Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:45

Le soleil brillait ce jour là. Quelques nuages d'un blanc neigeux se promenaient de ci de là masquant de temp a autre l'eclat de l'etoile couleur or. Une brise fraiche vaguait sur Elament. l'on pouvait entendre les oiseaux chanter a tut tête, et lorsqu'on arrivait prèt de la grande porte, les fleurs etaient plus belle que jamais ! l'air sentait la magie, une magie mystique qui entretenait tout ce magnifique paysage ! Si fragile qu'en l'effleurant on pourrait la briser, mais si rapide et si fiere que rien ne pourrait l'entamer !
Suivant un chemin qu'on lui avait apprit a eviter, Elrik s'avanca vers la cité d'Elament. Il commencait a avoir chaud dans ses vetements tout aussi noirs que ses ailes et bientot il s'essuya le front de sueur et mi ses mains devant ses yeux ebloui par le soleil.


" Rien a voir avec nos soutterrains...."murmura t-il avec un sourire ravis.

Il s'arreta devant la grande porte et resta immobile face a sa grandeur et sa beauté. les quatres éléments y etaient representés, l'eau, le feu, la terre et l'air ! D'après les rumeurs la cité etait protégé des demons. De ca fait, theoriquement, il ne pouvait y mettre le moindre orteille ou bout d'aile !


"....Mais theoriquement je ne devrais pas posseder ce don ! "dit-il avec une lueur enfantine dans le regard, celui qu'a l'enfant lorsqu'il est sur le point de decouvrir la cachette du tresor!

Il posa sa main legerement tremblante sur l'element de l'eau et s'attendit a se voir disparaitre, desintégré, ou meme projeté en arriere...mais rien ne se passa ! Elrik recula et donna un coup de pied dedans.


" mais tu vas t'ouvrir oui !!!! Grrrr"

Rien ne se passait. peut-etre qu'elle restait neutre face aux demons ayant ce genre de don ? Il doutait fort qu'elle etait en train de reflechir sur la conduite a suivre ! le jeune demon allait faire demi tour en soupirant lorsque un courant d'air different vint chatouiller sa nuque. Il se retourna et vit que la porte s'ouvrait!

" trop fort !!! "

Il entra alors dans la cité d'elament, les mains dans les poches, les ailes deployées fierement. Il se demandait quel demon pouvait ainsi entrer legalement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:06

Ile, qui se promenait souvent du côté de l'entrée, vit entrer un nouveau, visiblement ravi d'avoir trouvé le moyen d'entrer dans la cité. Ammusée par ce côté "enfantin" elle s'avança, souriante vers le nouveau.

"Salut, bravo pour ton exploit..."

Elle était vêtue comme à son habitude d'une jupe courte et d'un débardeur. Aujourd'hui, la jupe était noire et le haut rouge. Toujours près du corps, ses tenues ne vairaient pas beaucoup mais c'était inutile par ici... Elle sourit à Elrik.

"C'est quoi ton ptit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:37

Elrik fut tiré de ses pensées par une jeune fille qui l'accosta non loin de la porte. Il se retourna vers elle, et remarqua alors qu'il s'agissait d'un ange ! Il le sentait, il etait démon et ressentait le camp adverse. Comme un magicien sentant la magie, ou un necro, la mort.
Le jeune demon aurait voulu que ses ailes ne trahissent pas sa race mais evidemment il etait impossible pour lui de les masquer.... Il etait partit sans cape ou menteau pour ne pas les voir ! Mais il doutait fort que cette inconnue ne l'attaque avec un si ravissant sourire que le sien. D'ailleurs l'air enfantin du demon disparut pour laisser place au Don Juan de ses dames.
Elrik s'inclina legerement.


" Mes salutations ! Je ne puis qu'être enchanté de rencontrer si charmante créature après les sombres catacombes de mes congeneres ! je me prenomme Elrik demon de ce nom et par etrangeté controlant l'element eau ! Et vous belle demoiselle ? Quel "petit nom" accompagne ce visage aux traits angeliques ?"

Il la regarda avec un sourire sincere, attendant sa reponse. Il esperait qu'elle ne le rejeterait pas a cause de sa race ! Sinon se serait un premier cuisant echec pour sa redemption...Il desirait hardement faire partie de cette cité, et ainsi mettre en echec ceux qui l'ont detruit pour un simple don trop "pur" a leur gout. Il esperait aider Elament contre eux, quit meme a se battre contre ses propres freres ! Pourtant,, profondement, il songeait avec tristesse a sa mere meurtriere et ses compagnons de jeu peu scrupuleux. Il restait de caractere mauvais, le naturel restait encré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:46

Ile eut un petit rire devant les courbettes d'Elrik. Elle décida d'enf aire de même.

"Je me nomme Ileana... Ravie de vous rencontrer Jeune homme..."

Elle ne put que lui rendre son sourire, craquant et sincère. Ile n'était pas une querelleuse, peu lui importait la race des personnes, seuls les actes méritaient d'être justifiés... Pas les natures... Une mêche de cheveux tomba devant ses yeux, elle la remit en place de ses doigts longs et fins. Elle remarqua ses ailes. Elle ausi en avait... Elle en avait même six! Elle sourit devant l'embarras apparent d'Elrik et posa une main sur son bras.

"Ten fais pas, si quelqu'un te fais une remarque, je lui botterais les fesses... Je te protègerais contre ces brutes, ne t'inquiète pas."

Elle rit de nouveau, et fit un clin d'oeil à Elrik.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:16

Elrik lui rendit son clin d'oeil et croisa les bras.

" Ces brutes comme tu dis, permettez que je vous tutois, ne me font nullement peur mais je prefererais être accepté par tout le monde plutot que de subir des attaques d'eleves a mon insu ! je n'aimerais pas être contraint d'utiliser la force face a eux!"

Il esquissa un sourire et regarda autour de lui interéssé.

" Eh bien ! Voici donc a quoi ressemble la grande cité d'Elament...Je la trouve impressionante ! je ne savais pas qu'elle etait si imposante cette cité ! Tu es ici depuis longtemp ? "

Il regardait a droite et a gauche avec emerveillement n'ayant jamais vu cela auparavant , admirant les passants de toutes races, les deventures d 'echoppes, les reflets du soleil de cette magnifique journée sur les fenetres des demeures de la cité. Au loin on distinguait l'ecole...Là où Elrik pourrait exercer a loisir ce pouvoir sur l'element eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:22

Ile le regarda admirer avec un sourire la cité. Elle s'appuya contre un arbre.

"A vrai dire, ça fait un moment que je suis là mais je ne compte plus... Toi il est évident que tu veisn d'arriver..."

Elle sourit, ammusée. Finalement, elle s'assit en tailleur au pied de l'arbre.

"Ne t'en fais pas... Je n'i pas encore rencontré de crétins par ici... Tu auras tout le temps de découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:48

Avant de s'assoir, le jeune demon resta a admirer l'ecole vue de loin avec un sourire admiratif.

" WOuhou pas mal ! "

Il revint vers Ileana et s'assit pres d'elle sous l'arbre.

" je pense qu'il y a peu de purs demons vivant ici ! les soutterrains leurs sont mieux approriés je pense...Du moins pour ma famille s'etait ainsi, je n'avais guere le loisir de voir la lumiere du jour. j'ai quand même des douleurs incessantes aux yeux la journée mais ca s'arrangera avec le temp ! De plus, je me deplace mieux de nuit...va savoir pourquoi"

Il eut un rire bref et s'allongea dans l'herbe, les mains derriere la nuque. Une fleur d'un jaune nacré vint prendre place sur son nez et il la chassa d'un souffle puissant avant de fermer les yeux.

" controler l'eau pour un demon reste un comble...J'aurais preferé le feu ! C'est l'element de la colere, de la fureur ! la couleur rouge rapelle celle du sang...on peut meme imaginer son odeur plutot allechante...."

Il ouvrit un oeil pour voir la reaction de son interlocutrice face a son evadement sur son attrait pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:57

Ile mit une main sous le menton d'Elrik et regarda ses yeux.

"Moi je les trouve très bien tes yeux..."

Elle sourit.

"T'en fait pas, ça va bientôt ne plus te faire mal..."

Il y eut une légère lueur et va savoir pourquoi à ce moment là, le pouvoir de guérison d'Ile se déclancha... Elle n'en avait même pas conscience elle même mais ce qui était sûr, c'est qu'Elrik n'aurait plus jamais mal aux yeux... Elle le regarda en souriant à son évocation du sang. Elle sortit un peit canif et porta le petit couteau à son poignet.

"S'il n'y a que ça pour te faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:18

Elrik se redressa surpris. Il porta ses mains a ses yeux tandis qu'Ileana sortait un canif et le portait a son bras. Le démon fixa la lame d'un air avide, son regard vira presque au jaune, lui donnant cet air demoniaque qu'ont toutes les creatures des tenebres.
Il appuya lui même sur le couteau et le sang se mit a couler sur la peau de peche de l'ange. le jeune demon porta le canif a ses levres et recolta le sang qui y etait.


" hum....Sang sucré aux allures exotiques, pur et delicat tel la plume de l'ange !"

Sa voix avait changé, plus rauque avec plus d'echo, ses traits s'etaient durcis et il regardait le sang sur le bras d'Ileana avec envie.
mais soudain, il recula et se detourna de la jeune fille.


" Non ! Arretes ca ! je ne veux pas te faire de mal....Je refuse...."

Il serra ses genou, enfouissant son bisage au creux de ses bras tentant d'oublier le gout du sang et sa saveur sucré, pour ne subsister qu'une horreur peinte et un degout certain. Il ne desirait pas commencer son année avec le meurtre d'une eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:24

Ile regarda Elrik avec une expression d'étonnement mêlée d'ammusement. Elle regarda sa plaie se refermer.

"Ne t'en fais pas... "

Elle mit sa main sur son épaule.

"Allez, je vais t'emmener boire un verre... Tu verras, ça ira mieux après..."

Elle le força à la regarder dans les yeux et lui fit un sourire

"A moins que tu ne veuilles pas tenir compagnie à un ange... Plutôt peu ordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:48

Elrik resta un instant silencieux face a l'invitation d'Ileana. Il regarda l'ange la tête legerement penchée sur le coté puis esquissa un sourire.

" Je ne m'en fais pas, seulement n'oublis pas que je reste un démon et que le mal coule de source dans mon sang"

Il se redressa et prenant la main d'Ileana l'aida a faire de même. puis Il posa son regard sur le cile bleu et le soleil illuminant son visage de plien fouet. Mettant sa main en visiere, le démon defia la boule de lumiere en la regardant deface puis seretourna vers l'ange.

" Où y a t-il un endroit pour boire un verre , je te laisse m'y mener, queje decouvre un peu les lieux qui compose Elament"

Elrik sourit encore et attendit qu'Ileana prenne les devant. Dans son dos, sa main venait de former une boule d'eau tout a fait bien reussie qu'il garda bien caché. inutile que la jeune fille ne sache ce qu'il projetait de faire dans ce lieu ! En tout cas elle n'avait rien a craindre de ses fatecies....Le demon ne s'attaquait jamais aux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:49

Ile prit la main d'Elrik quand ce dernier l'aida à se relever, ce qu'elle fit d'un bond.

"Ne t'en fais pas pour ton sang... Moi, je ne m'en fais pas alors..."

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

"Il y a plein d'endroits pour tiser par ici... A toi de choisir l'ambiance..."

Elle eut un petit rire.

"Soit ambiance discothèque, ambiance petits fours... Ambiance amoureux, ambiance..."

Elle dressa une courte liste d'ambiances... A Elrik de choisir.

"C'est toi qui voit... Moi je suis seulement ta conductrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptySam 4 Fév 2006 - 23:05

Elrik fronça legerement les sourcils. Le therme "discotheque" restait pour lui un mystere et il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire par "petits fours" seul l'ambiance amoureux lui etait familier. Il esquissa un sourire et s'inclina comme au debut de leur rencontre.

" Je pense pour ma part que "l'ambiance amoureuse " serait peut-etre un peu osé pour une toute premiere rencontre bien qu'elle ne manque guère de charme ! Malheureusement je n'ai jamais entendu parler de....comment dis tu cela deja , Discotheque ? Oui c'est cela....Je me demanda bien a quoi cela peut ressembler"

Le jeune demon se redressa et reflechit quelques instants, il prit un air tout a fait serieux.

" Hum...Le choix ne m'ait guere facile ! Mais j'opterais pour la discotheque...Après tout i lest temp que je decouvre cette cité pleine de charmes ! Et de plus, en charmante compagnie tel que la tienne comment tout simplement refuser ?" dit-il galamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:21

Ile regarda Elrik avec un sourire

"Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de profiter de l'mabiance "amoureuse" avec la future élue de ton coeur..."

Elle lui fit un clin d'oeil, puis apprécia qu'il opte pour la discothèque, elle avait toujours voulu y aller sans trouver pourtant de crénaux.

"La discothèque, c'est un endroit où tu bois un verre, tu danses... C'est plutôt pas mal comme endroit... Moi j'aime bien et puis celle d'Elament passe de la bonne musique..."

Elle lui adressa un sourire, un tout petit peu moqueur.

"J'avoue que je suis curieuse de savoir si tu sais danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:38

* Elue de mon coeur ? pouah ! je prefere de loin les collectionner * pensa t-il amusé.

Il hocha neanmoins la tête aux propos de la jeune Seraphine et esquissa un sourire. Il doutait fort qu'il trouverait jeune fille qui voudrait bien de lui comme petit ami! De plus pour le moment s'etait le cadet de ses soucis. la discotheque semblait plaire a son interlocutrice .


" Bien allons donc dans cette discotheque, malheureusement je ne pense pas danser...Je ne l'ai jamais fais et cela ne me tente guère ! je doit être un piêtre danseur et je ferais amuser la galerie plus qu'autre chose"

il eclata de rire en s'imaginant bouffon de service et fixa Ileana dans les yeux.

" je plaisante...tu m'apprendras n'est ce pas ? allez on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:30

Ile explosa de rire.

"Bien sur que je t'apprendrais! C'est moi la star du dance floor! "

Elle se trémoussa avec grâce deux dixièmes de secondes. Puis sourit à Elrik.

"Allez, viens, je t'embarque dans ma galère, il y a de la place pour tous les marmots..."

Elle poussa Elrik pour le taquiner.

"Tu vas voir, je vais te faire passer une super soirée....!"

Et ils partirent pour the Dysco

[Le Dysco, Première visite [Privé]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée d'un démon... Empty
MessageL'arrivée d'un démon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-