-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poste de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
l'évangé
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:38

salut tout le monde

je propose qu'il yé plus de oste dans la cité

ex:un/e infirmier/e car moi je suis depuis un moment a l'infirmerie


alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:53

facile a dire...


mais il faut qu'il y aille de gens qui s'inscrive qui aille dans ces postes....

on ne peux pas simplement créer un poste, il; faut au nom derriere le poste Wink

J,ai vu un topic sur les poste a combler... p-e faire un petit update de ce post, pour que les gens puisse ce partir un autre perso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:50

pour ce qui est de l'infirmerie...a se que je sache ses Ange noir et est l'infiermiere. Alors si tu est en train de moisir a l;infirmerie....il faut que tu lui envoie un mp. Probablement qu'elle est tres occuper ses dernier temps.

Pour ce qui est des autres poste...Sincerement je n'en vois pas bcp d'autre a etre combler. Cela dit j'ai une petite idee et je profit du poste pour la dire...

J'ai penser peut-etre...Que les professeurs elemental...et aussi peut-etre les autre professeur, avoir chaqun un apprenti-prof...Vous savez les stagiaire dans le fond. Les eleves desireux de peut-etre succeder a leur professeur pourrais se manifester...et il y aura un selection. Selection fait le role de l'eleve sera d'aider le professeur a donner son cours, en n'aidant les autres eleves. De plus cet eleve stagiaire aurais des cours particulier avec son professeur pour avancer lui aussi dans la matiere.

Je trouve que cette idee apportera plus de support au gens qui doivent etre professeur et qui n'ont pas necessairement le temps de poster autant qu'il veulent dans leur cours se qui rend parfois le cours un peut surcharger de n'importe quoi.

A vous de me dire se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:49

Je trouve cette idée géniale!! Envoie desuite un mp a la créatrice du forum et propose lui cette idée car elle est sensas!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:58

il y a til des poste que les gens ne sont plus?!

Pour ce qui est de l'infirmerie, Ange noir est plus ou moins présente, elle a averti sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:23

Si il y aurait plus qu'une infirmiere c'est sur que se serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
poste de la cité 968853leftbar990/1000poste de la cité 322195emptybarbleue  (990/1000)
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:22

Bonjour j'm'appelle Sara et j'viens péter ma crise.

premièrement:
Vous êtes tous (ou presque) plus ou moins nouveau sur ce forum et vous vous plaignez dejà de la non présence de certaines personnes? Vous allez mourir d'attendre une semaine? Moi, je ne suis pas là la semaine (sauf pendant les vacances) et, parce que vous ne m'aurez pas vu poster ici pendant une certaine periode (puisque le week end, je me connecte souvent avec mes autres personnages), vous allez proposer à Layna de me remplacer?

(je me suis prise en exemple^^)

Ensuite:
Vous aussi vous avez une vie non? De plus certaine personne ici, bon okay, pas la majorité mais une partie, on plus de 18 ans et travaille la semaine.
Vous savez ce que c'est? C'est des horaire pas possible pour gagner une misère, sans compter les cours pour ceux qui les suivent en parallèle... Sans compter qu'ils ont une famille quand même. Pas vous?
Et vous pensez qu'après s'être occuper de la petite soeur et du petit frère après une journée de travail et/ou de cours, on n'aspire plus qu'à se planter devant un ordinateur pour se niquer les yeux (dsl du vocabulaire) à déchiffrer des messages de novices du RPG, à se demander pourquoi on va passer 5 minutes par messages, à essayer de faire un truc potable pour des gamins de 12 ans qui savent même pas faire 5 lignes correcte, sans fautes, avec un tant soit peu de description et quelques figures de styles pour rendre le tout harmonieux? Et ça peut être le cas 2, 3, 4 jours, une semaine!



Pour finir, je reprendrai la phrase de quelqu'un: à chouette, j'en suis presque à 200 messages en une semaine (bijour toi qui va te reconnaitre probablement, mais c'est pas personnel t'inquiète^^), sur ces presque 200 messages, combien constituent le vrai RPG, des actions de son personnage qui respecte les règles d'écriture du forum mis en place par l'administratrice du forum et les habitudes créées au fil du temps par les Roles playeurs? *reprend sa respiration*


A bon Entendeur Salut ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:39

Oula pucinette pete un cable!^^
Néanmoins elle a un peu raison quelque part, tout le monde n'est pas là tous les jours. Nous avons tous une vie à l'exterieur du forum.
Cependant, je serais d'accord pour qu'il y est plus qu'une infirmiere ou même deux qui ne sont pas forcemment là car occupées ce qui est comprehensible.Koji, pour ton idée, je suis plutôt d'accord mais si cela se fait je prefetre vous dire que je ne suis pas prete de lacher mon poste^^. Mais c'est vrai que ca pourrait apporter un plus, un changement à chaque ours de stagiaire par exemple, ou alors tu en prend 2 quelque chose comme ca. Bon maintenant c'est pas à nous de choisir^^

Sur ce, bonne soirée^^ enfin bonne nuit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:54

Ruby a dit: Vous aussi vous avez une vie non? De plus certaine personne ici, bon okay, pas la majorité mais une partie, on plus de 18 ans et travaille la semaine.

Ruby, si il le faut je vais le faire ce poste avec un nouveau perso. je dit juste que si elle avait de l'aide se serait pour le mieux...parce qu'une infirmerie avec un seul docteur c'est pas beaucoup avouez...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
poste de la cité 968853leftbar990/1000poste de la cité 322195emptybarbleue  (990/1000)
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:12

Woui, j'avoue ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:31

A MOI DE ME FRUSTRER MAINTENANT....sa l air que certaime personne ici a compris ems propos de travers....se que j'ai proposer n 'est pas un remplacement de prof...j'ai proposer de LAIDE....justement on chiale qu on na une vie a l'exterieur...putain chui bien placer pour le savoir je travauille et tout j'ai pas que le foum dans la vie....Ses pas pour rien que j'ai proposer le poste de stagiaire...sa va aider les personne qui on un poste important a ne pas laisser aller les choses....-_- putain....lisez plus comme il faut la prochaine fois que quelqu;un propose une idee avant de peter sa coche que tu le fais ruby! Se poste n'etais meme pas approprier pour le sujet ici present en plus...bravo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
poste de la cité 968853leftbar990/1000poste de la cité 322195emptybarbleue  (990/1000)
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:35

Mais j'parlais pas pour toi... ouin!
moi j'parlais des remplacements véritables pas des stagiaire, idée qui ne m'importune pas plus que ça d'ailleurs.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:37

hé ho du calme, j'avais compris ce que tu vulais dire! Et je suis plutôt d'accord avec. Et je suis désolée si jamais je me suis mal exprimé.
Bon, je pense que c'est pas vraiment le sujet de reglage de compte, donc je le laisse libre
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:38

c comme koji a dit, c de laide aps un remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
poste de la cité 968853leftbar990/1000poste de la cité 322195emptybarbleue  (990/1000)
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:41

Avant de me lapider, lisez au moins, c'est bon, vous connaissez pas la patience, moi chui pas agressive!

*ton normale* (je précise)
Vous n'allez pas remplacer une personne qui est absente pour une courte période quand même! Je ne sais pas mais c'est pas parce que untel par en vacance une semaine (même si là c'est pas le cas, je l'avoue) que l'on va dire que le poste est libre (même si c'est pas encore la cas, je l'avoue).

En tout cas, si mes propos ont était mal compris aussi, j'm'exuse!
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:58

On ne veut remplacer personne, on veut offrir de l'aide a cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:01

gnaaaaaa...m'excuse de m'etre emporter si vite....Crying or Very sad chui pire que mon perso dans sa classe ahahahahahahah Razz bon aller...ses fini on parle plus de sa...on laisse les autre s'exrpimer sur mon idee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:49

je me suis senti attaqué...


Oui, j'ai proposé de remplacer certaine personnes...


CEUX ET CELLES QUI ONT CONFIRMÉ LEUR DÉPART....



Ya un kiosque en ville qui n'a plus de marchant.... On pourait le remplacer... Non?


Ceux qui viennent parfois n'ont pas a ce faire remplacer, ils viennent toujours...


et oui.. je sais c'est quoi avoir une vie.... la semaine, je suis au collège (plus la, je suis en vacances, et c'était à peu près temps) et la fin de semaine, je travaille 35 h pour réussir à payer mes études....

ca me fait un bon 55h par semaine.... Sans le temps passé à étudier pour les examens....



Oui, plusieurs "gamins" ne connaissent pas bien les règles des RPG... Mais je trouve ca très, mais la très crue la façon dont tu les rabaisses.... Je suis moi même une novice en RPG, et en lisant des posts ainsi, je perds le goût de revenir écrire un message.

Les gens qui viennent ici vienne pour ce divertir, cette section est fait pour donner des suggestions.... Pas pour ce faire rabaisser...

Certaine personne ce divertisse a tous les jours car ils en ont la chance, d'autre seulement 1 fois par semaine et c'est bien.... mais pour un status d'infirmière, 1 infirmière a la semaine, ce n'est pas beaucoup.. AngeNoir fait un job super! Je ne dis pas le contraire, et les gens qui disent que se serais chouette d'avoir plus de personnel ne parle pas de remplacer, mais d'avoir PLUS de personnel....

Oui! certain on de la difficulté avec les fautes (moi la première)... Mais tu sais quoi? Je fais un effort! je me relis! Je corrige les fautes que je vois!!! Si ca te choque tant que ça d'être entourer de "gamins" ne pouvant écrire, part toi un forum et exige un BAC en littérature....





Finallement, ce que j'essaye de dire, c'est soit un peu plus "patiente" (pour reprendre tes mots) avec ceux qui essaye.

J'ai peut-être l'air faché en disant cela... mais c'est tout dit sur un ton neutre..... (a par peut-être le BAC ou je donnerais un air moquer.... Razz)


Les mots, ca blessent parfois, fait attention quand tu traites les gens de novices.....
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:52

Je suis complètement daccord avec ce que Kadily vient de dire, moi-même je ne fait pas des mess qui ont toujours 5 lignes, mais bon je continue le rp de mon perso sans empêcher celui des autres apreil.

Et c'est vrai que c'est rabaissant de se faire traiter de gamin. Parce que rappelez-vous, on a tous commencé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:32

J'en conviens que ses pas tout le monde qui est capable de taper 5 lignes...Quoique je sais pas comment qu'on fait pour seulement taper 1 lignes quand on un peu ettofer un peu. Il n'est pas necessaire d'avoir un bac en litterature pour pouvoir ecrire un peu plus de 5 lignes, seulement un peu d'imagination.

Pour moi me divertir ses presque ecrire des romans, imaginer mon personnage et le decrire du mieux se qu'il resent...se qu'il fait son entourage etc...J'appelle sa me divertir, parcontre lorsque je fais du rp avec des gens qui font moins de 5 lignes, sa vient un peu plus compliquer a la replique. Pourquoi? Parce que tu n'es pas capable tout simplement de tenir la cadence pour deux...XD Ses difficile parfois repondre a quelqu'un qui ne decrit meme pas les actions de son personnage....Ses pourquoi la regles du forum est de 5 lignes minimum et qu'il faut se forcer un peu pour la respecter....5 lignes ses rien et pourtant des gens son meme pas capable de la respecter se qui m'embete parfois, pourtant j'ai laisse faire...Quoique j'avertie de temps a autre. C'est dommage parce que les gens on de bon concept pour leur personnage, mais le developpe que tres peu.

Pour parler un peu de la vie...Tout le monde a une vie a l'exterieur du forum...En plus certain vienne de la france et d'autre du quebec(dont moi)...Il y a le decalable horaire donc nous somme pas souvent la a la meme heurs. Tu n'est pas la seul a travailler sur se forum 35h semaine...J'en fais tout autant que toi...et en plus pendant les fetes, j'ai mes cours de math du soir aussi. J'ai des cadeaux a faire (couverture pour ma petite niece...Pantalon de pyjama pour ma demi-soeur...et j'en passe....)...Faut que je trouve le temps de sortir un peu et de voir mes amis...Et en plus je recommence les cours le 30 janvier tout en travaillant, tout en prenant mes cours de math le soir, tout en prenant mes cours de natation future....On n'est tous surcharger....(quoique la j'ai demander conger banane )....Alors comme ta pu voir ses pas mal chiant lire les emploie du temps des autres....Meme que sa la aucun rapport alors...Pour te dire gentillement, je m'en fou que tu travaille dure et fort parce que les autre le font tout autant que toi....

Pour continuer sur la meme ligner...Comme tu as dis a la fin, ici ses pas un post pour rabaisser les autres...et je rajoute nis parler de sa vie personnelle et rien d'autre que pour les suggestions et se que les gens en pensent.

Alors...Je voudrais bien que vous arretiez toute cette chicane bidon de qui a plus de vie a l'exterieur et qui rabaisse qui et qui est la plus frustrer du forum(parce que ses moi bien entendu XD)...Si vous avez a vous chicaner faite le par Mp...Ce n'est pas l'endroit approprier pour tout faire de charabia...Sa vien gonflant tout le monde se perd dans ses propos...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:03

l'attaque était que nous n'avions pas de vie extérieur....


j'ai prouver que c',était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:30

Kadily....tes propos que tu viens de dire ne font pas de sense. Ruby a clairement fait comprendre son point en disant :" nous avons tous une vie a l'exterieur...Certain travaille et avec des horaires pas possible..." et bla bla bla...Alors viens pas dire qu'elle disait que les gens n'avait pas de vie a l'exterieur quand ses tout faux...

Si vous voulez chialer sur des propos que quelqu'un a dit...faite le par mp et laisser se topic tranquille d'accord...Jvais demander a Layna de faire un petit menage...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:03

Bon j'ai tout lu depuis le début mais j'avoue avoir quelques difficultés à saisir le problème alors je vais reprendre toutes les idées abordées qui ont posé problème (à ma manière sans viser personne ou alors ceux qui se sentent visés je n'y peux rien!) :

La vie à l'extérieur
Oui chacun a une vie en dehors du forum, qu'on ait beaucoup de temps libre ou pas, on ne peut pas tous venir sur le forum tous les jours, ou plusieurs fois par semaine. Il faut savoir être patient et attendre une réponse. Si vous êtes si pressés que ça de jouer essayer de poster avec des gens qui sont très présents mais ne râlez pas sous prétexte que le professeur d'un cours (par exemple) n'a pas répondu au bout d'une semaine! C'est ça aussi être sur le forum, savoir attendre la réponse de chacun. Alors oui certains viennent très souvent et d'autres moins mais c'est ainsi et il faut savoir l'accepter...

Les messages
cela a été abordé rapidement mais je vais trancher : il y a largement de quoi vous aider dans le sujet sur les messages pour que vous soyez capable décrire au moins 5 lignes! Cela fait partie des exigences du forum. Alors si vous avez du mal mieux vaut poster moins mais faire davantages d'efforts. Je ne reviendrai pas là-dessus. Même quelqu'un qui n'a que 10-11 ans peut le faire en se donnant un peu de mal. D'ailleurs pour ceux qui sont très jeunes on le leur dit, il suffit de nous prévenir et on édite vos messages pour l'orthogaphe mais l'imagination ça tout le monde l'a! Smythe, tu dis ne pas toujours faire 5 lignes? dans ce cas-là tu es plus ou moins en tort. Quand on demande 5 lignes c'est pour rendre le jeu plus agréable, plus passionnant et aussi pour faire en sorte qu'il y ait des scénarios, etc...

Les postes
Si en parlant du Kiosque, kadily, tu parlais du D'Ysco il a une gérante!
Pour ce qui est de l'infirmerie, elle existe en cas de soucis mais ce n'est pas non plus un hôpital! Il ne faut pas exagérer. Ange Nori fait de son mieux et c'est très bien ainsi! Elle a son poste et elle s'en occupe comme elle peut. Excusez moi mais je pense que vous pouvez attendre une semaine avant d'avoir une réponse ce n'est pas le drame! Et en plus si on mettait un(e) deuxième infirmier(e) qui venait tous les jours par exemple elle n'aurait plus lieu d'être (si je peux dire ça!^^). On en revient alors au fait que chacun a une vie en dehors..
personnellement je ne trouve pas cela indispensable d'ajouter quelqu'un pour l'aider! ça ne ferait que diminuer son rôle..donc c'est non.
Pour ce qui est de remplacer ceux qui partent c'est fait dès qu'on le peut figurez-vous!



S'il y a encore des réclamations dites-le mais calmement et veillez à ne pas "insulter" les autres...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:16

layna...et mon idee...ma suggestion...Crying or Very sad tu ne la pas pris en compte? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:07

non, je parlais de la joallerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poste de la cité Empty
Messageposte de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visuels de la cité.
» demande de poste
» Nouveau poste à Elament! ^^
» Devant la cité
» Aux portes de la cité