Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 casier de Yumi Watase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
casier de Yumi Watase 968853leftbar299/1000casier de Yumi Watase 322195emptybarbleue  (299/1000)
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase EmptyDim 8 Jan 2006 - 6:52

Un joli casier en bois de chène . La serrure avait la forme d'une goutte d'eau . Ayant voulut le personnalisé un peu Yumi avait scotcher une image de poisson-lune , animal rare et discret des fonds marins .

Yumi avait déja regarder l'interieur , douillet ... si elle avait été un écureuil elle n'aurait pas hesitée .

Sur l'image du poisson lune était ecrit en lettres argentées :

"Yumi Watase , Laissez lui un gentil petit mot "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:52

Océane déposa la réponsa à la demande de l'ondine.

Citation :
Yumi Watase,
J'ai bien reçu ton message et il me laiise quelque peu perplexe. Un club d'ondine? Quel en serait le but? Désolée si je t'offence en te posant une telle question, mais je ne comprends pas à quoi il pourrait servir. Peux-tu me laisser un message pour me dire ce que tu entends par "club de ondine" s'il te plait?
Merci d'avance.
Océane Soma.

Et elle s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:21

Océane passait devant les casiers et en profita pour déposer sa réponsa à Yumi.

Citation :
Yumi,
je veux bien te rencontrer toi ainsi que l'autre ondine. Je ne suis pas encore sûre que je pourrais faire partie de ce club mais j'aimerais bien te rencontrer toi ainsi que l'autre ondine. Vous avez juste à me dire le lieu et l'on s'y retrouve.
Océane Soma

Et elle s'éloigna rapidement, elle devait aller voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
casier de Yumi Watase 968853leftbar880/1000casier de Yumi Watase 322195emptybarbleue  (880/1000)
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:03

Dans les couloirs, un ange aux grandes ailes transparentes passa. Il s'arrêta un instant devant le casier de Yumi et déposa un carré de papier blanc à l'intérieur de la boîte.

Citation :

Yumi,
Mon travail sur le vol est presque terminé. Rejoins-moi après-demain soir au sommet des Falaises de Felt, à l'extérieur de la ville. Il y aurait trop de monde à la Tour des Vents.
Si tu préfères ne pas y aller seule, je quitte Elament par la Grande Porte au lever du soleil.

La signature qui achevait le billet était une esquisse artistement tracée, en quelques traits, rapellant à la fois un diamant inversé et un oiseau stylisé, déployant ses ailes lumineuses. Il n'y avait pas de nom sur le billet, mais il était facile de savoir qui l'avait déposé...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
casier de Yumi Watase 968853leftbar880/1000casier de Yumi Watase 322195emptybarbleue  (880/1000)
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:11

Depuis quelques heures, un nouveau mot avait pris place dans le casier de la jeune ondine. Quand avait-il été déposé là? Qui sait?

Citation :

Yumi,
Pour certaines raisons, j'ai davantage de temps libre ces derniers jours. Si tu veux continuer à tes cours de nage, j'essaierai de te rejoindre au Lac dans la matinée de mercredi...
Archael.

HJ: au fait, si tu pouvais créer le sujet, ça m'arrangerait bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
casier de Yumi Watase Empty
Messagecasier de Yumi Watase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-