Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Smythe
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:32

Il tenait la bête endormi sur ses éapules et il alla la déposa dans un enclos intérieur vide. Il amena de petits animaux morts dans cette salle pour que l'animal puisse se nourrir puis il détacha ses liens.

*Ce spécimen a quelque chose d'étrange...*

Se dit-il avant de sortir et de fermer soigneusement la porte a clé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:35

Smythe sursauta lorsqu'il se retourna et appercut l'ondine derriére lui.

" Ecoute, c'est le derniére fois que je le dis, tu relache cette panthére et sur le champ!!"

A cette Sophie, consternante! Une brigitte bardot version miniature!!

* Il va pas me les casser lomgtemp celui la!!*
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:39

(lol c qui brigitte bardot?)

"Ici c'est mon magasin. Le bestiaire de Smythe, qu'est-ce qu'il y a dans un bestiaire? Des bêtes. Ce léopard est un magnifique spécimen et il me rapporteras gros, Si vous désirez l'acheter, revener dans 1 semaine lorsqu'il sera aprivoisé un point c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:44

hj: une gonzesse célébre qui qui lutte pour la cause animal!!

Sophie commencait sérieusement a se chauffer.

* S'prend pour qui ce pove type?*

Derriére elle, une pile de parchemin prit feu.

" Ecoutez, vous relachez cette panthére desuite et je me casse c'est clair? Sinon, tan pis pour votre geule et je campe ici en fesat fuire tout vos clients! A vous de choisir!!"

Elle croisa les bras et prit son air " de la mort" peur qui traumatiserait un dragon affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:54

Il eut un sourire en coin.

*Du feu ma belle....*

Il concentra l'énergie dans l'air et envoyi l'énergie dans le brasier et il se dirigea dans la chevelure de la jeune femme.

"Partez de mon commerce!"

Il la soulevit dans les airs grace aux pouvoir du vent avant de la jeter dehors.

"Vous l'aviez cherchez!"

Puis il regardit les parchemins brulé

"Tant pis...c'était que de la paperasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:43

Naomi se réveilla doucement, ne sacahtn plus trop où elle était. Puis elle se souvint de l'homme et de la sarbacanne. Elle réussi à ouvrir un oeil puis l'autre our finalement se redresser sur ses pattes avec difficulté, le tranquilisant faisant encore un peu effet.

*Humm? C'est quoi ça? Il ne veut quand même pas que je mange ces petits trucs morts? D'accord j'ai faim mais il y a des limites à tout!*

Elle regarda la scène qui se passait devant elle, un fille à la limite de l'hystérie qui enguelait l'homme sui l'avait attaqué.

*Mais ils peuvent pas se taire??? Il ne se rendent pas compte qu'ils crient trop fort?*

En effet, pour ses pauvres petites oreilles de léopard, la simple dispute entre les deux personne écorchait ses oreilles. Quand elle vit L'homme se servir de son pouvoir pour dévier le vent et jeter la fille dehors, quelque chose se réveilla dans l'esprit de Naomi. Il fallait qu'elle protège les enfants selon la personne qui l'avait transformé en statue. Et qu'est-ce qu'il y avait devant-elle? Un enfant qui se faisait attaquer.
Sans s'en rendre compte, Naomi avait repris son apparence humaine. Elle ouvrit l'enclos dans lequel elle était en passant ses mains dans le grillage et elle sorti, plutot très énervée. Elle se redressa devant l'homme et le toisa comme à son habitude en regardant un peu au-tour d'elle. Il y avait encore quelque chose de félin dans ses mouvements.

-Désolée de casser vos espérences de ventes mais je crois qu'elles ont été annulées. A moins bien sûr que vous ne vous contentiez pas d'animaux ou que vous considériez les femmes comme des bêtes. Quelle galanterie...

Naomi chassa une poussière imaginaire de son bras et se tourna à nouveau vers l'homme.

-A moins bien sur que vela fasse partie de vos techniques de séductions, auquel cas j'espère ne plus être sur votre liste de chasse. Mais bon, trève de plaisanterie. S'il y avait une chose à ne pas faire devant moi, c'était d'attaquer un enfant, or qu'est-ce que vous faite en bonne âme que vous êtes? Vous attaquez cette euh... Charmante enfant devant moi.

Naomi avait toujours l'air plus ou moins coincé quand elle se défoulait oralement sur quelqu'un, sinon elle savait qu'elle aurait pu s'énerver encore plus. Elle claqua des doigts et des lianne sortir de terre, se fichant bien qu'il un est un plancher par terre. Les liannes attrapèrent les bras de l'hommes et les tirèrent sur les côtés et elles ficelèrent en mêmetemps ses jambes. Elle s'approcha de lui jusqu'à avoir son visage tout près du sien.

-Humm... Je me demande ce que je vais faire de vous. Peut-être ça? Non... On est en plein mileu d'un magasin, ça effrairais les animaux. Voyez vous mon chère j'ai plus de respect pour les animaux que pour les humains, on se demande pourquoi. Ou alors ceci? Non... Toujours le même problème avec les animaux.

Naomi aimait bien effrayer les gens avec cette techniquen généralement après ils faisaient tout ce qu'elle voulait. Elle faisait peur et ensuite elle demandait ce qu'elle voulair depuis le début.

*On verra bien avec celui-là si ça va marcher mais en tout cas je vais pas le lacher si facilement, pas après qu'il mais mis en cage!*

-Bon je crois que je ne me vengerais pas aujourd'hui, vous avez de la chance d'être au mileu d'animaux. Mais bon je propose un marché. Je veux bien effacer cet incident de ma mémoire pendant un moment...

*Il faut pas rêver, je me vengerais... mais plus tard!*

-Si vous me donnez des rensignements. Alors?

Pendant tout son petit monologue, elle en avait oublié la fille qu'elle était sencé protéger en se transformant. Elle claqua de nouveau des doigts et une nouvelle lianne sorti de terre, attrapant la jeune filla par la taille pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:16

Sophie regarda la fille qui était sorti de la cage avec un sourcil relevé.`

" Hé!! Je suis pas une petite fille c'est clair? J'ai 15 ans, bientot 16 et..."

Elle se rendit soudain compte qu'elle parlait de son age a une fille qui était une minute plus tot une panthére.

" Alors ca c'est dément!!"

Elle jeta un coup d'oeil a la cage, puis a Naomi.

" Ho mon dieu!!" ( phrase tipyque de blonde!)

Puis elle se souvint du type qui l'avait balancé par terre et qui l'avait toute écorché ( ouin ouin! ).

* Alors lui!!*

Elle lui lanca une bouffé de flamme qui mit le feu a ces habits.

" Voila ce que j'appéle avoir le feu aux fesses!!! "

Elle rigola, fit un clin d'oeil a naomi, mit le feu au contoir en passant et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:28

Avant que sa victime de ne puisse réagirent, la jeune fille se releva et se mit à parler de son âge. Pour Naomi, un enfant de huit ans ou de quinze, il n'y avait pas de différence. Elle la regarda passer de l'étonnement à la vengeance, pour finir par mettre le feu au comptoir. Naomi la laissa faire et n'eut aucune réaction face à au clin d'oeil de la jeune fille.

-T'as peut-être quinze ans mais dommage que l'âge mental ne suive pas.

Naomi avait murmuré sa phrase, qui était plus pour elle que pour la jeune fille.

*Pourquoi on m'a mis à la protection des enfants? Les petits ça aurait pu aller mais les ados en plienes crises...*

Pendant un moment on aurait presque pu croire que Naomi allait soupirer, mais elle inspira et expira profondément seulement. Elle n'était pas du genre à montrer son énervement (ou découragement?) face à un inconnu qu'elle venait de saucissonné. Elle claqua de nouveau des doigts et une large feuille apparu, sortant de terre. Elle l'arracha de ses racines et entraprit d'éteindre le feu du comptoir. Elle s'en fichait que les vêtements de l'homme brulent mais si le feu s'tendait, c'était les animaux qui allait subire kes conséquence d'une vengeance futile d'une ado en pleine crise.

-Ne rêvez pas, je ne fais pas ça pour vous mais pour les animaux, après tout on se comprend entre frêre de cage.

Naomi avait parlé d'une froide et tranchante comme à son habitude, en tournant le dos à l'homme parcequ'elle était en train d'essayer d'éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:48

*Elle se transforme...manquait plus que sa...*

"Je crois que vous ne vous êtes pas frottez a la bnne personne, voyez je ne fesais que mon travail...comment pouvais-je savoir que c'Était vous...et sachez que cette enfant a attaquer mon établissement et que je l'ai mise a la porte voila tout. Mais on dirait que vous ne comprenez pas que je ne suis aps le genre de personne qu'on prend plaisir a énerver..."

Son poil commençait a se hérisser et des griffes poussait sur ses mains.

"On ne s'attaque pas à Smythe Vores sans en subir els conséquences jeunes filles...et vous allez l'apprendre a vos dépend..."

Il continuait de grossir puis tout son corps fut recouvert de poil.

"Vous...feriez mieux...de aprtir...je ne me controle plus une fois transformés....j'ai pas enclenché la mutation...mais...c'est a cause de cette tension...alors fuyez!"

La transformation était achevé.

*Fuyez pauvre folles...*

"GRRROOAARRRrrrhhhh!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:55

Naomi était passablement énervée. Passer de l'état de statue à léopard pour se retrouver en cage n'était pas particulièrement réjouïssant.
Naomi allait répliquer de façon cinglante comme à son habitude mais elle remarqua la transformation du commerçant.

*Il devrait faire du yoga celui là, ça lui ferait pas de mal parceque s'énerver poour ça...*

Quand il eut fini de se trandformer en loup-garou, Naomi resta immobile un moment, trop étonné pour bouger.

*Et dire que je voulais simplement lui demander où j'était!!*

La première réaction de Naomi fut de reculer jusqu'à la porte pour la fermer à clé, sans se retourner. Manquerais plus qu'en enfant ou quelqu'un d'empoté arrive dans le magasin à cet instant. Pour vendre c'était peut-être moins pratique mais làelle avait un loup-garou sur les bras à calmer.
Elle aurait pu fuir mais elle ne savait pas s'il attaquait ou nom les animaux sous cette forme. Naomi eut un rire ironique. Pas envers Smythe mais envers elle-même.

*Voilà que je me met à la protection des animaux, ça ne me réussi pas d'être transfomé en léopard.*

-Bon, bon, bon, qu'est-ce que nous allons faire? Je doute que trois liannes le retienne encore longtemps et un trenblement de terre dans un magasin c'est pas le top. Il ne reste plus qu'une solution, on va essayer de l'immobiliser le temps qu'il faudra pour qu'il se calme le petit chien chein à sa mémère.

Naomi parlait pour se donner contenance. Elle n'avait jamais vu de loup garou avant et elle n'était pas très rassurée mais elle n'en laissait rien paraitre. Cette fois-ci elle ne claqua pas des doigts mais elle les joignit devant sa bouche comme pour prier. Elle resta concentrer dans cette position un moments, les yeux fixé sur Smythe. Des liannes d'une taille déjà beaucoup plus conséquentes sortir de terre et s'enroulèrent au tour du loup garou. Il y en avait des dizaines mais elle ne savait pas si cela allait suffire à la calmer.

*J'espèreque ça va aller quand même, j'ai plus d'un tour dans mon sac mais je ne préfère pas m'y remettre sans entrainement avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:33

Bien que les lianes sortant du sol était solide, elles ne fesaient pas le poid contrel aforce brute de Smythe, du moins la force de son côté bestial. Il les déracinais une apres l'autre, elles allaient bientot flancher et a ce moment Smythe serait inarrêtable.

"GGRROOAARR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty
MessageRevient avec le léopard des neiges(Naomie^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-