Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aerendir
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:07

Cela faisait au moin plus d'une heure qu'Aerendir marchait à l'aveuglette sans savoir où il était et même où il allait, lorsqu'il décida de s'arreter un moment au pied d'un arbre. Alors qu'il reprenait des forces il eu une idée qu'il aurait dut d'ailleurs avoir plus tôt, il escalada donc l'arbre esperant qu'il y retrouverai son chemin. Une foi arrivé en haut, il remarqua un petit chemin de terre qui le mènerait peu être à la cité.
Il redescendit donc de l'arbre et s'engagea dans le chemin, il marcha un moment et finit par arriver à l'entrée...d'un cimetière. Ne pouvant plus faire marche arrière car la nuit commençait à tomber, il y entra et se balada parmis les tombes.


*C'est bien ma veine, je suis perdu, seul, il manque plus que je me fasse attaquer....* Pensa t-il.

Quand tout à coup une bruit de pas se fit entendre.

*J'ai encore parler trop vite....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:19

Une silhouette apparu devant le jeune garçon puis elle s'avança et à la lueur d'un rayon de lune il se fit voir, c'était aussi un homme puis l'homme dit :
- "C'est pas très bien de se promener tout seul dans la nuit, je me présente, Edward Knaak, Humble vampire à l'affût de sang pour te servir enfin pour me servir..."
Puis Edward continua à s'avancer et disparu pour réapparaitre derrière sa proie puis il lui dit dans l'oreille :
- " J'ai faim et tu sais quoi tu vas me servir de diner."
Sur ces mots, Edward sauta sur le jeune homme et planta ses crocs dans le cou du jeune homme et commença à boire son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:21

[Oula t'est direct pour un vampire^^]

Aerendir n'avait pas pas eu le temps de se defendre que la personne qui venait d'apparaitre sauta sur lui pour lui planter ses crocs dans son cou. Le vampire avait déjà commencer à lui pomper le sang et son cou lui faisait horriblement mal. C'est en se debattant qu'il réussi à s'extrere de l'emprise du vampire, il posa sa main sur son cou pour arreter l'hémoragie puis avec une vitesse fénomenale il décrocha une droite en pleine figure de son assaillant.


"T'est plutôt affamé pour un vampire....Et puis tu à réussi à m'énervé!" Ses yeux qui eux étaient habituellement bleu clair avaient viré au bleu noir, et ses cheveux s'était mit à flotter comme si le vent s'était lever tout à coup. Il lecha sa main droite ensanglantée puis il dit.

"Je comprend pas pourquoi vous raffolé taznt de ceci? Sa na pas vraiment un goûts formidable" Dit-il sur un ton d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Akera Sa
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:52

(Edward t'aurais pu répondre au topic que t'as fait devane les portes...nous on attends...)


Akera regarda la scène d'un oeil plustot amusé...
Depuis ce matin qu'elle trainait à la visite de différents lieux d'Elament,
et encore jusqu'à là, elle n'avait fait qu'une simple visite des endroits qu'elle connaisait un peu, le reste était encore un mystère pour elle.
De toute façon elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans un ciméetière...en pleine nuit...avec des vempires qui courtent un peu partout dans les environs.
Elle n'avait même pas remarqué où elle mettait le pied lorsque finalement, le silence vraiment sinistre l'avait fait relever la tête pour lui faire constater qu'elle était tombée dans cet endroit...
Elle avait voulue partir et c'est là qu'elle avait vu les deux jeunes hommes qui avaient l'aire de très bien s'entendre...mais ils n'avaient pas encore remarqués qu'Akera était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'ennui Empty
MessageS'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-