-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du dYsco, avec un Drow sur le dos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:03

[Discothèque]

Une brise secouait les lieux, pendant que sous les pas de Targaën l'herbe se plissait. Derrière lui, Darkos planait dans les airs, comme porté par l'air. Il était dans une sorte de coma, certainement à cause de trop d'alcool dans le sang.
Targaën soupira plus fortement que d'habitude, et s'assit dans l'herbe, écoutant les sons et les bruits de nature, changeant de la basse et la musique de la discothèque. Il laissa Darkos s'allongea à côté de lui, tournant la tête vers lui, le bandeau cachant sa vue bleue et pénétrante. Il sourit, puis s'allongea et sembla observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:06

Darkos remua lentement, il ouvrit un oeil puis vis Targaen la premiere personne qu'il avait rencontré dans la cité! Il tenta de se relever mais il abandonna bien vite a cause d'une douleure aigue sur le crane, il porta sa main lentement sur la blessure et il soupira

*Pff... J'ai dus... me... cogner."

"Targaën?"
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:11

L'elefe tourna la tête vers le Drow, qui venait de se réveiller, et sourit.

"Targaën?"

" C'est moi.. Je vois que toi aussi la discothèque t'a donné un coup sur la tête, et que tu t'en sors pas mal !" dit il en souriant. Il se redressa, de façon à pouvoir s'accouder sur ses genoux. l'odeur de l'herbe emplissait l'herbe, ainsi que la brise qui touchait les cheveux des deux personnes. Sous le regard bienveillant de la lune, un cri perçant retentit. C'était une rapace, qui vint se poser sur l'épaule de son maître, qui passa son doigt sous le be de l'animal, qui se mit à le mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:48

Darkos sourriat mais son sourrire se transforma vite en mine dépitée

"Sophie... "

Il regarda autour de lui pour voir ou il était, apparament il n'avait pas beaucoup "dormis"

"Bien... Targaen j'ai un grand service a te demander, le jour de mon entrée dans la cité j'ai pus admirer ta qualité en tant qu'archer, malgré le fait que tu portes un bandeau devant tes yeux, pourrais tu m'apprendre ce que tu sais a ce niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:16

Targaën tourna la tête vers Darkos, et Plume d'Air laissa un son échapper de son bec :

"Si tu le souhaites.." dit il simplement. Il savait qu'il faudrait du temps, mais il avait l'éternité devant lui pour apprendre à Darkos. De plus, il pourrait s'entraîner à sa passion. Il sourit pour lui même puis sourit à Darkos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:11

Darkos se leva d'un bond, vacilla a cause de l'alcool toujours présent dans son organisme et du coup qui le laissait encore un peu assomé, il trembla puis regarda a a nouveau autour de lui, légerement abasourdis par tant de beauté

"Hé bien, quand commentons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:15

"Dès que l'alcool que tu portes aura disparus.." dit il simplement, en se rallongeant. Il soupira, avant quoi il sourit avant de tourner la tête vers Darkos.

"Tu devrais simplement dormir !" dit il souriant, prenant tout d'un calme exemplaire.Il semblait parler d'une affaire de rien du tout, comme si une mouche venait se poser sur une vache, chose tout à fait normale. Du coup, il pouvait donner l'impression de se foutre de tout, mais à vrai dire, c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:26

Darkos hocha lentement la tête de gauche a droite...

"J'ai une autre idée..."

Darkos se mit a courrire sans raison apparante puis dix secondes apres on entendis un PLOUF sonnord puis plus rien appart le bruis de l'eau, il revint lentement et a chaque pas on pouvait entendre un plof plof plof

"Y avait une source... Mais maintenent je suis tout frais!"
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:30

Targaën tourna la tête vers la source, et fronça les sourcils. Il sourit en écoutant les plof plof plof's que créait Darkos en marchant. Cependant, il ne bougea pas, et reposa la tête sur l'herbe, semblant observer les étoiles, bien que c'était impossible pour lui. Une bise caressa la plaine, et Targaën sentit l'air sur son visage. Du moins, il semblait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:13

Darkos prit une grande goulée d'air avant de la recracher en ricanant doucement

"Je vois net, j'ai pas de probleme d'équilibre, j'ai pas des idées absurdes, tout va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:31

Targaën se leva et soupira. Il ne souhaitait pas maintenant entraîner Darkos au tir à l'arc, et chose de plus, il n'avait même pas l'équipement sur lui. Il aurait fallu déjà que cette chose trône sur son épaule, mais si Darkos avait un esprit de déduction dévelopé, il aurait certainement pu déduire que Targaën ne souhaitait pas faire d'apprentissage, encore moins au beau milieu de la nuit alors que le jeune Drow devait être dans son lit douillet dans la salle des Aeras.

Targaën était un écureuil en hibernation, sous forme de métaphore du moins. Il semblait vouloir dormir, et c'était sa seule idée en tête. Il fit un sourire à Darkos, ignorant ses remarques sur que l'alcool avait disparu, puis se rallongea simplement et ferma les yeux sous bandeau, pour mieux s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:49

Darkos haussa simplements les épaules tout en soupirant

"Comme tu veux..."

Et l'Ombre redevint ombre... En fait pas totalement, cette Ombre était en train de s'endormire au sommet d'un arbre non loin de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty
MessageDu dYsco, avec un Drow sur le dos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-