Partagez
 

 Un hobbit à Elament???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garren B
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:36

Garren, tranquillement assis sur le dos de Pimo, son âne nain, arriva devant les murs de la cité. Cette vue lui rappella de nombreux souvenirs. Voila 20 ans qu'il n'avait pas revu cette merveilleuse cité.

Il décida de faire une petite pose avant de rentrer, il était un peu fatigué de son voyage et savait qu'il ne pourrait pas se reposer facilement une fois dans la cité. Il remplit sa pipe d'herbe.

*Il n'y a pas meilleur que de se fumer une bonne pipe pendant une pause! J'espere qu'ils vendent de l'herbe à Elament. Il y a 20 ans, il n'y en avait pas! Enfin, ce n'était pas trop grave je ne fumais pas encore*

Il regarda autour de lui, rien n'avait changé, même pas la porte d'entrée qui avait pourtant due s'user vu le nombre de voyageur qui passait par là. Il donna une carotte a Pimo et s'approcha de la porte. Elle ne montrait aucun signe d'usure, toujours aussi belle. Cependant, peu de hobbit avant lui avait du reussir à rentrer car les symboles étaient bien trop hauts. Il se rappella alors la premiere fois qu'il était venu, il avait du attendre qu'un elfe passe par là et le porte pour pouvoir entrer.

Mais cette fois ci, il avait changé, il maitrisait bien son pouvoir de la terre. Il tendit une main en avant, et, sans rien dire, un escalier, comme sortant de la terre, se créait devant lui, menant jusqu'aux symboles. Il frola chaque signe puis posa sa main sur la gravure d'arbre. La porte s'ouvrit devant lui. Il siffla, Pimo finissant sa carotte arriva au trot, meme si les anes nains ne couraient pas tres vite.

"En avant Pimo"

Ils entrerent tous 2 dans la cité. Garren partit directement en direction du centre afin de voir les changements qu'il y avait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:48

Sophie arriva alors ces longs cheveux blond flottant derriére elle. Elle était habillé d'une mini jupe rose ainsi qu'un petit haut rose laissant voir son percing au nombril. Du haut de ces 1m70, Sophie ne vit pas l'ane et le hobbit et les percutta de pleins fouet. L'ane et le hobbit furent mit a terre alors que Sophie avait simplement un peu perdu l'équilibre.

" Qu'est ce que..."

Sophie regarda alors et fit un bon de 2 métre. Un "nain" se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:58

Garren, qui contemplait alors la beauté d'Elament, tomba sur les fesses.

*Qu'est ce qui se passe??? un dragon? un griffon? un...*

Il tourna alors la tete et vit une jeune fille blonde, l'air apeurée.

*Elle aurait pu au moins s'excuser! N'a-t-elle jamais vu de hobbit de sa vie ou quoi? J'espere ne pas etre le seul hobbit a Elament encore cette fois ci!*

Il se releva, recupera sa pipe et son sac d'herbe qui s'était detaché de sa ceinture. Il aida ensuite Pimo à se remettre sur 4 pattes. Bien engraissé, celui ci n'y parvenait pas tout seul.

Il s'approcha ensuite de la jeune fille, quelque peu énervé, pour la reprimender. Il arriva en face d'elle et leva sa tete pour la regarder de près mais...

Garren devint rouge, rouge vif comme une tomate bien mure qu'il faudrait cueillir. Il était bien petit et la jupe de cette jeune fille était bien courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:04

Sophie regarda le hobbit s'approcher d'elle. Celui ci devint alors tout rouge. Sophie suivit son regard et vit alors qu'il regardait sous sa jupe. Elle se recroquevilla alors sur elle méme les bras en croix devant sa jupe.

* Non mais c'est qui ce sale petit perver?*

Elle recula de quelques pas pour s'éloigner du hobbit, éssayant d'éviter le plus possible que le regard du nain se pose sur ces cuisses. Elle parla alors de sa voic voluptueuse.

" Mais qui étes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:12

Garren reprit bien vite ses esprits, il était plus choqué qu'autre chose. Il voyait la fille se recroquevillé.

*Quelle idiote, croit-elle que je l'ai fait expres?! Comment un hobbit pourrait la trouvé belle? Elle ressemble bien trop à un humain, Pouah*

"Qui je suis?" dit-il d'une voix énervée "Tu pourrais tout d'abord t'excuser de m'avoir fait tomber. Soit heureuse qu'il n'y ai pas de mal. N'apprend-on pas le respect aux jeunes d'Elament de nos jours? Cette cité aurait bien changé si telle était le cas!"

Garren restait regarder la jeune fille dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:40

" nan mais je ne te permet pas de me tutoier éspéce de bouchon!!"

Elle créa un éspéce de tuyau de feu autours de ces jambes pour empécher la vision de ces jambes.

* Se prend pour qui s'vieux chnoq?*

Des étincelles de rage apparurent dans les yeus de la jeune fille.

" Et puis d'abord, vous étes qui pour me parler comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:40

Citation :
N'apprend-on pas le respect aux jeunes d'Elament de nos jours?

Apparement non, et Garren en était bien désolé. La bonne humeur qu'ont les hobbits semblait à ce moment s'etre effacé de son visage.

Garren ne voulait pas continuer à discuter avec cette personne qui ne voulait pas s'excuser mur . Il preferait encore s'en allé car il ne voulait pas revenir a Elament en commençant par une dispute avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

Dépité, il bourra sa pipe d'herbe et se retourna, prêt à partir, sans dire un mot.

*J'espere que tout le monde n'est pas comme ça ici! Sinon ma visite risque de ne pas etre longue*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:54

Sophie leva les yeux au ciel et partie a son tour, attirant les regards des garcons autour d'elle.

* Je me demane ce qu'il fait la lui!!*

Se dit elle tout en mettant ces lunettes de soleil.

* Pis pas commode le type!!*

Un garcon lui toucha alors les fesses. Elle se retourna et lui mit le feu aux habits.

" Povre type!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:27

Garren s'en allait, accompagné de son fidele Pimo. Il se retourna et voyait Sophie s'en allée de son coté, l'allure fiere avec ses lunettes de soleil.

*Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'important* pensait-il en souriant *C'est l'insoucience de la jeunesse*

Il retrouvait peu à peu son visage jovial, celui qu'on la plupart des hobbits.
Il contempla le ciel. 2 dragons volaient, l'air vaillant. L'un était rouge, l'autre noir. Il était d'une taille vraiment impressionnante, surtout pout un hobbit.

Garren, de nouveau emerveillé par les lieux, decida d'aller s'installer et partit donc en direction des dortoirs des Terra.

*Ils doivent toujours être au meme endroit*

[ Arrow dortoir des terra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un hobbit à Elament??? Empty
MessageUn hobbit à Elament??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-