Partagez
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaolan
Anonymous
Demande spéciale Empty
MessageDemande spéciale EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:36

Shaolan entra dans la boutique et dit :
- " Bonjour, je viens pour vous demandez quelque chose, car je cherche à avoir un loup de feu ( comme celui sur mon avatar ), alors serait-il possible d'en trouver un ? "
Puis Shaolan attendit que le marchand lui répond et en attendant il alla voir les animaux qu'il a dans sa boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande spéciale Empty
MessageDemande spéciale EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:22

Izzy arriva de derrière le comptoir, elle était complètement trempée, ses vêtements l'étaient tout autant, et il avaient un peu perdu de leur opaticité. Elle rejetta ses cheveux en arrière et répondit sur un ton plus agacé qu'elle ne l'aurait voulu

"Je vais devoir partir à la chasse pour ton loup... Ce ne sont pas des créatures qui se laissent si facilement approcher... Dangereuse de surcroit... La belle affaire pour moi!!"

Puis elle toisa la jeune homme.

"Oh, je t'interdit de partir à leur rencontre, je fais parti du personnel d'Elament et si jamais je tevois braver cette interdiction, je m'arrangerais pour que tu n'en sortes plus jamais, de cette cité... C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Demande spéciale Empty
MessageDemande spéciale EmptySam 28 Jan 2006 - 14:32

Shaolan fit signe avec sa tête que oui, il comprenait la jeune fille puis il dit :
- " Au faite, je me présente, je m'appelle Shaolan et vous ? "
Puis il attendit un peu et ddit :
- " Euh vous en avez pour longtemps pour capturer le loup de feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande spéciale Empty
MessageDemande spéciale EmptySam 28 Jan 2006 - 14:58

Izzy essora ses cheveux, ses vêtements transparants laissant appercevoir certaines de ses courbes.

"Je m'appelle Izzy..."

Elle soupira en tendant la question de Shaolan.

"Ecoute, je ne doute aps que tu sois super sympa comme mec mais là, je suis un tout petit peu débordée... Quand j'aurais ton loup, tu seras le premier à le savoir, OK?"

Elle plongea son magnifique regard dans les yeux de Shaolan.

"Si tu n'es pas content, c'est la même."

Puis, devant faire face à une inondation, elle mit Shaolan à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande spéciale Empty
MessageDemande spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Demande spéciale
» Une petite demande spéciale
» Commande spéciale...
» Demande
» Demande