Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Du Cimetiere, avec une ange déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddiac
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:31

***Eddiac et Kaimy arriverent en vue de la fontaine. Le trajet s'était fait sans un mot. Pourquoi ? Aucune idée, peut être que le vampire était encore sous le choc de sa récente "entrevue" avec Apharez même si elle ne l'avait sans doute pas aperçue. Toujours est il qu'ils n'avaient dit mot du travet. Une fois arrivé à la fontaine le vampire se maintient debout invitant la jeune femme à s'asseoir sur le rebord de celle ci. Visiblement il avait peur qu'elle remarque son absence de reflet dans l'eau.***

"Kaimy ... Alors comme ça vous êtes une igni ? Premiere année je suppose ... Je ne vous avais encore jamais vu ... Mais je peux me tromper, Elament est si grande ..."

***Il soupira et releva la tête pour observer le ciel et les étoiles. Une brise fraiche balaya son visage faisant voleter ses cheveux quelques instants.***

"Alors, racontez moi donc."

***La jeune femme lui lance un regard étonné qui fit sourire le vampire.***

"Oui, racontez moi votre vie. Qu'est ce qui vous a mené jusqu'à Elament. A quelle race vous apartenez ...

Je ferai la même chose ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:30

Kaimy arriva à la fontaine en compagnie d'Eddiac. Celui-ci l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit. Tout le monde devianit donc qu'elle était nouvelle? Pourtant, il y avait déjà une semaine qu'elle était dans la cité. La question que lui posa Eddiac la laissa sans mots quelques instants. C'était une des questions qu'elle détestait le plus, une où elle devait mentir malgré elle.
Kaimy prit quelques minutes avant de répondre, puis finit par dire:

'' Je suis une ange déchue parce que... J'ai fait certaines choses que les anges n'ont pas appréciés... ''

Kaimy ne s'expliqua pas d'abvantage sur sa race. Elle répondit ensuite:

'' Je suis venue à Elament dès que j'ai appris mon don pour controler le feu. ''

L'ange déchue savait qu'elle n'avait pas dit grand chose mais elle n'avait pas l'intention de ramener son passé dans la cité. Elle regarda Eddiac et demanda à son tour:

'' Et toi? Quelle est ta race? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:33

***Le vampire observait la jeune femme qui lui faisait face attentivement. Il l'observait avec ses yeux vides, un regard appuyé à vous donner la chair de poule. Lorsque Kaimy dit qu'elle était une ange déchue il parut un peu surpris un bref instant mais se repris rapidement. Son histoire ne le satisfaisait guere mais il ne pouvait lui demander de lui raconter ainsi sa vie. Elle avait surement du faire des meurtres ou ce genre de choses pour qu'on lui coupe les ailes. La nature profonde de l'homme ne l'effrayerai donc surement pas.

Il soupira et pour toute réponse à la question de la jeune femme sourit. Il sourit largement, dévoilant ses canines suredévellopés.***


"Vampire pour te servir ma belle."

***Eddiac savait qu'il n'aurait pas du faire cela mais il était curieux de voir la réaction qu'aurait la jeune femme. Si il avait eu raison qu'en aux raisons lui ayant valu la perte de ses ailes elle ne prendrai pas peur. Si il avait eu tort ... Et bien ... Ca rajouterai un peu de piment.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:22

Kaimy n'avait déjà pas voulut se confier d'avantage à Eddiac, et quand il la regardait ainsi, de son rergard vide, le malaise augmentait.
Kaimy ignorait que la question qu'elle lui avait posé la surprendrait autant. Il y avait donc des vampires à Elament? La vue de ses canines ne la rassuraient en rien. Avait-il déjà tué des élèves dans la cité pour se nourrir...?
Kaimy ne dit pas un mot, restant assez surprise de la réponse. De plus, elle n'avait plus grand chose à dire. Elle aurait voulue partir dès maintenant mais peut-être qu'il était inoffensif et qu'il s'en offenserait. L'ange déchue secoua la tête et regarda le sol, silencieusement. Au bout de qulques minutes, elle releva la tête vers Eddiac et demanda un peu hésitante:

'' Qu'est ce qu'un vampire fait...ici? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:40

***Tandis que l'ange déchue était perdue dans ses pensées Eddiac s'était adossé à un mur et avait allumer une cigarette. Un héritage de Erkios ... La cigarette créait une dépendance mais elle faisait oublier la faim ...

Il releva la tête vers la fille. Celle ci semblait surprise ... Néanmoins bien qu'elle avait l'air effrayé elle n'avait pas fui. Il y avait du bon en elle ...

Eddiac eut un petit sourire.***


"Ce que je fais ici ? Mais comme toi ma belle ... Je suis ici pour apprendre à me servir de mes pouvoirs ..."

***Il marque une pause et relache une boufée de cigarette.***

"Entre autres choses ... Je sais que tu te demandes sans doute si j'ai déja tuer des éleves ... Et bien la réponse est non."

*Et oui encore aucun meurtre d'éleve à mon actif. Ca m'étonne moi même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:51

Kaimy regarda Eddiac s'allumer une cigarette d'un air sombre. Elle se mordit la lèvre, essayant de regarder ailleur. Bien qu'elle avait arrêté de fumer, la vue d'une cigarette lui faisait oublier ses bonnes habitudes.
Au moins, elle fut rassuré de savoir que Eddiac n'avait jamais tué personne. Mais alors, comment faisait-il pour se...nourrir? Et depuis quand on acceptait de telles créatures à l'intérieur de la cité? Peu importait, Eddiac n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.
Peuis, Kaimy réalisa soudain que sa race ne valait pas mieux qu'un vampire ou un démon. Si elle était comme ça maintenant c'est qu'elle avait des choses que les anges et les autres créatures du biens refusaient.
Elle reposa son regard sur Eddiac, cherchant en vain quelque chose à dire. Elle finit par lacher un peu pour elle-même:

'' C'est rassurant. Une cité avec des vampires des démons et des lycans... ''

Elle essaya de sourrire, essayant toujours de trouver un autre sujet. Mais c'était impossible, elle avait des questions à poser.

'' Pourquoi m'avez-vous dit votre race? Personne n'a peur de vous ici? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du Cimetiere, avec une ange déchue. Empty
MessageDu Cimetiere, avec une ange déchue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-