-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de fun pendant que les élèves sont en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:17

Izzy se baladait dans l'école, elle n'avait rien à faire et s'ennuyait... Quand elle eut THE idée... Elle appropria ses chaussures en cause, alla à l'autre bout de l'immense couloir, courut sur une vingtaine de mettres et se laissa glisser...§ Elle avançait rapidement, une glissoire pareil mériterait d'être inscrite dnas le livre des records!!! Elle glissa sur une trentaine dde mettres avant de voir, mais trop tard, qu'il y avait une marche. Elle trébucha dessus, se cassa la figure dans un gros BOOM.

"aïeuuuuuuuh..."

Elle avait mal partout, mais elle se releva, trop heureuse de la sensation perdue depuis des lustres de la glissoire. Elle recommença un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:10

(hih petite incruste si je t'ennuie dis le)

Selene passait dans les couloirpour aler en cour elle etais en avance et elle avait bien le temps.
Elle laissait tous ses sens memoriser les moindre recoin des batiments.
Soudain mercure qui marchait jusque la tranquillement, s'aretta nette.

" Mercure qu'est ce qui se passe tu a vus quelque chose"
A ce moment elle entendis un rire melodieux d'une personne qui avait l'air de bien s'amuser.
D'apres le bruit qu'elle faisait elle etais en train de glisser.
Selene sourit un peu tristement en s'avancant vers le bruit.
Pour elle c'etais dangereuxd e faire cela de plus le bruit de glissade lui en rapellait d'autre au qu'elle elle n'avait put participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:36

Izzy continuait à glisser quand elle apperçu une fillette dans le couloir. C'était trop tard, la collision était inévitable... BADABOUM! Izzy prit en pleine face la jeune fille... Elle se releva, la tête un peu tournante...

*Coucou, Coucou... C'est l'heure de faire dodo...*

Elle se secoua. Elle regarda alors avec qui elle était entrée en collision. Une jeune fille de Terra... Izzy sourit, son loup à côté était comme mort de rire... Elle l'aida à se relver.

"Ca va? rien de cassé?"

Elle rigola un peu.

"Il y a mieux comme rencontre mais je suis ravie de faire ta connaissance, désolée de t'avoir un peu bousculée... Je m'appelle Izzy..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:00

"et bien c'est ce qu'on appelle une rencontre explosive. Moi je m'apelle Selene et mon loup qui fait le saint s'apelle Mercure"
* original la fille je me demande si c'est un prof ou une eleve*

Selene se redressa en riant au eclat pour la premiere fois de sa vie elle se sentait en securite et aceptee.
Pous elle elemant etais vraiment le paradis.

" Izzi c'est un nom energique qui vous va bien d'apres l'energi que vous degager"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:07

Izzy adressa un grand sourire à la jeune fille

"Merci, je peux savoir quel est le prénom de celle que je viens de comment dire? Bousculer malencontresement?"

Puis elle tourna la tête vers le loup qui se bidonnait.

"Quant à vous, je suis ravie de vous connaître également..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:16

Selene n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi, comment dire vivant.
" vous croyer que je peut essayer vos glissade"

elle posa son regard vide d'aveugle sur la jeune femme toutes sa personne exprimait l'envie de faire un glissade mais elle n'etais pas sure de reussir.
Mercure lui sautillait sur place tant l'energie de la jeune femme etais communicative. Il donnait l'impression de vouloir courrir tous le long du couloir mais il se retenait. Selene s'agenouilla et lui dit

" allez va y cours si tu en a envie"

Et mercure partis comme un fleche il parcourut le couloirs, fit un glissades au bout du couloir pour faire demi tours et revin a la même allure.

Mais le coulor etais plus glissant que prevu et il percuta le deux jeune fille qu'il venait rejoindre

"bon encore un fois a terre on dirait"
Selene fut prise d'un tel fou rire qu'elle ne parvenais pas a retenir
" desolee... il ...est plus c..calme d'ha..bitude mais là.. je ne sais pas ce qu'il lui a pris"
Sa voie etais entrecoupee de rire et ses yeux pleine de larmes de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:33

Izzy éclata de rire en voyant faire le loup. Elle se releva péniblement aidant Sélen à faire de même. Elle comprit à son regard qu'elle était aveugle. Mais loin de dévaloriser la fillette, ça ne pouvait être qu'une force supplémentaire.

"Bien sûr que tu peux en faire!!"

Elle emmena la jeune fille au bout du couloir, le loup sur leurs talons. Izzy se plaça derrière elle, la tenant par la taille.

"On va courir, puis tu vas mettre tes pieds parallèles et te laisser glisser ok?"

Joigant le geste à la parole, Izzy poussa un peu la fillette qui se mit à vourrir à vive allure, Izzy la tenant fermement.

"Maintenant..."

Elle donna un tout petit coup dans les pieds de Selene pour les mettre parfaitement parallèles. Elles glissèrent comme ça sur une trentaine de mètre, avant de tomber une nouvelle fois, mortes de rire.

"C'est vraiment excellent les glissades!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:38

" genial j'adore on fais la course"

Elle avait souvent rever de dire ces mots, quand elle regardait les enfants du villages glisser sur la glace sur le lac chez elle.

* chez moi c'est ici aujourd'hui *

Elle sourait a Izzi avec dans se regard aveugle un lueur de defi.
Selene aimait relever les defis et en lancer et elle esparait que la jeune femme le releverais
* si elle ne le releve pas je l'ai mal jugee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:47

Izzy étala un sourire malicieux.

"Comme tu voudras..."

Et Izzy s'élança, remontant le couloir en courant... Selene sur ses talons. Arrivée au bout, elle se plaça devant l'escalier pour ne pas que Selene n'y tombe. Elle la vit arriver comme un V12.

"AAAAAAAAAAAAAAAAttent!!!!!!!!"

Trop tard, Selene lui était rentrée dedans de plein fouet. Izzy dévala les escaliers et tomba à la dernière marche, les fesses les premières.

"aïïïïïïeuh....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:50

" oups ca vas " Cria Selene.
Mercure courut vers la jeune fille qui venais de tomber dans les escalier et se mis a la lecher.

" bon je pense que aujourd'hui on peut dire que l'on a ait quelque chute"

Soudain elle se rapella quelque chose

"mes cours, je vais etre en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:57

Ses blessuers encore douloureuses, le loup vint lécher Izzy qui se laissa faire, puis se releva et remonta les escaliers.

"En quels cours va-tu?"

Elle se frotta les reins et la tête, encore douloureux.

*rhaaaa... Ca fait mal
-Si t'étais pas aussi gamine aussi...
-Je t'ai rien demandé à toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptySam 31 Déc 2005 - 12:44

" J'ai divination maintenant . bon je vais courir.
J'espere que l'on se reverra"

Elle tendis la main pour dire au revoir quand soudain elle se rapelle quelque chose. Elle se mis a fouiller dans son sac et elle sortit un tube de pommades.

" Tiens si tu a des coups en une heure il seron partis "

Elle lui sourit un derniere fois et s'en alla en courant, legerement precedee de Mercure qui la guidait.
arriver au bout du couloir elle se retourna et fis un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... EmptySam 31 Déc 2005 - 16:49

Izzy en fit autant. Elle remarcia Selene pour son baume et regarda ses coupûres se refermer d'elles mêmes.

"Merci, je vais aller m'en mettre... Et ne t'inquiète pas, je suis certaine que l'on se reverra!"

Elle adressa un dernier sourire à Selene et recommença ses glssades et ses chutes....

*aïe....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty
MessagePartie de fun pendant que les élèves sont en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-