne la connaissez pas depuis longtemps.

Il avait du mal à dire ce qui lui brûlait les lèvres. Il aurait voulu dire à Lessien qu'il aurait accepté son amitié si elle la lui proposait. Mais c'était pas aussi facile... Il continuait à rester pessimiste, dans un coind e sa tête, à se dire que comme avec beaucoup, cette "amitié" ne durerait pas, ou qu'elle ne servirait qu'un temps, pour des intérêts personnels. C'est ce qu'il avait vécu pendant longtemps et c'est ce qui lui ferait le plus mal... Alors il préfèrait ne pas s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:42

Lessien sourit pour elle aussi il lui semblait que cela faisait plus longtemps depuis qu'elle étais ici elle se sentait revivre. Depuis la fin de l'épidémie elle n'avait fait que déprimer et dépérire. Elle sourit avant de répondre au jeune homme.

" Oui j'espére que l'on deviendra de bonne ami pour l'instant c'est une personne que j'apprécie vraiment et avec qui je me sens bien."

Elle aurais voulut dire qu'elle se sentait bien également avec le jeune homme mais elle avait peur de le gener .
Elle regrada une nouvelle fois le ciel étoile, le vent qui soufflait doucement lui semblait doux et caressais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:57

Lén regarda un peu partout. C'était très calme par ici... Il s'était vriment attendu au pire ! Maintenant, il voyait bien que personne ne s'apprêtait à lui faire "BANZZZAÏÏÏÏ !" en se jetant sur lui. A moins qu'elle soit vraiment bien cachée, cette personne...

Enfin bon, c'était stupide de paniquer comme ça.

Il regarda Lessien. Son sourire ne le quittait plus quand il la voyait. Il avait suffit qu'elel lui offre un peu de cette pommade, et zou, il s'était attachée à elle. Il la trouvait gentille, et sa présence le rassurait. Il espérait juste que cela ne finisse pas en queue de poisson...


-Dites-moi, vous habitez par où ? Parce que nous prenons le même chemin, mais je ne suis pas sûr qu'on habite dans la même direction...

Il émit un petit rire gêné, et s'arrêta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:14

Lessien regardait toujours les étoiles, pour elle les étoiles étais une égnime et elle avait toujours aimer les regarder, elle en avait passer des heure avec son mari a les regarder.

En entandant la question du jeune homme elle baissa la tête et lui sourit un sourire chaleureux et lumineux.

" J'habite dans la rue de la rosée. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:19

-Aaaah ! fit Lén en tapant joyeusement dans ses mains. Formidable ! J'habite dans la même rue !

Il se mit à sautiller comme un enfant, tout sourire. Puis il revitn vers Lessien, et pour lui montrer qu'ils pouvaient recommencer à marcher, l'entraîna pendant quelques pas par le poignet.

-Je suis vraiment content de vous avoir pour voisine ! Vous pensez qu'on se verra souvent ? On pourrait même faire le chemin ensemble le matin et le soir ?

Il rit doucement.

-Excusez-moi de poser autant de question, je ne sais pas pourquoi mais je suis tellement content !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:28

L'elfe sourit a la joie de son compagnon, elle même étais trés heureuse que le jeune homme habite dans la mêm rue qu'elle au moin elle aurais l'occasion de le revoir.
Elle le regarda sautiller et se laissa guider quand il lui pris le poignet.

" Je suis également heureuse de vous avoir pour voisin. Et je compte bien avoir la possibilité de vous voir.

Et je serais trés trés heureuse de faire le chemin avec vous le matin. Pour le soir je n'ai pas d'horaire fixe, je ferme un peu n'importe quand.
J'ai des fois des clients qui vienne tres tard.Mais a chaque fois que j'aurais l'occasion je me ferais un plaisir de vous accompagner"

Lessie parlais d'un voix plein de gaité, quaité qui se reflétait dans ce yeux. Elle fermait tard car elle s'occupait des animaux avant de partir et que a certain moment elle oubliait l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:43

-D'accord ! dit Lén joyeusement après l'avoir écouté parler de ses horaires.

Et il était très content que Lessien dise bien compter le revoir ! C'était bien rare qu'on lui dise ça ! Son sourire s'agrandit.

-Et puis, si vous avez besoin d'aide, vous saurez où me trouver au moins ! Enfin, je ne suis pas spécialement utile surtout dans les travaux physiques, mais on ne sait jamais !

Pour parler à Lessien tout en la regardant de face, il marchait à reculons. Il finit par se tourner, chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:24

Lessien sourit a son tour elle regarda le jeune homme marche a reculons et eu un instant d'inquiétude en se demandant si il n'allait pas tomber.

" Oui je saurais ou te trouver et si toi tu a des probléme tu saura ou je suis. "

Elle l'écouta chantonner, elle quand elle chantait c'étais plus tôt a faire pleuvoir. Et a faire pleurer les pierres, bref elle chantait vraiment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:32

Plein d'entrain, Lén commença à étaler ses petites affaires :

-On se tutoie ? Tant mieux, je n'osais pas, mais si ça ne te dérange pas... Oui donc, et tu habites dans quelle genre de maison ? Parce que moi tu ne risques pas de me rater, je dois avoir la maison la plus bizarre du quartier !

Il regarda encore autour de lui, se demandant si quelqu'un écoutait... oh et puis zut ! Il n'allait pas se couper la joie comme ça. Si un mauvais visiteur osait venir le déranger eh bien... Il l'assomerait à coups de poêle ! Non mais.

En attendant, il jugea inutile de faire la description de sa maison, Lessien s'en rendrait bien compte qu'elle était vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:42

Lessien sourit encore une fois, elle étais passée tous simplement au tutoyement car elle appréciat le jeune homme, elle étais heureuse que cela ne le géne pas.

" Non cela ne me dérangue pas. Ma maison, hummm, elle est toute en bois, elle resseble plus a un halet qu'a un maison d'ailleur. Le toit est en bois plus clair. Elle a de grande fenetre qui laisse passer la lumière.
Il y a aussi un grand jardin, la propriéte est entourée d'une haie de rosier. "

Elle souriait en parlant et sa voix étais animée, elle adorait vraiment son nouveau lieu d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:51

-Chalet ? Quelle chance ! Pour ma part, j'ai l'impression que ma maison est trop grande pour moi tout seul, mais ça doit être à cause des ouvertures... J'ai aussi des grandes fenêtres, mais je crois qu'il y en a trop ! Des baies vitrées un peu partout...

Oui, en effet, ce devait pour ça que parfois, il se demandait s'il n'avait pas fait construire trop grand pour lui.

-Mais au moins, pour circuler, il y a de la place ! Par contre je n'ai fini de meubler...

Il marqua une pause, les yeux levés vers le ciel. Il ajouta enfin :

-Parce que je t'aurai bien invitée ! Pas ce soir, hein ! Mais ça attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:33

Lessien sourit elle imaginait bien un grande maison toute vitré.

" Plus il y a des fenetre, plus la lumiére penetre dans la maison c'est ce qu'il y a de mieux. Si tu a besoin d'aide pour l"amenagement n'essite pas a m'appeler . Je suis plsu forte qu'il n'y parrais.
En plus si il y a beaucoup de^place tu peut t'amuser a glisser dans les couloirs"

En disant ces dernier mot, sa voix c'étais chargée d'un soupcon de gaminerie. Souvent son mari lui disait qu'elle n'avait pas encore fini de grandir ce qui n'étais pas tous a fait faux.

" Oui je serais heureuse de visiter ta maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:40

-C'est le but, dit Lén à propos des fenêtres. J'adore la lumière, c'est pour cela que même la nuit j'aime la faire entrer dans ma maison, surtout dans ma chambre ! La Lune vue de son lit, c'est magnifique !

A la proposition de Lessien pour l'aider à aménager, il la détailla un instant de haut en bas, un air interrogateur peint sur le visage. C'était vrai qu'il ne soupçonnait pas autant de force qu'elle pouvait prétendre avoir, mais si elle le disait, c'était bien qu'elle ne mentait pas. Auquel cas elle ne lui aurait pas proposé son aide.

Puis il la regarda un instant avec de grands yeux brillants et étonnés : glisser dans les couloirs ? Le jeune elfe se mit à rire.


-Je peux essayer, mais j'ai bien peur de me prendre un mur au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:10

lessien sourit elle ne le parraissait pas mais elle avait l'habitude de porter des lourdes charge et même de battre presque tous les garcon du village. D'ailleur le jeune homme avait l'air assez spetique.

" Bas on se releve toujours et puis il suffit de s'arreter. C'est vrais que ce n'est pas toujoursr facile."

l'elfe rit a son tour en s'imaginant foncer dans le mur et s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:24

Lén en riait encore, sans savoir pourquoi. La présence de Lessien lui donnait envie de rire, voilà tout. Pour continuer la plaisanterie, il s'imita lui-même en train de se prendre un mur.

-Mais oui ! On en ferait des concours... Le premier qui passe à travers la baie vitrée gagne le droit de manger le parterre de fleurs un étage en dessous !

Il sautilla sur quelques pas et tourna sur lui-même dans une gracieuse figure de danse classique, un grand sourire au lèvres.

-Et la chute, avec le sourire, s'il vous plaît !

Un homme ouvrit les volets de sa maison et s'écria, l'air irrité :

-C'est pas bientôt finit de piailler à cette heure-ci ?

Lén, n'ayant pas un air de s'excuser, s'inclina.

-Aveeec le sourireee j'ai diiis ! chanta-t-il encore plus fort.

Prenant Lessien par le poignet, il se mit à courir, l'entraînant avec lui au bout de la rue, évitant en riant la chaussure que lui lançait le pauvre homme réveillé si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:33

Lessien éclata d'une rire sonore en entendants l'homme crier a sa fenetre il faut dire qu'il avait un drôle de tête avec son bonnet de nuit.

Elle se mit a courir avec lén continuant a rire.

" Pauvre homme Je me demande comment il vas faire sans sa chaussure"

La jeune fille n'avait pas du tout l'air de le plaindre et elle avait du mal a calmer son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:45

Lén s'arrêta, et regarda Lessien rire. Souriant, il secoua doucement la tête.

-Il n'a qu'à aller la ramasser, mais ce sera sans compter sur moi ! Il a failli me trancher la tête avec sa chaussi, il ne veut pas non plus que je lui laisse mon adresse !

Il émit un rire discret.

Ah, quelle ballade qui tournait un peu au n'importe quoi... Mais ça changeait ! Il n'avait jamais rit autant en aussi peu de temps qu'avec Lessien.


-C'est bien, dit-il en reprenant lentement la marche, prenant garde tout de même à baisser le ton. Rire c'est bon pour dormir, paraît-il !

Ils avançèrent encore un peu... Lén aperçevait au loin les toits des maisons de la Rue de la Rosée... Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:15

Lessien se calma mais un grand sourire resta sur ces lévres.

" Une chaussure te décapite, alors je veut les même pratique pour se défendre."

l'elfe aussi avait baisser le ton, elle étais vraiment heureuse d'avoir rencontre se jeuen homme.
Elle commencait a appercevoir le toit de la rue ou elle habitait et se dis que le temps passait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:09

-J'aimerai aussi apprendre, dit Lén en souriant et en se remettant à marcher à reculons. Comme je ne sais pas manier d'arme, cela me serait pratique de pouvoir décapiter les gens à coups de chaussures !

*Sans effusion de sang, si c'est possible...*

Il s'en faisait des idées, parce que trancher la tête n'était pas forcément très propre...
Mais il sourit tout de même. Peu importe, aujourd'hui il avait réussi à rentrer sain et sauf chez lui, et en sympathique compagnie qui plus est. Lui et Lessien avancèrent encore dans la rue. Les toits du quartier se rapprochaient. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:15

Lessien sourit, bon décapiter quelqu'un étais quelque peu saignant. Et pusi un combats ou on lance des chaussure a tous bout de champ devait être assez marrant.

" Bah pas besoin de savoir manier une arme pour se défendre , un coup au bon endroit et l'adeversaire est K.O"

L'elfe prononca ces mots avec une expression innocente sur le visage, la partie de l'anatommie a laquelle elle pensait étasi assez douloureuse surtout chez les hommes.

La jeune femme appercu les toit de la rue et sourit .

" Zut bientôt rentre."

Elle remarqua qu'elle avait prononcer ces mots a voix haute et rougis légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:22

-Ah... fit Lén avec une expression à la fois gênée et amusée, en devinant rapidement quel était ce "bon endroit". Ce n'est pas bête du tout, mais ça me ferait bizarre d'attaquer les hommes comme cela alors qu'ils pourraient très bien riposter ! Je ne suis pas plus protégé, moi !

Il se mit à rire nerveusement. Ben oui, elle était pratique cette technique, mais si c'était en majorité les femems qui l'utilisaient, c'était bien parce qu'elles n'avaient pas la même chose au même endroit ! En conséquence, lui l'avait et il se dit que cela devait faire très mal. Ne s'était jamais attiré les foudres des filles, il n'avait heureusement jamais testé.

La voix de Lessien qui paraissait dépitée d'être déjà rentrée le ramena un peu à la réalité. Il regarda devant lui. Et oui, déjà, il leur suffirait de traverser une rue pour être dans la Rue de la Rosée. Lén secoua la tête.


-Oh non, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arbre de "Chaos" et "..."
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤
» "Mais Pourquoi moi ?" [Libre, a vot'bon coeur]