Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Allera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allera
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:32

Allera entra dans un long couloir sombre. Elle arriva devant une porte gigantesque.

*Bon espérons que c'est une chambre de libre*

Elle ouvrit la porte et vit que cette pièce était entièrement meublé : deux lits à une place, deux armoires et deux bureaux.

*C'est pas mal mais je vais arranger la déco, sinon elle est bien*

Allera s'allongea sur son lit en laissant tomber ses affaires par terre.

*Bon on va se reposer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:27

Allera entra dans la chambre et regarda avec tristesse les meubles qui s’y trouvaient : ils étaient vraiment moches et en mauvais état.

*Bon, je veux m’en débarrasser, mais comment ?*

Elle regarda autour d’elle pour essayer de trouver une solution et remarqua qu’il y avait une cheminée en marbre blanc dans sa chambre avec quelques bûches à l’intérieur.

*Tiens, ça pourrait servir*

Allera s’approcha de la cheminée et lança une boule de feu à l’intérieur. Ensuite, elle cassa en plusieurs morceaux les différents meubles qui se trouvaient dans la salle, ce ne fut pas difficile, ils étaient infestés de mites et à moitié moisis.
Puis, Allera balança les morceaux de bois dans la cheminée jusqu’à ce que la chambre soit vide.

*Ha, voilà une bonne chose de faite*

La veille, Allera avait demandé à un de ses amis de lui rapporter les affaires qui se trouvaient dans son ancienne chambre et il lui avait tout emmené à la cité d’Elament. Elle se dirigea vers les différents paquets et valises et installa tous ses objets d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:27

Après quelques heures d’installation et de rangement, Allera sortit et revint le jour levé avec sa tigresse. En s’introduisant dans la chambre, Allera resta abasourdie, elle n’avait pas remarqué la beauté de cet endroit car elle avait tout installé la nuit.
La chambre était immense et un coté entier ouvrait sur une terrasse bordée d’une balustrade en pierre, qui dominait le lac Yuta. Allera avançât au centre de la pièce et remarqua qu’il y avait une trappe sous un tapis perçant, elle l’ouvra et descendit l’escalier étroit qui s’y trouvait. Celui-ci ouvrait sur un couloir en forme de L. Au delà du coude se trouvait un sarcophage dont le couvercle ne portait aucun ornement. Il était en diorite, l’une des pierres les plus dures qui fussent. Le couvercle pesait terriblement lourd et Allera constata, en l’examinant de plus près, qu’il était plaqué de fer et comportait un verrou qu’on pouvait actionner du dedans.
A l’intérieur du cercueil, luisaient quelques objets. Lorsque Allera les souleva pour les observer, ils se mirent à étinceler de façon magique. Il y avait un masque d’argent, aux traits soigneusement moulés : les lèvres fermées, les yeux étroits mais ouverts. Il y avait aussi une paire de gants de cuir noir recouverts de minces feuilles d’argent qui faisait penser à des écailles de poisson. Et enfin, une vaste couverture pliée en laine rouge très douce, dont un côté était lui aussi recouvert de feuilles d’argent.
En les touchant, Allera sentit que ces mystérieux objets dégageait un charme puissant et elle prit plaisir à les toucher et à s’en imaginer vêtue pendant son sommeil. Le masque lui faisait penser aux masques grecs de la comédie et de la tragédie.

*On dirait un ensemble de funérailles d’un roi de l’Antiquité*
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:28

Allera ferma le couvercle, et vit tomber un morceau de parchemin de celui-ci, elle le ramassa et lut : « Je t’offre ce présent pour tout ce que tu as fait pour moi avant de venir dans cette école. Signé : Ton ami de toujours. »Allera resta bouleversée par ces quelques mots, mais en refoulant ses larmes, elle remonta l’escalier, alluma quelques chandelles, rangea le parchemin et alla caresser la tigresse.

« Au fait, je ne t’ai toujours pas trouvé de nom, …, hum, Sharione, je trouve ça jolie. »

Puis, elle sortit sur le balcon pour aller admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:48

hj: tu semble bien seule! Je viens te rendre une tite visite!!

Sophie tapa trois coups a la porte. Elle attendit. Elle savait que c'était la chambre d'allera et elle voulait lui parler. Elles s'étaient déja rencontrer dans le long couloir des casiers. Sophie avait bien aimé allera et avait décidé de retourné la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:23

Allera se retourna quand elle entendit les trois coups cogné sur sa porte. Elle se dirigea alors vers la porte.

*C'est bizarre, je n'attends personne, surtout à cette heure*

Elle ouvrit la porte et vit Sophie, elle lui avait déjà parler dans le couloir des casiers et elle est souvent avec elle en cours.

"Viens, entre je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Allera Empty
MessageChambre d'Allera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» la chambre
» Ma chambre.
» Ma chambre
» La chambre de Dillawn