-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bléssée venant du square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:30

L'évangélion toujours avec la fille nommée Ewilan Naliwe dans les bras arriva a l'infirmerie suivit de Laâne Simolini.IL lui demenda de toqué a la porte pour entre.
Ils entrès tous les trois pui l'évangélion posa la fille qui était dans ses bras sur u lit libre et s'assied sur un des 2 tabouret qui se trouvait a coté du meuble ou se situai la jeune fille tombé au square puis dit a Laâne:

"vient t'assoire et attendons l'infirmiere et ne t'inquiete pas autant"

puis commenca a attendre l'infirmere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:02

Lorelaï était dans son bureau au fond du centre de santé quand elle entendit la porte claquer.


Ah la la...ils pourraient pas arrêter de se blesser pendant une journée que je puisse finir ce rapport... Et Ange qui est blessée en plus...

Elle se rendit dans la salle d'examen ou l'attendaient un jeune homme, une jeune fille et... une blessée.

" Qu'avons-nous là?"

Elle commença à vérifier le pouls de la jeune fille étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:44

Malgré le fait que L'Éva lui ait dit de ne pas s'inquiéter, Laâne ne pouvait s'empêcher de craindre les blessures des siens. Elle se sentait vraiment mal à l'aise de cette situation. "Lorelaï, croyez-vous que c'est grave et qu'elle se rétablira vite? Vous savez, quand un ange se blesse normalement le rétablissement est assez long."Elle attendit la réponse de l'infirmière et prit la main de L'Éva. "Merci de te montrer rassurant. Je l'apprécie énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:45

" Impossible à dire pour l'instant."

Lorelaï examinait toujours l'ange avec des gestes précis et douxé

" Qu'est-il arrivé?"

( HS: Elle est évanouie? Je dois en savoir plus pour faire mes messages."
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:19

l'évangélion toujours en trin de rassuré Laâne simolini se dit qu'il fallait dire ce qui c'était passer et dit a Lorelaï:

"euh elle c'est cogné contre moi au square et tomba par terre et elle c'est évanouie"

l'évangélion se sentit soudain envahi d'un sentiment de culpabilité.
l'évangélion voulu demendé si Loelaï avant un typ de medicament:

"et s'il vous plait je peux vous parlez?"

et l'évangélion se dirigea vers un endroit où nul parole serai entendu et lui dit:

"vous n'auriez pas des somnifère? j'ai toujours du mal a dormir"

et pour s'exliqué il lui dit:

"et je voulais pas que tout le monde le sache"

puis attendi la réponse de Lorelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptySam 28 Jan 2006 - 0:34

Lorelaï ayant reçu des explications sut à quoi s'atteler. Elle savait maintenant que les blessures n'étaient pas trop graves et qu'elle ne devait pas chercher d'anomalie interne. Au moment ou elle s'apprêtait à faire une injection à la demoiselle,l'Évangélion demanda à lui parler en privé. Ils s'éloignèrent.

" Évidemment que j'ai des somnifères. "

Lorelaï ouvrit un petit placard et en tira une minuscule bouteille de touts-petits comprimés.

" Un le soir, avant de dormir. Avec des biscuits secs de préférence. Ce sont des somnifères trèèès légers, pour ne pas vous créer de dépendance. S'il y a autre chose, revenez me voir..."

Puis elle retourna à sa patiente. Elle lui fit l'injection prévue et s,adressa à Laâne.

" Une bonne nuit de sommeil devrait lui faire du bien. Je vais la garder ici pour cette nuit, mais demain matin, tout devrait être rentré dans l'ordre. La blessure est superficiel. "
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:17

"Merci Lorelaï, je craignais tellement pour sa vie. J'espérais qu'il ne lui arrive rien." Laâne aperçu une boîte de comprimés dans la main de l'Éva. Elle lui dit:" Qu'est-ce que c'est?" Sans attendre de réponse, elle prit la boîte et examina l'étiquette sur laquelle était écrit: "Somnifère". Elle murmura à l'Éva: "Pourquoi tu prends ça? Cela peut créer une dépendance!" Laâne déposa la bouteille sur un comptoir. "Fais-moi confiance, je peux te faire une tisane à base de plantes qui t'aidera à dormir, car je suppose que tu dois avoir de l'insomnie n'est-ce pas? Es-tu d'accord avec mon idée ou préfères-tu garder ces médicaments?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:30

l'évangélion remerci Lorelaï et retourna s'assoir puis vit que Laâne Simolini vit sa boite de somnifère puis il écouta les parole de cette derniere et lui dit:

"sa me derange pas que tu me fasse une tisane mais je garde cette boite pour ci jamais ok?"

puis attendit la réponse de Laâne Simolini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:10

Lorelaï écouta la conversation des deux jeunes:

" Tu sais, mademoiselle... ces somniferes sontt rès légers, ils ne créeront pas de dépendance. "

Elle tirs un rideau autour de la jeune fille évanouie:

" Ca l'aidera seulement a se détendre."

Elle espérait que cette réponse avait rassuré Laâne.
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:33

"Merci beaucoup Lorelaï. Disons que je suis plutôt de nature nerveuse, alors je craignais que l'Éva souffre d'une dépendance. Merci encore" Puis elle dit à l'Éva: "On reviendra la voir demain d'accord? Il commence à se faire tard et il faut absolument que je te fasse une tisane. Alors tu es d'accord? On revient demain?" Elle attendit la réponse de l'Éva.
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:04

l'épvangélion assis a sa place écouta toutes les question de la mademoiselle et lui répondit:

"oui je suis d'accord"

suivit de:

"oui et oui"

et tous deux sortit de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:06

Lorelaï les regarda sortir en souriant. Une belle complicité unissait ces deux jeunes gens et elle trouvait cela émouvant.
Elle retourna à sa patiente qui se portait bien. Elle se dirigea vers son bureau ou elle se servit une tasse de café. Elle revint dans la salle d'examen ou elle s'installa pour veiller sur la jeune fille en lisant " Narnia Chronicles"...
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:42

Laâne dit à L'Éva: "Toutes ces émotions m'ont creusé l'appétit, que dirais-tu d'aller manger un morceau à la cafétéria? De cette manière je pourrais te prendre une tisane à base d'herbes afin que tu ne fasses plus d'insomnie. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:37

l'évangélion sourit et it a la jeune damoiselle:

"ok allons manger"

pui il se leva en tendant la main a la jeune fille pour la levé et lui dit:

"on peux y aller?"

pui attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:46

"Avec plaisir!" dit-elle en prenant la main de l'Éva. Laâne était émerveillée par la galanterie dont faisait preuve l'Éva. Avant d'arriver à Élament, les garçons qu'elle avait rencontrés ne faisaient jamais preuve d'autant de délicatesse envers elle. Cela la flattait vraiment. Tous deux se dirigèrent donc vers la cafétéria. En chemin, Laâne dit à l'Éva: Toujours d'accord pour la tisane? " dit-elle d'un ton moqueur. "Moi il me semble que j'ai envie de sucre...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:40

l'évangélion main à mai avec Laâne Simolini écouta les parole de la jeune damoiselle et lui répondit:

"bah la j'ai pas envie de dormir donc si tu veux faire quelque chose dit le ok?"

ouis continua leur chemain jusqu'a la cafétéria et attendit la réponse de la jeune Laâne simolini
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square EmptySam 4 Fév 2006 - 21:53

Sur le chemin de la cafétéria, Laâne ne fit aucun geste pour retirer sa main de celle de l'Éva. Elle avait rarement rencontré quelqu'un comme lui et malgré tout, l'Éva l'impressionait. Ses histoires antérieures avec les hommes n'avaient pas toujours été faciles. La fin avec Antonio avait été tragique et elle en souffrait encore aujourd'hui. Elle espérait seulement que ça ne paraissait pas sur son visage. De toute manière, qu'est-ce qui lui faisait dire que l'Éva avait pour elle des sentiments autres que de l'amitié? Se tenir par la main était peut-être seulement un geste de réconfort et de confiance..."Tout d'abord allons à la cafétéria et après on verra d'accord?" Elle le regarda et lui fit un sourire en tentant de camoufler ses yeux qui s'embuaient tranquilement de larmes. Heureusement elles ne coulaient pas encore et elle tentait par tous les moyens de les retenir. Elle avait l'habitude de cacher cette vulnérabilité de peur que les autres se moquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bléssée venant du square Empty
Messagebléssée venant du square Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venant de l'entrée
» Venant de l'entrée.
» square
» Découverte du square...
» ~¤ Après le square ¤~