Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zephyr M
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:35

La Tabaxi passa devant la boutique et fouilla dans la poche. Elle avait exactement 1226£. Elle décida d'entrer et remarqua alors un jeune renard au pelage doré, pas adulte ni bébé. C'était un mâle.

-Bonjour, ya quelqu'un?

Elle se tourna vers le renard.

"Je vais t'acheter, toi, c'est sur! Tu es trop chou!"

Elle le caressa et attendit


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:01

Lessien étais en train de faire ces comptes au comptoirs. Elle pris le temsp de fermer le tiroir et puis a'avanca un sourire au lèvre, la démarcha un peu boitillente vers la jeune fille chat.

" Bonjours , je vois que ce chenapan vous plait, il a 11.5 mois. Il est trés gentil mais a une frousse bleu de l'eau."


lessien sourit amicalemetn a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:13

*A ben merde!*
-Une frousse bleue? Domage alors... vous me consseyez quoi si je suis de l'élément de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:35

Lessien sourit un moment en réflaichissant, un epur peut être vaincus mais il faudrais beaucoups de patience.

" La peur peut disparaitre, mais il lui faudra le temsp de s'habituer mais si tu l'aime vraiment et que tu est patiente avec lui, il devrait pouvoir la surmonté. D'ailleur je vois qu'il t'apprecie dejà bien c'est déjà enormément."


Effectivemetn le jeune renard essaya de se faire remarquer en poussant de petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:00

-D'accord, je l'achete. C'est combien en incluant la bouffe et les jouets?
Zeph' prit le renard et le mit dans son panier qu'elle avait approté.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:44

[ 5 lignes svp]

Lessien sourit a la jeune fille , elle pris le temps de réflechire avant de donner un prix. Elle se dirigea vers un armoire en boittant.
Elle pris un panier en osier avec un coussin, un collier et une laisse ainis qu'une petit jouet.

"Il coute 87 élamentia et les jouets 10 élamentia cela te fer donc 97élamentia. Pour la nourriture la première fois je la donne. Mais pour lui comme il est encore jeune, tu dois lui donner ceci et venir me voir dans un mois pour que je verifie s' il grandit correctement."

Lessien sourit a la jeune fille avant de partir dans l'arrière boutique checher un sac remplis de viande.

" Voilà tu devrais en avoir pour quelque jours, sinon il sait déjà chasse seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
renard Empty
Messagerenard EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:02

-Merci beaucoup!
Elle donna 97 Elamentia et sotit avec son renard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
renard Empty
Messagerenard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» .... renard *libre*
» L'Oeuf - Le Renard.
» Un renard nain ou un Fenec