Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le repos de l'évangélion [a l'infirmerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:05

le jeune garcon nommé l'évangélion arriva dans ce square après etre sortit de sa chambre, ou il faisait nuit.
Il alla vers un banc et s'assie pour se rpoer de sa sortie de l'infirmerie puis il commenca a regardé les plante avec un air mélencolique.
IL resta dans ce square un bon moment et ne vit toujours personne et se leva pour faire le toure de cette partie de la cité.


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:40

Laâne qui passait par là vit le jeune garçon qui marchait. Vu de loin grâce à la lumière de la lune, il semblait s'ennuyer et mourir de solitude. Laâne qui savait ce qu'était ce sentiment alla à sa rencontre. Elle le salua: "Bonsoir, je me nomme Laâne et je suis un ange de vertu. N'ayez crainte je ne suis pas du côté du mal." *Elle espérait qu'elle avait bien deviné que le garçon n'était pas du côté du mal* "Vous êtes nouveau ici? Je vous voyais vous promener en observant un peu partout. Ou peut-être étiez-vous en train de profiter du calme de la nuit." Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:15

l'évangélio vit une fille aproché de lui répondit

"bonsoir ravi de te connaitre moi je sui l'évangélion mais appele moi l'éva et tu peux me tutoyer"

et répliqua

"moi non plus je ne suis pas du coté de mal"

regarda un peu autour de lui et repris la parole:

"oui je suis nouveau ici t je me promenait seulement"

et posa une question a son tour:

"et toi tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:45

"Oui je suis nouvelle Éva." Cela lui faisait bizarre de prononcer ainsi le nom du garçon. Elle ignoait pouquoi cela la mettait autant mal à l'aise. "Je visitais justement les lieux. Je voulais savoir où je pourrais venir me détende en dehors des heures de cours. C'est magnifique cette cité. J'oubliais, tu contrôles quel élément? Moi c'est l'eau." Elle espérait que Éva contrôlait le même qu'elle, ainsi, elle aurait un ami avec qui travailler dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:50

l'évangélion entendi la réposne et la nouvelle question de la jeune fille et lui répondit:

"Ok mais c'est L'éva et pas Eva"

regarda autour de lui et dit :

"je suis désolé mais moi je control l'air donc je suis un aera vraiment désolé"

et pensa à une question et lui dit :

"Tu veux qu'on se promene ?"

et attendit la réponce de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 14 Jan 2006 - 0:51

"Ça me ferait vraiment plaisir l'Éva. Je me souviendrai du l'" dit-elle en riant. "J'aimerais apprendre à mieux te connaître. En cette nuit étoilée où le ciel est clair je me sens tout à fait dans mon élément. Lorsque j'étais en dehors de Salinia, je sortais souvent me promener en compagnie de mon ami Antonio. Nous parcourions le ciel ensemble et nous profitions de la douce brise qui nous caressait les cheveux. Ces temps ne sont que souvenirs à présent" dit-elle rêveusement. "Et toi, ta vie avant d'arriver à Salinia ne te manque-t-elle pas parfois?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 14 Jan 2006 - 10:27

Après la 1ere réponse de l'ange l'évangélion ria aussi et lui dit la réponse a sa question:

"non je ne veux meme plus penser a mon passer"

réfléchis avant de dire la suite

*je lui dit ou pas aller je lui dit *

"dans mon village natal une chose horrible arriva et je ne pense pas pouvoir en dire plus désolé"

et se repassa se qui c'estai passser dans son horrible passer
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 14 Jan 2006 - 12:38

"Oh!, je suis désolée. Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. Pardonne-moi." dit-elle en lui touchant l'épaule. Laâne voulait en savoir plus, mais voyant l'expression sur le visage de l'Éva elle se retint de questionner davantage. "Moi je suis arrivée à Salinia par pur hasard. Un passage s'est ouvert devant moi et je l'ai emprunté sans me douter de ce qu'il y avait derrière. Voilà que je me suis retrouvée ici. Mais je ne le regrette pas, je crois que j'ai trouvé ma destinée! Y a-t-il un endroit où tu aimerais qu'on aille se promener? Je te laisse le choix, je ne connais pas très bien ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 14 Jan 2006 - 13:37

un peu gené l'évangélion lui répondit :

"non se n'est pas grave tu ne le savait pas"

réfléchit un moment avant de dire:

"j'ai pas un endroit special pour aller se promené et je connai pas très bien les lieux moi non plus donc je te laisse choisir"

pui attendit la réponse de Laâne
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:14

"Pourquoi n'essayons-nous pas de trouver un endroit où nous pourrions observer la lune et les étoiles tout en discutant et en se reposant un peu? Peut-être y a-t-il une petite pente gazonnée où nous pourrions nous étendre sur le dos et regarder les astres ou encore une belle fontaine de laquelle nous pourrions écouter le bruit de l'eau couler. Désolée L'Éva, j'ai l'âme romantique ce soir, cela m'arrive quand je suis en plaine nature. J'ai l'impression d'être libre de faire tout ce qui me plaît."
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:05

régarda Laâneet lui dit:

"je suis daccors allons a un de ces endroit tu choisis"

puis continua a dire

"non ce n'est pas grave"

puis attendi la éponse de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:18

Ils se dirigèrent vers le seul endroit que Laâne connaissait depuis son arrivée dans la cité.Elle pensa à quel point elle aurait voulu y amener son ami Antonio, mais puisqu'il avait dû rester derrière faute d'aucun pouvoir magique, elle se dit que ça lui faisait plaisir de partager ce moment avec l'Éva. Quand ils arrivèrent sur le bord de la vallée gazonnée qui surplombait un lac à l'eau transparente, Laâne demande à L'Éva en le regardant dans les yeux: "Comment trouves-tu cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 21 Jan 2006 - 13:58

l'évangélion suivi Laâne et arriva a un certain endroit et lui dit:

"cet endroit est très beau"

en la regardant dans les yeux et lui dit

"et toi comment trouve tu cet endroi?"

attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan N
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptySam 21 Jan 2006 - 20:50

BAAAAMMM et voila elle s'est encore buter dans une personne , mais la elle eut du mal à se relever, sa chevilole était enfler, elle sentit une larme couler le long de son visage "oh non pas sa pas en public se dit elle. Un jeune homme se pencha et lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:12

Surprise, Laâne sursauta. Elle s'approcha de L'Éva et de la jeune fille qui venait de tomber. Elle semblait blessée, alors elle lui demanda: "Tu dois avoir mal, c'est toujours douloureux une chute de haut. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider?" Elle se disait qu'elle n'avait pas répondu à la question de l'Éva, mais sa nature de guérisseuse avait pris le dessus et sa mission exigeait qu'elle soigne les souffrances des gens. Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:48

l'évangélion se pencha vers la fille qui était tomber et ui tendit la main pour la relever et lui dit:

"est ce que sa va?"

puis vit Laâne enir vers eux et elle pris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Laâne Si
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:05

"Je me demande si elle va bien, elle ne semble pas répondre. On doit l'aider, mais j'ignore comment puisque nous sommes vraiment loin d'un endroit où il y a des gens. Que suggères-tu L'Éva? As-tu une idée de ce que l'on pourrait faire?" Laâne entreprit de déplier les membres de la jeune fille en prenant soin de ne pas aggraver ses blessures. "Elle semble vraiment en mauvais état...Oh sa tête regarde!" Sur la tête de la jeune femme une petite fente, laissait s'écouler un peu de sang. "L'Éva il faut faire vite...as-tu un morceau de tissu qui pourrait arrêter l'écoulement?"
Revenir en haut Aller en bas
l'évangé
Anonymous
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:23

l'évangélion était là avec les deux jeune filles et entendit une question venant de Laâne Simolini et lui répondit:

"amenons la à l'infirmerie"

puis entendit juste a la fin de sa réponse la voix de mlle Simolini qui disait que la fille qui était ausol saingnait.
L'évangélion cherche dans so armure puis fini par trouvé un moceau de lanière puis le donna a Laâne:

"tien!"

puis le jeune garçon pris la fille au sol dans c'est bras et allère tous les 3 a l'infirmerie.

[je vais créé le topice la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty
Messagele repos de l'évangélion [a l'infirmerie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤Repos¤
» Un peu de repos...
» Repos...?
» Un peu de repos
» Repos