-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°2: Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:07

La professeur avait fait de la classe, quelque chose de très bien.Quand elle entrait dans la classe,la proesseur pouvait se sentir transportée quelque part,complètement libérer de ses soucis.De la chaleur émenait de l'atmosphère.Tout pour s'endormir...et de rêver.La professeur souria.
Elle aussi,avait failli rêver.Heureusement que son chat l'ait griffé.Alors qu'elle entendit ses élèves,elle grifonna son cours puis,les élèves que l'elfe eut hier.

Tout est confortable ici.Kylie en est même fière.Marmonant en language elfique, elle sifflait d'un air si doux:

"Δεν θέλω ! Όχι, δεν θέλω ..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:37

Kamui entra dans la classe, une sensationd 'apaisement le prit directement à la poitrine, il se sentait bien mais ne savait pourquoi. Il secoua la tête quand il réalisa qu'il était en classe et à sa grande surprise il était le premier. Il avança vers le profeseur

"Bonjour, Kamui Shirô, élève d'Aqua et second année"

Il se couraba en avant pour la saluer et se redresa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:10

Selene arriva se pressant legerement de peur d'etre en retard.
Elle etais vetue aujourd'hui d'une longue jupe argentée et d'un tunique a longue manche mauve. Elle avait comme toujours sa cape grise perle.
Elle n'avait pas froid malgre le vent du nord qui soufflait. Elle n'avait pas vraiment froid ici habituee a des temperature beaucoup plus basse.

Mercure son loup blenc marchait a cote d'elle paissiblment. Elle portai un sac en bandouillere noir ou etais ranguee toute ses affaire de cours.

Elle poussa la porte de la classe et ses yeux d'aveugle parcourure la classe come si elle pouvait voir.
L'ambiance de la classe etais tres special aujourd'hui, elle invitait le gens au sommeil et a la reverie.

* L'ambiance est parfait *
" Bonjour madame Bonta" Elle salua legerement le professeur en lui faisant un petit reference.

Elle sentit la presence d'un eleve dans la classe. Elle posa son regard vide sur lui et s'assis non loin de lui.

" Je pense que l'on ne sais jamais presente, je m'apelle Selene. J'espere que je ne te gene pas a m'asseoir ici?"
En disant ce mots elle tendis sa main.
Le grand loup blanc se coucha et s'endormis aussitot comme l'ambiance de la classe en donnait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:18

Kamui se tourna vers elle, il l'avait déjà vus au cour de défenses physique et y avait comprit qu'elle était aveugle, il lui prit la main pour la lui serrer

"Non il n'y a aucun problème, Je m'appelle Kamui, je suis Aqua"

Il sourait et sa se sentait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:23

" Enchantee je suis terra, et lui le gros paresseux qui dort s'apelle mercure"
En prononcant ces mots elle montrait le grans loups blanc endormis.
Elle enleva sa cape et s'assis. Elle sentait bien que le jeune homme souriait.
L'ambiance de la classe etais t'elle qu'elle se mits a bailler.

" Oupss desole, cette classe donne envie de dormir tu ne trouve pas?"

Elle fouilla apres quelque chose dans son sac pour ressister a la tentation du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:45

[je conias pas ton nom du coup.. Mystère... ^^ ]

Kamui ne sentait pas vraiment l'ambience, elle l'avait vraiment frappé en entrant mais mainteant ça allait mieux, il avait prit la mauvaise habitude de peu dromir et donc de lutter contre le sommeil. En une semaine il ne devait dormir vraiment que 3 nuit sur 7.

"C'est une ambiance appaisante en tout cas, j'aime beaucoup"

Il regarda ensuite le Loup, il était très beau et grand aussi, un magnifique animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:51

[ Je pensait l'avoir dit desole ouin! ]

" Oh que je suis bete j'ai oublier de me presenter, je m'apelle Selene"

Elle lui sourit se sentant un peu maladroite et un peu bete aussi, Elle toucha son tatouage en forme de coeur aux ailes scicelee, signe qu'elle etais un peu troublee.

" Oui moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance, on est comme dans un cocon de douceur"

Ses yeux fixe se perdire dans le vide comme si elle pensait a une autre epoque plus sombre moin joyeuse. Mais rien de ces pensse n'aparure sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:05

Kamui regarda Selene qui semblait un peu génée par son oublie, il lui répondit pour détendre l'atmosphère

"C'est pas grave, moi j'oublis souvent de dire "bonjour" ou "au revoir". J'ai souvent la tête ailleurs"

Puis après avoir sourit encore une fois il laisa sa tête tomber sur ses bras, il avait les yeux ouvert, regardant le vide, se laissant bercer par l'ambience de la salle de cours

**Pourquoi une telle ambience ?**
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:52

La professeur releva la tête.Aussitôt, elle écriva kamui et Selene Neewix sur son registre.Kylie ne put s'empêcher de baîller; elle a dormit mais ben sûr pas assez.

"Vous avez de la misère aussi à vous gardez éveillé?Ca vaaaaa être pluuuus difficile à l'êtrrrrrre si vous essayer de vous concentrez."

Son chat dormait.Même le loup rêvait.

Like a Star @ heaven Dormir...non!Tu as un cours à donner!Tu sais bien que bientôt,ces jeunes vont...rêver!C'est ca!Rêver!Il faut pas que je m'endorme...! Like a Star @ heaven

Kamui avait maintenant sa tête sur ses bras.

Like a Star @ heaven Tant pis pour le prochain cours!Je vais aller voir ces étoiles filantes!Fatiguée ou non!Ca fait cent ans...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyMer 11 Jan 2006 - 6:00

Gaara entra timidement dans la salle et vit le professeur la tête poser sur les bras. Il se demander si c'était là une preuve que les cours l'ennuyer. Mais Gaara sentit immédiatement que l'air de la classe était différent. L'atmosphère était lourde et un drôle de parfum envahissait la salle. Tut sa faisait que l'esprit devenait lourd et l'ambiance était propice au songes.
Gaara tourna le visage vers le professeur et il se demanda pourquoi elle n'avalait pas une potion d'anti-sommeil. Gaara estima qu'elle devait savoir mieux que lui se qu'il fallait faire alors il s'avança dans la classe. Il vit Selene avec Kamui. Il décida de ne pas les déranger et de s'asseoir un peu lus loin sans un bruit.
Gaara se doutais que le sujet d'aujourd'hui serait les rêves mais il pensait que c'était plutôt une chose spontanée et qu'il était impossible d'en avoir sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:05

[J'avoue...que c'est vrai ca.]

Kylie ouvrit un de ses tiroir.Elle but la fiole d'un coup sec.

"Je vais commencer la classe.Vous avez sans doute vu que l'atmosphère de la classe est différente aujourd'hui.Sachez que vous allez rêver aujourd'hui.Cinq minutes et pas plus.Je me chargerais de vous réveiller[dans votre message,quand vousvous réveillez,diser que je vous ai secouez ou quelque chose de ce genre].Ensuite,nous analyserons vos rêves."

La professeur attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:53

N'ayant plus de réponse, la professeur commenca à devenir impatiente.Selene senti la chaleur de plus en plus(sur le point de s'endormir).Kamui lui devais déjà être en plein rêves car ses yeux sont demi-clos.Gaara Suna, lui résistait à la tentation.

Kylie savait que les rêves durait cinq secondes mais que l'on avait l'impression que cela durait une éternité.

La professeur décida d'attendre la réponse de ses élèves.

[Poster svp!Examens bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:45

Selene cessa de lutter et s'endormi. La tête sur son bras. Trés vite elle se mit a rêvé.

Elle étais dans une immense plaine glacée comem celle de sa jeunesse. Elle tournait la tête a gauche a droite rien? .Il n'y avais rien. Pourtant elle n'avait as peur ne se sentait pas eangoisée. Soudain un femme apparut, elle étais belle, grande avec des cheveux pâle qui lui tombait jusqu'au pieds. Elle auvrit la bouche pour parlé mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle s'approcha de la jeune fille tendits la main et lui toucha la joue avec un sourir bienfaisant.

Soudain Selene se reveilla le professeur venait de lui secouée l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:57

Kamui ferma enfin les yeux sous les conseil du professeur, il avait la tête posée sur une de ses paumes de mains. On aurait dit une statut car il ne bougeait pas d'un millimètre, on pouvait penser qu'il faisait aussi mais il dormait vraiment.
Ce n'était pas un rêve plutôt un cauchemard qu'il faisait. Son bras lâcha et il se reveilla pendant que sa tête tombait. La prof avait pousser son genoux pour le réveiller. Un peu brutal comme réveil mais très efficace !

Kamui passa une main sur son visage et s'étira un peu. Selene était déjà réveillé et la prof avançait vers Gara, il ne devrait donc pas tarder à se réveiller également.
Il attrapa une feuille et écrit rapidement son rêve pour ne pas l'oublier quand la prof lui demanderait de le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:28

Kylie nota que Kamui écrivait déjà son rêve.

Like a Star @ heaven Très bonne démarche. Like a Star @ heaven

Pendant qu'ils avaent dormit,la professeur avait écrit au tableau:

Théorie des rêves:


Les rêves existent depuis que les espèces animales furent créer.Les loups,par exemple, sont souvent posséder par un dieu quelconque.Pour revenir à nous , certains ont surement remarqué qu'ils ont fait un rêve et qu'un mois plus tard il se passait la même chose.Cela s'appelle le rêve prémonitoire. Certains druides ont commencé à dévellopper ce sens pour que l'on puisse s'en servir.En 259 , Marcus Fucassius écrivit le passage du rêve. Comment l'analyser et découvrir s'il étais vrai ou faux.

« Les gens ayant eu un rêve prémonitoire ont souvent le teint blême, ont froid et émettent des signes de faiblesses comme des images flous ou une petite perte de mémoire passagère. Les faux ne présenteront aucun de ces symptomes.»


Enfin,la professeur alla vers Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:15

Gaara lui résistait facilement à l'épreuve, qui n'en était pas une. C'était simple il ne dormait pratiquement jamais, car comme tout les anges il n'a pas le besoin de le faire. Alors seul le désir pourrait le pousser à dormir.
Il regarda Selene et Kamui s'endormir, le professeur avait apparemment trouvé un moyen de lutter contre sa fatigue.
Gaara finit quand même par fermer les yeux par respect pour ce cours, il allait essayer de dormir. Son corps devait en avoir envie puisqu'il s'endormit aussitôt. Bien que, Gaara le savait, son rêve ne serait qu'un cauchemar.
Il rentrer chez lui, poussant lentement la porte. Sur le sol des horribles traces de sang qui tracer le chemins à suivre. Gaara le suivit, ce n'était pas un rêve prémonitoire mais plutôt un rêve qu'il faisait toujours appartenant au passé. Il arriva dans le séjour qui présentait de nombreuses marques de luttes. Des jambes dépassent de derrière le canapé. Gaara avance derrière c'est le corps de sa mère qui se trouve allongé. Un petit sourire sur ses lèvres mais un horrible couteau planté dans le ventre. Autour d'elle s'étendent ses magnifiques ailes blanches et douces. A coté d'elle se trouve un petit garçon qui regarde la scène les larmes au yeux. C'est Gaara petit, il est couvert de sang. Il saisit alors le couteau pour le retirer du corps de sa mère.
A ce moment précis cinq anges apparaissent dans la salle. Une expression d'horreur sur le visage, il est évident qu'ils croient que Gaara petit a tuée sa mère. Là le rêve devint flou un terrible rire retentis le rire de son père. Puis Gaara se retrouve ailleur, dans le désert il est entourer pars les même cinq homme mais lui à vieillis....

Gaara ouvre les yeux car il ne désire pas continuait. Il voit alors le professeur s'approcher de lui visiblement pour le réveillait il indique qu'il n'a pas besoin d'elle alors elle se détourne de lui. Cependant une larme coule le long de sa joue et dans un bruit de verre, le pot d'encre avait explosé dans son poing qu'il serrait fort. Aussitôt les autres élèves le regardèrent, alors il se leva et quitta la salle après avoir remit sa jarre.
Sans aucun mots il avait quitter la salle de classe mais il ne disparut pas dans le couloir, il se laissa glissait contre le mur près de la porte et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:28

Selene sursauta en entends un bruit de verre éclaté, elle se tourna vers le bruit. D'aprés ce qu'elle sentait c'étais Gaara qui venait de faire explosé quelque chose.

La jeune Terra sentait que Gaara étais triste, son aura venait de changé de couleur. Elle l'entendis se lever et sortir mais elle ne l'entendais pas partir dans le couloir elle en déduisi qu'il n'avait pas dut aller trés loin.

La jeune fée aurait voulut aller vois si elle pouvait l'aider mais elle ne savait pas ce que le professeur dirait si elle sortait. Elle se leva donc a moitié atendant une reflexion de Madame Bonta.


Mercure lui s'étais levé en sursaut et étais sorti a la suite de Gaara, il avait sentit son mal être et l'envie de sa maîtresse d'aider le jeune homme et son impossibilité de bougé tous de suite. Il se coucha prés du jeune homme assis et posa sa grosse tête sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:50

Gaara vit le loup sortir après lui. Il ne dit rien quand celui ci posa sa tête sur ses genoux. Aucunes autres larmes ne couleraient le long de ses joues. Mais il avait mal, son sang se mêlait à l'encre noire qui coulé le long de sa main. Il s'était blessé en brisant son pot de verre qui contenait l'encre.
Il ferma de nouveau les yeux et baissa la tête. Il serrait toujours le poing même si il avait sans doute encore des bouts de verre dans la main. Il était empli de tristesse, mais surtout de haine.
Il se jurer une nouvelle fois de tuer son père, un jour, et ça personne ne pourras l'en empêcher. Il passa sa main saine sur la douce tête du loup et le caressait doucement et machinalement sans vraiment y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:46

Kylie vit que Gaara allait mal.Elle vit Seelen se lever à moitié.

"Vas-y."

Le chat de la professeur fit voir à sa maîtresse l'aura de l'ange déchu.Snowboard avait directement foncer vers Gaara pur essayer de le consoler.

Kylie regarda la scène avec tristesse. Le rêve va apparemment se finir aujourd'hui.Ils entamerais les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:43

Selene remercia le professeur d'un hochement de tête, et sorti rapidement de la classe. Elle chercha l'aura de Gaara et la sentit tous prés avec Mercure et le chat du professeur.

La jeune fille s'approcha doucement et s'agenouilla.

" Ca vas Gaara, tu me semble un peu secoué"

Selene sourit doucement, puis elle sentit une émotion de Mercure, il ne lui fallut qu'un instant pour la comprendre.

" Mercure me dit que tu est blésser, je peut sentir ta main"

Le grand loup se leva un instant et alla chercher le sac de sa maitresse. Elle sentait que le jeune homme étais différent que les autre fois mais elle n'aurais su dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:55

Gaara sentit le chat sortir doucement de la salle. Il se rappelait que les animaux pouvait lire dans les auras. Il ne fit rien d'autre que pour Mercure il le chat s'allongea entre ses jambes qui s'étendaient au milieux du couloirs.
Peu temps plus tard se fut Selene qui sortit de la salle et cette fois il releva la tête et ouvrit les yeux.
Pourquoi était t'elle venue le voir ?
Gaara était un peu surpris et il se calma un peu.

"Retournez en cours sinon vous allez prendre du retard..."
Mais elle ne répondit pas et fit directement allusion à sa main. Bien quelle ne la voyait pas elle avait put déterminer qu'il était blessé.
"Je n'aurais pas du dormir ... ne vous inquiétait pas ... retournez en cour"
Gaara s'en voulait de parler ainsi à Selene mais il n’était pas dans son état habituel et malgré tous ses efforts il restait désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:02

Kamui se retourna vivement en entendant une explosion. Gaara ne devait pas avoir fait de beaux rêves. Il le vit sortir de la salle. Ca devait être tromatisant comme "rêve" pour qu'il sorte ainsi dans le couloir. Il regarda Selene se lever à son tour pour le rejoindre. Il était donc seul dans la salle, il ne dit rien et regarda la scène, la tête posée sur sa main.
Il pouvait parfaitement comprendre Gaara mais lui avait déjà versé toutes les larmes de son corps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:28

Selene ne se sentait pas du tout agressée, elle comprenait qu'il fallait mieux resté seul a certain moment, elle étais surtout venue pour vois sil il n'avait pas besoin d'aide.

Elle sourit du coin des lévres et sortit quelque chose du sac que le loup venait de lui apporté. Elle tendis un bande de gaze qu'elle gardait toujours dans son sac en cas de blessure. Elle la tendis a Gaara en souriant toujours.

" Tien prends sa tu en aura besoin."

La jeune terra se leva et rentra dans la classe, elle se dirigea sans hésité vers sa chaise, elle commencait a bien conanitre la classe. Mercure lui s'étais recouche pres de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:59

Gaara regarda longuement Selene. Puis il prit se qu'elle lui tendait et la remercia du regard puisqu'il était incapable de le faire décemment par la voix. Il se leva et glissa la bande dans sa poche, effectivement si l'hémorragie ne s'arrête pas il en auras besoin.
Il remercia également le loup et le chat qui comprirent qu'ils devaient partir. Et ils sont eux aussi rentrée dans la salle de cour.
Gaara aurait aimé prévenir le professeur qu'il ne reviendrait pas et qu'elle ne devait pas l'attendre. Mais il se savait incapable de le faire alors il parti dans le couloir. Seul il marchait d'un pas lent et quelque goutte de sang mélanger à de l'encre s'écrasé sur son passage.
Il disparut au bout du couloir espérant que le professeur comprenne.


[Tu parles de la préparation au exam MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°2: Les rêves Empty
MessageCours n°2: Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-