Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dernières larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:57

Subaru marcahit le long du Lac après le square, Hakuryu était rentré dans le bureau de Subaru entre temps...

Subaru marchait depuis plus d'une demi heure quand il entendit des sanglots, il accéléra le pas et s'approcha de ceux ci, ilit une jeuen fille qui pleurait, il s'en approcha un epu plus et reconnut Kanzaki. Il courut vers elle lui attrapant les épaules


"Kanzaki ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:03

La jeune fille pleurait devant le lac, elle avait des visions, des cauchemard, sens arrêt , elle n'en pouvait plus, qu'elle tombas en sanglot,il faisait assez calme on lac, lorsque quelqu'un l'attrapa par les épaules, cette personne n'était autre que Subaru, la personne donc elle avait le plus confiance, elle écouta ses paroles et soudain , elle alla se refugié dans ses bras continuant de pleurait

"Je n'en peut, plus, j'ai des visions attroce,j'en ais assez, ma famille, mes proches, tous perdu dans les larmes et le sang, du sang partout.."

A ses paroles la jeune fille continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:18

Subaru fut très surprit de cet "étreinte" mais reprit rapidement ses esprits et la serra à son tour. Il l'écoutait parler sans réagir, la laissant pleurer, il fallait qu'elle fasse son deuil. Subaru comprenait parfaitement ce qu'elle resentait si ce n'est mieux !

"Vas y... lâches cette chaîne..."

Il parlait doucement pour ne pas la brusquer, elle commençait à aller mieux, dû moins elle ne tremblait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:25

Elle baissa la tête continuant de pleurer, mais elle commençait a s'apaiser, Hitomi serrait la chemise du jeune homme, elle relacha sa chemise, la compagnie du jeune homme l'apaiser beaucoup, elle commençait a aller mieux, elle releva la tête vers le jeune homme, avec les larmes au yeux.

"J'en ais vraiment marre, c'est beaucoup plus fréquend"

Elle baissa la tpete esseyant de se remettre de ses emotions quelque minutes après elle allait beaucoup mieux, conciente de la paresse qu'elle avait montrer avant au square, elle releva la tête et fit un effort de sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:36

Subaru baissa la tête pour regarder Kanzaki il prit son manteau dans ses doigts et lui dit en souriant

"Je préfère ça..."

Il desserra un peu son étreinte mais sans s'éloigner car elle était encore collée à lui. Et si elle refaisait une crise elle n'aurait pas à s'effrondrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:42

Elle écouta la phrase du jeune homme et ne dit rien, faisant des efforts, en esperants qu'elle n'ais plus de visions, la jeune fille lui fit un petit sourire cétait déjà bien non? le jeune homme resta devant elle, Hitomi était encore coller a lui, elle baissa la tête ne savant vraiment quoi dire.

Cela faisait assez longtemps qu'elle connaissait Subaru , elle l'apprécier beaucoup et se sentait bien avec lui, il trouvait toujours un moyent pour qu'elle se sente mieux, elle leva un moment la tête lui refit un sourire, puis elle le regarda un moment dans les yeux, et ne savant vraiment pas ce qui lui prenait quelque minutes après ce silence, elle r'approcha ses lèvres des siennes et lembrassa, elle realisa la bétise, elle était sur que Subaru n'accepterais jamais, elle se décolla et le jeune homme recula brusquement très surpris, elle baissa la tête et dit d'une petite voix


"Desoler, je sais pas ce qui ma prit, excuse moi..."

*Il va croire que j'ai profitais de la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:43

Subaru la regardait, elle souriait, celà lui faisait très plaisir.
Elle s'approcha soudains es lèvres des siennes et l'embrassa, il la poussa en arrière et recula à son tour, la regardant, très surprit et quelque peu choqué de cette réaction brutale.

Il ne lui répondit rien sur le coup. Il était très géné, mais ne savait pas pourquoi. Il repensa un instant à son passé et porta une main à son oeil droit, baissant le regard de Kanzaki.
Il ne disait toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:50

Elle regarda pendent un moment le jeune homme qui était très choquer , ne disant rien, elle comprenait sa reaction, elle n'aurait dut jamais faire cela, elle baissa la tête très honteuse, ne sachant pas pourquoi elle avait fait cela, elle se retourna d'un geste vif, la pluie commença doucement a tomber, elle recula en arriére.

"Desoler.."

Dit elle avant de commencer a courir, elle ne savait pas ou elle allait s'arreter mais elle s'approcha de la forêt sous la pluie, il faisait sombre.

*Je suis stupide,j'ai vraiment honte*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:59

Subaru avait toujorus ue main sur son oeil mais releva doucement la tête, il voulait dire quelque chose à Kanzaki mais elle était déjà partit. Il regarda autour de lui et la vit courir, il la rattrapa par le bras et essouflé de ce sprint, lui dit sans réfléchir

"La... la dernière personne que j'ai aimais... est morte de mes mains... est-ce...est-ce que tu peux.. comprendre mon geste de tout à l'hure ?"

Il lui tenait le bras mais avait la tête la baissé et donc on ne voyait pas son visage, ses cheveux mouilles le couchnt encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:06

Hitomi fut soudainement arreter par Subaru qui l'avait rattraper et lui avait prit le bras, elle se tourna vers lui, il était tramper comme elle, Hitomi était mouiller de la tête jusqu'au pied, elle releva doucement la tête écoutant les paroles du jeune homme et repondit a sa question.

"Desoler, oui, je comprend, ses de ma faute je n'aurais du jamais faire cela, je comprendrais si tu ne voulait plus m'adresser la parole, je ne fais jamais rien de bon, je suis stupide.."

La jeune fille baissa de nouveaux la tête
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:10

Subaru la lâcha enfin, il mit un certain à répondre, comme ci il cherchait ses mots

"Tu n'es pas stupide... Tu n'as rien fais de mal... C'est juste que..."

Il releva la tête, ses larmes ec mélaient à la pluie et il dit sincèrement

"C'est juste que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, j'ai peur de mes sentiments, j'ai peur de rencontrer des gens et j'ai peur de leurs sentiments...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:15

Elle se redressa, écoutant attentivement ses paroles, la jeune fille comprenait tout a fait ses paroles, elle non plus ne voulait pas aimer quelqu'un pour le perdre ensuite, se sentiment était tellement douloureux, elle baissa encore une fois la tête, quelque larmes continuérent a couler

"Je ne veux pas te faire souffrir, je crois que je devrais m'éffacer de ta vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:33

[faut savoir ce que tu veux.. -_-']

Subaru rebaissa de nouveau la tête. Il serrait les poings, il pleurait mais sans un bruit, juste avec des larmes qui coulaient sans s'arrêter, l long de ses joues.
Kanzaki voulait disparaître de sa vie, il ne voulait pas mais ne savait comment réagir. Après ce qu'i lui avait dit comment lui dire de ne pas partir ? Coment lui dire de ne pas l'oublier ? Comment lui dire de rester encore un epu auprès de lui ?

Il pleuvait des trombes d'eau. Ils étaient trempés jusqu'aux os mais aucun d'eux ne bougeait ou ne parlait. Subaru semblait avoir même perdus ses cordes vocales et son regard vide ne quittait pas le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:03

Les deux jeunes gens pleuraient avec silence, la jeune fille garda la tête baisser, elle ne voulait pas faire souffrir Subaru.
Elle garda la tête baisser, l'eau qui d'égouliner sur ses long cheveux, son corps tout tremper, elle ne bougea pas et ne dit rien comme si quelque chose la retenait, de rester ici, pour rompre le silence la jeune fille enchaina les paroles d'une voix tremblende du a ses pleure.


"Je suis desoler, je n'arrete pas de faire souffrir les gens qui m'entours.."

Puis elle ajouta

"Moi aussi,j'ai peur de mes sentiments et ceux des autres, j'ai vécu, une experience qui ma fait beaucoup de mal, j'ai toujours eu peur de m'exprimer librement sens me faire rejeter."

Elle garda la tête baisser, depuis qu'elle a rencontrer le jeune homme, Hitomi avait prit un peu plus confiance en elle, et au fil du temps, elle commençait vraiment a l'apprecier, comment lui dire qu'elle l'aimait? Elle n'y arriverais pas, du moin pas maintenant, elle ne voulait pas le faire souffrir, surement avait t-il besoin de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:47

Subaru garda le regard dans le vide, les yeux vers le sol. Son regard était vraiment vide, comme ci sa conscience était partit faire un tour.
Kanzaki lui parlait mais il ne semblait pas entendre.
Après un long silence de sa part, son corps vide recommença à bouger. Il leva doucement la tête et regarda Kanzaki qui pleurait ele aussi. Il n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit. Il ne pleurait plus et avait un visage très calme, doux.

Il fit un premier pas, puis un deuzième et il rejoignit Kanzaki. Arrivée juste devant elle, il commença un geste mais hésitant ne le finit pas tout de suite. Il finit par ce décider et serra Kanzaki contre lui. Dans le creux de son oreille il lui dit d'une voix réconfortante


"La patience peut porter conseil...."

Il continuait de la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:58

Elle releva doucement sa tête,la larmes dégoulinants sur son visage en même temps que la pluie, le jeune homme appret un long moment releva la tête lui aussi, il avait l'air calme et doux, elle ne bougea pas rebaissant doucement, la tête, elle sentait le jeune homme petit a petit s'approchait d'elle, quand il la prit dans ses bras, la jeune fille fut surprise, elle ne bougea pas, écoutant les paroles du jeune homme.
Pendant un petit moment elle ne dit rien, ses larmes avaient cesser de couler le long de ses joues, elle repensa au parole du jeune homme, elle en prandrait compte et serra patiente, le jeune homme continua de la serrer contre lui, la jeune fille hésitante un peu, mais ce decida au bout d'un moment, elle mit ses bras autour de la taille du jeune homme, elle garda sa tête baisser.


"Oui..tu..as surement raison.."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:38

Subaru rougit un peu en sentant les bras de Kanzaki l'étreindre. Ce n'était du tout désagréable, au contraire, mais il n'en avait pas l'habitude. En attendant ses paroles Subaru se remit à sourir, il était content qu'elle comprenne, enfin, il pensait qu'elle comprenait...

Il remonta une main et écarta les cehveux du front de Kanzaki et lui y déposa un baiser. Avant de lui dire -pour casser cette atmosphère pesante- d'un ton très calme et posé


"Il serait bon d'aller se mettre l'abri ?"

Il la regarda, elle n'avait toujours pas relevé la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:43

La jeune fille déséra son etreinte, elle remit ses bras le long du corps, le jeune homme lui donner un baisers au front et lui dit d'aller se mettre a l'abrit d'un ton calme, la jeune fille comprenait ce qu'il voulait dire, se n'était pas néccessaire de faire la tête tout le temps.

Elle releva son regard et fit un petit sourire.


"Oui, tu as raison.."

Même si pour elle se n'était pas neccéssaire, elle controler l'eau, ella avait aucun risque avec l'umiditer, elle alla se mettre a l'abird en compagnie de subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:39

Subaru marcahit à côté d'elle. Il sarcahient d'un pas rapide, mais Subaru ne savait pas vraiment où aller, la citée n'était pas si près que ça.
Ils passèrent devant un grand solle pleureur et Subaru, attrapant une main de Kanzaki la tira doucement sous celui ci. Il s'assit contre le tronc sec


"On sera mieux ici"

Subaru souriait, comme d'habitude, mais son regard triste, comme d'habitude également (^^), contrastait énormement avec son sourir. Pourquoi ? il ne le savait pas, et ne maitrisait pas du tout se sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:53

Le jeune homme l'attrapa soudain par la main et l'entraina avec lui vers un solle pleureur où Subaru s'assiya contre le tronc, Hitomi resta en face de l'arbre sous la pluie, elle adorait l'eau, un peu normal c'était son élément, il n'avait pas crainte qu'elle attrape froid, elle ne risquait rien, elle se tourna vers Subaru qui souria mais ce n'était pas la même chose son regard était différent , elle remarqua qu'avant son regard était profondement triste et mainetant c'était le contraire.

Elle croisa les bras, elle repenssa a ce qu'il c'était passé au par avant mais elle chassa tout cela de sa tête faisant le vide complet, elle ne dit rien c'était le calme complet enfin sauf le ruissellement de la pluie mais sinons les deux jeunes gens ne disaient rien, elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle resta donc muette.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptySam 28 Jan 2006 - 13:22

Subaru la regarda profiter de la pluie. Elle était donc aqua. Comme Kamui, comme sa soeur, comme ses amis. Il était donc entouré d'aquas, cette pensée lui fit lâcher un peu rire étouffé qui résonnait dans le silence qui raignait. Il mit la tête en arrière, contre le tronc et respira l'odeur de l'arbre mouillé par la pluie.

Il regarda Kanzaki, il leva une main dans sa direction, il l'invitait à s'assoir avec lui, mais peut être qu'elle ne voulait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptySam 28 Jan 2006 - 13:44

Profitant de la pluie , Hitomi tourna son attention vers Subaru qui lacha un petit rire, elle se demandait pourquoi mais elle ne dit rien, il était là, contre l'arbre regardant le ciel, puis il fit signe de le rejoindre.
Elle tourna un moment la tête, hésitant à y aller, après quelque minute de réfléxion, elle s'approcha pour aller s'assoir contre le tronc d'arbre à quelque mètre du jeune homme.

Elle tourna sa tête vers le cotès, son regard semblait ailleur et encore une fois elle ne dit rien, elle n'avait rien a dire et elle ne savait quoi dire, la seule chose qu'elle avait trouver a faire ses de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptySam 28 Jan 2006 - 14:57

Subaru tourna enfin la tête vers elle. Il la regarda et decida enfin de lâcher quelques mots. Il aimait le silence, mais pas celui là

"Tu as l'air encore plus triste qu'avant... s'il te plaît... dis quelque chose... c'est pire qu'une torture..."

Il rougissait un peu et porta une derireè sa tête, regardant le sol: il était géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptySam 28 Jan 2006 - 16:18

Après ce long silence le jeune homme l'imtéromput, elle tourna son regard vers le jeune homme.

"Désoler, je ne sais pas quoi te dire.."

Dit elle tou simplement ses vrai, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire, puis elle l'apperçue rougir.

"Pourquoi rougis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:16

Subaru tourna rapidement la tête vers elle avant de regarder de nouveau le sol devant lui. En réalité il ne savait pas non plus pourquoi il rougisssait. C'était étrange comme sensation.

[un peu d'action ça te tente ?]

Quelque chose avançait sous l'eau du lac. On pouvait croire à une vague, ou a un effet illusoir dù à la pluie. Subaur n'y préta pas attention tout de suite, mais voyant le snes du courant il se redressa, restant assit mais il était prêt à se lever.
Kanzaki aller lui dire quelque chose mais cete fois il passa rapidement sa main contre sa bouche et l'attrapant par les épaules pour qu'elle se taise. Il enleva doucement sa main et lui indiqua le lac d'un signe de tête


"Fais le moins de bruits possible.... Je pense qu'on est pas seuls...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernières larmes Empty
MessageDernières larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En larmes (Erkios, Raziel)
» Des larmes dans la nuit ... (libre)
» Des larmes couleur d'obsidienne [TOPIC CLOS]
» Les larmes d'une orpheline... ou peut-être pas (Libre)