Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lumière dans le noir... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:51

Kaimy avait réalisé bien des choses depuis son entrée à Elament. Cette cité lui avait, en quelque sorte, redonné vie. Avant son arrivée, la jeune fille ne prenait même plus la peine de changer ses vêtements déchirés, les portant jour après jour sans s'en occuper...
Recevoir le statut d'ange déchuse lui créé une peur, celle de ne plus avoir d'appartenance... Pouvait on vraiment considérer les anges déchues comme une race? Kaimy pensait que non, que justement, ils avaient été banient de leur propre race, trop misérables pour s'être montré reconaissant de leur appartenir... Kaimy avait honte, elle s'en voulait et regrettait tout ce qu'elle avait pu faire dans ses années passés... Il fallait être stupide pour se conduire de la sorte.
Mais comme le temps avancait, la cité d'elament avait opéré comme un charme sur la jeune fille. Elle faisait bien plus attention à elle, même si une apparence soigné avait pratiquemment toujours fait partie de ses valeurs. De plus, elle souriait maintenant. Toutes ses années passé dans le noir, sans personne pour nous aimer et à aimer... Kaimy réalisa que finalement, revoir la lumière était possible... Et qui sait, peut-être un jour aimerait-elle à nouveau... Ou plutôt pour la première fois? Non, elle ne savait ce qu'était l'amour, en ayant toujours vécue une fausse. À bien y repenser, Kaimy trouvait que sa vie avait été un désastre jusqu'à maintenant mais qu'il était toujours temps de changer...
C'est en réfléchissant à sa vie que Kaimy marcha donc, jusqu'à une fontaine. Quelque chose l'attirait dans celle-ci. Plus elle approchait, plus Kaimy se sentait bien. Elle remarqua que l'eau était rose, couleur qu'elle n'avait pourtant jamais aimé. L'eau brillait, sous le vent qui créait de petite vagues légères. La jeune Igni plongea le bout de ses doigts dans l'eau, qui n'avait pourtant rien de spécial, mis à part sa couleur. Un banc faisait le tour de la fontaine, permettant aux marcheurs de s'y assoir pour se reposer ou discuter.
Malgré le soleil brillant dans le ciel, personne ne semblait profiter de cette magnifique journée sauf elle. L'endroit était désert alors Kaimy s'allongea sur le banc, regardant les nuages poussés par le vent au loin. Elle laissa son esprit voyager, pensant à toutes ses choses qui maintenant, lui redonnait envie de sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:16

Lessien se sentait dans un forme expetionel, elle vait envie de courire a perdre halaine mais elle ne le fis pas car elle savait qu'aprèe elle aurais mal a sa jambe gauche.

Elle se contanta de sortir et de se diriger vers la fontaine. Elle étais vétue d'un patalon noir et d'une tunique grise, au dessus de tous cela une cape bleu nuit.

Sur son épaule cachée par ces cheveux, un tout petit dragon doré, il ne mesurait pas plus de 60 cm de long et 30 cm de haut.

Elle arriva devant la fontaine en chantonant, elle resta un moment imobile et regarda les ruissellement de l'eau rose.

*Drôle de couleur pour de l'eau mais c'est vraiment trés joli*

L'elfe s'assis sur le bord de la fontaine et laissa sa main tremper dans l'eau.
Le lézars de feu,s'envolla et se possa prés d'une jeune fille allonguée sur un banc.
Lessien siffla un coup sec et son dragon revins d'un battemetn de l'aile.

" Désoler si Bella vous a déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:29

Kaimy allait fermer les yeux un instant, histoire de se reposer et de profiter de la tranquilité mais, des bruits de pas approchaient. Elle se dit que ça devait être de simples élèves qui profitaient du beau temps. Elle se laissa donc allé, fermant ses yeux, plongée dans le noir.
L'ange déchue entendait les bas se rapprocher encore puis, elle devina que quelqu'un s'était assis près de la fontaine. Elle sentie alors quelque chose près d'elle qui bougeait et qui amenait un léger courant d'air. Kaimy ouvrit les yeux et aperçut un petit dragon. Le premier réflexe qu'elle eu, fut de reculer, passant près de tomber dans l'eau de la fontaine. Pourtant, les petits animaux ou les créatures ne lui faisaient pas peur. Sans doute était-ce la surprise d'apercevoir un dragon si petit près d'elle...
En levant les yeux, Kaimy constata qu'il était accompagné de son maitre. c'était une jeune fille elle aussi et elle s'excusa pour son dragon, qui venait justement de repartir vers celle-ci à petits battement d'ailes. Kaimy sourit, embarrassé de sa conduite un peu exagéré, et dit en haussant les épaules:

'' Elle ne m'a pas dérangé du tout. Elle m'a simplement un peu surprise. ''

Kaimy se redirigea vers le banc de la fontaine, se contentant de s'assoir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:01

Lessien sourit a la jeune femme, Bella venait de se percher sur son épaule. Elle regarda un moment la jeune fille, ses yeuxbleu la scuptant attentivement.

" Je suis heureuse qu'il ne vous aient pas faits trop peur. Je n'ai jamais put lui faire passer sa curiosité."

L'elfe caressa son lézard de feu, qui trilla de plaissir, els on que sortait cette petite bête de son gosier étais assez étonnant.

" En fait je m'apelle Lessien"

Elle parlait d'une voix calme avec un petit accent elfique, qui donnait a sa voix un petit acent chantant.
Ces long cheveux blond baignait dans l'eau rose mais elle s'enfichait. Elle préférais sentir le vent qui agitait légérement les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:24

Kaimy écouta Lessien, tout en créant une petite flamme, qu'elle s'amusait à faire danser dans sa main. C'était à peu près tout ce qu'elle savait faire avec son élément pour l'instant. n'ayant assisté à aucun cours jusqu'à maintenant.
Elle espérait être capable de suivre la théorie des cours, comme les autres élèves. Elle s'inquiétait un peu car, peut-être par lachté ou manque de concentration, Kaimy n'arrivait pratiquement jamais à donner un bon résultat aux attentes de ses professeurs...
Mais peut-être qu'avec un sujet qui l'intéressait vraiment, elle ferait enfin des efforts. L'ange déchue s'était aussi promis de bien se comporter dans cette cité, ce qui avait plutôt bien réussis jusqu'à maintenant... Évidemment, personne ne l'avait mit en colère ou l'avait incité à faire des choses non-voulue...
Kaimy s'était à nouveau perdue dans ses pensées, et ne put donc pas entendre ce que Lessien lui avait dit. Elle décida donc de se présenter, sans doute était-ce que son interlocutrice avait fait.

'' Moi c'est Kaimy. ''

Elle porta son regard sur le dragon, qui émettant d'étranges petits cris. Kaimy se dit que si elle avait un animal, elle choisirait sans doute autre chose qu'un dragon. Non pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle n'était pas une Aera, donc déjà, ces bestioles l'intéressaient moins. Ensuite, elle préférait un animal entièrement terrestre, à fourrure et pas trop imposant. Elle ignorait si ce dragon allait grandir un jour mais, cette grandeur le rendait plus adorable qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:28

Lessien sourit cette jeune fille avait vraiment l'air pensive. La jeune femme la regarda un instant jouer avec un flamméche.

"Vous été éléve, non."

Bella s'envolla, l'elfe la laissa faire, elle avait surement fait et allais chasser. Elle la regarda un instant le temps qu'elle disparaisse derriére les arbres.
La jeune femme resta pensive un moment, elle réfléchit a sa place ici. Elle se sentait un peu coupable d'avoir fuit du village pourtant elle n'aurais put rester la-bas.
Il y avait trop de souvenir. Elle secoua la tête pour chasser ses souvenir, mais elle avait oublier que ces cheveux étais dans l'eau, ceux si suivant les mouvemtn de sa tête éclaboussaire légérement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:21

Kaimy se concentra sur les paroles de Lessien, essyant de comprendre tant bien que mal ce qu'elle disait. Elle avait dit un truc du genre:

"Vous été éléve, non."

Mais Kaimy n'était pas sûre d'avoir tout à fait comprit. Elle dit donc, comme si c'était naturel:

'' Vous voulez savoir si je suis élève? Si c'est ce que vous demandiez, et oui, je viens justement apprendre à controler le feu. ''

Alors qu'elle parlait, son interlocutrice secouait ses cheveux mouillés, éclaboussant de petites gouttes autour d'elle. Kaimy recula légèrement, ne voulant pas être touché par l'eau.
Elle la regarda et sourit gentiement, se disant qu'elle aussi, devait être une élève et non un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:41

Lessien regarda denouveau et la vit faire un pas en arriére, elle remarqua alors qu'elle éclaboussait . Elle fit un petit tornade de vent chaud autour de ses cheveux et il séchére trés vite.

" Le feu, ce doit être dure a diriger. "

Lessien sourit chaleureusment puis elle réfléchit un instant.µ

" Moi j'ai apris a contôler mon don sans venir ici. En fait je suis la nouvelle gérante de 'l'animalerie."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:06

Kaimy regarda Lessien se sécher les cheveux. Donc elle était Aera... La question suivante parut un peu difficile pour Kaimy, comme elle ne conaissait pas vraiment les trois autres éléments mais elle avait entendue dire que le feu était bel et bien un élément plus compliquer à controler.

'' Je ne sais pas vraiment mais simplement pour apprendre à créer une flamme moi même, j'ai du pratiqué des mois et des mois... ''

Kaimy espérait que les cours l'aideraient à apprendre plus vite, sinon elle n'arriverait jamais à maitriser son élément. Lorsque son interlocutrice lui annonca qu'elle dirigeait une animalerie, Kaimy sourit et demanda:

'' Quel genre d'animal vous vendez dans cette cité...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:07

Lessien sourit a la jeune femme puis elle commenca a parler un léger sourire.

" Je vend un peu de tout, des félins en passant du chat pour les petit félin pour arriver a tigres.
Je vend aussi de canidé chien, loup, renard.
Des rongeur de toute taille . Certain animaux magique, des Lézard de feu. C'est le petit dragon qui est parti. Il sont trés intelligent mais il ne crache pas de feu. En fait je vend beaucoup de race d'animaux différents temps que se ne sont pas des monture ou des dragon."

Lessien parlait d'une voix entouhiaste, elle adorait parler des animaux mais elle se freinait légeremetn pour ne pas géner la jeune fille.
Bella revint, elle avait le ventre tendus, elle avait dut attraper une prois. Elle se posa sur le bords de la fontaine et commenca a boire.
Un éclair coquin passa dans le regard de Lessien et elle poussa le lézard de feu dans l'eau celui ci pousa un petit cris et puis s'amusa a patauger dans l'eau rose.

Lessien éclatat de rire. Elle adorait lui faire ce coup là a chaque fois elle réagisait de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptySam 11 Fév 2006 - 3:15

Kaimy écouta Lessien et remarqua qu'elle était très enthousiasme de parler des animaux. C'éait sans doute un de ses sujets préférés comme elle avait l'air d'en connaitre pas mal dans ce domaine. Contrairement à Kaimy, ce sujet l'intéressait beaucoup. Pour faire une bonne conversation, elle décida de se renseigner un peu plus:

'' Des créatures magiques? Tu en a beaucoup? ''

Kaimy remarqua alors le dragon qui revenait. Lessien l'avait poussé dans l'eau, mais le dragon avait l'air de plutôt apprécié. Kaimy reposa ensuite son regard sur Lessien.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptySam 11 Fév 2006 - 13:46

Lessien sourit et se retourna vers la jeune fille.

"Pour l'instant dasnma boutique j'ai un phénix, trois renard a neuf queue. Sinon je je n'ai pas beaucoup d'autre animaux magique pour l'instant. Je n'aime pas trop les garder enfermer. Je préfére que les personne me dise ce qu'il veulent et que je leur trouve par la suite. C'est mieux pour les animaux. Surtout que certain d'entre eux on un légére tendance a s'enfuire de leur cage."

La jeune femme sourit, on entendais la jeune Lézard de feu patauger dans l'eau puis elle sortit et étale ses ailes diaphragne au soleil pour les faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:19

Kaimy trouva que Lessien avait une assez bonne manière de faire. Kaimy l'écoutait, commençant peu à peu à s'intéresser aux animaux. Avant, elle n'y avait jamais fait attention, trouvant qu'ils n'avaient pas d'importance. Ici, elle réalisa que les animaux étaient une chose presque essentielle.
L'ange déchue leva la tête vers le soleil, qui commençait à décliner. Elle reposa son regard sur Lessien et dit:

'' Je suis désolé mais il commence à se faire tard et j'avais prévue de visiter un peu la cité...! ''

Kaimy se leva de la fontaine et dit:

'' J'espère te revoir bientôt, toi et ton dragon! ''

Puis elle tourna le dos et partit en direction du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:20

Lessien sourit et salua la jeune d'un signe de la main.

" J'ai été echantée de faire ta connaisance t je serais heureuse de te revoir"

L'elfe regarda le soleil se coucher, elle ne bougea pas de la fontaine regarder le soleil se lever ou se coucher l'avait toujours passionner. Elle adorait voir le ciel changer de couleur et s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une lumière dans le noir... (libre) Empty
MessageUne lumière dans le noir... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-