Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Juste en ballade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptySam 28 Jan 2006 - 23:46

Ileana arriva dans la forêt. Dès qu'elle y fut, elle retira ses chaussures et savoura le contact de l'herbe sous ses pieds... Elle délaissa ses sandales près d'un vieux chênes et commença à se promener ainsi, s'enfonçant un peu plus au coeur de la forêt. Elle remarqua qu'on avait déapité un chêne au moins bicentenaire... Fulminant de rage, elle rassembla ses forces et usa de toute la magie qu'elle possédait pour rendre à ce chêne magnifique son aspect originel, sage et fermé. Légèrement épuisée, elle apposa son front contre l'écorce de l'arbre... Sa chaleur semblait se transmettre en la jeune fille... Il lui parla.

*Je te remercie jeune fille... Peu de personnes possédant ton pouvoir aurait fait ce que tu viens d'accomplir, sois-en remerciée...

Mais de riren, c'est normal...*

Ile s'adossa alors au chêne. Deux petits écureils virent lui apporter une fleur de la couleur de ses yeux, toute lumineuse, qu'Ile plaça dans ses cheveux, derrière son oreille.

*Décidément, cette forêt est bien surprenante...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:58

Ellana se promenait silencieusement dans la forêt. Un coin assez dangereux tout de même. On pourrait facilement la remarquer, la forêt étant assez sombre, et elle qui portait des vêtements très claire, qui ne recouvraient pas son ventre ni ses chevilles. On voyait sa peau blanche et qui paraissait douce, encore fallait-il qu'on la voye. Seul la nature pouvait ressentir sa présence. Ellana était en effet très discrète et se cachait derrière les arbres ou bien se camoufflait dans l'herbe lorsqu'il était nécessaire. Ella avait une pomme dans sa main qu'elle croquait de temps en temps. Elle regarda le ciel que les grands arbres recouvraient. Puis elle continua d'avancer dans le silence qui s'était installé ... quand elle entendit quelque chose. Des murmures ... Elle et sa curiosité .......
Elle se dirigea rapidement vers l'endroit et s'arrêta derrière un arbre. Elle vit alors une jeune fille épuisée adossée contre un chêne. Pour être aussi épuisée elle avait dû faire un grand effort, certainement merveilleux. Elle sourit et fit pousser quelques fleurs autour d'Ileana. Puis elle s'approcha de la jeune fille, s'accroupit et sourit :


- Bonjour !

Dit-elle en chuchotant... elle ne dit rien d'autre et attendit la réaction de Ileana. Elle regardait en même temps autour d'elle pour voir si personne ne s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:07

Ile regarda avec un sourire les fleurs s'ouvrir et s'épanouir autour d'elle... Puis elle observa la jeune femme qui vint s'accoupir près d'elle. Elle lui rendit son sourire et fit pousser une fleur à son tour, jusqu'à la jeune dame, une fleur magnifique aux tons orangés.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:24

Ellana croisa le regard de la jeune fille. Ileana avait très bien réagit et Ellana ne fut pas surprise.

* Un ange *

Pensa Ellana. C'était certainement un ange, possèdant le don de la terre. Ellana n'en avait encore jamais rencontré.


"Les personnes vivant dans cet endroit ne sont pas toujours très accueillants... Ce n'est pas prudent de s'avanturer ainsi ici, sans en connaître les dangers."

Elle avait parler toujours aussi calmement. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se souvint lorsqu'elle aussi s'aventurait ainsi dans des endroits qu'elle ne connaissait pas. Qu'est-ce qu'elle était curieuse mais trop imprudente. Elle voulait tout savoir des endroits qui existaient sur Elament. Elle ne fut donc pas étonné de voir une jeune séraphine roder par ici. De plus ce sont les anges de l'amour, ce qu'elle avait fait était sûrement lié à ceci et à son don. Ellana aurait certainement fait la même chose. Mais elle fut étonné :

"Tu as l'air de bien maîtriser le don de la terre mais tu as encore beaucoupde choes à apprendre, des choses merveilleuses !"


Elle reprit doucement :


"Quel est ton nom ? Moi je suis Ellana mais appelle moi Ella si tu le souhaites..."

Puis elle lui fit un sourire mais regarda autour d'elle, ecouta également si personne ne s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:46

Ile écouta attentivement la jolie jeune femme.

"Je m'appelle Ileana... Quant à visiter par ici... Je ne pense pas craindre quoi que se soit..."

Elle ferma les yeux et laissa le calme de la forêt l'envahir

"Je suis dans mon élément ici... Tout comme vous."

Elle eut un timide sourire

"Je sais qu'il me reste des tonnes de choses à apprendre, je ne demande que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:48

Ellana souriait toujours et regarda Ileana dans les yeux :

"Tu peux me tutoyer tu sais... C'est sûr que tu es dans ton élément, mais ça ne veux pas dire que tu ne crains rien. Il y a des endroits beaucoup plus sûrs que celui-ci. Même si c'est ton élément, c'est aussi certainement l'élément d'autres personnes, qui rodent jour et nuit ici. A mon avis, on ne va pas tarder à avoir des ennuis nous devrions nous déplacer un peu."

Elle restait toujours souriante, même si elle était un peu inquiète. Elle ne pouvait pas laisser la jeune Ileana toute seule dans cette endroit à présent qu'elle l'avait trouvé.

"Tu peux marcher ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:46

Ile ne voyait pas vraiment de quels dangers Ella voulait parler mais elle n'objecta pas. La jeune femme lui paraissait très gentille et elle ne voulait pas la contrarier. Elle se leva donc.

"Oui je peux marcher... Pourquoi pensais-tu que j'en étais incapable?"

Elle lança un regard étonné à Ella.

*Je ne vois pas trop ce qu'on rique mais bon... Elle a surement raison après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:35

- Je sais que tu as utilisé le don de Terre il y a très peu de temps, il t'a fallu certainement beaucoup d'énergie pour accomplir cette chose merveilleuse que tu as faite, mais il faut savoir que cen'est pas tout à fai de ton niveau c'est pour cela que ça t'épuise énormément, et aussi pour cela que tu prends des cours.

Puis elle sourit et elles avancèrent dans la forêt. Ellana se faisait discrète, et regardait de temps en temps autour d'elle. Puis toujours en souriant et d'une voix douce elle dit :

- Ileana .... C'est un très joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:51

Ile passa sa main contre le chêne

"Tu aurais du le voir... Il était là depuis si lontemps... Je tenais allongées sur sa racine à nue..."

Ce qui était beaucoup dire étant donné la taille d'Ile. Elle avait les larmes aux yeux.

"Je ne pouvais pas le laisser dans cet état..."

Elle observa l'air d'Ella.

"Pourquoi es-tu si préoccupée? La forêt a toujours su protéger ses dignes représentants..."

Elle sourit à son compliment

"merci, c'est peu commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:46

Yrsothar était en train de se promener. Il était sous son apparence elfe pour l'instant. Il errait dans cette foret depuis bien longtmeps, regardant autour de lui marchant parmis les arbres. Il avait toujours aimé la nature, et il l'aimera toujours. Il était un peu plus de bonne humeur que tout al'heure. Un peu plus loin, il apperçut deux personnes. Il avança lentement vers elles, ne sachant pas trop s'il devait se méfier ou non.

-euh...bonjour vous deux....

Il ne savait pas comment elles allaient réagir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:10

Ile se retourna entendant une voix dans leur dos. Elle paraissait hésitante. Ile lui sourit pourtant.

"Bonjour..."

*Tiens, ce n'est aps tout à fait le genre de "dangers" auxquels je m'attendais...
-Arf, moi non plus...
-Je ne pense pas qu'Elle non plus s'attendait à ça...
-C'est comique!
-Oui... Le grand danger... Un élève de l'école... Ouah...*
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:18

(tu parle a toi-meme?)

Il regarda la jeune fille et lui souria a son tour. Il s'avança et lui tendit sa main.

-" je suis nouveau par ici moi....et j'aimerais savoir par ou l'on doit allez pour allez a l'école. je sais que sa parait bizzare comme question...bien...euh comme sujet de conversation mais je voulais seulement savoir sa."

Il regarda l,autre dame et se tourna a novueau vers la jeune fille devant lui.

-"j'oublie meme les règles de politesse...je me présente Yrsothar Odarun. Ravi de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:31

[Oui, c'est une personnification d'un combat de pensées. Au début ça surprend, mais après, ça devient trop comique de les faire ^^]

Ile prit la main d'Yrsothar. Elle lui rendit son sourire.

"On y retourne tout à l'heure à l'école, tu n'as qu'à rester avec nous jusque là... Si tu veux... Moi c'est Ileana."

Elle laissa Ellana se présenter elle même...

*Un nouveau...
-Je sais qu'il est de l'élément feu...
-Oui bien si tu veux faire connaissance avec sa conscience à lui, tiens-toi tranquille!
-C'est déja fait my dear!
-Je déteste quand tu me devances...
-^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:38

(euh....connaissance avec ma conscience...j'en doute mais bon)

Il lui lacha la main et la regarda dans les yeux avant de sourire a nouveau.

-Hey bien, je veux bien repartir avec vous, sauf si je vous dérange, car vous discutiez tout a l'heure et je veux pas m,interposer dans vos trucs.

Il s'adossa doucement contre un arbre et regarda les fleur non loin de la. Il et cueillit une tout doucement pour ne pas abimer les autres.Il tenait a la nature encore plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:55

*Hum... Voila qui est peu courant... Un igni qui respecte autre chose que le feu et encore...*

Ile ne fit pas de commentaires par rapport à cela. Elle se tourna vers Ellana.

"Qu'en dis-tu?"

Elle lui adressa un regard interrogateur, sans le moindre sous entedus, aussi pur que la rosée. Ile n'était pas une fille commune... D'une grande crédulité, elle se laisserait berner par n'importe qui...

*On verra bien...
-Il a l'air gentil...*

[Oui, c'est un coup à prendre, on le prend ou on le prend pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:20

Il se releva et respira le parfum de la fleur. Il sourit a lui-meme et s'approcha de la jeune fille.

-Tiens si tu la veux, je la trouvait jolis mais j,ai peur de commetre une erreur et de la bruler. Je controle parfaitement mes pouvoirsmais on n,est jamais trop prudent en ce qui concerne la nature. Elle est si précieuse au fond, tu n'est pas d'accord?

Il regarda le ciel la ou plusieurs oiseau volait et le soleil montait toujours. Il huma l'air et relacha le tout. Le bonheur: cette foret était vieille et il la respectait profondément.

-Alors que fais-tu en c'est lieu avec cette autre dame,si ce n,est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:26

Ile prit la fleur sui retrouva toute sa fraîcheur au contact de la main de la jeune fille.

"A vraidire, j'étais venue me promener... Et puis j'ai vu que ce chêne avait été coupé..."

Elle montra le chêne géant derrière elle.

"Alors j'ai fait de mon mieux pour lui rendre la vie... Et puis comme ça m'a épuisée, je me suis assise et Ellana m'a rejoins..."

Elle lui sourit.

"Puis toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:36

Il regarda la fleur reprendre totalement vie et il souria. Il l'avait confier a la bonne personne.

-Bha moi j,ai grandis dans une foret. J'ai passé ma vie ici et je m'y suis entrainer. J'ai toujorus rester en communion avec cette dernière et jamais je ne lui ferais du mal du moins pas volontairement, mais j,ose espérer ne jamais détruire une merveille comme sa.¸

Il s'approcha de l'arbre et en fit le tour. Il le toucha délicatement et se retourna vers la jeune fille.

-Bine tu l'a sauver et une chance :0 un si bel arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:35

Ile sourit et devint toute rouge.

"J'ai fait mon possible..."

Elle n'aimait pas s'entendre complimenter... De nature timide, ça la gênait horriblement. Elle s'agenouilla, posa la fleur sur sa tige et fit renaître ses racines, la fleur reprit instantanément.

*J'adore cet élément...
-Certainement le plus beau....
-Certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:53

Ilregarda la fleur nouvellement planté dans le sol et souria.

-Hey bien tu as bien fait je peux te le garantir...je peux aussi te dire que le rouge te va très bien. Il fait un clin d'oeil. JE crois que sa te dérange de te faire complimenter donc je sais arreter. Ou du moins quelque chose du genre te dérange.

Il regarda plus loin et vit un petit renard passer sur le chemin derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Anonymous
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... EmptySam 11 Fév 2006 - 9:13

Ellana ne disait rien, elle avait déjà vu le jeu Igni qui s’approchait et à présent elle restait silencieuse, tout en les observant.
Elle pensait qu’elle n’avait pour le moment pas à intervenir… Mais on ne pouvait rester au même endroit, sans craindre de se faire repérer, qui sait quelles créatures rodent par ici.

Ile avait parlé d’elle, il est vrai que ce qu’elle avait fait pour l’arbre était impressionnant et bon à la fois. Ellana aurait fait exactement pareille.

Elle restait donc en retrait attendant de voir ce qui se passait, mais rien ne semblait venir.


- Bonjour à toi, avait-elle répondu au jeune Igni… Tu ne nous dérangeais pas, je me présente je suis la Bibliothécaire, Ellana, et toi qui es-tu ?

Ellana regarda autour d’elle mais ne se décida pas à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste en ballade... Empty
MessageJuste en ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-