Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sort difficile pour un enclos de licorne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:29

Layna arriva enfin à l'orée de la forêt. Elle était très sombre et paraissait réellement inquiétante. La jeune directrice était venue plus d'une fois jouer dans cet endroit lorsqu'elle était petite mais là c'était différent. Il faisait presque nuit, le vent soufflait très fort, les nuages cachaient la lune ou le soleil. Les arbres faisaient beaucoup d'ombres et on distinguait à peine le petit sentier.

"Faites attention et ne me perdez pas de vue, l'endroit est dangereux la nuit."

Elle ramassa une branche morte par terre et, après avoir adressé une brêve prière de remerciement à l'arbre auxquels elle avait pris la branche, elle alluma une petite boule de feu. Elle avait une torche pour éclairer un peu tout ça. Les pieds s'enfonçaient dans le sol et avancer devenait de plus en plus dur mais elle ne perdait pas de vue le petit point de lumière au loin : la clairière Migac, la clairière qu'on disait bénie des dieux. Peu de créatures y pénétraient en temps normal mais si une licorne s'y trouvait, on ne pouvait pas deviner ce qui se passerait.

Elle réajusta son sac sur son épaule et renvoya une mèche de cheveux en arrière. Elle inspira un bon coup et se détendit un petit peu. Elle croisait les doigts pour que rien ne vienne les empêcher de faire le sort tranquillement. Ce serait alors sans doute une catastrophe.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:58

Diao-chan qui était en plein dans sa fabuleuse aventure vit Helenïa s’arrêter. La jeune fille se retourna pour voir la raison pour laquelle son amie s’était arrêté puis aperçu Ange.
*Cool ! Une de plus pour cette petite aventure !* Pensa Diao-Chan ravi.

Elles reprirent la route toutes les trois, en direction de la forêt Dark. Diao-Chan regarda comment Layna procédait pour ouvrir les deux grandes portes en bois d’Elament qui, après la manipulation de la directrice, se déplacèrent, laissant passer les quatre jeunes filles, puis se refermèrent aussitôt, laissant échapper un clic grave qui indiquait qu’elles s’étaient bien refermer.

Layna, Helenïa, Ange et Diao-Chan se retrouvèrent enfin devant la forêt Dark. Diao-Chan fut parcourut de quelques frissons, c’était la première fois qu’elle se rendait dans cette forêt. Diao-Chan fut tout d’abord impressionnée par une telle présence.

Mais sa crainte s’accentua lorsqu’elle commencèrent à pénétrer toutes les quatre dans cette forêt. Par curiosité, Diao-Chan ne put s’empêche de regarder tout autour d’elle, elle aurait mieux fait de garder ses yeux sur le petit sentier presque imperceptible mais c’était plus fort qu’elle, la jeune fille avait besoins de découvrir tous ce qu’il l’entourait, malgré l’avertissement de la directrice.

Tout en avançant, la jeune fille regardait à droite, puis à gauche en un mouvement continu. Elle était particulièrement effrayée par les ombres car elle était dotée d’une imagination particulièrement éminente, et voyait toute sorte d’horribles personnages dans l’ombre des arbres.

Diao-chan, sans le voir, commençait à prendre un autre sentier. Mais la directrice forma une boule de feu qui attira immédiatement le regard de Diao-Chan qui les rejoignit vite mais discrètement, pour que personne ne se rende compte qu’elle s’était quelques peu… éloigné !

Tout comme Layna, Diao-Chan apercevait au loin la petite clairière, étant à la traîne, elle vit la directrice croiser les doigts, la jeune fille rattrapa la directrice puis lui demanda, ignorant le croisement de ses doigts :

"C’est ici que Neroï va loger ? C'est endroit semble parfait"

Même si elle préférait ignorer tout les signes que Layna tentait de cacher, Diao-Chan se demandait tout de même " Pourquoi ... Après avoir murement réfléchit sur la question, elle avait déjà trouvé quelques raisons sur le sujet, et ses lèvres brûlaient d’envie de lui en parler, mais Diao-Chan préférait ne rien dire car si elle n’en parlait pas, c’est qu’il ne fallait pas s’en mêler ! Mais pourtant, la jeune fille savait qu’elle irait la voir à son bureau, pour tenter de mieux comprendre ce qu’il se passait…

Diao-Chan tentait de garder le sourire, mais elle avait du mal car elle commençait à se faire du soucis pour sa directrice !
En résumé, la jeune fille était partagé entre la joie et la tristesse.

[Alors, il te plait mon message ? Wink Je crois qui peut être inscrit dans le livre des records !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:47

HJ: La vaaacheee... Bon j'essaye Razz

Helenïa, suivie de près par ange, et précédée de Diao-Chan, entra dans la forêt? La petite troupe était conduite par Layna, la directrice. Quand elle entra dans la forêt, elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. Elle aimait le côté sombre de cette forêt.

Quand Layna alluma une petite boule de feu, elle poussa un soupir presque inaudible. Elle ne voulait pas attirer l'attention des gens ici présents!
Elle continua d'avancer... Et elle remarqua la clairière. Elle la regarda. Vaste, belle, parfaite pour Neroï...

*Mais, tiens... je me demande quand je pourrais l'ammener! Est-ce que je devrais aller la chercher dessuite? Dire qu'elle m'attend à l'intérieur de la cité... Près de ma chambre... Hereusement qu'il est là, ce buisson! Sinon je me demande comment j'aurais fait pour la loger...*

Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, elle marchait un peu, les yeux dans le vague, et percuta Diao-Chan.

"Oh, pardon!"

S'exclama Helenïa avait de rougir complètement.
Elle baissa les yeux, il ne fallait plus jamais qu'elle se laisse aller dans sa rêverie...
Elle décida dans son esprit de rester éveillée et bien dans sa tête.
Quand elle entendit Diao-Chan parler, elle lui répondit.

"Oh oui! C'est magnifique..."

Et Helenïa reprit un air un peu rêveur, en pensant à Neroï qui se dégourdirait les jambes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 12:04

[bravo les filles!! c'est super et bien plus agréable moi je trouve, bon faut que je fasse aussi des efforts!!]

Layna écoutait avec attention tout ce qui se passait autour d'elle, ne laissant rien au hasard. Diao Chan et Helenia semblait plus détendues qu'elle, mais la directrice mettait ça sur le compte qu'elles ne savaient pas quelles créatures rôdaient dans cette forêt. C'étit sans aucun doute la rasion de tant d'excitation. Et puis elles pensaient aussi à la licorne, au bohneur qu'elle aurait quand elle aurait cette prairie pour gambader...

A ce propos, où était donc l'animal pour l'instant? Qu'avait bien pu en faire les filles? Il faudrait qu'elle leur pose la question. Pas maintenant, elle n'avait plus le temps mais en rentrant elles n'y couperaient pas. C'était quand même quelque chose d'important. Et qui sait, peut-être la licorne aurait-elle besoin de soins avant de venir ici?

Enfin pour le moment elles étaient à la clairière Migac. Elle observa tout autour d'elle. Cela paraissait desert mais l'était-ce vraiment? Elle ne pouvait se permettre de garder un doute. C'était trop risqué. Elle regarda les jeunes filles un moment avant de se decider.

"Bon les filles, il va falloir vérifier que rien ne se trouve autour de la clairière, regarder chaque buisson. Ramassez toutes un gros morceau de bois puis je vous l'allumerai, sauf si vous y arriver Helenia et ange. Ne vous en séparez surtout pas, il y va de votre vie! C'ets très important. Au moindre problème, vous cirez très fort pour m'appeler, d'accord?"

Elle sentait les battements de son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Elle était en quelques sortes devenue un peu la chef d'un bataillon pour cette petite expédition. C'était risqué, elle en avait conscience et devait faire attention aux trois élèves.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:19

Ange les suivaient en silence. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'allaient faire les jeunes filles. Elle préfera attendre la destination finale de leur voyage.

Arrivé devant la forêt Darke, elle commença à avoir peur. Une chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Les jeunes filles avaient un but préçis et parraissaient déterminées à accomplir leur mission .

"Vous pouvez m'expliquer ce qu'on fait ici ?" s'aventura t'elle à demander en s'éloignant des filles, qui commençait à l'inquieter.Elle regarda autour d'elle,essayant de se calmer. En effet, son coeur battait à la chamade.

Elle entendit vaguement les indications de Layna et s'éloigna de l'arbre où elle était appuyée pour se rapprocher d'Helénïa tout en continuant de regarder Layna avec une sorte d'inquiétude.

Puis, son regard glissa vers Diao Chan, qui parraissait si déterminée ! Une lueur farouche luisait dans son regard et elle qui d'habitude était si tendre et si attentionnée parraissait dure, froide et impytoyable.Pour toute personne ne la connaissant pas, il lui aurait paru bond de s'enfuir les jambes à son cou.
[hj: dsl, il fallait que je meuble pour tenir le niveau !]


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 15 Jan 2005 - 11:38

HJ: super bien Ange! Bravo!!

Helenïa écouta les instructions de layna

"On y va?" demanda-t-elle à ses amies, qui avaient l'air déterminées...

Mais Ange semblait avoir un peu peur. C'était assez normal, vu l'heure tardive et l'endroit dans lequel les filles se trouvaient. Mais elle lui sourit gentiment.

"En fait, nous devons construire un enclos et le protéger pour Neroï..."

Elle sourit

"Et pour cela il faut jeter un sort plutot difficile à jeter. Donc Layna a besoin de nous..."

Helenïa commença à s'avancer dans la clairière, et fit signe à ses amies de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 15 Jan 2005 - 11:58

Ange était un peu honteuse d'avoir eu peur, étant un elfe noir à moitié mais elle ne laissa rien paraître.Elle hocha la tête en direction d'Helenïa et paru plus déterminée, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi Neroï devait être écarté.

Elle parut plus déterminée et s'avanca vers les filles, bien décidée à les aider.

Elle pris la direction du coeur de la forêt avec Helenïa pour aller chercher le bois demandé par Layna tout en se ressaisissant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyDim 16 Jan 2005 - 17:11

En effet, si Diao-Chan et Helenïa n’avait pas l’air effrayé, c’était sûrement par inconscience... Du moins c’était le cas de Diao-Chan qui n’avait absolument aucune idée de ce que pouvait bien cacher cette forêt. Elle la trouvait certes, peu accueillante mais elle n’imaginait pas ne serait-ce qu’une seule seconde que d’affreuses créatures pouvaient roder dans les parages.

Les quatre jeune filles arrivèrent enfin à la clairière Migac. Diao-Chan tourna lentement sa tête de tout les côtés, admirant le paysage. La clairière était le parfait endroit pour garder une licorne. Surtout celle-là, qui semblait être un endroit paisible, et où aucune bêtes féroces ne paraissaient vagabonder… mais bon, cela n’était qu’une impression !

C’est alors que Layna s’adressa aux trois jeune filles. Elle semblait légèrement inquiète par le fait que la clairière ne soit pas si paisible qu’elle n’y paraissait ! Cela imposa le doute à Diao-Chan, qui commençait à perdre de son inconscience. En effet, depuis le premier coup d’œil à cette clairière, Diao-Chan s’était imaginé un petit endroit parfait, oubliant qu’elle se situait à l’intérieur de la forêt Dark.

"C’est d’accord !" s’exclama Diao-Chan.

C’est alors qu’Helenïa la heurta. Celle-ci sursauta en même temps qu’elle poussa un cris sourd :

"C’est malin tu m’as fais peur !" s’écria Diao-Chan encore sous le choc. Puis, après s’être calmé elle adressa un clin d’œil à Helenïa avant d’ajouter : "Ce n’est pas grave !"

Puis Ange demanda ce qu’on faisait ici. Alors, après la réponse d’Helenïa, Diao-Chan acquiesça puis ajouta :

"Oui ! C’est que c’est le seul endroit où elle pourra loger… et d’ailleurs il me semble être parfait pour elle ! Elle à suffisamment de place pour s’épanouir en pleine liberté ! Et puis nous lui rendront souvent visite, elle n’aura pas le temps de s’ennuyer !"


Puis, les trois jeunes filles partir à la recherche du bois que Layna leur avait demandé de chercher. Diao-Chan sentit remonter une crainte en elle, cette forêt n’avait rien à voir avec la chaleureuse clairière ! Cependant, elle restait courageuse, et avançait avec assurance. Cette fois-si, Diao-Chan scrutait le sol, cherchant des morceaux de bois qui serait susceptibles d’aider Layna. Elle en trouva quelques un, qu’elle ramassa aussi vite. C’était de beau bouts de bois bien sec, qui avait une forme similaire à celle d’une torche. La matière de ce boit devait être facile à enflammer !

Diao-Chan se tourna alors vers ses deux amies pour voir ce qu’elles avaient ramassées. Visiblement, les trois jeunes filles en avaient suffisamment trouvé. C’est pourquoi Diao-Chan s’adressa aux deux jeunes filles, avant de retourner auprès de Layna.

"Je pense qu’on en à assez là ! Je ne sais pas à quoi cela va nous servir mais ça devrait suffire ! Allons rejoindre Layna, elle à bot être notre directrice, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de mal ! On ne sais jamais… et puis son attitude ne paraît pas très rassurée ! Je ne sais pas vous mais, j’ai l’impression qu’elle nous cache quelque chose, et cela doit être d’une grande importance ! Enfin, ne tardons pas d’avantage de temps… vous me suivez ?" demanda Diao-Chan qui était repartit.

Diao-Chan reprit le sentier qu’elles avaient empruntés pour se rendre ici en venant de la clairière. Plus elle marchait, plus elle se sentait à l’aise, le fait de ne pas entendre de bruit effrayant la rassurait. C’est alors qu’elle entendit comme des bruits de pas, ces pas faisait craquer les feuilles mortes qui recouvraient la terre. A ce bruit, Diao-Chan sursauta et poussa un cri sourd, avant de balbutier :

"Qu’est ce… qu’est ce que c’était ?"

Puis, Diao-Chan se souvint des recommandations de Layna, au moindre problème, il fallait crier ! C'est pourquoi, sans attendre d’avantage, Diao-Chan se mit à crier de tout ses forces, appelant Layna d’une vois affolée :

"Layna !! Layna !! "

C’est alors que quelqu’un surgit de nul part, se postant devant les trois jeunes filles en détresse…
Diao-Chan n’arrivait pas à voir de qui, ou de quoi il s’agissait, car cette créature portait une cape noire à capuchon, qui cachait son visage.

Pour la seconde fois depuis son arrivée à Elament, les yeux de Diao-Chan flambèrent en une couleur violacé...

[Il m'en à prit du temps ce message !!]
[Je vous propose un peu d'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:46

HJ: j'ai mis du temps à me décider de répondre.... C'est parti pour une demi-heure d'imagination ^_^!
helenïa eut l'air gêné et devint rouge quand Diao-Can paraissait avoir eu peur et était un peu en colère. Elle reprit son tein normal, blanc, quand Diao-Chan se calma ensuite pour lui faire un clin d'oeil...

Helenïa s'était engouffrée dans la forêt, précédée par Diao-Chan et suivie de près par ange noir.

Elles s'étaient quelque peu séparées (enfin quelques mètres) et elles ramaissaient du bois. Elle en ramassa un bon paquet, quand elle entendit Diao-Chan leur parler. Elle releva la tête et la regarda en souriant, écoutant toujours ce que la jeune elfe disait...

Elle répondit ensuite.

"Oh, tu as bien raison! Il y en a bien assez! Pas vrai Ange noir?"

Et sans attendre la réponse de son amie, elle se dirigea à la suite de Diao-Chan.

Elle rêvait de sa licorne galopant dans la prairie, libre comme le vent... Et elle essayait de repasser dans sa tête les folles anées de cavalcades en compagnie d'Arthur. Elle sourit rêveusement, un peu dans le vide...

Quand un bruit sour d se fit entendre, elle stoppa net, et vit que Diao-Chan faisait de même. Elle l'entendit cirer le nom de Layna.

Elle fit ensuite de même. La panique l'envahit. Elle tremblait de tous ses membres.

"Laynaaaaaaaaaaaa!!" cira-t-elle de toutes ses forces.

Elle se tut quand elle vit apparaitre la créature devant eux. Il portait une longue cape noire et un capuchon cachait sa tête. Elle se demandait bien ce que pouvais être cette chose. Peut-être un homme sans tête...

*Non, je suis trop naïve, ça n'existe pas... Oh et puis ce sont les humains qui ne croient en rien!*

Elle frissona encore une fois. Elle avait vraiment peur et semblait paralysée.

"Di...Dia.... Diao.. Que... Qu'est-ce?" dit-elle avec une voix tremblante.

Elle serrait de toutes ses forces un des pans de sa robe. Elle avait peur, très peur. Ses yeux verts émeraude prirent une teinte entre le marron et le noir.

L'homme enleva sa capuche, laissant découvrir une tête de jeune homme... Elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui lui ressemblait étrangement. Un homme, pas trop âgé, pas trop jeune...

*Serais-ce... non... Mon père?*

Elle sursauta à cette pensée.

Elle regarda ses amies, attendant leur réaction....

HJ: en fait je m'explique, on voit l'homme comme on veut.... Moi je vois mon père, par exemple diao tu vois ton amoureux (lol)... C'est un exemple! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:39

[moi ça me va... mais j'attend la réponse de Layna et Ange pour poster ^^ en tout cas : Félicitation pour ta réponse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:46

[j'ai fait mes excuses plus loin, mais là j'avoue que je manque de courage pour répondre. Il me faudrait plus de temps et de patience, ce que je n'ai pas là! Mais demain, promi!]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:00

[moi j'avais fait un truc hyper long et il s'est effacé ... j'essairait de le refaire mais demain ! Layna, attends que je répondes avant que ton perso n'arrive ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 17:53

[Bon bah... j'attend vos réponses avec impatience ^^ ... je dirais même plus... j'attend vos réponses avec une estrême impatience !! mdr En tout cas je suis connecté juska 00h00 sauf de 19h00 a 20h00 donc ca me laisse tout de même 4h00 pour vous répondre ^^ Je trouve cela suffisant ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:54

Ange allait répondre à Helenïa lorsque diao Chan poussa un cri, suivit d'Helenia.

un homme la tête cachée sous une capuche était devant elles. Il souleva sa capuche et Ange fut frappée d'horreur. Elle recconnut un homme que des gens de son village avait bastoné à mort.Il l'avait linché et là où les roches l'avait blessé, Il y avait un espace verdâtre.

Ange eut peur et son pouvoir se déclencha. Une bulle de protection se forma autour des trois filles et une onde de choc renversa l'homme.

Il se releva et changea de forme.Là,Ange comprit.

"Les filles, ce que vous voyez n'est pas réel ! C'est un changeur de forme ! Ce n'est pas la réalité !"cria t'elle.

L'homme paraissait en colère. Ange l'était aussi. Elle pensa qu'il fallait prévenir Layna mais ne savait pas quoi faire. Soudain, Ange leva les mains vers le ciel et quelque chose qui ne s'était jamais produit se produisit alors. Le champ de force se coupa et une longue colone de feu s'eleva dans le ciel, formant trois lettres au dessus d'elles: S.O.S en lettre de flammes.

Puis, elle rabaissa les mains en se les regardant, stupéfaite par ce qu'elle venait de faire.Mais son champ de force ne se remit pas en route.Ange émit juste deux sons, qui suffisait à se faire comprendre:

"Oh oh ..."
[ça te suffit Diao Chan ? Tu comprends pourquoi j'avais la flemme de le taper ?]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 22 Jan 2005 - 23:16

Layna se trouvait au centre de la prairie. Elle relisait calmement les différentes étapes du sort. Tout d'abord il lui fallait du bois pour allumer cinq grands feus tout autour du futur enclos. Elle avait tout dans la tête, veillait à n'oublier aucun détail. Elle n'avait pas le droit à l'erreur cette-fois ci. Elle devrait y arriver. Il en allait de sa vie et de celles de ses élèves. Elle ne devait pas s'angoisser tout se déroulerait parfaitement bien.

Alors qu'elle même ramassait du bois elle entendit un hurlement. Elle reconnut immédiatement la voix de Diao Chan. Rapidement, il fut suivi par celui d'Helenia. Il venait des bois. D'un endroit profond dans les bois. Les jeunes filles s'étaient aventurées un peu loin et une créatures avait dû sortir des fourrés. Elle croisait les doigt pour qu'il ne soit pas déjà trop tard. Elle saisit le poignard qu'elle avait glissé dans une botte pour se donner du courage et commença à suivre l'appel des jeunes filles.

Quelques instants plus tard, elle arriva au bon endroit. Elles étaient toutes les trois. C'était peut-être mieux, au moins elle n'aurait pas à chercher ange noir partout. Elle regarda la créature qui se trouvait devant elle. C'était sa mère. Elle eut un mouvement pour lui tendre la main puis elle réalisa que sa mère était morte. Cela la faisait souffrir, elle ressentait à nouveau en elle la tristesse du jour où elle avait appris son decès. Une larme coula sur sa joue.

Elle l'essuya du revers de la main. En entendant l'elfe noir parler de "change-forme" elle réalisa ce qui se passait vraiment. Elle ferma les yeux et concentra toute son energie sur les jeunes filles, sur les battements de son coeur, sur sa respiration. Elle ne devait penser qu'à des choses existant vraiment. Elle se concentrait de toutes ses forces. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit plus qu'une forme noire. Même pas un homme. La créature avait repris sa vraie forme.

"Les filles, fermez les yeux et pensez à ce qui vous est arrivé de mieux dans votre vie. Si vous voyez quelqu'un de mort rappelez-vous qu'il l'est vraiment. Ne pensez plus qu'à vous, à votre coeur, à votre vie. A des choses qui existent vraiment. Il se nourit de vos peurs et de vos envies!!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 22 Jan 2005 - 23:23

Ange tourna la têt, prête à attaquer quelquonque créature et fut soulagée en voyant Layna.

Elle vit que elle aussi voyait ce qu'elle voulait et allait lui dire que ce n'était pas ce qu'elle voyait mais elle se ressaisit. Après tout, la directrice pouvait savoir que ce qu'elle voyait n'était pas vrai !

Quand layna cria de se concentrer sur le moment le plus heureux de leur vie, Ange grogna. Elle n'avait eu aucun moment heureux dans sa vie donc elle fera sans .

Soudain, les yeux de Ange changèrent. Ils devinrent noirs et Ange s'approcha du change forme, un voix grondait en même temps que sa propre voix. Elle disait:

"Je suis Laheindher, j'habite cette jeune fille. Qui es tu pour oser la menacer ? je suis son esprit protectuer, crais ma colère !"

Et la main gauche de Ange se leva, doigts écartés, et une onde sortit, assomant le Change-forme.Après avoir fait cela, Ange s'écroula et fut prise de tremblement nerveux et violents. L'esprit rerentrant en elle
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:14

[Vous n'allez certainement pas mettre autant de temps à lire le message que j'en ais mis pour l'écrire, mais j'espère que cela vous prendra quelques minutes ^^ Bonne lecture !!]

Diao-Chan entendit Helenïa lui demander ce qu’était cette créature mais ne su rien lui répondre. En voyant le visage de ce change forme, Diao-Chan vit l’elfe noir qui avait tué sa licorne. Alors qu’il esquissait cet horrible sourire sadique, son regard était tout aussi libidineux que le jour de leur rencontre. Diao-Chan laissa échapper un cri sourd en reconnaissant cet homme. C’est alors qu’Ange leur annonça que cette créature était un change forme. Un change forme ? Diao-Chan ne connaissait pas ces créatures mais grâce à leur nom, Diao-Chan n’eu pas de mal à en déduire ce qu’elles étaient. Ange projeta ensuite une longue colone de feu… Diao-Chan était doublement apeurée. A la fois par ce satané change forme, mais aussi par son don qui n’allait pas tarder à s’enclencher si elle ne parvenait pas à contrôler sa trop grande peur… C’était pour elle, un véritable cercle vicieux !

Diao-Chan serra les dents puis posa ses mains devant son visage avant de tomber à genoux, elle faisait tout pour empêcher son don de se déclencher, par peur de blesser quelqu’un. La jeune fille restait donc à genoux, méditant avec une grande concentration, comme lui avait enseigné son père. Elle n’avait jusqu’ici encore jamais réussit à le maintenir en elle, mais là elle possédait une si grande volonté en elle, qu’elle n’eu jusque là aucun mal à contenir son don. C’était pour elle un défi qu’elle se lançait, à la fois pour ses amies, mais aussi pour elle-même, elle voulait vraiment réussir à se contrôler.

Alors que Diao-Chan commençait à relâcher sa concentration par épuisement, la jeune elfe entendit Layna. Ce fut pour la jeune fille un réel soulagement ! Diao-Chan qui à présent retrouvait son assurance, se releva et appliqua ce que venait de leur conseiller la directrice. En effet, la personne qu’elle voyait était belle et bien morte, c’ était Diao-Chan elle même qui l’avait tué. La jeune fille ferma les yeux un instant puis prit une grande inspiration avant de les rouvrir pour les diriger vers cet affreux homme qui était responsable de la mort de sa licorne, mais aussi de nombreux villageois…

A présent, Diao-Chan fixait le change-forme droit dans les yeux, elle concentra son ouïe sur les battements de son cœur, puis se remémora la scène où elle tuait l’elfe noir, ne détournant pas son regard de la créature. C’est alors que le visage de l’homme s’effaça, pour laisser place à une silhouette noire dont le visage, si il en avait, était recouvert d’un large capuchon noir. Voyant cette nouvelle image, Diao-Chan ‘esquissa un sourire de satisfaction, elle avait à la fois réussit à contrôler son don mais aussi à exécuter les consignes de Layna. Cependant le combat n’était pas fini, le change forme était toujours présent et il fallait le détruire, mais comment ? L’onde qu’avait envoyé Ange avant de s’effondrer n’avait que traverser le corps du change forme qui semblait être constitué de la même manière que les fantômes. La créature eut bot subir un léger choc, celui-ci était loin d’être suffisant.

Diao-Chan se tourna donc vers Layna puis, d’un air interrogateur elle demanda :
"Qu’est ce qu’il faut faire pour le vaincre maintenant ? Mais oui !"
C’est alors que Diao-Chan comprit toute seule. Si les change formes se nourrissait de la peur, alors il devait mourir de la joie… Layna, Ange et Diao-Chan y était parvenue, il ne manquait plus qu’Helenïa, elle était à présent la seule à pouvoir achever la créature.

Diao-Chan se tourna donc vers son amie puis l’encouragea :
"Surmonte ta peur Helenïa ! Peu importe ce que tu vois sache que ce n’est pas réel ! Pense à quelque chose de bien, un bon souvenir dans ta vie. Tu peux le faire Helenïa… J’ai confiance en toi !!" Sur ces bonnes paroles [^^], Diao-Chan regardait son amie, elle devait y parvenir toute seule. En voyant Helenïa, Diao-Chan se douta bien qu’il s’agissait de quelque chose d’important, de plus important que ce qu’elle avait vu, de plus important de ce qu’avait vu Ange, et peut être de plus important de ce qu’avait vu Layna, et même si l’importance était égale à celle de Layna, il ne fallait pas oublier qu’Helenïa n’avait pas autant d’expérience…

[Waou… si vous saviez à quelle point ce forum m’inspire !! C’est fou… mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:57

Helenïa, toujours subjuguée par la forme qui semblait être son père, tenta de s'avancer, mais un écran de feu s'installa, surement provoqué par Ange.

Helenïa n'entendait qu'a demi-mot ce que disait Diao-Chan et Layna. Elle ne voyait plus cette créature, elle voyait les flammes. Ces flammes la subjuguaient.

Elle détourna son regard vers Diao-Chan d'un coup, celle-ci était à terre. Elle semblait se concentrer. Et quand elle lui parla, elle comprit enfin.

Elle se mit à penser très fort à ses cavalcades aux côtés d'Arthur, de sa grand-mère, et elle s'apperçut qu'en fait son père était mort. c'était dur à réaliser, étant donné qu'Helenïa ne le savait pas... Elle poussa un cris sourd.

Elle se concentra, essayant de penser très fort à ces moments magiques...

Au bout de quelques minutes, elle s'écroula sur le sol, trop concentrée, mais par miracle la créature avait disparu...

"Papa... meurs pas..."

Elle répétait presque inaudiblement ces mots sans s'arrêter... Toujours sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 2 Fév 2005 - 11:54

HJ: ya quelqu'un? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyMer 2 Fév 2005 - 14:52

[J'allais demander la même chose... Embarassed Moi j'atends leur réponse pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:19

Ca commence à faire long!
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 5 Mar 2005 - 12:31

[Oui... Auriez vous zappé ce topic ??? 1 moi ça commence à faire beaucoup... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:28

[---------->>> Désespéré <<<-----------]

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 12 Mar 2005 - 16:30

[Y-A T-IL UN PILOTE DANS L'AVIONNN?????]
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... EmptySam 12 Mar 2005 - 18:58

(=________________________________= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sort difficile pour un enclos de licorne... Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-