Partagez
 

 Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:15

Gaara et Ashara s'étaient rendus à la biblitheque pour en savoir un peu plus sur l'étrange pendentif de la sylphe.
"Par où veux tu commencer ?" fit elle avec ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:18

Gaara fit quelque tour sur lui même pour regardait la salle dans son ensemble. Tout les mur sans exception était recouvert de l’ivres, du sol au plafond. Une sorte de bibliothèque d'Alexandrie, L'espace inoccupé était utilisé par de nombreuses tables semblables à celle de la salle d'étude. Dessus quelque élève travailler sur des livres.
"Suit moi..."
Murmura Gaara dans le respect du silence présent. Même si il était de nature patiente il n'avait pas envie de passé cent trente ans à lire tout les livre de la bibliothèque. Il s'avança vers le bureau du secrétaire. Il connaissait la réticence que Ashara ait de parlait de chose privée comme le pendentif. Réticence qu'il partager également. Il s'approcha et demanda poliment avant de s'être assurée de ne pas l'avoir déranger.
"Excusez nous de vous déranger , mais nous aimerions travailler sur des rune magique et le langage nymphique, pourriez vous nous indiquer une ...direction à suivre."
Le secrétaire indiqua sagement sans poser de question une étagère non loin.
"Mercie"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:00

Les deux amis se rendirent vers l'étagere en question.
"Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi Gaara... Je suis si contente de te revoir."
C'était bien vrai mais son bonheur était si grand qu'Ashara était incapable de le lui avouer comme il se fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:03

Gaara lui aussi était plus que heureux d'avoir retrouver Ashara. Il ne s'attendait vraiment pas à sa il lui faudrait sûrement un peu de temps pour descendre de son petit nuage.
Ils marchèrent jusqu'a une grande étagère ou des dizaines d'exemplaire poussiéreux gisait comme des pierres tombales. Gaara leva la tête et regarda les noms des différents ouvrages. Il dut pencher la tête et plissait les yeux pour distinguer certains noms.
"L'Encyclopédie du savoir nymphique";"Tout sur les nymphes";"la sorcellerie nymphique de A à Z";"Le manuel de l'herboriste nymphe".Et tant d'autres, Gaara ne savait ou donner de la tête, il tourna la tête de nouveau et aperçut un ouvrage parmi tant d'autre il le saisit avec douceur. Une fois entre ses mains il souffla dessus et un épais nuage de poussière se dissipa dans l'air. Sur la couverture on pouvait lire : " L’ouvrage élémentaire de la magie nymphique et ses secret ". Gaara transporta l'épais livre avec lui. Il s'approcha de Ashara, et posa un doux baiser sur ses joues.
"Tu ma vraiment manqué ..."
Biensur Les mots étaient faibles par rapport à la réalité. Gaara continua sa marche et s'assit à la table la plus proche. Il ouvrit directement l'ouvrage au chapitre intitulé "Les sylphes"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:16

Ashara s'assit au coté de Gaara , regardant par dessus son épaule l'énorme ouvrage poussiereux. N'appreciant guere ce genre de manuscrit , elle se contenta de suivre du regard les quelques lignes pouvant avoir un quelconque rapport avec le pendentif.
Elle se mit à murmurer quelques phrases mais ne trouvait rien de t'interessant...
Soudain , elle prit une expression surprise , qui donnait l'impression qu'elle avait trouvé quelque chose , cependant ... :
"Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait des nymphes sur le Mont Miro !!"
Le suspense retombant lourdement , elle contina ses recherches dans son éternelle candeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:42

Gaara ut fort dessus pars cette retomber lourde. Il tourna légèrement la tête pour apercevoir ashara qui lisait par dessus son épaule. Il se leva et dit de son habituelle voix neutre.
"Regarde dans cette..."
Gaara marqua une pause et résista à la tentation de l'appeler ruines.
"...ouvrage. Je vais en chercher un autre."
Gaara retourna prêts de l'étagère ou il avait trouvé les vieux livres poussiéreux et entreprit d'en trouver un autre. Il semblait relire les mêmes titres et il avait la désagréable impression de louper un ouvrage essentiel. Accablée par se doute il portait son attention sur les livre que personne ne regardait. Tout en haut de l'étagère ou tout en bas. Il tira un peu par hasard un ouvrage moins gros que le précèdent, mais quand même lourd. Il soufflas semblablement sur l'ouvrage et le nom se dévoila.
"Les sylphes à travers les ages."
Gaara fut sidérer d'avoir autant de chance il ouvrit l'ouvrage et commença à lire la mine d'information. Il marchait tout en lisant jusqu'a la table de Ashara.
[HRp : Pour les révélation sur le médaillons je te laisse faire de peur de changer tes projet d’histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:08

[ok^^]

Ashara avait reprit le peu de sérieux qu'elle possedait et regarda Gaara revenir. Tous deux penchés sur l'ouvrage lisaient de nombreuses descripitions de monuments détruits ou de guerres qui paraissaient stupides...
La sylphe lu une phrase qui la mit sur la voie : <<Apres la grande guerre qui opposa les Oréades et les Sylphes un prophete a déclaré que quelques pendentifs d'une rareté immense avait été donné aux parents dont la descendance serait frappée par la mort et l'horreur.>>

-"Que c'est gaie ... Je suis ravie de l'apprendre ...J'espere que ce n'est pas de ce pendentif dont ils parlent..." fit elle avec ironie.

*Pourquoi ne m'a t elle rien dit ?*

Elle continua , ses yeux passant d'une ligne à l'autre sans interruption.Elle tourna la page poussiereuse et découvrit une gravure representant le bijou en question ...

-"Oh non ..."

C'était la réplique exacte de l'objet qu'elle portait autour du coup à une exeption pres : celui dessiné representait le signe du feu.
Elle tourna toutes les pages et y découvrit d'autres gravures mais aucun ne faisait réfenrence à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:36

[HRp : désoler j’avais pas vue que tu avais répondue]
Gaara relava les yeux de son ouvrage lorsque Ashara prit la parole. Il écouta attentivement sa lecture. " frappée par la mort et l'horreur" Son coeur se serrât à ses paroles. Mais d'après la remarque ironique qui suivit il ne s’agissait pas de ce pendentif la. Gaara sourit et se replongea dans sa lecture. Lorsqu’une nouvelle intervention le tira de livre. Il regarda la gravure. Son coeur se serrât d'un seul coup. Il ne pouvait presque plus respirer
"Ashara..."
Il ne savait quoi dire te ne pouvait de toute façon rien prononcer. Il était confus et cette révélation le toucha directement. Il prit la main de Ashara et la regarda. La révélation le perturbée et il se jurer que jamais il ne lui arriveras de malheur tant qu’il serait envie.

[Hrp : je fais des post court aujourd’hui désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:54

[moi il n'y a pas qu'aujourd'hui ^^]

Ashara resta longtemps sans voix , ne sachant quoi ajouter. Elle reprit soudainement la parole :

"De toutes facons , je ne vois vraiment pas comment cela peut etre pire apres avoir vu mourir mes parents et etre chatiée de mon village ... A moins que je ne me fasse virer de l'école ou pire encore , te perdre toi..."

Déconcertée , son seul remede fut l'ironie. Décidant de ne pas penser à tout cela , elle referma brusquement le livre et se promit de ne plus se rememorer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:46

[HRp : Tu exagère tu fais de très beau post]

Gaara la fixa et ne sourit pas à cette nouvelle remarque ironique. Il avait compris que c'était la une manière de fuir la réalité.
En effet comme Gaara elle n'avait pas grande chose à perdre a part eux même. Gaara la regarda dans les yeux.
"Il ne t'arriveras rien tant que je serais envie , et je ne mourais pas avant que nous ayons fini notre tache. Je te le promets."
Gaara parlait très sérieusement et avec une sincérité débordante. Il serrât le poing et on voyait très bien dans son regard une lueur montante plus terrifiante encore que la haine. C'était plus que de la haine, c'était de la pure rage mais parfaitement contrôlé.
"Je te le promet "
Répétas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:12

Le regard d'Ashara s'innonda de larme. Elle se blottit dans les bras de Gaara ; elle ne savait pas comment le remercier , ce qu'il faisait était beaucoup trop grand pour lui adresser un simple "merci".
Elle resta donc muette , ne trouvant aucune parole capable d'exprimer ce qu'elle ressentait bien que la langue humaine soit riche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:56

Gaara fut très surpris de la réaction de Ashara. Toute sa rage s’envola d'un coup et sa main se relâcha ignominieusement. Sans trop savoir comment réagir il serrât Ashara sans ses bras posant ses mains dans son dos. Comme dans son souvenir Gaara s'aperçus agréablement que Ashara sentais bon la rosé du matin. Il la serrât très fort contre lui émus par sa réaction. Il se promis de toujours protéger se qui avait le plus d'importance à ses yeux: sa soeur. Même si il doit en perdre la vie il serait toujours la pour Ashara. Il ne put exprimer se souhait tellement il était émus.
Un agréable silence s'installa parfois perturbés par le bruit familier d'une page qui se tourne. Gaara ferma les yeux et une larme et une seule glissa le long de sa joue. Depuis leur séparation il n'avait jamais pleuré. En réalité Gaara ne pleurer jamais de peur de se montrer faible. Mais cette fois il ne put retenir cette unique larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:23

Ashara connaissait très bien Gaara , apres ces longues années de communes souffrances. En le voyant verser une larme , elle sentit son coeur se serrait. Elle savait à quel point ce moment était rare.
Elle posa sa main sur sa joue et sécha du point du pouce la larme cristalline.Apres un long silence , elle reprit la parole.

"Que dirais tu de sortir d'ici ? Apres tout ce n'est qu'un livre ... Que sait on à son sujet ... "

Elle s'interrompit.

" De toutes les facons possibles et imaginables , la seule chose qui pourrait me briser plus que ce que je le suis déjà est ta perte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:23

Gaara ne dit rien quand elle lui sécha la larme. Elle était la seule personne devant qui il n'avait pas honte de pleurer. Il se plongea dans son regard et ne pouvais toujours rien dire. Il hocha la tête en signe d'approbation quand elle lui proposa de changer d'endroit.
Mais elle ajouta une remarque sur les livres et une déclaration très touchante. Ainsi la seule chose qu'elle est peur de perdre c'était lui. Gaara rester de nouveau sans voix évidemment bien que ce sentiment était réciproque. Il ne pouvais la laisser dire une tels chose il lutta et fini par prononcer ses quelque mots sur son habituel ton neutre.
"Les livres contienne le savoir du passé , il ne doivent pas être prit à la légère. Et si ma mort seras peut être nécessaire pour préserver ta vie alors je la donnerais volontiers."
Il se plongea au plus profond de son regard pour lui montrer à quelle point il était sincère et toucher par les paroles qu'elle lui avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:38

Ashara posa son doigt sur sa bouche avant qu'il ne continue :

"Je prefere mourir que de devoir faire place au vide que tu laisserais dans ma vie ..."

Ses paroles étaient sinceres et pleine de tendresse , elle ne supporterait pas le deuil d'un etre qui lui est aussi cher. Elle le savait : la mort est la seule source de facilité , car elle permet de résoudre les problemes sans les affronter. Cependant , elle n'aurait pas la force de supporter une telle perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:56

Gaara se tut quand elle posa son index sur sa bouche. Il la fixa et écouta attentivement. Il se tut quand elle eut finit comme pour encrées ses paroles dans sa tête.
Ecoute...
Commença t'il sans vraiment savoir se qu'il pourrait répondre.
"Ma vie n'est qu'accessoire, elle est sans importance et peu de personne sans préoccupe, mais en revanche toi. Elle est exceptionnelle et vitale, je n'accepterais pas que tu supprimes pour une chose si insignifiante. un mort et un mort et rien ne pourras le changer , en revanche un vivant doit tous faire pour rester en vie."
Gaara était encore émut par les paroles de Ashara qu'il avait gravée à jamais dans sa mémoire. Il s'avait que Ashara n'accepterais pas ses paroles mais il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:48

Elle plongea son regard dans le sien , apres quelques instants elle continua :

« Crois tu vraiment que vivre simplement pour dire que je le fais me rendrait heureuse ? Non je peux te l’assurer…

Elle s’interrompit , laisser un lourd silence s’imposer.

« Je suis désolée mais … Jamais je ne pourrais vivre sans toi …
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:16

[Hrp : Même si Kylia n'est pas gentil avec Neïlo sur farganight moi je m'en fou parseque tu m'adore ici nananananaire : p]

Gaara posa sa main sur la joue de Ashara et se plongea dans ses yeux.
"Tout comme je ne pourrais vivre sans toi..."
Kylia se leva et Gaara également il alla ranger les gros livres. Puis il revint prés d'elle sans un mot. Le visage vide d'expression mais le regard émut presque aux larmes. Il prit les devant et ils quittèrent la gigantesque bibliothèque.
Ou veut tu aller ?
Dit t'il d'une voix faible. En effet Gaara était tellement toucher par les paroles de Kylia qui lui était difficile de prononcer le moindre mot. Jamais il avait était si heureux de retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:54

"Euh , je ne sais pas ... On pourrait alors aux bord du lac ?"

[Tu crées le post ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Bureau Empty
MessageBureau EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:43

Gaara tourna les yeux et se plongea dans le regard de Ashara.
"Très bon choix... je te suit"
Il la contempla encore un moment et déposa un baiser sur sa joue avant de se mettre en route.
Il était toujours extrêmement émut et ne pouvais articuler normalement ses mots. Jamais quelqu'un n'avait était si proche de Gaara, et ne lui avait dit de telles choses.
[Tu crée : p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bureau Empty
MessageBureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-