Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:22

je voudrais mettre ici deux ou trois dessins de ma soeur, moi je ne sais pas vraiment dessiné mais je colorie souvent ces dessins.

Bon le premier est un dessin spécial que je lui ai demandé en pensent au forum. kitty

Dessin Elament9ny

Et le deuxième est tiré du manga Black Cat, le perso s'apelle Shiki, vous ne l'auriez pas deviné, non?

Dessin 3407625747zn


Et un troisiéme.
Dessin Gfhbngf3gv.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 17:07

elle vous remercie des compliment que vous lui faite, et en plus cela la motive a s'ameliorer pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 17:09

J'aime beaucoup celui de Shiki, il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 20:20

Vraiment Bravo! Dit à ta soeur de continuer comme ça. Et comme ils sont vraiment très beaux j'ai colorisé ( on dit bien coloriser ) la dernière image. J'éspère que ça lui fera plaisir thumright

Dessin Gfhbngf3gvDessin Gfhbngf3gvb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 20:25

Aëlita Noïc: c'est aussi l'un de mes preferer.

Ellana : moi, non moi c'est plus tôt genre desin d'enfant de 5 ans angelot

Cantatelcor Moran: ma soeur étans sur l'ordi a coté de moi je lui ai montré tes colorisations, elle a dit qu'elle aimait bien la fille en rouge. Et elle demande qu'elle programme tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 20:28

Bah chapeau a ta soeur!!!Mais t'en fais pas Selene, moi aussi je dessine comme un pied, on sera deux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 20:29

Pour la colorisation, j'utilise Macromedia Firework MX, que j'ai découvert... hier, pour faire la bannière de Lessien ^^'
C'est un bon logiciel, mais elle peut aussi utiliser Photoshop.
Le problème des deux logiciels, c'est le cout des licences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 28 Jan 2006 - 20:34

merci du renseignement

encore un petit dessin: Des personnage Shibi
Dessin 3048335507eq


J'ai trop de dessin, elle en a fait plus de mille ( elle dessine depuis 4 a 5ans) D'ailleur notre chambre et toute remplie de ses dessin. Alors pour les sqanné c'est long. Bon j'ai compris je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:09

Si tu parle de celui où il est écrit composition du groupe c'est fait exprés cela s'apelle des S.D des personnage super deformé.
Celui coloriser a l'ordi c'est un qu'elle a fait il y a 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:51

Je parle de la fille avec les ailes

les SD aussi sont bien fait ^^ mais j'aime un peut moin de style de dessin (mème si j'adore en faire c'est arant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:26

je dessine aussi!

en voilà un,

Dessin Adopeaceandlove23kn

un 2ème dans un paysage!(je ne l'ai pas fini)

Dessin Picezenado29aw

3ème

Dessin Sorciredeminuit9xj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 8:45

Le dessine de Will n'est pas mal. Même si je trouve le chapeau un peu bizzard. Et j'aime bien les couleur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:09

waou ben dis donc c'est super beau tout sa!! vraiment magnifique pouces
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:21

Je m'adresse à Shaïna :


T'es gonflée dis-donc ! Tu les as fait il ya 3 siècles ces dessins-là ! Moi aussi je dessine mais je crois pas que je vais les mettre là ...
Si, peut-être ...

Mais si vous faites ça juste pour les :

"ho là là, tu dessines bien !!!!"
ou
"Bon sang j'aimerais trop dessiner comme toi !!!!"

Et bien vous ne méritez vraiment pas de savoir dessiner. Je dis pas que moi je le fais pas, je dis juste qu'on devrait pas se la péter comme ça.

C'est pas sympa d'écraser les autres et de les narguer avec ce qu'on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:28

Par contre je trouve que Liseï dessine DIVINEMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment beau. Félicitations !

Tu dessines plutôt de façon traditionnelle. Shaïna et moi, on s'est plutôt tournée vers le manga, même si elle n'a pas encore compris que IL N'Y A PAS DE COULEURS DANS UN MANGA !

Je pense que celles qui connaissent W.I.T.C.H. n'auront aucun mal à identifier mon avatar !

[je suis chiente, là ...]


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:38

je me sens pas écrasée ... mais t'as raison il va fallor que je me calme sérieusement.
Mais je me suis énervée car Shaïna est mon amie dans la réalité et que nous sommes très rivale en se qui concerne du dessin ... Même si nos styles sont différents.
Bon bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Dessin 968853leftbar930/1000Dessin 322195emptybarbleue  (930/1000)
Dessin Empty
MessageDessin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:42

Enihpesoj a écrit:

Tu dessines plutôt de façon traditionnelle. Shaïna et moi, on s'est plutôt tournée vers le manga, même si elle n'a pas encore compris que IL N'Y A PAS DE COULEURS DANS UN MANGA !

Je peux savoir ce qu'il y a à comprendre ?
Si les mangas ne sont pas en couleur dans les libraires c'est pour la simple et bonne raison que ça coûterait bien plus cher à acheter, étant donné les prix faramineux d'un tirage en plus de mille exemplaires en couleur. Les cartouches couleur à grand tirage ça coûte cher. Donc le prix du manga augmenterait.

Quand au reste du manga, à moins que tu ne sois que basée sur les BD, tout est en couleur (ce serait bien ennuyeux sinon). Et même si ça ne l'était pas, je ne vois pas où est le mal de Shaïna à mettre de la couleur. Si tu trouves que c'est de la provocation parce qu'elle est ta rivale, tu n'as qu'à mettre aussi de la couleur :/
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:38

Vous allez dire qu'on s'en fout de mon avis mais il faut quand même que je le dise :
je trouve que se serait fantastique, vraiment, si les mangas continuaient à être en noir et blanc.
Vous avez déjà lu Dragon Ball GT en couleurs ? C'est absolument affreux !
Les kaméaméas sont de gros pâtés jaunes et les onomatopées sont rouge pétant !

D'accord, ça peut être un manque de goût de ma part, mais des couleurs ne feraient que brouiller le dessin et limiter l'imagination du lecteur.

Et ça serait vraiment dommage que les mangakas abandonnent leurs belles trames texturées pour se tourner vers les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:45

Moi je suis tout a fait d'accords avec ceux qui disent que les couleur cachent le manga. Mais il y faut faire la différence avec le livre qui quand il est en couleur change tous et devient moin bien a mon humbe avis , et les images qui ne font pas parties des livres.

Je trouve que certaine illustration sont trés bien en couleur, je pense que les coloriste doivent être trés bon et arriver a mettre les nuance et les ombrage au bonne endroit.
Mais je n'aimerais pas avoir a lire un manga tout en couleur, j'en ai déjà lut un et j'ai trouver l'ambiance désagréable..



Enihpesoj je voudrais juste dire quelque chose Witch n'est pas un manga mais une bd de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:18

Liseï,
tes dessins sont splendides ! Impossible d'améliorer ton travail d'artiste ! Tout y est : les ombres, les plis ... Non, vraiment, ils sont parfaits !

(Witch a été transcrit en manga, au Japon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:25

Tranlthanas Courseaube a écrit:
Quand au reste du manga, à moins que tu ne sois que basée sur les BD, tout est en couleur (ce serait bien ennuyeux sinon). Et même si ça ne l'était pas, je ne vois pas où est le mal de Shaïna à mettre de la couleur.

Merci de prendre ma défense tranlthanas, c'est très gentil!!
Tu sais Enihpesoj, moi je préfère les faire en couleur, c'est plus jolie! En fin, c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:08

Selene :

Désolée de m'énerver, mais comme si je savais pas que Witch est une bd Disney ! Je rêve ! Y en a vraiment qui me prenne pour une débile ...
Franchement désolée d'être aussi désagréable, mais quand même ! J'ai JAMAIS dit que Witch était un manga !

Bon c'était juste pour défendre mes couleurs ...

Sinon, j'apprécie vraiment le travail de Liseï, les traits sont vraiment superbes et les couleurs très bien choisies ! Rien à redire !

Je disais que je dessinais, mais en ce moment je me tourne plutôt vers la perspective et les intérieurs (cuisines, salons,... tout ça quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:20

Enihpesoj : Je me doutais que tu le savait avec ton avatar le contraire aurais été etonant. Je voulais juste exprimer un point de vue et donner quelque precision a ce qui ne le saurais pas. Je suis désolée si je t'ai vexer angel

Lisei tes dessins sont trop joli

Bon pour mettre quelque image:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/4631/3431624743ta.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/6669/346142111small8ql.th.jpg]
Et une petite licorne:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img423/1019/elfeetlicorne4sq.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/8835/306468125small2wm.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img423/7491/3461364234xx.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:42

Désolée, je ne voulais pas être désagréable, mais j'avais l'impression de pas avoir le choix ...

Euh ... c'est toi ou ta soeur qui les a fait ces dessins-là ??
Ils sont superbes !
Toutes mes félicitations ! J'adore le premier, avec la licorne, il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dessin Empty
MessageDessin EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:19

Pas grave

Oui c'est ma soeur qui dessine et le plus ouvent je mets en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dessin Empty
MessageDessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Juste un dessin u_u
» Galerie de Doleria [Dessin]