Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Par hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny
Anonymous
Par hasard... Empty
MessagePar hasard... EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:17

Jenny marcha un moment dans les ruelles et arriva devant une boutique. Elle ignorait ce qu'on y vendait, car elle ne savait pas lire...
Elle entra et se promena dans les rangées. Il y avait toutes sortes de fleurs, de petits arbres et de bouteilles.
Le magasin semblait être désert... Jenny ne voyait personne. Elle resta dans ce magasin, où il faisait plus chaud que dehors, le temps de se reposer quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Par hasard... Empty
MessagePar hasard... EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:43

Kraven se trouvait au millieu de citroniers ou il écouta les plantes lui parler, puis soudain il entendit la cloche de l'entrée retentire et des bruit de pas. Il decide d'aller acceuilir ce nouveaux clients. il sotie des brouissales et se retrouvais derrière la nouvelle venue. Elle ne l'avais surment pas entendu car elle ne s'etait toujour pas encore retournée.

-Que puis je faire pour vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Par hasard... Empty
MessagePar hasard... EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:51

Jenny était tout juste en train d'observer une drôle de fleur lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle. Elle se retourna d'un bond et en voyant l'homme lui poser une question, elle bafouilla:

'' Rien! Rien...Je... Je ne faisait que... regarder! ''

Elle se trouvait stupide d'être entré ici sans raison mais essaya de le cacher, en regardant de nouveau la fleur comme si elle cherchait vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Par hasard... Empty
MessagePar hasard... EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:01

-Veuillez me pardonner je ne voulais pas vous effrayer! Ben je vous laisse donc a vos occupations.- Dit-il en souriant

(Je fait pas beaucoup de lignes car il n'y a rien a dire. Desolé si sa gêne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par hasard... Empty
MessagePar hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-