Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Haplo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:36

Une nuit orageuse touchait à sa fin. Pourtant un jeune silouhaite se désignait sous la pluie. Proche de lui une ombre se promenait tout autour de lui. Il semblait avancer péniblement même si l'aube approchait. Quand il fut arrivé à la porte il posa la main sur la porte et remarqua le signe du feu. Il posa sa main sur celui-ci et la porte s'ouvrit. Il entra dans la ville et l'ombre qui rodait tout autour de lui devint... un loup. Heureusement la pluie savait baisser et les premiers rayons perçaient l'obscurité. Il regarda tout autour de lui, espère voir quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver l'école ou une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:48

Allera se baladait vers l'entrée de la cité avec sa tigresse, elle avançait toujours de sa démarche lente, elle ne semblait même pas touché le sol. La pluie tombait fortement, mais, l'aura que dégageait Allera suffisait à ce que elle ne soit pas mouiller.

Puis, elle remarqua deux silhouettes noires dans la brume, elle s'arreta à quelques mètres de celles ci, pour voir si quelqu'un allait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:19

Tidus aperçut une jeune silhouette féminine approcher de lui. Son loup sortit ses griffes et se prépara à se battre, vieux réflexe.

"Du calme Shadow du calm..."

Il avait dit cela tout bas pour que la jeune fille tout proche ne l,entende pas. Il avança et vit la fille plus précisément. Il la regarda et L'inspecta d'un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:55

Allera vit le jeune homme s’avancer vers elle, et elle remarqua qu’il avait la peau sombre, presque noire. Sa tigresse, Sharione, ne bougeait pas et resta assise en attendant que sa maîtresse se décide à avancer.

*Tiens, ce doit être un nouveau.*

« Tu es perdu, tu veux que je te montre où se trouve l’école ? »

Elle s’avança alors vers lui, suivie de près par sa tigresse, et s’arrêta à environ un mètre du garçon pour qu’Allera voient mieux à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:55

Haplo reculat de quelques pas quand la jeune fille avanca vers lui. Non qu'il avait peur mais ses expériences emtérieurs le poussait à la prudence dans tout les cas. Quand il appercut la tigresse il la détailla et dit à son loup dans le language drow tout bas.

"Surveille..."

*J'espère ne pas avoir à combattre, je suis épuiser de ce voyage.*

Quand la nouvelle venue lui addressa la parole il ne fut pas surprit qu'elle le tutoi, chez lui les femmes étaient les reines et traitait les hommes comme des animaux juste bon à reproduire et à tuer mais lui ,un homme, il se devait de la vovoyer.

"Non, je sais ou elle se trouve, je la voix d'ici."

Dès qu'il eu dit ses mots il les regretta aussitôt, pourquoi était-il si bête et méchant avec tout le monde?

*Ho non! Pourquoi est-je dit cela si bêtement! Parce que elle va surement te poignarder dans le dos! C'est toi ou elle, la loi de Menzoberranzan! Non je ne te crois pas.*


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:07

Allera fut surprise de voir le jeune homme reculer quand elle avançait. Elle fit un geste à sa tigresse pour lui dire de rester où elle était, car visiblement, l'animal rendait mal à l'aise le nouveau venu.

Puis, quand celui ci lui répondit assez brutalement, Allera, qui était très calme, pour une fois, ne dit rien.

*Bon, je pense qu'il est fatigué, il est un peu tendu*

"Alors, si tu veux je peux t'accompagner dans le dortoir, je suppose que tu es un Igni, alors je peux venir avec toi, enfin après tu fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:16

Il écouta la réponse de la demoiselle se préparant à entendre de la colère, du méprit et de la haine mais à son grand étonnement sa voix était restée la même, incroyable si on comparait au ton que lui-même avait employé pour lui répondre.

*Ne te fit pas aux apparences! Ne sens-tu pas son aura maléfique de démon? Ces êtres sont fourbes et cruel. Elle te tuera quand elle aura gagné ta confiance! Elle est moi forte que celle des autres démons que j'ai rencontrer. Je suis sur qu'elle est honnête, après tout, je suis sur quelle ses rendues compte que moi et Shadow sommes fatigués et fourbus et que si elle et sa tigresse nous attaquaient elles nous massacreraient. Je lui fais confiance.*

Apprêt avoir fait taire sa voix drow il leva vers la fille des yeux plus blancs comme les drow mais verts comme les elfes sylvains. Il dit:

"Merci de votre offre, je vous suivrais volontiers."

*Sort pas le tapis rouge quand même! Reste sur tes gardes, ce n'est pas parce que tu à survécut jusqu'ici que ce vas continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:53

En attendant la réponse du garçon. Allera remarqua qu'il avait une sorte de double personalité, car ses yeux changèrent de couleur durant sa reflexion. Après qu'il est répondu, allera commença à se diriger vers les dortoirs.

*Il possède une sorte d'aura de lycan peut être à cause de son loup, ..., les loups garou, il y en a des masses à Elament*

"Bah, alors suis moi, en même temps, je vais te faire visiter"

Allera fit signe à sa tigresse de la suivre, Alcione, habituée à toutes sortes d'animaux, ne se méfiait absolument pas, du loup qui se trouvait derrière elle.

Pendant que les deux jeunes gens marchaient, Allera demanda :

"Au fait, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:08

Haplo fut content et surprit qu'elle accepte de lui montrer les dortoirs, après tout elle n'était pas de sa famille et avait aucune raison de l'aider, après tout même un membre de sa famille ne l'aurait pas aidé du tout. Peut être qu'ici dans cette ville qu'il avait oubliée le nom était différente du reste du monde, ou plutôt de son monde. Il avait pas visité grand-chose du monde qui l'entoure, il avait bien connu les Terres Sombres, grace aux nombreuses expéditions et attaque dans ce réseau souterrain mais en haut, s'était une autre histoire. Il avait visité les grandes forêts des elfes sauvages mais il n'avait qu'un seul contact s'était quand ceux-ci avaient essayé de le tuer. Il avait visité les terres du nord, mais pas longtemps car il s'était vite fait mordre et avait décidé de s'exiler dans les montagnes ou il avait vécu avec des géants et des hippogriffes comme voisin. Non il ne connaissait pas le monde et non, il ne pouvait pas rendre de jugement hâtif. Haplo sursauta presque quand elle le sortit de sa rêverie. Il n'avait rien compris de ce qu'elle avait dit et c'est un peu honteux qu'il dit :

"Désolé, je n'est pas compris, pourriez-vous répéter?"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:15

Allera marchait tranquillement à côté du jeune garçon, il avait l'air de révasser. Il semblait assez sympa, bien qu'un peu bizarre. Enfin, tout le monde a un côté bizarre à Elament. Allera sourit quand elle remarqua qu'elle sortit de sa rêverie l'elfe.

"C'est quoi ton nom ?" répéta Allera.

[dsl, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:52

"Heu, mon nom..."

*Déjà que tu la suis, ne lui dit pas ton nom quand même!.*

Mais la voix n'était pas assez forte pour qu'il en tienne compte, il avait envie d'avoir une amie, une personne gentille et douce, capable de le comprendre et appréciant de rester avec lui. Il croyait ou espérait que cette personne serait cette jeune fille. Il ne savait pas son âge mais à comparer lui elle était jeune mais s'il transformait son âge en humain ils seraient à peu près du même âge. Il sourit intérieurement, il était de la même grandeur qu'elle, ou un peu plus grand et il devait avoir quelque cent vingt ans de différence.

"Je me nomme Haplo de la première mai...."

Il s'apprêtait à dire son titre, non, cette vie-là était finie.

"Je me nomme Haplo, et vous, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:39

Alaska courut comme un deraté en regardant tout le temps derriere soi et elle failli se precipiter devant deux personnes avec leurs animaux. Elle s'arretta brusquement et elle dit visiblement mal a l'aise:"Euh...bonjours j'espere que je ne vous derange pas." Puis essayant de calmer son aigle affolé devant deux felins. Elle recula et se retourna pour prendre une ruelle quand elle entendit qu'on l'appelait. Alors elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:18

En attendant la réponse du jeune élève, Allera l’observa plus attentivement : il avait la peau noire pâle, ce qui pouvait laisser croire que c’était un drow. Mais, certains traits de son visage ressemblaient à ceux des elfes sylvains. Il portait une longue cape noire qui recouvrait presque tout son corps. Son loup était très beau et imposant, c’était une bête magnifique.

Puis, après la réponse d’Haplo, Allera ne répondit pas tout de suite à sa question, elle se demanda plutôt quel âge il avait, pourquoi n’avait-il pas dit son nom en entier, elle-même ne savait pas son âge, elle était très vieille, mais, grâce au vampirisme, elle avait gardée l’apparence d’une jeune fille de 16 ans. Après quelques minutes, Allera retrouva ses esprits quand une jeune fille les bouscula.

*Mais, qu'est ce qu'elle fait , celle là*

« Euh, …, ha oui, moi, c’est Allera »

Elle se tourna vers la fille qui s'en allait et lui dit : "tu pourrait t'excuser"
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:53

Tidus fut surprit e voir arriver une jeune fille en courant. Il ne connaissait encore rien aux coutumes de cette école mais accueillir les gens en essayant de leur sauter dessus ne devait pas être l'une d'elle. Il aurait bien voulu lui demander de s'excuser mais la jeune femme, devant lui le devançant après lui avoir dit son nom.

*Allera, c'est joli comme nom, je me demande il vient de quelle race.*

Ensuit Haplo se tourna vers la jeune fille qu'Allera venait d'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:55

Alaska rougit, on lui avait fait remarquer qu'elle était impoli et ce n'était pas souvent.
"Euh, excusez moi"Alaska ne savait pas quoi dire. Elle se trouvait devant une jeun homme et une jeune fille qui l'observait. Elle n'avait jamais rencontré de situation comme celle-ci. Remarque ce n'est pas souvent qu'une personne coure comme une dératé et bouscule deux personnes avec leur bete.
"Je suis sincerement desolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:53

Allera regardait la feune fille d'un air assez méprisant, c'était une jeune fille qui portait une longue robe bleue et elle possédait deux petites ailes.

*Bon, au moins elle s'est excuser, mais, faudrait qu'elle contrôle un peu ses folies.*

"Tu viens, Haplo, on est presque arrivé aux dortoirs, c'est dans cette tour."

Elle avait dit cela en montrant du doigt en haute tour qui perçait presque les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:35

Alaska les regarda avec surprise et intéret:
"Vous etes des aera???"
Elle n'attendait pas de reponse de la fille qui la meprisait(cela se voyait) mais peut etre que le garçon serai plus acceuillant...
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:26

Haplo suivit Allera mais la jeune fille qui venait d'arriver lui adressa encore la parole. Dabors elle les bousculaient, ensuit Allera à du l'appeler pour qu'elle s'excuse et maintenant cette jeune fille sans manière espérait engager la conversation? Pas question, mais c'était une femme, donc dans son pays étant largement supérieure aux hommes.

"Non et au revoir."

ensuit lui avoir adresser la parole froidement il continua son chemin avec Allera. Il était généralement poli mais la première impression lui restait toujours et il agissait par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 23 Jan 2006 - 6:46

Allera porsuivit son chemin avec Haplo sans répondre à la jeune fille, de toute façon il allait la voir en cours. Ils entrèrent dans un long couloir qui menait aux dortoirs, seuls les Igni pouvait y entrer.

"Tu es Igni, je pense, donc tu as le droit d'entrer."

Ils longèrent le couloir et passèrent devant plusieurs portes. L'une d'entre elles étaient plus imposante que les autres et plus belle.

"Oh, ici, c'est tout nouveau, c'est la salle enflammée, les Igni se rassemblent ici."

Ils continuèrent pour trouver une chambre à Haplo
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:10

Haplo tourna le dos à la jeune fille qui venait d'arriver et continua avec Allera. Il entra ensuit dans un couloir qui pour le commun des mortels serait suffocant mais pour lui il suportait très bien la chaleur.

''Et vous, depuis combien de temps êtes vous ici?''

(Désoler pour le ultra mini poste j'étais l'école et j'avais pas de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:12

Alaska n'aimait pas du tout comment il l'avait traité. Elle n'avait jamais été gaté alors ce n'était pas la raison poour l'insultait.
Elle créa dabord un petit tourbillon d'air en silence puis de plus en plus gros; Alaska se jeta dedans...
Le tourbillon allait de plus en plus vite, mais les personnes lui avait tourné le dos et ne savait pas ce qu'il se passait.
Et tout d'un coup, il s'arreta. Une brise fit voler les cheveux. On ne voyait plus Alaska: elle avait fait un tourbillon d'invisibilité.
Alaska voyait parfaitement et elle fit un croche pied a Haplo. Elle pouvait faire tous ce qu'elle voulait. Elle allait prendre sa revanche de qu'ils avaient dit car ça l'avait blessé profondément.
Ils ne pouvaient pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:35

Allera s'en allait avec Haplo, ils se dirigèrent vers les dortoirs, puis elle remarqua que la jeune fille a qui ils avaient tourné le dos les attaqua mais celle ci ne put pas car c'était une élève de l'air et que ils n'avaient pas le droit de rentrer dans le repaire des Ignis.

"Désolé, mais, tu n'es pas la bienvenue chez nous." dit elle à l'adresse de la fillette.

"Tu n'as pas le droit de rentrer ici"

Allera se rendit compte que Haplo lui avait parlé :

"Ha, euh, je suis là depuis un certain temps, je suis encore en 1ère année, mais je vais passer les examens."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:27

Alaska soupira, didonc aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas de pot. Elle parti en volant dans les airs; elle avait perdu son temps, c'est tous ce qu'elle avait fait avec ces 2 gros nigauds.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Haplo Empty
MessageHaplo EmptySam 28 Jan 2006 - 13:02

[Bon, on va pas rester à l'entrée de la cité indéfiniment, je crée un sujet dans la salle enflammée dans le repaire des Igni, ça colle plus avec nos messages]

Arrow la salle enflammée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haplo Empty
MessageHaplo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-