Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lunae St
Anonymous
Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] Empty
MessageSeule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:21

Lunae voulait être seule un peu seule. Elle avait trouvé la solution de s'enfoncer le plus loin possible dans la forêt. Elle avança en suivant le petit chemin. A un moment, elle arrêta de suivre le chemin et elle s'enfonça, s'en savoir où aller, comme ça personne ne la trouvera, et elle pourait rester seule pour réfléchir.

Elle trouva un petit coin à l'écart de tout. Elle s'assit contre un arbre. Il faisait sombre et la forêt avait un air lugubre.
Soudain, une petite lettre, bien enveloppé, tomba sur le sol, devant Lunae. Elle se baissa pour la ramasser et elle lut dessus: Lunae Stross. Elle l'ouvrit lentement, intriguée. Elle ne voulait pas l'abimer. Elle sortit la mettre de l'enveloppe et elle la déplia.


Ma chère petite Lunae,
Je dois te faire part d'une terrible nouvelle. Ta Grand-Mère, Ewayée, nous a quitté, hier soir dans un bien pénible accident. (Un arbre lui est tombé dessus lorqu'elle voulut couper du bois...)
Je suis sincèrement désolé... Tous ses biens t'appartiennent désormais... Je serai toujours là pour toi et pour t'écouter si tu as un problème quelconque...
Bien amicalement, ton cher Comte De Santades.

PS: J'ai glissé le petit poignard que tu aimais tant dans l'enveloppe...



Quelques gouttes coulèrent sur les joues de Lunae et elle serra l'enveloppe très fort contre elle. Puis, elle se détacha de l'enveloppe et elle sortit le petit poignard de l'enveloppe... Elle le tenait fermement, à un moment peut être qu'il servirait, si elle n'arrivait pas a retrouver la paix. C'était certes moins efficace que certaines potion, mais elle n'en avait pas, et ce petit poignard incrusté était bien aigusé.

Elle se mit a pleurer en pensant a ce qu'il se passait, ce qu'il lui arrivait. Elle avait de plus en plus de mal à rester ici. Elle avait perdu sa joie de vivre.

Elle resta un long moment comme ça, assise contre l'arbre en pleurant. Le temps n'avait plus d'importance...


[Libre^^]


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Y
Anonymous
Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] Empty
MessageSeule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:42

Bastet qui avait enfin trouvé des arbres, était montée au sommet de l'un deux, enfin quand je dis au sommet, c'est plutôt le plus haut qu'elle pouvait par rapport à son poids... Elle regarda autour d'elle la forêt était très sombre voire lugubre, mais bon, tant qu'il y a des arbres... En redescendant du chêne (car s'en était un) sa robe noire s'accrocha à une branche :

*Je savais bien que je n'aurais pas dû encore jouer les coquettes !*

Finalement, n'arrivant pas à enlever sa robe de la branche, sans la déchirer, elle tira fort dessus, créant un trou béant sur son genou... Qu'à cela ne tienne, elle continua sa marche méticuleuse, les arbres se ressairaient de plus en plus... Et de temps en temps, l'envie lui prenait de monter sur un arbre, ce qu'elle faisait, biensur mais en y laissant des fragments de sa robe... Soudain elle arriva face à un arbre, un méléze apparemment où, à son pied, se trouvait une ombre :

*Quoi ! Encore une ombre féminine ! Ras le bol !*

Mais elle s'en approcha quand même, et là, elle vit Lunae, adossé assez confortablement, pleurant à chaudes larmes et tenant fermement un petit poignard dans sa main et Bastet décida de lui adresser doucement la parole :

-Bonjour ou peut-être bonsoir, il fait tellement noir ici qu'on ne suit plus le court du temps, qu'as-tu donc Lunae ? Pourquoi pleures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] Empty
MessageSeule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:48

Lunae pleurait toutes les larmes de son corps... Ce message l'avait boulversée car sa Grand-Mère était la seule personne qui la comprenait et la seule personne qui était là pour l'écouter... A présent, elle n'avait plus que quelques cousins et oncles comme famille. Lunae enfouie sa tête contre ses genous et elle renifla. Puis, elle entendit des pas, s'approchés d'elle et elle releva la tête...

"Oui, bonsoir..."dit-elle en reniflant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] Empty
MessageSeule, au fin fond de la forêt... [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-